| FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Jeu 28 Juin - 15:14 | |
| Il fallait bien s'attendre à ce que les cartes soient brouillées concernant ce feuilleton sur fond de crop-circles.
Si dans l'émission il est dit que ces figures sont faites par des ET, les choses ont été inversées : ces dessins est-il dit sont faits par des ET méchants, ceux qui enlèvent des humains.
En fond d'écran se dessine un sénario : ainsi le jour ou une autorité politique confirmera que ces ET existent bien et qu'ils enlèvent effectivement des humains la panique généralisée programmée aura bien lieu.
Cette volonté de faire toujours peur.... curieux comme on ressort l'épouvantail de la grippe aviaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Jeu 5 Juil - 14:19 | |
| ERRATUM !
Il ne s'agissait pas du feuilleton SIGNES (c'est un film sur les crop circles qui s'appelait comme çà) mais MYSTERES.
J'ai vu hier soir le 2ème épisode. Beaucoup d'informations exactes sont fournies mais tout a été bouleversé pour manipuler la réalité.
Ainsi on apprend qu'une race d'ET a pris conscience qu'une catastrophe est imminente sur la Terre et sont venus pour aider. Il est dit qu'ils sont présents dans des corps humains et qu'ils récupèrent leurs envoyés, qu'ils ont implanté pour mieux les repérer, sous formes d'enlèvements, pour les recycler ou les enlever de la circulation.
Pour ceux qui n'ont pas le décodeur... sachez que ceux qui sont venus pour aider n'enlèvent pas les humains ! | |
|
| |
shonica Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Jeu 5 Juil - 16:52 | |
| Salut,
Êtes-vous déjà allé sur le site de J-P Petit? Un scientifique qui explique réellement les nouvelles technologies.
Il suggère des pistes de réflexions concernant les Crop Circles. Intéressant!
[url]http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop Circles/Crop_Circles.htm[/url]
Bonne lecture et bonne journée,
Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Ven 6 Juil - 6:10 | |
| Selon Anne Givaudan il y aurait 3 sortes de crop-circles :
- des crops fabriqués par des humains avec des ficelles et des planchettes. Ils sont trés rares, mal construits, de formes trés élémentaires et vus de prés c'est le désastre : mottes de terre écrasées, céréales piétinées, etc...
- des crops fabriquées par l'armée de gouvernement mondial avec des micro ondes, lumière et son. Le résultat est assez sophistiqué. Les animaux à l'intérieur de ces crops sont tués (grillés en fait)
- des crops fabriqués par des êtres de Vénus. Ces crops, selon ce qu'ils ont dit, sont pour eux une sorte de "Jeu divin" en ce sens qu'ils ne connaissent pas la notion de travail comme nous (tout est découverte, prétexte à créativité) Ces crops ont ensuite une fonction bien précise qu'ils n'ont pas voulu révéler. | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Ven 6 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
sandrine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Ven 6 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
shonica Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Sam 7 Juil - 12:14 | |
| Merci de cette précison Jachel. | |
|
| |
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Jeu 26 Juil - 13:51 | |
| Je reviens sur le feuilleton "MYSTERES" de TF et je reviens sur l'impression négative que j'avais eu au départ. Malgré un sénario trés embrouillé ce feuilleton est finalement TRES POSITIF. Le final est totalement lumineux. | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Ven 27 Juil - 6:59 | |
| Le papillon Un magnifique crop du 16 juillet 2007 http://www.cropcircleconnector.com/2007/haileywood/haileywood2007.html http://www.erenouvelle.com/newspapi.php :arc-en-ciel: | |
|
| |
Ecureuil Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Toulon Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants Humeur : Jeune maman et fière de l'être Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU Lun 30 Juil - 11:21 | |
| Hello ,
Alors,de cette saga d'été je n'ai vu que les 2 premiers épisodes ainsi que les 2 derniers.......Et franchement les 2 derniers étaient tout simplement .....:reflexion: .............WAOUWWWWW!!!!!
........Je sais.....se n'ai que mon avis personnel......Mais je voulais juste le dire ici. ¤ Ecureuil ¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU | |
| |
|
| |
| FEUILLETON TV "SIGNES" SUR LA 1 : SIGNES DE MANIPU | |
|