C'est une fête de l'inde très importe qui a lieu chaque année
extrait d'explication
'' nous adorons le Dieu SHIVA sous la forme de l'énergie suprême.
NAVARATRI est célébré durant les neuf (Nava) nuits (Ratri), qui suivent la nouvelle lune du mois de Puttathi, en septembre, octobre.''
Cette année elle est fêtée du 12 au 20 oct 2007lien de compréhension http://www.elishams.org/Navaratri.html
Si vous me connaissiez personnellement , vous aurez compris que je ne place que très peu d'importance aux événements, sauf Noël car elle représente pour moi un point d'arrêt de mes actions et à sa méditation . Puis voir les enfants rirent , les adultent se réunir dans la joie est cette source de ma plus grande joie terrestre ) je vais continer ma phrase hihihi je disais donc que les mouvements sont pour moi peu importe sous quel vent elle se trouve , je lui donne l'importance que de mon ressenti . J'aurais pu ne pas savoir qu'en ce moment c'est cette fête qui se déroule mais , je vois en moi ce phénomène. À Québec même , j'ai vu hier un événement d'une amplitude dans l'invisible . Je vous raconte à tous ceux qui veulent entendre .
Voilà que je médite , que je fais ma sadhana et je me fonde à la terre de l'amour en moi. J'aperçois alors une phrase qui me vient à l'esprit pour me signifier ce qui se passe en ce moment . Plusieurs d'entre vous aller reconnaître le début d'une prière '' Du point de la lumière ...) Je suis restée très surprise de la voir en mon intérieur, alors, je l'observe et plonge pour comprendre que cette période , une porte s'est ouverte . Il y a bénédiction du point central . Il y a ce temps où que chacun devrait se retirer , quelques heures pour se joindre à cette lumière qui vient du point de la lumière de Dieu .
Puisse-t-elle une source de votre être pour votre élévation
Sat chit ananda
Ce qui veut dire pour moi '' sois au plus haut de ton être'' c'est ce que il m'a été dit très jeune j'étais , de mes yeux d'enfants .
http://perso.orange.fr/satsang/pfr.consc09sat.htm
Je désire vraiment pour vous toute ces bénédictions que nous avons accès en ce moment , avec amour et malgré que je suis un drôle d'aigle dans son ciel :yoda: