Bonjour Exos,
Ici sur ce forum, nous devons toujours nous attendre à ce que plusieurs messages disparaissent du jour au lendemain et dans mon cas, c’était du soir au lendemain…
Toutefois, j’aimerais simplement dire que ce soir, j’ai presque fait un « saut quantique » de six mois en arrière… Alors que j’étais en connexion sur le forum pour écrire mon dernier message, j’ai eu l’occasion de lire le dernier message d’Anny daté « d’aujourd’hui » dans la section « Le jardin de Myriam ». Aussitôt déconnectée, je me suis aperçue que cette section nous ramenait au 10 août dernier…
Nous vivons certes à une époque où nous pouvons guérir notre passé… Selon ma compréhension, c’est certain que « la case « Éditer » est active pour tout le monde » comme tu dis… Sauf que je ne pense pas que la case « Éditer » sur un forum réussira à « effacer » le vécu de notre « disque dur »… :Elfe:
À moins d’accepter que l’âme soit toujours en mouvement vers le Haut… Ceci implique d’accepter notre vécu d’hier comme une marche vers une autre marche… C’est-à-dire que nous pouvons passer à une autre étape sans renier notre passé ou essayer de l’effacer mais surtout en étant rempli de Gratitude pour cet Ami ou Amie qui a parcouru ce bout de chemin avec nous pour nous amener toujours plus Haut…
Finalement, je pense que j’ai fait une petite extension de ta case « Éditer » Exos… :reflexion:
Louise :bisou: