Les maîtres parlent d'extase d'être et "quand on est" l'on se sent si léger, le poid d'une plume...
Je voudrais ici comparer le devenir de l'être avec l'extase sexuelle...
Qu'elle rapport me diriez-vous ? Comment peut-elle assimilisé le haut et le bas ? Mais il n'y a ni haut, ni bas... L'infiniment grand et identique à l'infiniment petit n'est ce pas ?
Donc la découverte du chakras du bas est identique à celui du haut, avec quelques variantes, celui du bas touche au corps, et celui du haut touche à l'âme, au grand esprit... Donc notre but, est je suppose, de nous titiller de l'intérieur afin de provoquer cette extase infinie... Il faut trouver les points sensibles, se masturber l'âme je dirais afin de provoquer l'orgasme de l'être et de se découvrir différemment...
D'où l'importance de la sexualité qui nous mène vers une montée de kundalini afin de reproduire le même shéma dans l'âme... Il s'agit de plaisir de l'âme... notamment grâce à des pratiques tantriques ou autres. Mais l'importance aujourd'hui ce n'est pas de se comparer à autrui, c'est d'apprendre à ce connaître, de se reconnaître en tant que fille, fils de dieu.
Ensuite je laisse tout à chacun découvrir son jeu personnel.
:ange1: