Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Photos ovnis Sam 10 Juin - 11:16
Quelques photos sérieuses provenant notamment du Mexique
[/center]
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Photos ovnis Sam 10 Juin - 14:23
Pour aggrandir les photos présentées ci-dessus, il suffit de cliquer dessus
Sébastien
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Photos ovnis Sam 10 Juin - 20:32
La seconde en partant du haut est sans doute un vaisseau pléadien :ovni1: C'est une photo comme ça qu'a pris le contacté suisse Billy Meier. Voici son site où n peut voir quelques un de ses clichés : http://fr.figu.org/ Et un article sur Ere nouvelle : http://www.erenouvelle.com/newsmeie.php
Invité Invité
Sujet: Re: Photos ovnis Ven 14 Juil - 7:48
Bonjour !
Les photos sont très belles, elles me rappelle de bons souvenirs ! A l'âge de 10 ans (1975) j'ai rempli un cahier qui racontait l'histoire d'une planète appelée Lumrière 2000. Je disais à tout le monde que c'était ma planète et que voulait y retourner ! Elle est situé derrière Pluton et j'avais dessiné sont emplacement et la carte du ciel aux crayons de couleurs ! J'ai longtemps pensé que mon imagination était débordante, mais maintenant quand je relie ce cahier, j'éprouve de la paix et la certitude que cette planète est aussi réelle que la Terre !
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Parle-nous de ta planète Lun 17 Juil - 7:08
Intéressant ! Peux-tu nous parler de ta planète originelle ? As-tu des souvenirs de comment la vie s'y déroule ?
:ovni1:
[/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Photos ovnis Dim 23 Juil - 8:46
Bonjour Régis ! Je reprends mon cahier et je recopie ces quelques lignes :
La planète Lumrière a une structure pyramidale elle est entourée d'un halo (espèce de nuage de gaz) qui lui donne l'apparence d'être ronde. Il ya 7 continents dont le royaume reliés entre eux par des tunels sous marins. Au centre du triangle ce trouve un soleil artificiel. Il y a une mer verte, une rouge et deux brunes. C'est un peuple qui est équipé de casernes avec des armes pour se protéger (bombes) J'ai fais plusieurs dessins de ces armes ainsi que des vaisseaux et autres fusées ! J'avais 10 ans et je ne sais pas pourquoi j'ai écrit tout ça !
galactus Nouveau Membre Actif
Sujet: Re: Photos ovnis Mer 26 Juil - 9:10
quelles est la validité de ces photos ? prises quand, par qui, ou ? années ? trucage possible , comment savoir ?
y a des virus attaché à ces photos , attention ,
aplus
Aéyta Invité
Sujet: Re: Photos ovnis Sam 5 Aoû - 3:52
Salut France , je voulais te dire que je connais personnellement une autre personne qui se souvient de sa planète. Merci à toi pour nous avoir parlé de tes souvenirs .
Aéyta
Guillaum Invité
Sujet: Re: Photos ovnis Dim 17 Sep - 16:38
Personnellement je n'ai aucun souvenir de la mienne, enfin pour le moment.