aeyta Invité
| Sujet: Ce rêve nucléaire de cette nuit Ven 14 Sep - 8:41 | |
| J'ai fait un drôle de rêve . j'étais sur le point de partir pour les États-Unis pour travailler avec ma fille jess. Nous avions pas beaucoup d'argent mais était confiante . je laissais mon petit fils ici avec son grand père . Puis , je me voyais déménager en réaménager dans cette maison actuelle . Alors je passe chez moi avant de partir lorsqu'on m'annonce que nous étions en alerte 5 . La tension entre pays était à l'extrème . Nous savions pas si nous allons recevoir une bonde nucléaire . je ne suis pas parti pour les états unis et j'organisais alors de dormir à l'extérieur de la ville de québec en famille . La dernière fois que j'ai rêvé à une bonde nucléaire , cela se révélait comme un changement bruste de ma vie . Je crois sincèrement que la population du québec va être forcer de changer .. Puis ce matin je lis cette nouvelle - Citation :
- Terrorisme
Arrestation en Mauricie
Les autorités autrichiennes annoncent que la police canadienne a arrêté, en Mauricie, un quatrième suspect dans une histoire de menaces terroristes proférées contre l'Autriche et l'Allemagne sur Internet.
Il s'agit d'un homme de 35 ans, Said Namouh, qui a été accusé jeudi après-midi à Montréal, de complot dans le but de livrer, de poser ou de faire exploser des explosifs à l'extérieur du Canada.
Le suspect a été arrêté mercredi matin à Maskinongé. Son arrestation serait liée à une enquête menée en Autriche sur trois personnes soupconnées d'avoir des contacts avec le réseau Al-Qaïda.
Ces trois militants, deux hommes agés de 20 et de 26 ans et une femme de 21 ans, des musulmans autrichiens de deuxieme génération, ont été arrêtés mercredi dans la capitale autrichienne, Vienne.
Le ministère autrichien de l'Intérieur avait alors annoncé l'arrestation des trois présumés sympathisants du réseau terroriste Al-Qaïda en lien avec la diffusion sur Internet, depuis mars dernier, d'une vidéo dans laquelle des menaces terroristes contre l'Autriche et l'Allemagne étaient proférées, en représailles pour leur engagement en Afghanistan.
Selon la police canadienne, il n'y avait dans ce complot aucune menace directe contre la population canadienne. L'enquête au Canada a été menée par l'équipe intégrée sur la sécurité natinale composée de la GRC, la Sureté du Québec et la police de Montréal.
Les autorités canadiennes et autrichiennes ont travaillé sur cette affaire pendant plusieurs semaines avant d'arrêter l'homme, qui prévoyait quitter le Canada http://www.radio-canada.ca/regions/mauricie/2007/09/13/004-terrorisme_Mauricie_n.shtml |
|