Bonjour,
Mon constat:
Tout d'abord ce week end de rencontre autour de la théorie du dédoublement m'a laissé perplexe quant à la qualité pédagogique d'intervention de JPGM....
Il y a eu beaucoup trop de redite et de répétition durant ces deux jours, puis j'ai découvert un être tout de même enfermé dans son ego et dans sa théorie limite dogmatique, et cassant ouvertement des acteurs du développement spirituel comme Greg Braden ou les éditions Ariannes...
les livres sont largement suffisant pour approfondir cette théorie qui d'ailleurs existe depuis toujours au sein des peuples du Soleil....
Je me suis intéressé au travail de JPGM car depuis tout jeune, je fais des rêves prémonitoirs et donc des sauts quantiques dans le temps d'environs 5/6 ans, c'est la raison principale qui m'a poussé à aller voir du côté scientifique, ou en sont les ouvertures sur le plan de la conscience...
J'apprend beaucoup plus au travers de l'enseignement des Esséniens, ou des Egyptiens d'il y a 3500 ans, que Daniel ou Anne apporte par leurs qualités de transmission, et bien plus évolué en ouverture de conscience cosmique...
Enfin l'aspect financier n'est pas négligeable puisque la formation sos qui dure dix jours coûte 1800€....
Bien sur cela n'est que mon constat, si d'autres parmi nous était là qu'il donne leurs points de vue...
Je regarde en moi tout de même qu'est ce que ce week end m'a appris, et je constate que sont chemin (jpgm) ne sera pas le mien à l'heure actuelle...
Fraternellement,
Deva-ka :soleil02: