aeyta Invité
| Sujet: UN rêve de l'être de lumière Jeu 11 Oct - 23:32 | |
| Rêve de la nuit du 10 au 11 oct 2008 référence des termes employés :
spectacle : Travaille que fait les travailleurs de lumière troupe : travailleur de lumière L'être de lumière dont comportait des êtres comme un troupe , était de retour pour continuer son travaille auprès de nous mais également , observer notre avancement . L'être de lumière fut étonné par notre travaille intérieur qu'on avait fait , dépouillé d'une grosse partie de notre attitude égoïste .
J'ai décidé alors de faire application pour aller avec leur troupe et mon expérience , mis en application ici , me donna l'envie d'une nouvelle conception pour renouveler ce travail . Alors j'ai été reçu . La première chose que j'ai demandé dans ce rêve était pour celui que j'aime tendrement. je voulais
l'aider dans sa mission , donnant certain de mes fruits intérieurs. Je voulais qu'il réussisse alors j'ai partagé ce que j'avais accompli. Il a été accepté par la lumière .Tant d'amour pour lui que mon regard ne cesse de rayonner .
Après , elle est venu me voir me montrant que chacun de nous avions changé ( travailleur de lumière sur terre ) et que nous aurions une aide plus grand en notre lumière pour faire ce travail . J'étais très contente de voir combien nous avions intérieur travailler et cela nous donnais enfin la chance à la terre de voir un nouvel horizon . |
|