Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Message de Myriam de Magdala

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Message de Myriam de Magdala Empty
MessageSujet: Message de Myriam de Magdala   Message de Myriam de Magdala Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53

Message de Myriam de Magdala


Lors du Congrès intitulé "L'émergence d'une nouvelle conscience" organisé par les Éditions Ariane à Montréal les 29 et 30 septembre 2012, Daniel Meurois entre en canalisation à la fin de sa conférence. De façon inattendue, au lieu de canaliser des Présences issues de la sphère galactique, comme il le fait régulièrement, Daniel Meurois est soudainement habité par la conscience de celle qui fut Myriam de Magdala (Marie-Madeleine). Une canalisation aussi puissante et douce qu'imprévisible. Un moment fort, unique, dont l'enseignement est très ancré dans le présent. Le son n'étant pas terrible, voici la retranscription de cette canalisation :

"Je serai claire tout de suite : ce n'est pas moi qui était l¹invitée ce soir... J'ai demandé cette place à nos Frères d'autres mondes, pour y toucher différemment votre coeur.

Vous serez sans doute surpris d'apprendre qui s'adresse à vous en cet instant... car c'est la première fois que j'utilise cette façon de faire et ce sera sans doute l'unique fois.

Mon âme, frères et soeurs, est féminine. Bien sûr, cela peut vous paraître étrange puisque j'utilise un corps et, donc, une voix masculine. Mais c'est à dessein également... de façon à ce que les deux polarités soient mises en évidence et en harmonie, simultanément.

Mon âme, frères et soeurs de toujours, est celle qui, il y a deux mille ans, a porté le nom de Myriam, du village de Magdala.

Si je suis venue exceptionnellement vous parler, c¹est parce que je suis précisément des vôtres. Mon âme est celle d'une femme de la Terre. Mon âme a également vécue dans des corps d'hommes de la Terre. Elle connaît donc le chemin que vous foulez. Elle ne le connaît pas seulement par sa mémoire des temps passés, mais elle le connaît parce qu'elle le foule encore aujourd'hui.

Oui, ce n'est pas parce que je vous parle par l'intermédiaire de mon frère actuellement que je ne suis pas incarnée parmi vous aujourd'hui. Peu importe où je suis... loin d'ici de toute façon mais sur Terre. Et c'est en ce sens que j'ai pensé - bien au-delà de tout ce que mon nom est chargé - que ma présence parmi vous et mes paroles pourraient peut-être constituer pour vous une force supplémentaire.

Je suis venue vous dire... oh, rien d'exceptionnel, pas davantage que notre frère qui s'est exprimé il y a quelques instants. Je suis simplement venue vous parler en direct d'une Force qui s'est emparée de moi il y a deux millénaires. Oui, ainsi que vous le savez maintenant (1), j'ai été l'épouse en un temps du Maître Jeshua... mais ce n'est pas de Jeshua dont je suis venue vous parler... mais pour témoigner de l'impact de la Force qui Le faisait vivre, qui était en Lui et qu'Il offrait. Je suis venue vous parler de l'Essence du Christ, puisque c'est de cette Essence dont le Maître Jeshua m'a nourrie.

Ce n'est donc pas de l'homme historique que je vous entretiens ici, mais de Ce qui l'a intimement habité et de Ce dont Il nous a fait cadeau et dont j'ai moi-même hérité avant tout autre chose.

Pourquoi je tiens à vous en parler aussi directement ? C'est parce que cette Essence-là vous revient de droit. C'est parce que cette Essence-là, à laquelle j'ai communié le plus intimement possible et qui a été plantée à jamais dans mon coeur, attend également d'être plantée dans le vôtre. C'est aussi simple que cela, voyez-vous ?

Ce n'est pas l'Essence d'un être mais d'une Force... une Force qui est à la disposition de tout ce qui est dans l'Univers. Et Christ n'est d'aucune propriété. Vous l'avez intellectuellement compris, bien sûr, mais il vous faut cardiaquement le comprendre. Le Christ n'est pas chrétien, Il est aussi bien bouddhiste, musulman, chamane, tout ce que vous voulez...

Il est la Force universelle qui siège en vous sans que vous le sachiez réellement. S'il y a un secret dans l'Univers, c¹est celui-là. Et sa façon de se révéler est ce fameux Souffle de Lumière contagieuse qui vous appartient maintenant, plus que jamais, d'appeler à vous, de faire vôtre et d'offrir à votre tour.

Vous allez me dire : "Mais comment Il vient ? C'est simple pour toi de nous le dire puisque tu L'as connu, Lui." Certes, j'ai connu l'homme, le support... mais Dieu sait, non pas comment Il était, mais comment Il est merveilleux, ce "support". Mais ce que je vous dis ici, c¹est qu'au coeur du support, il y a une Force incommensurable qui est aussi la vôtre. C'est une Force de compassion, de don total, une force de vie, de compréhension, d'audace incroyable !

Et si cette audace de vie, si cette audace du vrai, si cette audace de la transmutation que je suis venue essayer de stimuler un peu plus en vous, étaient dans vos peurs, elles sont le premier obstacle à votre transformation et au fait que votre monde puisse être libéré comme vous l'espérez tant par vos prières.

Je suis consciente également que le fait de dire "quittez, abandonner vos peurs" est simple... un peu trop simple... et que vous me direz encore : "Mais comment quitter nos peurs ?" Il n'y a pas de recette pour cela. Il y a juste la culture de la cohérence. La cohérence, c¹est la justesse avec vous-même, avec le niveau de conscience et de réflexion que vous avez développé. La justesse avec ce qui vous habite au coeur de votre coeur.
Vous savez que votre réalité ultime n'a rien à voir avec ce masque physique, ce masque de personnalité que vous revêtez aujourd'hui. Vous le savez... mais quelque chose en vous n'arrive pas à pousser la cohérence pour en tirer les conséquences et les implications nécessaires dans notre monde.

Regardez-vous dans un miroir quelques instants, chaque jour, et dites-vous : "Qui suis-je ?"
Il y a deux millénaires, je n'avais pas le bonheur de posséder un miroir... Je me souviens avoir passé, à de nombreuses reprises, de très longues heures avec le visage suspendu sur les eaux du lac, à me demander : "Qui suis je ? Qui suis-je ? Qui suis-je ?"... et c'est mon coeur qui, à un moment donné, m'a répondu : "Je suis la Vie !"

Ca n'a pas été plus compliqué que cela. Peut-être estimez-vous que j'étais évidemment privilégiée... mais tout privilège, voyez-vous, est quelque chose qui nous provient de la nuit des temps parce qu'on l'a cultivé, on en a facilité l¹émergence.

Ne retardez plus votre naissance, essayez de dépasser vos peurs, mettez-vous à l'épreuve amoureusement. Regardez-vous avec un regard aimant. S'il y a une définition de moi que je peux vous offrir, c¹est celle-ci : je suis une amoureuse. Voilà ce qui a été réveillé en moi. Voilà ce que je vous souhaite : de devenir des amoureux et des amoureuses de la Force de Vie qui est en vous.

Cette Force de Vie est votre époux ou votre épouse véritable. Appelez-la. Demandez-lui d'agir en vous et c'est le Christ qui agira en vous. Appliquez-vous, tout autour de vous, dans le concret, simultanément, à cette démarche. Offrez de votre temps. Offrez même de votre force. Offrez sans compter et sans inspirer autre chose que des regards d¹amour.

Cessez réellement, dans les moindres petits contacts avec autrui, et dans tous les contextes de la vie, ce qui fait le langage du marchandage, du commerce : "je t'aime si tu m'aimes" ; "Je te donne si tu me le rends avec un plus" ; "j'investis en toi", etc...
Vous allez être infiniment riches de ce que vous allez donner, à partir de l'instant où vous n'aurez plus peur d'agir comme votre coeur sait qu'il doit agir, et comme il vous dit qu'il doit agir.

Vous n'aurez plus la moindre peur de ce qui se cache derrière votre masque dès l'instant où vous vous serez adressé au Christ en vous. Vous voulez toujours qu'une Force supérieure "descende" vers vous, mais avez-vous réalisé que c'est tout autant vous qui devez "monter" vers la Force qui est en vous.

Descendre en soi, c'est monter en soi... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il n'y a plus ni haut ni bas, ni toi ni moi, ni christ ni disciples, ni soleil ni lune... mais simplement un espace incorruptible au coeur de notre coeur. Un espace qui résout toutes les tensions.

Oh, ne croyez pas, chers ami(e)s, que je vous entraîne ici dans un de ces rêves qui sont à la mode aujourd'hui dans une certaine littérature... Je vous entraîne à penser à fusionner avec votre réalité ultime, car c'est par cette fusion que votre coeur va s'unir aux autres coeurs, qui eux s'uniront aux autres coeurs et ainsi de suite, jusqu'à faire en sorte que les réalités concrètes de ce monde - ses lois physiques, ses mécanismes psychologiques, tout ce qui caractérise sa compréhension, sa sensibilité, son intelligence profonde, etc... ­ vont entrer dans une mutation irréversible.
Je veux vous dire, ­ bien que vous le sachiez déjà, ­ que c'est vous qui avez la responsabilité totale des corps dans lesquels vous vivez et dans lesquels vous allez vivre. De quoi voulez-vous accoucher ? La question ultime se pose là. Myriam vous le dit : votre clé est en vous, dans votre simplicité, dans votre générosité, dans votre abnégation - notez que je n¹ai pas dit "sacrifice", c'est tout à fait autre chose - mais bien dans votre abnégation, votre volonté d'accomplir votre destin, d'accomplir votre changement et d'aller jusqu'au bout de votre espoir.

Peut-être, dans un premier temps, allez-vous passer pour des illuminés, des fantaisistes... l'histoire est connue. Mais allez y chaque jour un peu plus concrètement, soyez vous-même et arrêtez de jouer des rôles. J'ai moi-même suffisamment joué de rôles dans de si nombreuses vies, qu'il me paraît véritablement juste d'insister sur ce fait : le mensonge que l'on se fait à soi-même est le pire des mensonges. C'est lui qui nous inocule tranquillement et assurément l'orgueil et la lâcheté, la prétention.

Vous ne voulez plus de tout cela, n'est-ce pas ? Vous rêvez d'un monde où la paix ne soit pas juste une petite accalmie entre deux guerres ? Eh bien, plantez la paix en vous, faites tout ce qu'il faut pour cela, sans vouloir convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, sans vous soucier du regard critique. Plantez la paix en vous, mes ami(e)s, tout se résume à cela. Effacez les frontières.

Que cette volonté d'entrer en mutation qui vous réunit ici aujourd'hui ait suffisamment de force pour occuper beaucoup de place dans votre vie. Que cette volonté occupe encore infiniment plus de place en vous... par exemple dans la tolérance parmi peut-être une foule d'intolérances... de façon à ce que l'accouchement du monde que vous nourrissez entre définitivement dans sa phase décisive.

La décision vous appartient. Elle n'appartient pas à nos Frères des Etoiles, pas plus qu'au Maître Jeshua ni même à la force extérieure qui l'a habité et que vous vénéreriez comme un Messie. Elle appartient à l'attention que vous allez apporter à la nature profonde de votre vie, de vos actes et de vos pensées, tout en sachant que cette attention vient de votre intention.

Qu¹avez-vous véritablement l'intention d'être et d'accomplir ?
Vous avez la réponse idéale en vous, c'est sûr. Mais ce n'est pas la réponse idéale que moi ou les Frères attendons. C'est la réalisation idéale de la nature de votre coeur mis en évidence avec cohérence, ­que nous vous demandons.
Ressuscitez donc le Christ en vous... et recevez tout mon Amour.
Ce n'est pas vous qui comptez sur le Ciel... C'est le Ciel, c'est la Vie, c'est la Terre, c'est Tout qui compte sur vous !

*********

(1) Voir "Le Testament des 3 Marie" ­ Daniel Meurois ­- Ed. Le passe-Monde)


Message de Myriam de Magdala Myriam13
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Myriam de Magdala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui etait la mere de Myriam de Magdala ?
» Myriam, mère de Jeshua
» L'Oratorio de Marie de Magdala
» Le Principe de Myriam
» myriam Cannas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: