Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Empty
MessageSujet: Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer   Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20

Nous avons formé la Société Vril
Rashell de Temmer - Taygeta/Pléiades - 26 avril 2019

Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Couver10

Rashell : Avant de continuer, je dois vous dire que je n'ai pas d'informations détaillées sur la Terre du point de vue de la surface comme Swaruu, et je ne parle pas autant de langues. Je n'ai pas non plus la même perspective élargie du monde astral qu'elle, mais j'ai ma propre expérience. Et je suis ouverte à ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin. Mon équipage actuel n'est pas qualifié. Ils ne parlent aucune langue ou peu le font. Ce n'est pas le but ou l'objectif de ce vaisseau en particulier.

Gosia : Swaruu d'Erra nous a dit que tu étais son mentor. Elle a dit du bien de toi.

Rashell : Oui, j'ai été son professeur et son instructeur. Mais maintenant je suis son élève. Et une autre chose que je veux clarifier. Swaruu a dit qu'elle ne représentait pas Taygeta, encore moins la Fédération, et qu'elle ne représentait qu'elle-même. Avec moi, c'est le contraire. Je représente officiellement Taygeta ici en tant que membre du Haut Conseil de Taygeta et aussi en tant que représentante de Taygeta devant la Fédération, je la représente également ici. C'est exactement mon travail et mon rôle ici. Vous pouvez interpréter ma position ici avec la terminologie humaine en tant qu'ambassadrice. Ambassadrice entre la race et la civilisation de Taygeta et les autres races présentes ici. Également ambassadrice entre Taygeta et la Terre.

Gosia : Ok, et une question. Si tu représentes la Fédération, et qu'elle était contre la divulgation dans laquelle Swaruu s'est engagée... comment cela te positionne-t-il maintenant ?

Rashell : En grande partie à cause de ma propre pression, la Fédération est officiellement en faveur de Swaruu et de son travail.

Gosia : Les vidéos que les gens téléchargent avec des demandes d'assistance à la Fédération et aux races bienveillantes... est-ce utile ? Swaruu a dit que oui, beaucoup. Ils en tiennent compte ?

Rashell : Cela aide beaucoup car ce n'est pas seulement la Fédération qui écoute. Il y a aussi les autres groupes positifs comme l'Alliance des Sphères, le Conseil des Cinq, le Conseil des Neuf, entre autres.

Gosia : Qu'est-ce que le Conseil des Cinq et des Neuf ? C'est nouveau pour moi. Je pensais qu'il n'y avait que deux factions. La Fédération et les Sphères.

Rashell : Oh non, il y a tellement de factions qu'il est impossible de les comprendre, il suffit juste de savoir si elles sont positives ou non. On ne le sait que par leur fréquence. Les deux que tu mentionnes sont les plus importantes, mais il y en a d'autres.

Robert : Dans tout cela, les Agarthiens de la Terre ont-ils un rôle à jouer ?

Rashell : L'Agartha fait officiellement partie de la Fédération. Ce qui leur arrive, c'est qu'ils ont tellement de problèmes en tant que race qu'ils ne travaillent plus en tant que membres. Ils font partie du problème à résoudre sur Terre.

Gosia : Je comprends Rashell. Et tu aimes ce poste ? Il doit être assez difficile.

Rashell: Oui, c'est une position exigeante. C'est souvent assez frustrant parce que l'interaction entre les différentes races est très compliquée. Ce n'est pas parce que ce sont des races positives qu'elles s'entendent toujours bien, parce qu'il y a des confusions. La plus récurrente est celle entre les races dites froides et logiques et les races émotionnelles. C'est un cauchemar diplomatique.

Gosia : Je comprends. Rashell profite du temps que tu passes avec nous maintenant... en quelle année es-tu arrivée exactement en tant que Taygétienne. En 1952 n'est-ce pas ? Et pourquoi ? Qu'est-ce qui a provoqué ton arrivée cette année-là ? Et étais-tu déjà présente sur cette expédition ?

Rashell : Je suis arrivée sur l'orbite de la Terre en 1952 dans le cadre de la première expédition de Taygeta en réaction aux essais atomiques et à la campagne de la Fédération et de ses amis qui ont abattu des vaisseaux au cours de ces années-là et avant. J'ai fait partie de l'équipage du premier grand vaisseau ici en tant que conseillère. C'était ma première expédition sur Terre. Mais j'avais de l'expérience ailleurs.

Gosia : Des vaisseaux abattus ?

Rashell : Les deux vaisseaux de Roswell et Aztec sont médiatisés, mais dans les années 40 à 70, environ 40 vaisseaux d'origines diverses ont été abattus. Aucun de Taygeta.

Gosia : Qui les a abattus ?

Rashell : Les vaisseaux comme les deux de Roswell, ont été abattus à l'aide de micro-ondes dirigées provenant des radars militaires. C'était totalement intentionnel. L'énergie des micro-ondes interfère avec les capteurs de certains vaisseaux, aveuglant leurs ordinateurs. Cela ne leur permet pas de connaître la fréquence exacte du flux gravitationnel dans lequel se trouve le vaisseau. Cela provoque des erreurs dans les systèmes d'annulation de la gravité. Cela entraîne des crashs. Ces vaisseaux ont été principalement abattus par les Américains et leurs alliés, mais aussi par les Russes plus tard.

Robert : Il y a eu de nombreuses victimes d'êtres extraterrestres dans ces vaisseaux. Le but était de récupérer la technologie ET.

Rashell : C'est exact.

Gosia : Mais ces vaisseaux ET n'étaient pas préparés à cela, et n'avaient-ils pas de système de protection pour que cela n'arrive pas ? N'avaient-ils pas un système d'alerte ?

Rashell : Maintenant, ils en ont un. Mais à l'époque, ils ne l'avaient pas. Ou pas toutes les races. À Taygeta oui, nous l'avions. Mais les vaisseaux de Taygeta, contrairement à ceux utilisés par de nombreuses autres races, ont plusieurs modes ou systèmes de propulsion. Si l'un tombe en panne, les autres interviennent. Les deux vaisseaux de Zeta Reticuli abattus à Roswell, par exemple, ne fonctionnaient qu'avec la propulsion de manipulation et l'annulation de la gravité.

Gosia : Vous avez dit que c'étaient des Russes et des Américains qui les ont abattus. Mais c'étaient des Russes et des Américains dans le sens où c'était la Cabale ? Les Reptiles ou de purs humains ?

Rashell: C'est la Cabale. Et elle opérait aussi depuis la Russie. La guerre froide a été inventée. Ils contrôlaient les deux camps.

Robert : Vous voulez dire que ces ETs pensaient que sur Terre nous étions tous des saints ?

Rashell : Pas de saints, pas du tout. Ils pensaient plutôt que les humains étaient plus primitifs. Technologiquement parlant.

Gosia : Zeta Reticuli, ouah! D'après ce que j'ai compris, ce sont les êtres qui ont perdu leur connexion avec la Source et qui avaient un plan diabolique pour les humains. Je l'ai lu quelque part.

Rashell : J'ai peur que ce ne soit pas vrai. En tout cas, cela ferait référence aux Gris d'Orion et non aux Reticuli. Et tout le monde a une connexion avec la Source. La Source comprend à la fois le positif et le négatif, car elle ne juge pas, elle est juste. Juger n'est que la propriété des êtres incarnés avec des points d'attention limités. (Ce sont les mots de Swaruu). Les Zeta Reticuli sont de petits Gris positifs que beaucoup appellent les Jardiniers.

Gosia : Les Zeta Reticuli sont donc les jardiniers ? Juste pour clarifier.

Rashell : Entre autres, oui. La plupart sont des Zeta. Les Orion sont négatifs. Les Zeta Reticuli sont les Jardiniers positifs dont la mission est de prendre soin de la biologie d'une ou de plusieurs planètes. Les Jardiniers, tout le monde est positif. On peut dire qu'ils travaillent pour la Source. Seulement, de nos jours, Orion a déjà beaucoup changé et ils sont très positifs maintenant. Mais cette transition exclut les gris. Ils sont appelés Maîtré et sont connus comme les Gris de grande taille. On pense qu'ils sont la création biologique des Reptiles d'Orion. Je dois aussi dire qu'il y a au moins 165 races différentes, ou types, de Gris.

Robert : Les Maîtres sont sur Mars.

Rashell : C'est vrai. Ils ont dominé 1/3 de Mars. Et ils sont sur Terre dans les bases souterraines. Ils collaborent avec les Reptiles et la Cabale.

Robert : Rashell, d'après vos négociations avec le gouvernement américain, qui est au-dessus de la Pyramide ?

Rashell : Je ne vois pas l'intérêt de publier cette information pour le moment.

Robert : Je comprends, merci Rashell. La Terre est dominée par ces races. Est-ce qu'il existe une sorte de traité par lequel la Terre a perdu toute sa souveraineté ?

Rashell : Il existe de nombreux traités, certains sont vieux de plusieurs milliers d'années. De nouveaux traités ont été signés dans les années 1930 par l'Allemagne nazie et dans les années 1950 par les Américains (également sous contrôle nazi). Dans les années 50, Eisenhower a signé un traité pour échanger la technologie contre la liberté d'exploiter la population humaine, les enlèvements et les expériences entre autres choses.

Robert : C'est-à-dire qu'Eisenhower faisait partie de la Cabale ?

Rashell: Sincèrement, nous ne comprenons toujours pas son rôle au sein de la Cabale. Car d'un côté, il semblait être à l'intérieur avec eux, mais de l'autre, il semblait aussi avoir alerté la population et le gouvernement des problèmes et des dangers de la Cabale. Oui, c'est lui qui a fait ce traité, même si les Nazis l'avaient aussi fait en 1937.

Gosia : Eh bien, s'il a signé ce traité... il n'y a aucune excuse pour cela.

Rashell : Oui, malheureusement, c'est lui qui l'a accepté. À ce stade, comment voulez-vous avancer sur le sujet ?

Gosia : Eh bien, nous pourrions te poser des questions plus approfondies sur Eisenhower ou... je préférerais te poser des questions plus approfondies sur la situation actuelle liée à la libération de la Terre. Parce qu'Eisenhower, c'est du passé dans un certain sens. Et peut-être que nous pourrons en parler plus tard.

Rashell : Ok, même si tout est intrinsèquement lié.

Gosia : Dans ce cas, explique cette relation s'il te plaît si tu le souhaites. Je ne comprends pas grand chose à la politique... et je suis sûre que c'est la raison pour laquelle je ne vois pas les liens entre les choses comme toi.

Rashell : C'est bon. Allons-y petit à petit, et par parties.

Gosia : Ok, alors. Revenons au début, avant Eisenhower. Tu es arrivée en 1952. Et que s'est-il passé ? Quelle a été ta découverte et comment as-tu évalué la situation sur Terre ?

Rashell : À cette époque, une alerte a été reçue de toute la Fédération à cause de ce qui s'est passé depuis la Seconde Guerre mondiale, notamment à cause de la détonation d'armes nucléaires. On sait qu'une détonation nucléaire traverse ou affecte plusieurs dimensions ou plans existentiels en même temps. On l'appelle ici "scalaire", mais sa signification peut différer sur Terre.

Les races les plus proches de la race humaine ont toujours été plus proches, intervenant plus que celles qui ne le sont pas. C'était donc à Taygeta de décider. Après avoir examiné la situation depuis l'orbite, nous avons essayé d'envoyer deux équipages de vaisseaux de chasse appelés "Sand Clock" dans les années 30 pour détourner et arrêter le développement nazi qui a déclenché la Seconde Guerre mondiale et le développement des armes nucléaires. Les équipages de Sandclock sont allés de 1952 à 1937 et ont interagi avec les nazis.

Gosia : Voyage dans le temps ?

Rashell : Oui. Les vaisseaux de chasse avec la capacité "Sand Clock" voyagent dans le temps.

Robert : Maria Orsich est Taygetienne ?


Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Maria_12


Rashell : Oui. Une fois de plus, la véritable histoire a été déformée et il semble que nous collaborions avec eux, les nazis, lorsque nous essayions de détourner les événements, nous essayions de modifier l'histoire.


Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer Swaruu13


Gosia : S'agit-il de dessins ou de photos ?

Rashell : Ce sont des dessins d'après des photos. Maria Orsich était en fait Savya d'Erra. Je ne pense pas être sur ces photos, même si j'étais là. Elle était la chef de l'expédition. Et oui, il était possible d'arrêter la progression des recherches allemandes sur les bombes nucléaires. L'avancement des laboratoires nazis d'eau lourde a été stoppé.

Gosia : Donc, la mission a réussi ? Swaruu a toujours dit que la chronologie collective ne peut pas être modifiée.

Rashell : Partiellement réussie. Et la mission n'a été que partiellement réussie et pas totalement réussie pour des raisons expliquées plus tard par Swaruu d'Erra (également un pilote de chasse avec des qualifications de « Sand Clock »). Mais la mission était nécessaire. Il fallait intervenir et infiltrer la société allemande de l'époque. Et avec notre apparence, ce n'était pas difficile.

Gosia : Juste vous ou beaucoup plus de Taygétiens ?

Rashell : Deux équipages de sept personnes, 14 au total. Deux hommes et femmes de bord.

Gosia : Combien de temps êtes-vous resté ? Et la 3D ne vous a pas affecté ?

Rashell : Nous ne sommes pas restés plus de deux semaines et nous revenions pour revenir encore et encore. La 3D nous fait mal. Nous ne pouvons pas rester là longtemps sans tomber malade.

Gosia : Cela doit être dégoûtant et toxique d'être ici, n'est-ce pas ? Comment se sent-on en 3D ? Vous venez de la 5D ?

Rashell : C'est pâteux partout. Vous vous sentez malade et lent. La gravité est très forte et vous fait sentir très faible. Tout sent, tout vous affecte. L'énergie est très basse. C'est comme marcher dans de l'eau jusqu'aux cuisses, vous marchez avec difficulté. Vous avez besoin de beaucoup de récupération et de sommeil après avoir été en 3D seulement pendant une courte période. Et cela vous affecte mentalement. C'est déprimant. Cela abaisse la vibration. Vous pouvez commencer à manifester des choses négatives à cause de cela.

Robert : Le rythme de l'histoire aurait beaucoup changé sans votre intervention ?

Rashell : Selon Swaruu, le résultat serait le même si les Allemands avaient eu la bombe en premier parce que l'Allemagne a perdu la guerre, mais les Nazis ont gagné. Ils ont seulement émigré aux États-Unis.

Gosia : Ok et comment as-tu réussi à faire cette intervention malgré toutes les lois de non-ingérence ? Qu'a dit la Fédération dans ce cas ?

Rashell: La Fédération a accepté l'intervention des équipages de Sandclock dans les années 30 jusqu'en l'an 45 car il ne s'agissait que d'une mission chirurgicale. Et la justification légale de l'intervention était basée sur l'arrêt de l'utilisation de l'énergie nucléaire en général, pas seulement à des fins de guerre. Cela a annulé de nombreuses sous-sections de non-intervention et est la cause principale de l'arrivée massive de la Fédération à partir de l'année 52. L'énergie nucléaire entre les mains des humains est la base de ce qui nous maintient ici jusqu'à nos jours.

Gosia : Ok. Merci. J'aimerais savoir si nous pouvons partager tout cela, Rashell ?

Rashell : De rien. Oui, tout peut être partagé à moins que nous ne soyons d'accord sur un sujet ou un autre. Si vous voulez partager qui je suis, je dois vous donner une autre information qui vous intéressera. Je suis à moitié Taygétienne par ma mère et à moitié Antarienne par mon père. Je suis née à Temmer mais les deux cultures sont les miennes.

Gosia : Antariens... et comment sont-ils ? Quelle est la différence entre eux et les Taygétiens ?

Rashell : Contrairement à beaucoup d'autres races, les Antariens peuvent procréer avec les Taygetiens, très peu le peuvent. Nous sommes fondamentalement la même race. Seuls les Taygetiens sont majoritairement blonds en apparence et ont les yeux bleus ou verts. Les Antariens ont généralement les cheveux foncés, la peau très blanche et les yeux majoritairement verts. Et tout ce qui décrit les Taygetiens s'applique également aux Antariens. Les différences sont minimes. C'est pourquoi ils sont compatibles. Mes cheveux sont brun foncé, ma peau est blanche et mes yeux sont verts. Je mesure 160 cm, je me vois comme une femme de 25 ans à titre de référence. Et je suis née en l'année terrestre (calculée) de 1832 le 20 mai.

Gosia : Comme c'est gentil, je m'identifie beaucoup aux personnes à la peau blanche et aux cheveux foncés, plus qu'aux blondes ! Swaruu nous a dit, sans le dire ouvertement, qu'ici les humains ne sont pas très beaux.

Rashell : Votre ADN n'est pas complètement activé. Vous êtes une caricature de votre véritable physique qui serait la bonne interprétation de votre intention créatrice en tant qu'âmes à incarner. En plus, la plupart des humains sont malades et vieillissent là-bas à cause de la perception linéaire du temps.

Gosia : Ha ! Nous sommes des caricatures ambulantes. Quel dommage. Eh bien, c'est comme ça. Ce qui est important, c'est d'accepter nos défauts ici. Il n'y a pas d'autre moyen. Et de savoir que nous sommes plus que cela. Et que ce n'est que notre costume temporaire.

Rashell : Swaruu dit que cela fait partie de l'expérience, de l'enseignement qui vient de notre présence là-bas.

Gosia : Oui, nous faisons l'expérience d'être laids et défectueux. Elle a dit que c'est aussi pour le contraste. Pour avoir l'expérience de devenir complets après coup.

Rashell : C'est vrai, oui.

Gosia : Rashell, comment te sens-tu en nous parlant ? Fatiguée ? Swaruu se fatigue parfois de parler à plusieurs personnes à la fois.

Rashell : Non. Je te trouve très gentille. Et je ressens beaucoup de familiarité. J'étais tendue hier. Mais plus maintenant.

Gosia : Si tu veux, on laisse ça pour aujourd'hui, Rashell. Et ne t'inquiète pas. Tu peux toujours partager quoi que ce soit avec nous. Nous sommes très ouverts et tolérants. Et je ne suis plus aussi nerveuse de te parler. On a l'impression de parler à une amie.

Rashell : Swaruu a tout essayé en même temps et a presque réussi. Comme interagir simultanément avec trois ou quatre personnes différentes et le faire avec un seul œil !

Gosia : Pauvre petite. Bon, on se voit dimanche, hein ? Merci d'être avec nous. C'était un plaisir de te parler. Au revoir Rashell !

Rashell : Pareil. Repose-toi et bonne nuit à tous les deux. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
» pourquoi maintenant
» forme pensee et coincidence
» Nouvelle forme de grippe.....
» Russie aux USA : "Nous avons trouvé vos biolabs, pourquoi sont -ils là?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: MESSAGES GALACTIQUES-
Sauter vers: