Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Electrophotonique Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Electrophotonique Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Electrophotonique Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Electrophotonique Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Electrophotonique Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Electrophotonique Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Electrophotonique Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Electrophotonique Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Electrophotonique Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Electrophotonique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Electrophotonique Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Electrophotonique Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Electrophotonique Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Electrophotonique Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Electrophotonique Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Electrophotonique Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Electrophotonique Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Electrophotonique Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Electrophotonique Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Electrophotonique Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Electrophotonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amyssia

Amyssia


Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Electrophotonique Empty
MessageSujet: Electrophotonique   Electrophotonique Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:20

Le lien pour la visualisation du sujet pour une meilleure compréhension (et un rapprochement éventuel avec certaines photos)… par contre, je ne conseillerai jamais un stage quelconque.. Ce n’est pas du tout le but de mes retranscriptions. L’ouverture d’esprit est une chose, le dirigisme en est une autre…

http://www.phenix-institute.com/kirlian.htm

Article 1989 - Thérapie du futur

Electrophotonique : Comment déceler les maladies avant qu’elles ne se manifestent dans le corps.

Si les lignes de la main, les trait du visage, l’oreille ou l’oeil nous renseignent sur la personnalité ou la santé, bonne ou mauvaise, d’un individu, l’aura - c’est-à-dire le rayonnement émis par toute la surface du corps - peut permettre de dresser un bilan de santé très précis et très complet de l’individu, à condition, bien sûr, de le percevoir.

La perception, ou, pour être plus précis, la photographie de ce rayonnement, tel est l’objet d’une science relativement récente : l’électrophotonique.

Georges Hadjo s’est depuis de très nombreuses années fait une spécialité de l’électrophotonique qui lui permet de dresser un bilan de santé et d’établir des diagnostics. A tel point que des médecins travaillent avec lui pour faire contrôler leur diagnostic médical par le diagnostic électrophotonique.

Dans la présente interview, Georges Hadjo nous révèle les étonnants résultants de cette science en plein développement.

Georges Hadjo, vous êtes un ancien photographe qui, après de nombreux périples, s’est spécialisé dans un type de photographies tout fait étonnant, qui s’appelle l’électrospectrographie. A partir des données de cette discipline, vous avez développé une technique tout à fait personnelle. Pouvez-vous nous expliquer plus clairement ce qu’est l’électrospectrographie ?

Georges Hadjo : A partir des Kirlian, qui n’ont pas vraiment inventé ce qu’on appelle « l’effet Kirlian » puisque les générateurs existaient avant eux mais qui sont les plus connus tout un type de recherches a été fait. Globalement, on regroupe ces recherches sous le nom d’électrographie. Ce nom regroupe toutes images et graphiques obtenus à partir d’impulsions électriques. Electrospectrographie est un autre terme qui a été utilisé notamment par Mandel et par Derer pour leurs travaux. Il existe diverses appellations mais, pour ma part, étant donné les immenses progrès accomplis en électronique, j’en suis à l’électrophotonique qui est quelque chose de beaucoup plus fin, de beaucoup plus subtil. Les générateurs sont particulièrement programmés pour obtenir une image bien définie afin de faire des analyses très particulières sur un sujet donné.

Précisons, afin de ne pas dérouter nos lecteurs que les travaux de Kirlian et leurs développements, notamment l’électrophotonique, sont destinés à mettre en évidence l’aura des êtres vivants…

GH : Je n’emploie jamais le mot « aura », je parle de « champ d’énergie » car l’aura n’est pas vraiment définie. On sait que les initiés la décrivent de telle ou telle manière, mais personne ne la voit de la même façon. Si on veut être plus objectif, on parle de « champ d’énergie ». Avec nos appareils on photographie une partie des champs d’énergie qui sont émis ou par le sujets vivants ou par certaines matières.

Voulez-vous dire qu’autour de tout ce qui est matériel, incarné, visible existe un champ énergétique visible, qui n’est pas un effet du changement de température du corps.

GH : Bien sûr, le corps est entouré de champs d’énergie qui sont différents. Pour être plus précis, on pourrait dire qu’il y a sept couches de champs d’énergie autour de nous. Je reprends d’ailleurs ce qu’avait dit William Tyler : « Chaque couche possède un champ vibratoire particulier ». Il y en aurait sept. Chacune de ces couches est assez lâche vis-à-vis de l’autre. Il se peut parfois que par certaines motivations particulières ces couches, par loi de polarité, entrent en contact et en arrivent jusqu’au corps physique. C’est ainsi qu’on peut observer certains phénomènes parapsychologiques, comme la télékinèse par exemple.

Vous avez fait référence à William Tyler, qui est un chercheur américain. Mais, avant lui, les écoles ésotériques extrême-orientales avaient déterminé ce qu’elles appelaient les corps subtils et en avaient découvert, 3, 7 ou 9...

GH : Bien sûr… Depuis des millénaires, on connaît ces énergies mais on n’a jamais pu les visualiser. Or le gros progrès finalement c’est cela. C’est de pouvoir visualiser une partie de ces champs d’énergie et c’est exactement mon travail. J’essaie de mettre au point des techniques particulières afin d'enregistrer la visualisation de ces divers champs.

En l’état actuel des recherches, peut-on attribuer une fonction spécifique à chacun de ces champs énergétiques ?

GH : Chacun a une action spécifique mais il faut justement trouver le paramètre qui convient afin de pouvoir obtenir exactement l’image désirée.

Dans une lecture de champ énergétique par électrophotonique qu’êtes-vous en mesure de déceler ? Qu’est-ce qu’un médecin qui analyserait vos clichés serait en mesure de déceler ?

GH : Cela c’est déjà connu depuis plusieurs années. En prenant les extrémités des mains et des pieds qui sont les aboutissements des méridiens d’acupuncture, il se produit des variations dans les lieux luminescents. Ainsi on peut déceler toutes les anomalies des organes qui sont traversés par ces méridiens. A partir de là, on peut cerner la question. Cela se passe en trois phases : on voit d’abord le balancement des énergies. Sur un second plan, on voit l’image générale. En troisième lieu, on fait une analyse sectorielle.

Jouant un peu le rôle de Candide, je vais vous demander ce que vous entendez par « balancement des énergies et « analyse sectorielle »…

GH : Quand on photographie les mains et les pieds, nos voyons des images. Si il y a une image plus dense d’un côté que de l’autre, on en tire bien sûr des conclusions. Si les pieds marquent moins par rapport aux mains, si un pied marque plus qu’un autre pied, là aussi il y a toute une analyse à faire. Vous avez le secteur yin et le secteur yang. Certaines de ces zones sont également reliées au côté psychologique de la personne.

.../
Revenir en haut Aller en bas
Amyssia

Amyssia


Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Electrophotonique Empty
MessageSujet: Re: Electrophotonique   Electrophotonique Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:50

Cette partie là est un peu plus technique… mais bon, il en faut aussi pour expliquer la pratique… Ce monsieur a donc aujourd’hui 40 ans d’expérience sur le sujet…

/…

Les images que vous obtenez sont en couleur. Or, actuellement, beaucoup de chercheurs cherchent à interpréter ces couleurs et à leur donner un sens particulier comme précurseurs de telle ou telle pathologie ou syndrome… Dans la mesure où l’on n’adopte pas les mêmes normes de développement sur le plan de la température, les mêmes bains, les mêmes pellicules, les mêmes surfaces sensibles n’y a-t-il pas danger d’aboutir à des interprétations divergentes et totalement erronées ?

GH : Voilà pourquoi je vous parlais tout à l’heure de l’électrophotonique, qui est une façon beaucoup plus précise d’analyser ces diverses couches. Il faut avoir l’expérience mais de toute façon c’est de manière générale qu’on analyse. Actuellement, il est beaucoup plus pratique dans les cabinets de travailler en noir et blanc où on obtient tout de suite une image qu’on développe en trois minutes, ce qui permet de faire une analyse tout de suite. La couleur est employée pour des cas plus précis, pour avoir une analyse plus poussée sur l’autisme par exemple ou sur la schizophrénie. Là, c’est très caractéristique.

Pourriez-vous nous dire, sur le plan de la somatothérapie, quelles sont les particularités de la schizophrénie ?

GH : Si on prend la photo juste en noir et blanc, on voit une image très anarchique, qui est parfaitement décelable du premier coup d’œil. Si on emploie la couleur, on voit une image rouge orangé, nébuleuse, dont le bleu a pratiquement disparu. On voit une forme assez floue.

Lorsque vous parlez d’émissions un peu déstructurées, je suppose que vous évoquez ces filaments qu’on appelle les streamers ?

GH : Justement, les streamers, dans ce cas on ne les voit presque pas. On les voit en pointillés. On voit des tâches floues, des pointillés et puis des streamers qui vont comme des touffes, qui surgissent de façon très anarchique. Mais il faudrait avoir l’image pour que je vous explique d’une manière plus précise.

Je suppose que votre technique d’électrophotonique et d’auriculophotonique présente des différences par rapport aux autres techniques qui permettent d’obtenir des images Kirlian. Quelles sont ces différences ?

GH : Si nous parlons d’auriculophotonique, vous savez que l’oreille offre également un champ d’investigation très important, et très intéressant.

Là, il y a une sonde spéciale qu’on applique à l’oreille qui obéit à un certain paramètre, à une certaine fréquence, à une certaine tension. On obtient une image qui permet, pour les auriculo médecins, d’avoir des informations. Je vous avertis tout de suit que ce n’est pas très connu, ni très divulgué. Personne ne le pratique encore parce que vous savez, c’est comme pour toute chose, il faut attendre et attendre encore.

Regardez, les mains et les pieds, il a fallu des années avant que ça se généralise. En ce qui concerne l’auriculophotonique, je pense qu’il va falloir attendre pas mal d’années. Mais je tiens cela prêt au cas où quelque un s’y intéresserait sérieusement.

Vous dites qu’aucun médecin ne pratique actuellement l’auriculophotonique. Il me semblait pourtant qu’un jeune médecin, sérieux et possédant une pensée originale, le Dr Michel Laroche, le pratique ?


GH : C’est exact, c’est le seul ! Nous avons commencé ensemble d’ailleurs. Le docteur Michel Laroche travaille de façon expérimentale en ce moment. Je ne parle pas de l’auriculo médecine, mais simplement des travaux sur les photos. Nous avons commencé à mettre au point tout un schéma, toute une cartographie.

Disons qu’avec lui, c’est au point. Mais il n’a pas le temps de travailler. Il faudrait avec lui un autre technicien qui prenne uniquement les photos et un autre qui fasse le travail d’auriculo médecine.

C’est donc faute de techniciens en électrophotonique qu’il ne peut pratiquer ?

GH : Oui, parce qu’il n’a pas le temps. C’est une chose qui se fait en deux temps et il ne peut pas s’en occuper. Mais c’est quelque chose qui viendra par la suite.

Est-il dans vos intentions de former des photographe à votre propre technique ?

GH : Oui. Actuellement, je suis en contact avec une grande firme qui va ouvrir un centre important. A ce moment là, je prendrai la direction de la recherche et de la formation de techniciens.

Revenons un peu sur les éléments que nous avons évoqués précédemment, qui sont le balancement des énergies et l’analyse sectorielle….

GH : Il y a également la forme de l’image… Si une image est claire, si elle est foncée, si les streamers sont longs, s’ils sont courts, s’ils sont chargés, s’il y a des points, tout cela nous donne une vue d’ensemble qui fait partie de la vision générale du graphisme. C’est tout à fait à la fin qu’on commence à analyser point par point, c’est ce qu’on appelle l’analyse sectorielle.

Vous avez employé le terme générique de « photonique ». Est-ce à dire qu’il s’agit d’émissions de photons, au sens où l’entend la physique moderne post-relativiste ?

GH : Oui, exactement. C’est pour cela qu’on emploie le mot « photons ».

Pensez-vous très sérieusement que sur le plan photographique vous êtes parvenu à fixer des mouvements de particules ?

GH : Oui, c’est cela. Je travaille depuis presque vingt ans maintenant. Je suis passé par beaucoup d’expériences.

On a commencé avec des appareils très grossiers pour finir avec des appareils beaucoup plus « pointus ». Notamment avec Hervé Moskovakis qui travaille avec des appareils très sophistiqués.

…/
Revenir en haut Aller en bas
Amyssia

Amyssia


Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Electrophotonique Empty
MessageSujet: Re: Electrophotonique   Electrophotonique Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:15

/…

C’est un jeune chercheur qui possède un doctorat de cristallographie…

GH : Oui. Il est en même temps physicien, ingénieur, professeur, enfin il possède beaucoup de titres !

Une fois qu’on possède une idée générale qui n’est exploitable sur le plan du diagnostic que par le seul médecin, que se passe-t-il ? Comment passe-t-on d’une vue d’ensemble à une vue sectorielle ?

GH : Nous avons une image. Je dirai que ce graphisme représente un pré diagnostic qui permet de cibler la recherche. C’est-à-dire qu’on oriente pour une investigation plus poussée s’il y a des examens à faire dans des hôpitaux. Mais disons qu’on perd moins de temps parce qu’on a déjà localisé, ciblé l’asthénie. C’est l’avantage d’une telle méthode. Cela prend quelques minutes, ce n’est pas cher et vous avez tout de suite au moins une planche de travail.

Avant de passer à l’analyse sectorielle, quels autres enseignements peut-on tirer d’une vue d’ensemble ?

GH : On voit l’état des organes mais on peut voir aussi l’état psychologique de la personne parce qu’il y a aussi d’autres informations qui nous apportent des données sur son psychisme, même sur son passé selon les manques, selon les streamers. Ils ont une luminescence plus ou moins forte, ils sont plus ou moins faibles selon les parties où ils marquent moins. On peut également déceler des problèmes de géopathie : par exemple, pour les gens qui sont à Paris, très souvent les pieds ne marquent pas beaucoup.

Quand vous parlez de géopathie, vous évoquez des lieux malsains au niveau vibratoire, d’où émanent des micro-vibrations qui altèrent la santé…

GH : C’est cela. On peut le voir d’une autre façon. Vous prenez l’image d’une personne le matin et vous reprenez une photo le soir. Si la photo est nettement meilleure le soir, c’est que la nuit ne l’a pas régénérée.

Cela permet d’indiquer qu’il vit, qu’il dort dans un lieu qui ne lui convient pas au niveau vibratoire ?


GH : Entre autres mais on le voit aussi sur le plan des marques du pouce et du gros orteil. Quand il manque une image du pied, cela peut être un problème de géopathie, un problème de foyer cicatriciel réactogène. Autrement dit, il peut avoir une cicatrice, qui a bloqué l’énergie et qui reste en forme de foyer.

C’est un peu ce que les Allemands, notamment le Docteur Leprince, traitent en neural thérapie par des injections de procaïne qui permettent de libérer ?

GH : Oui, c’est exactement cela. Il y a aussi le problème passé sur les pieds. S’il y a davantage d’un côté que de l’autre, on voit si c’est le côté yang ou le côté yin parce que, les pieds représentant le yin, vous avez le yang du yin et le yin du yin. Le yang du yin c’est plutôt un problème masculin et le yin du yin c’est plutôt un problème féminin. Un problème ancien avec le père ou avec la mère ou avec le mari ou avec un enfant…

Cela signifierait donc que si l’on divise le corps en deux il existerait une partie masculine yang et une partie féminine yin et qu’en fonction des altérations énergétiques que vous êtes en mesure de mettre en évidence on pourrait aller aussi loin qu’une psychanalyse et dire « problèmes affectifs avec la mère , côté droit ou gauche affecté » et vice versa ?

GH : Exactement. Très souvent je mets l’annotation « vous avez eu un problème avec votre père, avec votre mère… ». Pour être plus généraliste, il vaut mieux mettre qu’il s’agit d’un problème masculin ou féminin…

Si vous parvenez à de telles analyses avec les hémi-corps (moitié de corps) parvenez-vous aux mêmes conclusions avec l’auriculophotonique c’est-à-dire l’image obtenue par spectrographie de l’oreille ?

GH : On y arrive de la même façon. Mais il faudrait voir pour cela le docteur Michel Laroche qui a établi cette cartographie et qui voit exactement la même chose. Mais quand je fais un examen, comme je désire qu’il soit le plus complet possible, je fais aussi les oreilles. Je fais d’abord le graphisme des mains, des pieds, puis les oreilles viennent confirmer ou infirmer.

Lorsque vous parvenez à mettre en évidence un manque de transfert d’énergies entre les deux hémisphères, c’est-à-dire un problème de corps calleux, qu’en tirez-vous comme conclusion ?

GH : Cela se voit d’abord entre les mains droite et gauche. On voit aussi parfois des décentrements énergétiques. Vous avez la main droite et le pied droit qui marquent davantage ou la main gauche et le pied droit. Là, c’est un décentrement transversal des énergies ou un décentrement latéral. Avec l’oreille, on voit aussi très fréquemment un décentrement, on voit une oreille qui marque beaucoup plus que l’autre, alors là aussi on en tire les mêmes conclusions.

Oui mais cela nous indique quoi ? Un problème affectif d’enfance ? Un traumatisme ? Quel type d’enseignements peut-on en tirer ?

GH : Mettons qu’on voit beaucoup plus la main gauche. Si la main gauche marque davantage, étant donné qu’elle est reliée à l’hémisphère droit du cerveau, on y voit un côté affectif. C’est le côté animique qui entre en jeu. Donc, l’échange entre les deux hémisphères est déficient, c’est-à-dire qu’on donne trop d’importance à ce côté-là par rapport à l’autre.

Vous voulez dire que cette personne fonctionne de manière beaucoup plus intuitive, yin, féminine en quelque sorte ?

GH : C’est assez courant. Mais on ne le voit pas d’une manière très marquée. Où l’on voit le corps calleux bien indiqué c’est quand on voit par exemple une image très dense. Il y a eu des cas où l’on voyait une main qui marquait et l’autre presque pas. Là ce sont des cas graves.

Quel enseignement pourrait en tirer un médecin ? Comment va-t-il pratiquer à partir de ces données ?

GH : Le médecin, c’est le thérapeute. Il a des informations. Souvent le malade se plaint « j’ai telle ou telle chose » ; le médecin quelquefois le rassure, lui dit « mais non je ne crois pas ». Tandis que quand il a l’image devant lui, il est obligé de se rendre à l’évidence et de dire « effectivement, voici le point précis à soigner ».

…/
Revenir en haut Aller en bas
Amyssia

Amyssia


Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Electrophotonique Empty
MessageSujet: Re: Electrophotonique   Electrophotonique Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:28

Je termine cet article puisque je l’ai commencé… Avec cet article, il y eut un arrêt car « flash »… après ça je comprend d’autant mieux non seulement que tout est lié, mais de plus que chaque brindille a son importance.

/…

Vous assistez comme technicien et chercheur le Docteur Jean-Luc Ayoun qui est acupuncteur de formation. C’est un des rares médecins français à pratiquer la cristallographie. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

GH : Il m’a laissé un cabinet où je travaille et où je reçois de la clientèle. Mais, quelquefois, il me soumet certains cas et d’autrefois il fait appel à moi pour des contrôles. Il m’amène des patients afin de vérifier une thérapie. A ce moment là, je suis là pour contrôler. Mais autrement je suis indépendant. Je ne suis pas lié, j’ai mon cabinet. J’ai fait plusieurs cabinets. Je suis itinérant. Je vais dans des centres en France pour former, voir les installations.

Actuellement je suis reçu par le Docteur Ayoun mais je peux aller ailleurs par la suite. Je reçois aussi beaucoup de patients qui me sont envoyés par d’autres médecins. Il faut bien savoir que je suis entièrement indépendant.

Je suppose que les contrôles que vous demande Jean-Luc Ayoun concernent surtout les apports énergétiques qui se manifestent généralement après une séance de cristallographie ?

GH : Oh oui ! Avec les cristaux, je vois des différences énormes.. C’est très spectaculaire ! Nous avons travaillé ensemble, nous avons fait des séminaires aussi. Nous traitons beaucoup de patients. Là on voit des thérapies assez extraordinaires…

Je suppose que vous pouvez également voir et constater des altérations extraordinaires ?

GH : Oui aussi… Avec les cristaux, on obtient vraiment des résultats très importants !

En connaissez-vous actuellement les raisons ?

GH : Ah non ! Ce n’est pas mon domaine ! Moi je suis technicien, j’analyse, je regarde. Le Dr Ayoun vous en parlerait beaucoup mieux que moi.

Nous avons illustré cet article par des photos réalisées (photos idem lien début sujet) dans le cadre d’un séminaire où il a été fait usage de cristaux avec des résultats tout à fait spectaculaires. De quel cas s’agissait-il ?

Dr Ayoun : C’étaient des gens qu’on ne connaissait absolument pas, qu’on avait choisis au hasard dans la salle. C’était un séminaire de deux cents personnes.

Monsieur Hadjo a fait une photo Kirlian avant. Comme il l’a dit, on peut déterminer des zones et en particulier des chakras sur ces photos Kirlian. On s’est donc basés sur le diagnostic de chakras, en les plaçant sur des points d’acupuncture, à des endroits précis du corps, sans rien connaître des gens, sans interrogatoire préalable.

Il a refait une photo après que ces gens étaient restés vingt minutes allongés, avec trois pierres posées sur trois endroits du corps. On a pu observer des résultats complètement fous. Sur vingt personnes, il y a une seule personne sur qui ça n’a pas marché. C’était une jeune fille qui était aveugle. Elle était tellement stressée et émotionnée qu’il y a eu un effet inverse. Mais sur les dix-neuf autres, ça a été complètement fou.

Le plus bel exemple, c’était une petite fille qui était complètement dans le yang, qui n’avait pas de pieds du tout. Chez une petite fille, ce n’est pas normal. La photo d’après, toute l’énergie était dans les pieds, il n’y avait plus rien en haut, donc elle était complètement redescendue sur terre.

Je suppose que vous travaillez à distance du site et pas spécifiquement sur les chakras ?

Dr Ayoun : Non… D’ailleurs c’est l’erreur que font les ésotéristes actuellement. Ils pensent qu’il faut absolument poser des pierres sur les chakras alors que ce n’est pas du tout indispensable. Il y a une chose que ne savent pas ces gens-là, c’est qu’il ne suffit pas d tenir un cristal dans la main pour soigner. Ça ne veut rien dire et c’est un peu idiot ! Quel que soit d’ailleurs le niveau d’énergie du cristal…

Il faut qu’on respecte soit le raisonnement de l’acupuncture, soit celui de la médecine indienne, de la médecine tibétaine et il y a des dieux du corps. La couleur des pierres est importante, le système de cristallisation des pierres est important, la constitution chimique des pierres est importante. On ne fait pas ça par hasard un peu n’importe comment. Sans ça les résultats sont catastrophiques. C’est tout un raisonnement, tout un système de pensée…

Effectivement, j’ai pu assister à un séminaire tout à fait aberrant où, en dépit de brûlures ressenties au niveau du chakras cœur, on laissait des cristaux séjourner trop longtemps sur un chakra cœur ? Pensez-vous qu’un chakra puisse être « brûlé » par de telles pratiques ?

Docteur Ayoun : On peut effectivement griller. Mais là ce ne sont pas les plans subtils qui sont grillés, contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’est réellement le plan physique. Il y a beaucoup de gens qui se disent physiciens mais qui utilisent le cristal sans savoir comment il agit. Or, on sait où agit le cristal aussi bien au niveau de la conscience qu’au niveau biologique. Au niveau de la biologie moléculaire, il y a des éléments qui permettent de savoir, de manière précise, ce qui se passe quand on met un cristal sur le corps ou quand on approche un cristal d’une structure cellulaire. Et ça, personne ne le sait, c’est sorti nulle part ! Même les Américains ne savent pas… Ce sont des découvertes qui ont été faites au hasard des rencontres entre les scientifiques du CNRS, les biologistes, des physiciens de haut niveau qui nous ont expliqué ce qui se passait. Et on sait que le cristal agit réellement sur le physique d’un être humain, indépendamment de l’action sur sa conscience et les corps subtils. Ça c’est certain…

Quelqu’un qui a été victime d’une mauvaise manipulation et qui se trouve avec un chakras « grillé » et va trouver un thérapeute comme vous qui êtes acupuncteur et cristallographique. Que pouvez-vous pour cette personne ?

Dr Ayoun : C’est une brûlure, donc « grillé » au sens physique… Il y a des protocoles thérapeutiques. Dans les maladies graves, j’utilise des diamants que je mets dans les mains. Ces diamants créent une brûlure. Une brûlure qui reste trois mois. Mais celle-ci est voulu ; par contre, quand il s’agit d’une brûlure accidentelle sur un chakra, il y a deux pierres qui peuvent être utilisées aussi bien sur les plans subtils que sur le plan physique. En premier lieu le lapis-lazuli ou la calcédoine, qui sont des pierres qui correspondent aux méridiens et qui correspondent à la peau, au corps causal et qui vont spécifiquement cicatriser. Il y a aussi l’algue marine qui est une pierre de foie, qui peut permettre la cicatrisation.

Revenons à vous, Georges Hadjo. Quelles sont actuellement vos principales recherches et vos principales préoccupations ?

GH : J’essaie de mettre au point un éventail très large de possibilités pour mes investigations. Cet éventail comprend la poitrine. J’essaie de mettre au point une sonde spéciale pour faire la photo du sein très rapide, qui donne des informations parallèles à la mammographie. Voilà entre autres quelles sont mes recherches.

L’année dernière j’avais rencontré Hervé Moshovakis. Il m’a dit qu’il obtiendrait des images globales du corps. Pensez-vous qu’il soit possible d’obtenir l’aura, le spectre, le champ énergétique total du corps ?

GH : Tout est possible. Il suffit d’être motivé, de travailler sur un objectif et on y arrive. J’ai déjà obtenu des choses en ce sens mais par des moyens différents. Ça demande encore du recul et des recherches avant de pouvoir vraiment les diffuser.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 86
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

Electrophotonique Empty
MessageSujet: Re: Electrophotonique   Electrophotonique Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

Merci Amyssia.

Cet intervew est très, très intéressant. Sans en retenir tous les détails, je vois les recherches orientées vers l'électromagnétique du corps (je ne sais pas si j'ai le bon terme) avancent et peuvent devenir les supports de la médecine de demain.

C'est encourageant, lorsque les strucrures en place auront perdu de leur emprise, il y aura tout un ensemble de connaissances prêt à suppléer aux carances actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Amyssia

Amyssia


Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 21/04/2007

Electrophotonique Empty
MessageSujet: Re: Electrophotonique   Electrophotonique Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:47

Oui, Chère Gisèle... je me souviens il y a longtemps j'ai lu un livre qui disait que lorsque les scientifiques et les "spirituels" se rejoindront dans leurs connaissances alors le monde changera vraiment. On peut en comprendre également la pensée Orient/Occident, Homme/Femme, négatif/positif... en terme de polarités.

A cet article je vois la synthèse... prendre conscience individuellement de son propre corps, y faire circuler une énergie de coeur comme une eau intérieure... mais je sais bien que le mental est nécessaire pour comprendre le spirituel... il faut des mots pour comprendre que nos différentes façons d'être ont une raison d'être...

C'est aussi ce que j'aime dans la PNL (Programmation neuro linguistique) où on ne se préoccupe pas du problème... on ne le détermine pas... on détermine l'objectif (or, tellement de gens ne savent pas encore ce qu'ils veulent) et ensuite on cherche les ressources en soi pour atteindre cet objectif... pas de jugement, juste un rééquilibrage mental.

C'est aussi ce que j'aime dans la kinésiologie ou les constellations familiales... on rétablit les courants... ensuite les problèmes disparaissent d'eux-mêmes... un à un car la pensée fait place au long fleuve tranquille.

:arc-en-ciel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrophotonique Empty
MessageSujet: Re: Electrophotonique   Electrophotonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrophotonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Santé & Ecologie :: Santé & Ecologie-
Sauter vers: