Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Implant reptilien Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Implant reptilien Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Implant reptilien Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Implant reptilien Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Implant reptilien Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Implant reptilien Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Implant reptilien Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Implant reptilien Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Implant reptilien Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Implant reptilien Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Implant reptilien Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Implant reptilien Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Implant reptilien Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Implant reptilien Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Implant reptilien Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Implant reptilien Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Implant reptilien Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Implant reptilien Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Implant reptilien

Aller en bas 
+5
alain68
Thomas
Ecureuil
jachal
athena
9 participants
AuteurMessage
Carmen-Marie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Carmen-Marie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : Barcelone Espagne
Emploi/loisirs : Therapeute
Date d'inscription : 06/09/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:11

I love you I love you I love you

Depuis environ 2 ans en Espagne, il existe une nouvelle thérapie qui s'appelle :"Deecha".
Un grand nombre de personnes sont allées en Inde un mois pour apprendre et pouvoir l'appliquer.

Durant un rituel ,il faut au moins 50 personnes, ont vous introduit dans la tète(en posant les mains) la graine de la non separation ou non division qui devrait ouvrir notre conscience a l'univers et surtout au autres.

Mais voila,je ne sais pas si les reptilens se sont infiltés dans ce mouvement ou se sont eux qui l'ont creé,
Nous sommes un groupe de therapeutes et nous avont trouvé dans presque toutes les personnes qui ont reçues la therapie des implants de reptiliens ou dracos.
Ces implants sont pour manipuler la personne et l'empècher d'avancer, en plus elle reçoit des energies négatives presque tout le temps.
Certaines ont passé de très mauvais moments.
Cet ecrit est pour prévenir ,nous devons ètre très vigilants .
Ne recevoir que des therapies connues avec des personnes de confiance et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: implants reptiliens   Implant reptilien Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:01

bonjour

merci carmen de nous prevenir...

en effet dans le foisonnement de therapies dont on nous parle aujourd'hui il y a des pratiques non sans danger et ce genre de mise en garde est tres importante!!

le charlatanisme a helas pignon sur rue ces dernieres annees et il faut etre tres vigilant

merci encore[b] :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:02

Bonjour Marie-Carmen

Il y a peu de personnes qui ont des implants dans le corps, ces implants ne sont pas toujours reptiliens et sont même parfois tout à fait bénéfiques. Lorsqu'ils sont d'origine reptilienne c'est qu'il y a eu ouverture à des énergies reptiliennes.

Il y a aussi, plus rarement, des personnes qui incorporent un reptilien. C'est souvent une histoire... de famille. J'en ai vu une, au début de cette année, elle avait de la peau de lézard sur une jambe et je lui ai fait un soin. J'espère qu'aujourd'hui son histoire de reptiliens commence à s'estomper. Il ne sert à rien de réactiver de telles énergies.

Amitiés Jachal
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:09

Bonsoir/bonjour,

Carmen-Marie,je souhaiterais en savoir d'avantage sur ces fameux implants reptilien.A quoi ca peut bien resemblé exactement? Comment peut on savoir qu'on a se genre d'implant?Comment s'en débaracé?

Je sais qu'il existe toutes sortes d'implants qu'ils soient matériels ou invisbles,qui agis pour le bien de l'être comme pour le mal.Je sais aussi qu'il y a des miasmes et des larves négatives ,tous ses trucs sont mient dans le champs aurique de la personne.
En faite ce serais bien de parler de se genre de chose car je suis profondément certaines qu'on est bourré d'implant de tous genres........Et qu'en être avertis c'est mieux être au courantde se qui se passe dans la réalité et des maniguances de l'ombre.

D'avance merci des réponse que vous pourrez apporté.

A+ de vous lire .

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:36

Je connais qqun dans mon entourage; qui connait à son tour une personne qui tenez-vous bien a reçu un implant dans le cerveau lors d'un séjour à l'hôpital et SANS son accord !!
Aujourd'hui cette personne souffre de maux de tête, de vomissements etc...et il lui a été dit qu'en aucun cas il ne serait possible de l'extraire...
J'en suis choqué! C dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:08

Guilaume,

Va voir se lien,lis le jusqu'à la fin tu auras des renseignement concernant cette puce.

-https://essania.actifforum.com/viewtopic.forum?t=216

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Carmen-Marie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Carmen-Marie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : Barcelone Espagne
Emploi/loisirs : Therapeute
Date d'inscription : 06/09/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:32

Moi je parle des implants energetiques mis (a un certain niveau on le permet)par les extraterrestres.

Seulement les personnes qui voyent l'AURA comme Anne et les therapeutes Esseniens peuvent voir les implants..Les guerrisseurs de Marie-Lise Labontée eux le sentent seulement .
On sait qu'on n'avait un implant quand on ne l'a plus.
On n'est pas conscient de l'avoir, apres on voit la difference qui est enorme.
J'espère avoir répondu a ta question Ecureuil.

Grosses Bises

Carmen-Marie
Implant reptilien 304997 Implant reptilien 304997 Implant reptilien 304997
:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:08

Bonsoir Very Happy

:excellent:

Merci pour ta réponse Carmen-Marie.............Pour rester sur le sujet des implants énergétique j'ai d'autres questions :

-Où trouver des personnes ou groupes de thérapeutes qui pratiquent se genre de choses??
Sa m'interresse énormément :yeux: ............Je suis du Sud-Est de la France (Toulon 83),y en a t il par chez moi?

-A quoi peuvent bien servir ces implnants?Pourquoi?Comment y sont ils mis à notre incus?

-Peuvent ils servir de trasseur pour que des êtres de l'ombres puissent nous attaqués?

-Ces êtres Implant reptilien 487978 ont ils l'autorisation de faire sa sur notre champs vital?

-Peut on avoir plusieurs implants à la fois?

Vu comme c'est partie j'ai l'impression que tous le monde possède minimum 1 implant indésirable :reflexion: ............

D'avance merci aux future réponses.

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Isere - Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:09

Un texte avec un travail pour l’élimination des implants

L’ELIMINATION DES IMPLANTS




Il y a des millions d’implants et de programmations. Le rituel va éliminer en totalité toutes les variétés d’implants et de programmations connues et inconnues, pour toutes les périodes d’espace-temps, toutes les dimensions et tous les lieux depuis votre création.
Ce rituel comprend aussi une protection intégrée, vous recevrez par le biais d’une prise de conscience personnelle, qui vous protègera contre toute tentative d’implantation ultérieure.

Pourquoi éliminer ces implants et ces programmations maintenant ?
Les implants ont joué un rôle majeur dans l’établissement du karma que vous avez à régler vie après vie. Lorsque vous êtes implantés, vous êtes obligés de revenir constamment pour résoudre du karma et êtes contrôlés de nouveau par les forces obscures. C’est là une manière machiavélique de maintenir indéfiniment un statu quo sur cette planète, ceci, jusqu’à ce jour.
Lorsque l’âme fait son Ascension et retourne à sa Présence JE SUIS, tout le karma doit être équilibré et tous les implants éliminés. Si quelques-uns uns ont effectué leur Ascension à l’époque de Jésus, il s’agit là d’un fait exceptionnel. N’oubliez pas que la planète, elle-même a pris la décision de faire son Ascension dans la cinquième dimension.
La grâce a donc été octroyée à tous ceux qui ont décidé de participer à l’Ascension. Ainsi, la grâce a aussi été accordée pour effacer et absoudre tous les karmas. La grâce offre en particulier la possibilité d’éliminer les implants et les programmations dès maintenant pour tous ceux et celles qui en manifestent l’intention.



Qu’est ce que le rituel (ou processus) va éliminer ?
Ce Rituel va éliminer toutes les armes spirituelles.
Ce Rituel va éliminer tous les parasites logés dans les corps émotionnel et mental.
Ce Rituel élimine aussi toutes les entités qui y sont reliées ou attachées.
Ce Rituel élimine les formes pensées de toutes sortes, y compris les malédictions et les sorts, ainsi que les vœux, les accords et les promesses qui vous relient ou vous rattachant à ces dispositifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Isere - Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:10

Le Rituel
Lorsque vous êtres prêts pour l’élimination des implants et programmations :

1. Il vous faut réserver au moins 2 heures pour ce processus.
2. Vous pouvez par exemple commencer le processus une heure avant de vous coucher.
3. Vous débrancher le téléphone, et vous assurer de ne pas être dérangés.
4. Durant les 15 premières minutes, vous écouterez ou lirez le rituel de libération des implants et direz la renonciation (suffisamment fort pour que vos oreilles entendent). Ceci est très important et réclame votre participation CONSCIENTE. La résiliation des vœux est un processus SACRE et cette résiliation vous sera accordée personnellement.


A quoi devez-vous vous attendre durant le Rituel ?
Des sensations de mouvements d’énergie en vous, et autour de vous, sont à prévoir et sont normales. Si vous ressentez des tensions à un moment ou à un autre du processus, vous vous détendez, vous respirez et vous lâchez prise, restez calmes.
Le bavardage mental, les émotions fortes, la fébrilité et même la nausée ou les crampes d’estomac peuvent survenir, et c’est normal. Vous vous détendez, respirez et lâchez prise.
Il est possible aussi que vous ayez des visions de différentes couleurs qui tournoient autour de vous (violet et bleu en particulier).
Une fois que vous aurez terminé le rituel et accepté l’élimination des implants, un état de sommeil peut survenir. C’est là que les Maîtres et les Chirurgiens éthériques travaillent sur vous, hors de votre corps biologique.



RITUEL D’ELIMINATION DES IMPLANTS
ET PROGRAMMATIONS

(à voix suffisamment haute pour que vos oreilles entendent)


Je demande au Christ de calmer mes peurs et de couper tous les mécanismes de contrôle venant de l’extérieur de mon être et qui empêchent, qui entravent ma guérison.
Je demande à mon soi supérieur et à mon Ame de sceller mon aura et d’installer autour de moi un Canal christique Doré, de l’enraciner au feu Violet sacré au centre de la Terre et de le prolonger jusque dans les Royaumes Célestes, où je place la main de Dieu le Père en signe de protection sur ce canal. Ce canal est pour permettre ma guérison et, qu’il n’y ait que les Energies Christiques qui coulent en moi, car c’est là mon plus grand désir.
Je déclare officiellement qu’à partir de maintenant, l’usage exclusif de mon canal est réservé à l’Energie Christique..
J’imagine une Lumière Violette qui tourbillonne autour de moi dans le sens des aiguilles d’une montre et qui couvre en totalité tout l’espace occupé par mon canal christique. Je suis conscient de cette Energie de Lumière Violette en rotation, en spirale autour de moi. Ce vortex continuera à se manifester à partir de maintenant pendant environ une heure et demie en temps terrestre.
J’appelle l’Archange Michael qui est dans la 13ème dimension, et je lui demande de sceller complètement et de protéger cette expérience sacrée.
J’appelle le Cercle de Sécurité de la 13ème dimension. Je lui demande d’obturer, de protéger et d’amplifier le bouclier installé par l’Archange Michael. Je lui demande d’éliminer tout ce qui n’est pas de nature Christique et qui existe encore dans l’espace délimité par le canal qui est tout autour de moi et qui enveloppe tous mes corps.
Je demande aux Maîtres Ascensionnés et à leurs assistants christiques qui habitent dans les vaisseaux du Commandant ASHTAR, d’éliminer et de dissoudre tous les implants et les programmations ainsi que leurs énergies associées, d’éliminer et de dissoudre complètement tous les parasites, les armes spirituelles et les dispositifs d’auto-limitation, tant connus qu’inconnus.
Maintenant que cela est accompli, je demande la restructuration et la réparation complète de mon champ d’énergie originel, infusé de l’Energie Christique Dorée.

JE SUIS LIBRE ! JE SUIS LIBRE ! JE SUIS LIBRE ! JE SUIS LIBRE ! JE SUIS LIBRE !

(pour que cette guérison soit permanente, nous devons refermer les portes qui dès le départ ont permis les implantations et les programmations)



Alors, je déclare officiellement :

Moi, l’être connu sous le nom de (votre nom), dans cette présente incarnation, j’annule et je renonce à tous les serments d’allégeance, les promesses, les vœux, les accords, et/ou les contrats d’association qui ne servent plus mes plus hauts buts, dans la présente incarnation, dans mes vies antérieures, mes vies parallèles et mes vies futures, dans toutes les dimensions, dans tous les espaces-temps et dans tous les lieux ou partout ailleurs dans l’Esprit de Dieu.

AY AM, au Nom de ma Divine Présence Je Suis et du Chœur des Maîtres Ascensionnés J’exige et j’ordonne à toutes les entités qui sont reliées, à ces contrats, à ces organisations et ces associations auxquels je renonce, de cesser d’agir et de quitter mon champ d’énergie maintenant et à jamais, de manière rétroactive, emmenant avec eux tous les contrats, les dispositifs et les énergies reproductives.

AY AM, J’exige et j’ordonne qu’elles montent maintenant dans le cylindre d’Energie Christique Doré qui est placé autour de moi, et qui enveloppe tous mes corps. Je demande au Père Céleste de tout purifier et d’accueillir toutes les entités dans ses Royaumes Célestes et de les diriger par des ponts de Lumière dans des endroits où elles pourront retrouver la totalité de leur Lumière et trouver des réponses à toutes leurs questions.

Pour m’assurer qu’il en soit fait ainsi, je demande à l’Esprit Saint d’être le témoin de la dissolution de tous ces contrats, de tous ces dispositifs, et de toutes ces énergies reproductives qui n’honorent pas le Père/Mère/Dieu comme étant la Source-Centre-Première de l’Univers.

Ceci comprend toutes les alliances et les êtres qui n’honorent pas Dieu comme étant la Père/Mère/Dieu suprême.

De plus, je demande au Saint Esprit d’être témoin de l’élimination complète de tous les contrats, les dispositifs et les énergies reproductives, connues et inconnues, qui empiètent sur la volonté du Père/Mère/Dieu.

J’affirme cela pour l’avenir et aussi de manière rétroactive. Et selon ma volonté qu’il en soit fait ainsi.

Je consacre mon allégeance envers le Père/Mère/Dieu, à l’aide du christ, et je consacre aussi mon être en entier, es aspects physiques, mentaux, émotionnels, spirituels et oniriques au vibrations du Christ dès cet instant même, dans le futur et de manière rétroactive.

De plus, à partir de maintenant, je consacre ma vie, mon travail, tout ce que je dis et ce que je fais, et toutes les choses dans mon environnement, qui me servent encore, je les consacre à la vibration du Christ.

Je me consacre moi-même à ma propre maîtrise et à la voie de l’Ascension, tant pour la planète que pour moi-même.

J’autorise maintenant le Christ et mon propre Moi supérieur, mon Ame, à effectuer dans ma vie tous les changements nécessaires en conformité avec cette nouvelle consécration.

Je demande à l’Esprit Saint d’en être le témoin.

Je fais maintenant cette déclaration aux Flammes Masculines/Féminines de dieu. Que cela soit écrit dans le Livre de al Vie et dans les Annales Akashiques.

Et selon ma volonté, qu’il en soit fait ainsi.
Dieu mon Père, je T’en remercie.

Maintenant, guérissons et pardonnons collectivement tous ces aspects de nous-mêmes qui ont conclu ces accords et tous ceux qui ont participé à notre limitation de quelque manière que ce soit.

J’inclus dans ce pardon tous ceux à qui j’ai consciemment le besoin de pardonner, ainsi que ceux qui me sont inconnus.

Je déclare officiellement :

A tout l’Univers, à l’entièreté de l’Esprit de dieu et à tous les êtres qu’il contient, à tous les endroits où je suis allé(e), à toutes les expériences auxquelles j’ai participé et à tous les êtres qui ont besoin de cette guérison, qu’ils me soient connus ou inconnus. Tout ce qui s’est passé entre nous, je le guéris et je le pardonne.

Je demande maintenant à l’Esprit Saint, au Seigneur Metatron, au Seigneur Maitreya, à Maître Saint Germain et à Maître Sananda (ajouter …) d’assister, de protéger et d’être témoins de cette guérison.

Mes Chers, je vous pardonne pour tout ce qui a besoin d’être pardonné entre vous et moi. Je vous demande de me pardonner pour tout ce qui a besoin d’être pardonné entre vous et moi. Et, plus important, je me pardonne à moi-même pour tout ce qui a besoin d’être pardonné entre vous et moi.

Nous sommes maintenant collectivement guéris et pardonnés, guéris et pardonnés, guéris et pardonnés. Nous sommes maintenant élevés à nos êtres Christiques. Nous sommes emplis et entourés de l’Amour Doré du Christ. Nous sommes emplis et entours de la Lumière Dorée du Christ. Nous sommes libérés de toutes les vibrations de peur, de douleur et de colère propre à la troisième et quatrième dimension.

Toutes les attaches ou liaisons psychiques reliées à ces entités, dispositifs implantés, contrats ou énergies reproductives sont maintenant éliminées et guéries. Je demande à Maître Saint Germain de transmuter et purifier de sa Flamme mes énergies, qui avaient été enlevées de mon être, et de me les retourner dans leur état originel mais ayant été purifiées.

Une fois que ces énergies me sont revenues, je demande que les canaux à travers lesquels mes énergies ont été asséchées soient complètement dissous. Je demande au Seigneur Metatron de me libérer de toutes les chaînes de la dualité.

Je demande que le sceau de l’Office du christ soit placé sur moi. Je demande à l’Esprit Saint d’authentifier qu’il en soit fait ainsi. Et c’est accompli !

Je demande au Christ d’être avec moi et de guérir mes blessures et mes cicatrices. Je demande à l’Archange Michael de me marquer de son Sceau, afin qu je sois toujours protégé(e) des influences qui m’empêchent de faire la volonté de mon Créateur.

Et c’est accompli ! Je remercie Dieu, les Maîtres Ascensionnés, Ashtar, les Anges et les Archanges, et tous les êtres qui ont participé à cette guérison et à cette élévation sans fin de mon être. Saint, Saint, Saint, est le Seigneur Dieu. (Repos et détente : 1 heure et demie).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Isere - Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:11

APRES LE RECIT DU RITUEL ---->
Vous ne bougez pas pendant au moins une heure et demie. Vous restez dans les bras de l’Etre Radiant, le Père Céleste, tandis que chirurgiens éthériques d’Ashtar suppriment, délient et éliminent complètement les implants et les programmations dans tout votre Etre.
Vous aurez peut-être envie de dormir. Vous savez que vous êtes sur la voie de l’Ascension et personne ne peut interférer dans l’accomplissement de votre Maîtrise. Vous lâchez prise et vous vous détendez.

Ensuite :
Cette purification déclenche un cycle de 21 jours qui va continuer à illuminer votre vie de différentes façons. Durant les 2 premières semaines, il est possible que vous ayez des rêves peu communs. Il s’agit d’une période d’évacuation naturelle. Ou bien vous n’aurez pas de rêves, mais vous serez impliqués dans un travail d’assimilation très profond et très intense.
Quoiqu’il en soit, ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. Vous porterez une attention particulière à la manière dont vos perceptions changent. Ne soyez pas surpris si le monde a soudain l’air beaucoup plus lumineux et si vous vous sentez plus en sécurité dans ce monde.
Les gens pourront vous sembler plus amicaux dans la vie de tous les jours. Des portes qui vous semblaient fermées auparavant vous seront maintenant ouvertes.
Un peu de temps doit s’écouler, c’est-à-dire au moins 30 jours, avant que vous ne réalisiez pleinement à quel point votre vie se trouve transformée. Par exemple :
- Un sentiment intérieur de calme, de paix et de sérénité.
- Une dimin,ution du bavardage mental.
- La disparition d’une certaine tension intérieure.
- Une aptitude au channeling amorcée et améliorée.
- Un sentiment de nouveau sens de la vie.
- Des sentiments d’amour, de Paix et de Joie.
- Une amélioration de votre vie dans tous les domaines.
- Un plus grand sens de l’Unité, une Conscience spirituelle accrue.
- La dissolution des relations humaines improductives.

Il existe une protection intégrée contre la possibilité d’implants futurs d’une part, parce qu’une fois la dissolution des vœux réalisée en totalité, votre libre-arbitre et votre désir doit rester libre de toute implantation ou limitation spirituelle ultérieure empêcheront une nouvelle implantation. D’autre part, vous serez sur la liste de protection du Commandant Ashtar.
Ethériquement, une large ceinture dorée apparaît autour de votre champ d’énergie et vous protège dès que vous en avez besoin.
Cependant, le choix conscient et la résistance subconsciente peuvent empêcher la libération de tous les vœux. Assurez-vous que votre intention est de vous libérer de tous les vœux, les contrats et les promesses. Si vous avez des doutes, répétez l’annulation des vœux. Si vous ne vous sentez pas absolument libéré et avez le sentiment que tout n’est pas accompli en totalité, répétez l’ensemble de la procédure ou contactez la personne qui vous a fait ce rituel.

Si vous êtes déjà CHANNEL.

En tant que channel, vous découvrirez que ce processus recèle une grande importance. Les implants diminuent votre clarté et agissent comme des filtres à travers votre canal, la connexion à votre soi supérieur, et la connexion à votre Ame. Ces implants représentent comme des lignes téléphoniques aboutissant à des vibrations du plan Astral, plus basses que les fréquences Christiques, et sont la source de beaucoup de désinformation. Tant que vous aurez des implants et les accords qui y sont attachés, vous restez sujets à la réception d’informations troubles.
Vous devez insister pour ne communiquer qu’avec la vibration Christique. Vous avez une responsabilité envers vous-mêmes et envers ceux qui vous écoutent. Ne transmettez que l’information de la plus haute vibration.
Ces implants ont été avec vous depuis si longtemps, que les êtres qui vous les ont implantés peuvent vous sembler familiers.
Suite à cette guérison, vous êtes prêts à mettre vos sources d’information au défi. Si vous découvrez qu’un ou deux de vos guides ont disparu, sachez que des guides de plus haute vibration vont les remplacer. Même d’excellents et très expérimentés channels peuvent être trompés par leurs guides. Etre channel ne garantit pas la qualité.
Une communication par channeling ne peut pas être plus claire que le channel lui-même.


Si vous êtes déjà GUERISSEUR.

En tant que guérisseur, chaque fois que vous agissez comme canal d’énergie de guérison, votre champ énergétique doit être aussi clair que possible. Il y a toujours la possibilité de transmettre des implants d’une personne à l’autre.
En tant que guérisseur, vous avez probablement été affecté à un moment ou à un autre par le négatif des personnes qui sont venues vous consulter. Cela peut ressembler à une bouffée de négativité, un mal de tête, ou des émotions de basses vibrations qui vous envahissent. Tant que vous n’aurez pas éliminé vos propres implants, vous restez sujet à ce type de transmission.


Faire le rituel POUR QUELQU’UN d’autre.

Gardez à l’esprit la Loi Universelle du Libre-arbitre.
Si le consentement n’est pas possible pour raison de handicap ou autre, demandez l’autorisation à son Ame et offrez ce Rituel en tout amour.


Remerciements

Nos remerciements et notre reconnaissance vont au Stahr-Eseenia Temple of Ascension Mastery, dont ce travail s’inspire largement. Les plus hautes louanges vont au Créateur, aux Maîtres Ascensionnés, au commandant Ashtar et à son équipe, à l’Archange Michael, et à l’Archange Raphaël, sans qui l’Ascension serait incroyablement difficile.
Nous remercions l Hiérarchie Céleste et nos Guides.
Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu !



A propos du Commandant Ashtar---->

Le Commandant Ashtar est le commandant de la division aéroportée de la Grande Fraternité Blanche de la Lumière.
A ses côtés est Lady Master Athena et aussi, sous la guidance du Seigneur Jésus Sananda et de son jumeau cosmique, Lady Master Nada.
Le Commandant Ashtar a sous sa gouverne des millions de vaisseaux appartenant à de nombreuses civilisations, ils sont les Hôtes du ciel qui servent le Radiant-Christ dans sa mission d’Amour. Ils travaillent en collaboration avec les Maîtres Ascensionnés et les Légions Angélique de Michael, Raphael, Uriel, Jophiel, Gabriel et les 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin.
Le Commandant Ashtar et ses partenaires sont ici pour assister la Terre et l’humanité durant le cycle actuel de nettoyage et de réalignement planétaires. Ils encouragent l’unité, l’harmonie et la coexistence pacifique de tous.

L’amour inconditionnel est la clé de la délivrance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:03

Bonjour Thomas,

J'ai déjà entendu parler de ce rituel là................ scratch Sa fonctionne réellemnt ou bien c'est du n'importe quoi??
Moi se qui me gène 1 peu c'est se Ashtar et compagnie..........Je sais pas mais j'ai du mal à accrocher.
Enfin ........Bref merci pour l'infos Thomas.

A+ de vous lire

Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:27

J'ai cherché des informations au sujet de Marie lise Labonté et je suis tombée sur ce sujet en bas . C'est difficile de trouver notre famille d'âme . Et de plus je ne trouve pas celui de Gardien et qui selon moi s'apparente davantage au terme guérrier . Mais , même si je sais que je suis de l'énergie des Gardiens , celui de chaman me collait bien à la peau . Peut'on être sous deux rayons ou il devient un sous rayon de notre rayon principale , ce qui voudrait dire que nous explorons tous les rayons qui existent dans l'univers .

Voici le texte maintenant concernant la famille d'âme

référence : http://www.acadie.net/modulAcadie/contenu.cfm?identification=4976



Vous êtes ici: Accueil Chronique Le paranormal : une nouvelle dimension À quelle famille d’âmes appartenez-vous Le paranormal : une nouvelle dimension
À quelle famille d’âmes appartenez-vous ?
Le 30 mai 2004


Les humains incarnés sur la terre présentement appartiennent tous à une famille d’âmes particulière. Il est important de connaître notre famille d’âmes pour mieux comprendre notre destinée auprès des âmes célestes ainsi que sur la terre.




La famille d’âmes à laquelle nous appartenons ne signifie pas notre famille terrestre. Il se peut que certains membres de notre famille terrestre appartiennent à notre famille d’âmes. Mais, ce n’est pas toujours le cas. Même si notre famille d’âmes est éloignée de nous, nous sommes toujours en contact avec elle par télépathie.

Les humains sont tous nés de la Source et sont devenus une étincelle. Ensuite, ils ont choisi leur âme et cette dernière a choisi une famille d’âme pour ainsi avoir une identité vibratoire. Une fois incarnée sur terre, cette identité est toujours présente avec nous ; elle vibre dans notre personnalité et dans notre profession par exemple. Par contre, quand l’âme décide de s’incarner sur la terre, elle oublie. Cela dit, l’humain oublie à quelle famille d’âmes il appartient tout comme il oublie ses vies antérieures.

Voici une description des treize familles d’âmes qui existent dans notre univers (tiré du livre de Marie Lise Labonté) :

La famille des Maîtres : Cette famille est constituée de personne qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.

La famille des Guérisseurs : Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.

La famille des Guerriers guérisseurs : Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.

La famille des Chamans : Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature. Elles sont également capables de se déplacer dans le temps et l’espace.

La famille des Guérisseurs enseignants : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.

La famille des Guerriers : Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.

La famille des Alchimistes fées : Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.

La famille de la Communication : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.

La famille des Enseignants : Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.

La famille des Passeurs : Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.

La famille des Initiateurs de conscience : Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.

La famille des Piliers : Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.

La famille des Mécaniciens : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.

Voici les familles d’âmes qui sont sur la terre présentement. Par contre, il ne faut pas se guider simplement sur notre profession pour trouver notre famille d’âmes puisqu’il faut plutôt écouter notre âme et reconnaître ce qu’elle nous pousse à faire ou à entrevoir dans notre destinée. L’appel de notre âme est ce qu’il faut écouter pour reconnaître notre famille céleste. Un point important à préciser : nous n’appartenons qu’à une seule famille. Il se peut que vous vous reconnaissiez dans plusieurs de ces familles. Mais, vous êtes liés qu’à une seule famille.

Je vous conseille fortement de lire l’excellent livre de Marie Lise Labonté en référence ci-dessous pour approfondir votre connaissance sur les familles d’âmes.

Bonne semaine!

Références :
Les familles d’âmes, (Marie Lise Labonté), Édition le Dauphin Blanc /ou Édition Québec Loisirs, 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:04

A propos les indigos aussi sont dans ses catégories ci ? On nous dis guérrier c'est vrai, j'adore combattre mais nous sommes aussi guérrisseur, nous montrons aussi la voie, nous guidons souvent les êtres dans leurs premiers pas... Je ne sais pas pas trop... Je passe ma journée a distribué de l'amour, j'ai déjà changé pas mal de chose autour de moi rire... J'enseigne aussi beaucoup aux autres sans m'en rendre compte lol... Je communique beaucoup, même la nuit...
Ce n'est pas tout simplement la description des indigos ? lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:06

Bonjour à tous,

Pour faire suite aux implants je mets des liens dont celle que Thomas à mis :

http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/eliminer-implants2.htm

http://www.activations-energetiques.com/manuels/elimination-des-implants.pdf

http://www.atlantyd.com/print.php3?sid=227

Et pour cadau je vous mets :"Se déconnecter de la matrice de peur de l'humanité" :

http://terreemeraude.free.fr/Texte-priere/Deconnecter%20matrice%20de%20peur.htm

Voilà.........Moi j'en ai appris 1 peu plus ...........Il me reste plus qu'à écouter se que mon coeur me dicte.

A+ pour de prochaines questions/réponses

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:45

je vous avouerez ne m'être jamais vraiment intéressé aux implants...
reptiliens ou autres. Implant reptilien 319103
Je pense d'ailleurs (ça va peut etre vous paraitre prétentieux) avoir été "débarrassé" d'un implant d'origine karmique en 82 (et un gros implant !); mais à l'époque j'ignorais ce que c'était.

par contre, j'aimerais savoir si un courant magnétique (ou énergétique)
peut éliminer justement un implant?
vous parlez de thérapeutes,mais par exemple, un magnétiseur peut il éliminer un implant?
Dans le même ordre d'idée, le reiki (si ça vous dit qqchose) peut il aider
à ce débarasser d'un implant?
Et aussi : (ça fait beaucoup de questions!! :lol!: )
- il y t'il un lien entre un implant, son élimination , et d'adn humain?
(il parait que nous avons 2 brins dans l'adn, et que l'on devrait passer à 4, voir plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen-Marie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Carmen-Marie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : Barcelone Espagne
Emploi/loisirs : Therapeute
Date d'inscription : 06/09/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:38

cat cat cat
Moi j'ai vraiment elIminé mes implants avec l'aide d'un therapeute Essenien ce que j'avais fait avant(le rituel) n'avait servie a rien.

A Toulouse il y a un therapeute Essenien,je peux si tu le veux te trouver l'adresse Ecureuil.

Quelques titres de livres de Marie-Lise Labontée pour ceux que cela pourrait interrèssés.

DE L'ANGE A L'ARCANGE
LES FAMILLES D'AMES
GUERIR C'EST POSSIBLE
LA LIBERATION DES CUIRASSES
Editions Ariane
Elle est l'auteur de la métode "La liberation des cuirasses" basée aussi sur l'antigymnastique de Terese Bertherat.
Amicalement

Carmen-Marie

:coeur: :coeur: :coeur: :CoeurFleur: :CoeurFleur: :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49

si c'est pas insdicret , ça marche comment pour te faire enlever un implant?
et tu te sens comment "aprés"?
c'est immédiat?

tu peux me répondre par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen-Marie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Carmen-Marie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : Barcelone Espagne
Emploi/loisirs : Therapeute
Date d'inscription : 06/09/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:59

cat cat cat
Les therapeutes esseniens enlèvent les implants par le son et autres tecniques energetiques.Les guerrisseurs de Marie-Lise par des tecniques energetiques.
Après si l'implant est important il y a une certaine periode pour se retrouver car on n'est pas soi mème quand on a un implant.
Avec la méditation on n'y arrive mais après c'est tellement different,bien plus de sérenité on se sent tellement mieux,bien sur tout depend de l'implant que l'on n'a.
Je ne peux parler que de mon experience et de celle de 3 personnes que j'ai aidées
Carmen-Marie

:coeur: :coeur: :coeur:

:CoeurFleur: :CoeurFleur: :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:11

Petite questions, sa ressemble a quoi un implants ? Une puce magnétique ? Ou autre ?
Merci
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:55

Bonsoir Very Happy

Merci à toi Carmen-Marie de partager ton expérience.

Citation :
Moi j'ai vraiment elIminé mes implants avec l'aide d'un therapeute Essenien ce que j'avais fait avant(le rituel) n'avait servie a rien.

Se qui veut dire que tu as déjà essayé le truc de Thomas et que sa n'a pas vraiment fonctionner? C'est sa?

Tu dis dans ta phrases "mes implants"..........y en avaient plusieurs? Combien au total?

Il me semble que dans le truc de Thomas ..........vers la fin..........il dise que le mieu est de se faire suivre par 1 praticien...........Donc de ne pas le faire seul......

Citation :
A Toulouse il y a un therapeute Essenien,je peux si tu le veux te trouver l'adresse Ecureuil.

Bien que Toulouse se trouve dans le Sud-Ouest et que moi je suis dans le Sud-Est (à l'opposer) ,je veux bien l'adresse......On sait jamais.
Si quelqu'1 à 1 adresse plus prés de chez moi y a pas de soucis je suis preneuse aussi..........D'avance merci et merci aussi à toi Carmen-Marie flower


Citation :
Après si l'implant est important il y a une certaine periode pour se retrouver car on n'est pas soi mème quand on a un implant.
Avec la méditation on n'y arrive mais après c'est tellement different,bien plus de sérenité on se sent tellement mieux,bien sur tout depend de l'implant que l'on n'a.
Je ne peux parler que de mon experience et de celle de 3 personnes que j'ai aidées

Je connais aussi quelqu'1(pas loin de Paris Sad ) qui c'est fait retiré 1 implant éthérique(d'ailleur assé gros d'aprés lui)............Il dit la même chose , il c'est senti par la suite léger comme tout mais avec par moment des douleur(celui-ci était situé au niveau du coeur).............C'est quand même impressionnant tout sa.

J'ai 1 question :

Est il possible,1 fois les implants retirés par 1 praticien, que l'on se reface réimplanté ?
On sait jamais qu'on ne face pas sa si on doit se faire réimplanté par la suite,par des techniques inconnue.

A+ de vous lire

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:50

le mieus a mon avis pour enlever definitivement les implants c'est de devenir maitre ascensioné .... ya pas de meilleur traitement ... bon je blague mais , c'est quand meme vrais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:28

Citation :
Petite questions, sa ressemble a quoi un implants ? Une puce magnétique ? Ou autre ?
Merci

réponse : le miens...pas joli à voir !
une espéce de gros boa tout noir et tout visqueux...image ce truc enroulé autour de ton coeur ou ton cerveau...
bon , c'est ma perception...y'a surement d'autres types...
ils étaient vraiment énormes (j'en avais 2) et , toute proportion gardée,
imagine un gros verre de terre et un spaggetti :le vers de terre, c'était l'implant,le spaggetti , ma kundalini...
tu vois un peu? :lol!:

à la limite, j'aurais préféré ne jamais avoir eu à les "voir", j'en ai fait des cauchemars pendant des années...et j'ai du attendre prés de 20 ans pour avoir des explications!
mais bon , quand le vin est tiré, il faut le boire !
et puis, maintenant ça va mieux!ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:08

Bonsoir,

Citation :
Petite questions, sa ressemble a quoi un implants ? Une puce magnétique ? Ou autre ?

Alors ,Anaëlle,j'ai trouvé sa pour se qui concerne les implants éthérique.......Bon c'est quand même à lire avec des pincettes et de laisser ton coeur te parlé.
Le lien :

http://www.lascension.com/desimplanationsananda.html

Aprés pour se qui est d'1 implant normal j'ai trouvé sa :

http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php

Voilà..............J'espère que sa répond à ta question.

Bin dit donc Alain :pale: :pale: :pale: ................
C'est impressionnant ton récit.
Comment t'es tu pris pour retirer ces implants? Est ce que c'étaient des implants ou bien des larves éthérique?T'en es tu bien remis?
Enfin dans tous les cas merci à toi de nous faire partager ton expérience.

A+

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Carmen-Marie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Carmen-Marie


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : Barcelone Espagne
Emploi/loisirs : Therapeute
Date d'inscription : 06/09/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Oct - 8:14

cat cat cat
Pardon Ecureuil ,je me suis trompé de ville mais je connais des thérapeutes Esséniens a Nice c'est quand même plus près de chez toi.

Les implants ça ressemble a quoi,je ne sais pas, par mon experience je reconnais les personnes qui les ont ,c'est très sutil ,et je les envoie ou a des guerrisseurs de Marie-Lise ou a des thérapeutes Esséniens.

Bonne semaine a tous
Carmen-Marie

:coeur: :coeur: :coeur:
:CoeurFleur: :CoeurFleur: :CoeurFleur:


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:38

Citation :
Comment t'es tu pris pour retirer ces implants?

La grâce a donc été octroyée à tous ceux qui ont décidé de participer à l’Ascension. Ainsi, la grâce a aussi été accordée pour effacer et absoudre tous les karmas.(voir ci avant...)

Citation :
Est ce que c'étaient des implants ou bien des larves éthérique?
Aucune idée !

Citation :
T'en es tu bien remis?

Avec le temps, ça va mieux !Merci beaucoup !

Plus sérieusement :
Je suis allé dans une église,et ça m'a aidé...puissamment!
A l'époque , j'étais à Lille (81-82), et dans les rues, il y avait un peu de tout, genre baba-cool,Krisna, les enfants de Dieu etc...
Un jour je suis tombé sur des ...Mormons ! Ils m'ont convaincu de les suivre , d'assister à une de leur cérémonie religieuse...
Et ça été le miracle,allélouiya !!! Implant reptilien 111835

D'un façon plus "technique", tu prensd une bonne dose d'énergie supra-mentale (ou supraconsciente) tu l'injecte dans un corps humain, tu laisse mijoter deux mois...et crac! tu es nettoyée! Implant reptilien 714674

Ca te laissse sur le carreau plusieurs années , mais tu élimines d'un coup le karma de plusieurs vies. :yinyang:
Un grand nettoyage en somme.Efficacité garantie !
Ceci dit , c'est pas à faire tout les jours, l'organisme en prends un sacré coup !
Modestement, je dirais : appelle la Lumiére de tout ton coeur, de tout ton être...

Pour ce qui est de voir des implants dans l'aura, je sais pas.Daniel à l'époque avais examiné plusieurs fois mon aura, il ne m'en a jamais parlé...(c'était peut être sympa de sa part , vu l'état dans lequel j'étais!)
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:04

supprimer le Karma tout d'un seul coup, d'un seul coup d'un seul comme ça !
J'ai un peu de mal, c tout de même une Loi Divine qui fait partie de l'évolution.
J'ai du mal à concevoir ça.
T'es sûr que tu ne t'en es pas fait un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:08

Bonsoir,

Citation :
Citation:
Comment t'es tu pris pour retirer ces implants?


La grâce a donc été octroyée à tous ceux qui ont décidé de participer à l’Ascension. Ainsi, la grâce a aussi été accordée pour effacer et absoudre tous les karmas.(voir ci avant...)

Tu dis....."voir ci avant"........... scratch scratch .......Il est où ton "ci avant" confused ...........Je comprend pas trod ta phrase en faite :suspect: .........Désolé........

Au faite comment sais tu que sa avit cette forme là...........Tu les as vu?

En tout cas MERCI à toi de partager ton vécu.

Ecureuil

PS: Cramen-Marie je t'ai envoyé 1 "MP",d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:10

Comment affirmer que l'on a perdu tous nos KARMA ? Il est difficile de juger.
Déjà en un seul coup je trouve sa bizarre, certes l'energie d'amour peut beaucoup aidé sur certaine chose, mais l'on ne perd pas le Karma aussi facilement....
Tient, j'ai eu l'amour d'énergie d'un archange, je n'ais plus de Karma du coup, c'est le même contexte c'est improbable...
Le Karma on le perd que par nous même, par un travail intérieur. Certes, une volonté divine vous aidera mais ne fera jamais se travail là pour vous... C'est a vous de vous élevez sur le plan divin, personne ne peut le faire a votre place...
Tendrement,
Anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Guillaum
Invité




Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:27

Confirmant ce que dit Anaelle, il me semble toujours difficile de faire quelque chose comme ça.
De plus quand tu désires faire quelque chose comme ça tu es dans le pouvoir, le pouvoir de faire disparaître tout ton karma. Partant d'une distorsion comme celle-là et transgressant supposèment la Loi du Karma évolutive, je ne peux concevoir que ce soit accessible.
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:30

enfaite si on reflechis bien le gars qui a le plus de karma c'est dieu ... lol


et si nous somme crée a l'image de dieu ... le karma est une illusion , puisque dieu ne crée pas de karma ... juste l'amour et la vie eternel ... donc enlevé quelque chose ( en parlant du karma ) qui n'existe pas réelment c'est comme donner l'illusion a l'illusion que sa existe ... enfin c bizar ... mais je sais que sa fais partie du processus ...

ceci dit je crois a la grace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:10

:bom:

HA YES cheers ....................C'est sûr que vu sous cet angle là Idea ......



Mais il t'as fallu 1 sacré centrage pour effectuer sa :oriental: .......NON??



Parce que pour arriver à se stade scratch ..............Sa doit pas être permis à tous le monde de le faire comme sa bounce .....
......A moin d'avoir la fée clochette pas loin :Elfe: .......... :lol!:



Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:04

enfaite je pense a 2 phrase du bouquin "et l'univers disparaitra" je cite de mémoire ... "ne pas rendre nos illusion réel mais porté nos illusion a la vérité" pour que celle ci puisse etre libéré.. et "dieu ne pardonne pas néanmoins son amour et la base du pardon" .... et je trouve que ce systeme de pensé recentre justement ...

pourtant personnellement j'ai fais aussi le processus de désimplantation ... seul plusieur fois , et un thérapeuthe confirmé me la fais aussi ... sa aide aussi je pense .. quesque j'ai ressenti de l'avoir fais ... je dirais justement sa a permis de porté mes illusion ( implants par exemple ) a la vérité ... c'est une prise de conscience ... dans la grace ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
Guillaum
Invité




Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:09

Mais tout ces trucs là, c implanté où dans l'aura ?
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:22

Hou lala...
Attention, je n'ai pas écrit que j'avais "liquidé" TOUS mes karmas !
j'ai écrit que j'avais éliminé le karma de plusieurs vies...Nuance !
Ce n'est pas du tout la même chose...et honnêtement, je n'aurais jamais oser prétendre une telle chose!!

Imaginez ceci :
Sur une période de 2000 ans , par exemple du début de notre Ere (chrétienne) jusqu'à maintenant, imaginez que vous avez la possibilité de vivre 20 vies (réincarnation).
Vous avez un karma disons de 100% (qui en fait peut évoluer bien sûr de vies en vies, en plus ou en moins...)
Donc, théoriquement, à chaque existence, vous avez la possibilité d'en "liquider" 5%...vous me suivez?
C'est ce que fera tout "bon éléve" ,arrivé vers sa 19e vie , il lui restera 5 % a liquider ...
Maintenant , si justement, vous n'êtes pas un bon éléve, vous faites des "bêtises, et vous arrivez à votre 19e vie avec, disons , 50% de karma restant...
Vous voyez ce que je veux dire?
Là ,vous n'avez plus le choix, vous etes "coincé" en quelque sorte, car vous n'avez pratiquement plus le temps matériel de liquider du karma sur plusieurs vies...disons que les circonstances matérielles (l'augmentation du champ vibratoire de la Terre, par exemple...) ne vous permettrons plus de vous incarner correctement.
Donc, en une existence , vous êtes "obligé" de vous surpasser en quelque sorte...
Il ne faut pas oublier que, si il existe bien entendu la loi de cause à effet, celle ci est en quelque sorte plus "souple" qu'on le le croit, surtout en Occident.
Voici un petit texte que j'ai trouvé dans un livre sur le boudhisme, il y a quelques années.
Un cadeau de ma femme :"Pour comprendre le Boudhisme" ed Robert Laffont,un livre qui a été écrit en complément du Film" Little Buddha".
P180
<La plupart des écrits sur la doctrine du karma mettent en valeur la stricte légalité qui gouverne les actions karmiques,
assurant un lien étroit entre nos actes et leurs fruits.
Si cette insistance est parfaitement justifiée, il existe au autre aspect RAREMENT (je surligne) signalé mais important du karma et qui mérite d'être souligné et discuté comme un théme explicite en lui même.
Cet aspect est la variabilité du karma, le fait que le code qui régit le karma n'opére pas avec une rigidité mécanique, mais qu'il
laisse place a une grande diversité dans la façon de lui faire produire son résultat.
Si les actions karmiques devaient toujours porter des résultats INVARIABLES et si toute modification ou annulation
des résultats du karma était exclue, il serait impossible de se libérer du cycle samsarique de la souffrance car un passé inexorable
rebatirait sans cesse l'obstacle qui résulte d'un mauvais karma.>

En clair :
Si je tue 1000 personnes dans une vie "A" , la régle karmique voudrait que j'en sauve 1000 dans les suivantes...Ben apparemment non...
Je peux en sauver 10 par exemple, ça peux suffire (enfin c'est ce que je comprends, mais la ça deviens de la thélogie, et c'est pas mon domaine...)
Je sais bien que vous allez dire "Oui mais...celui qui tue par l'épée périra par l'épée" par exemple...
Là je sais pas...c'est plus mon domaine!!!

Quand à l'énergie capable de "dissoudre" le karma (ou du moins en partie) , moi je nomme ça de la Supra-conscience, parce que
c'est le mot que je connais le mieux.Vous pouvez dire aussi "Energie Divine" etc...peu importe finalement.

D'ailleurs, une idée me viens : pensez à la venue du Christ il y a deux mille ans..qu'est il venu faire excatement?
N'est il pas venu "laver" nos pêchés , comme disent les catho?
Comment un seul homme, un seul organisme humain peut il effacer le karma de centaines de milliers d'homme? Si on s'en tenais
a un strict calcul karmique , ça ne serait pas possible...
Dans les livres des M.G on parle aussi du Logos solaire etc...qui incorpore son organisme.
Mais on peux dire aussi, plus simplement, qu'une énergie Divine est "descendue" dans son organisme.Il y a certainement un effet "d'énergie quantique" qui interviens là.Un effet Résonnance.

Et bien, dans une moindre mesure évidemment , j'ai vécu un truc de ce genre : une descente directe d'Energie Supra-consciente
dans le corps, sauf que moi, j'en ai pris plein la g....!!! Manque de préparation....
Et je suis persuadé que bien d'autres individus vont vivre la même chose (plus oui moins).Je ne suis certainement pas un cas isolé!
On fait d'une pierre deux coups : je me purge un bon coup, et par effet de résonnance, ça profite aussi à la Terre.
Une façon de payer ses dettes...


@Anaelle
Citation :
C'est a vous de vous élevez sur le plan divin, personne ne peut le faire a votre place
...

Mais , précisément, ma chére Anaelle, c'est ce que j'ai vécu,un peu plus tard, en 93 :une expansion de conscience.
Au cours d'une autre expérience étonnante de descente d'énergie, ma conscience est montée, montée...c'était trés curieux
à vivre: brusquement , tu "montes" , ton esprit sort du corps (ce n'est pas un voyage astral), et tu te retrouves, flottant dans
le cosmos...tu n'a plus de corps, plus d'existence matérielle.Tu n'es plus qu'une Conscience, comme un immense "oeil" qui flotte dans l'Univers...et ta conscience "englobe" tout ce champ, immense, toutes les galaxies...ça a duré une aprés midi compléte environ
Ensuite je suis redescendu dans mon corps , et détail curieux, au fur et à mesure que je redescendais vers des plans plus "matériels"
et bien je retrouvais les éléments de mon corps (astral entre autre, qui semblait se reconstituer au fur et a mesure que je redescendait
vers des plans plus denses).
Je crois que ça s'appelle une "expansion de conscience" , mais je sais pas par exemple si ça correspond au Nirvana ou à l'Illumination.A vrai dire j'ai pas cherché, l'expérience en elle même m'a suffit ! mettre des mots dessus...quelle importance?

Quand au travail intérieur dont tu parles , chez moi ça a correspondu à la compassion : un jour j'ai pris mes deux enfants dans mes bras en leur diasnt "je vous aime beaucoup" et crac, j'ai eu droit à ma deuxiéme expérience.Je dois tout à ma femme qui me répétais sans cesse :" quand un enfant pleure, il faut le consoler, pas lui filer des baffes !..."Le jour ou j'ai compris ça, au sens propre , ça a été une "illumination"....
D'aprés ma femme, j'ai fait de gros progrés !...Je ne donne plus la fessée avec la planche à pain ! :lol!:

@ Ecureil :
Citation :
Tu dis....."voir ci avant".....Il est où ton "ci avant" .........Désolé........

Ben ça viens du texte de Tomas juste avant :§ "l'élimination des implants"(page 1)

Citation :
Au fait comment sais tu que ça avait cette forme là...........Tu les as vu?
Oui, car a en 82 , durant deux mois environ , j'avais 3 chakras grand ouverts...et j'avais alors pas mal de "visions" (d'ailleurs souvent incompréhensibles!) pour mon petit mental d'Occidental (j'avais 24 ans alors).
Donc, effectivement j'ai "vu" ces...implants sans trop savoir ce que c'était d'ailleurs.C'est bien des années plus tard que j'ai compris...
Voilà
J'e stoppe sinon je vais y passer la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:59

C vrai en même temps ce que tu dis sur Jésus, il est venu liquider des karmas qui empêchaient l'évolution de 'humanité. Cela dit rappelons quand même que Jésus était un peu spécial, il était missioné et avait 12 centres énergétiques activés. Il ne se servait pas lui même mais la Terre entière! Ici tu ne sers que toi donc je ne sais pas...
cela dit je trouve que ce que tu dis semble plausible après bon je ne sais pas !
Tu les as vu où exactement ces implants ? ça ressemble à quoi ? quels sont précisemment les effets négatifs sur l'organisme ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:39

Voici un implanté pas reptilien du tout.
Extra-ordinaire artiste.
Un scanner en 1992 a révélé un implant prés de la glande pinéale.
http://www.myspace.com/paullaffoley

Un autre artiste visionnaire: Alex GREY
http://www.alexgrey.com/

Bonne découverte!
Implant reptilien Hands1kz2
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





Implant reptilien Empty
MessageSujet: Re: Implant reptilien   Implant reptilien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implant reptilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: