Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Le cercle Ven 21 Mar - 15:22
Pour moi , le cercle amérindien a été la plus grande initiation que j'ai reçu. Lorsque j'ai été vers un lieu qui fredonne un enseignement de silence intérieur , j'ai observé alors que notre conscience devait se révêiller à lui même . La nouvelle humanité n'avait plus des intérêts à la portée de sa personnalité mais l'Un du cercle de conscience. Celui d'une nouvelle naissance à notre véritable ère . Elle ne s'est jamais éteinte puisque les maîtres , êtres de lumière nous a accompagné sur la voie de la réalisation .
Avec la fermeture du forum nouvelle énergie , j'ai sauvegardé le nom puisque je trouvais que la nouvelle ère avait besoin d'un second souffle à sa voix intérieur . Je dis bien VOIX ! La vrai source ne se trouve pas dans les livres , ni hors de nous , malgré que ceux-ci viennent nous proposer une énergie d'interrogation dans le but de formuler les indices de notre lumière . http://nouvelleenergie.forumn.org/index.htm
bisou
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Sam 12 Avr - 17:18
je veux reparler du cercle
lorsqu'on apprend la sagesse amérindienne , l'un des bases est cercle . ON parle d'animaux , de vision , d'être sous divers formes . Souvent , la connaissance suit son cours et certain , parviens , ouvre ce contact avec les êtres de la nature . Somme tout , on considère parfois ces allégories des légendes , une nature imagée de la sagesse transmis pendant des millier d'années .
je vais expliquer un peu le cercle en vogant légèrement sur ces mythes afin que vous pourriez vous faire une image de cette espace qui s'ouvre de plus en plus .
Tous connaissent le grand cercle qui nous relie tous . mais au-travers de ce grand cercle universel , existe des petites cercles qui nous incorporent sous différente forme de vie . Nous sommes non prisonnier de ces petits cercles , mais alimente une partie de ces formes sans nous restreinte en dedans d'elle .
Lorsqu'une personne se livre à faire un brin de conversation avec un chien , un arbre , l'esprit du vent , nous nous permettons d'ouvrir notre conscience du grand cercle et cela se fait parfois naturellement pour un et pour l'autre s'initie à un apprentissage multiple . Multiple puisque la vie sous sa forme reste dimentionnel . Je resterai sur une simple facette de ce sentier dans ce texte .
je continue mon exemple du chien . Lorsque celui ci vous permet aussi de communiquer , ce cercle est le plus facile à atteindre car il comporte des bases plus près de notre communication mental . Certain peut recevoir des images , des sensations et même parfois se vulgariser en certain forme de mot ( cela je n'ai jamais reçu ainsi mais je le souligne puisque certain on dit avoir une conversation avec l'animal ) . Alors nous entrons dans ce cercle ou plutôt ouvrons cette partie de nous même . ON peut voir que certain établisse cette communication ( le chien ) et que d'autre incarne pleinement ou densément ce qu'ils vivent . Le choix a été fait avant leur naissance . Ils se sont mis des paravents afin de fermer la conscience des autres cercles . Ces animaux ne sont pas moins que nous , ils incarnement en ce moment là leur chemin de vie qu'ils ont choisi pleinement .
Tu n'as qu'à respecter leur choix de vie en ce moment là . ON peut voir que certain sont dans une conscience beaucoup plus grande et d'autre se sont muni de cette densité pour leur choix de vie . Alors , le caractère leur son propre . Ils peuvent écouter ce que tu dis ou , sachant très bien qu'ils fassent un choix de faire à leur tête dans des circonstances que tu aimerais qu'ils prennent conscience . Exemple ; le chien cours dans la rue , et toi tu établies un contact et tu leur fais voir que cela n'est pas un choix idéal pour eux . Il peut décidé alors d'arrêter de faire ceci ou encore , tous simplement , continuer puisque cela leur est propre .
Ils transmettent aussi un langage visuel . Ce contact est souvent plus facile que celui de ce relier simplement à eux sans contact visuel . Il y a cette base que tous on appris , celui des signes physiques . Ainsi on distincte trois cercles dans une seule forme de vie . J'appelle ceci conscience , niveau de conscience .
Plus on raffine ou élève cette conscience , plus les mots , les images ne sont plus et même , sans correspondance à cette vie sur terre . ON peut imaginer des cercles qui s'élève ou cercles dans le cercle.
Voyez vous que le cercle est maintenant primondial dans sa base et que celui -ci nous permet d'apprendre , d'ouvrir et de cultiver ce sentier de vie que nous incarnons .
bisou et à la prochaine Aéyta claire
Serena
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : Lacerta Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Le cercle Dim 25 Mai - 18:48
Bonjour Aeyta,
je viens de parcourir tes écrits et je voudrais te proposer,si tu ne l'a pas déjà lu, l'introduction du livre de Black Elk:"les rites secrets des indiens sioux" et.........l'importance du cercle!
"Les rites secrets des indiens Sioux" d'Héhaka Sapa
Selon Héhaka Sapa,"toute chose faite par un Indien est faite dans un cercle,et il en est ainsi que le Pouvoir de l'Univers agit toujours moyennant des cercles,et toute chose tend à être ronde.Dans les anciens jours,quand nous étions un peuple fort et heureux,toute notre puissance nous venait du cercle sacré de la nation,et aussi longtemps que le cercle demeurait entier,le peuple florissait.L'arbre fleuri était le centre vivant du cercle,et le cercle des quatre quartiers le nourrissait.
L'Est donnait la paix et la lumière,le Sud la chaleur ,l'Ouest la pluie, leNord,avec son vent froid et puissant, donnait la force et l'endurance. Cette connaissance vint à nous du Monde extérieur (le Monde transcendant,l'Univers),avec notre religion. Toute chose que fait le Pouvoir de l'Univers,il le fait en forme de cercle.Le ciel est circulaire,et j'ai entendu que que la terre est ronde comme une boule,et les étoiles,elles aussi sont rondes.Le vent,dans sa plus grande force,tourbillonne.Les oiseaux font leurs nids en forme de cercle,car ils ont la même religion que nous...Nos tentes(tipis) étaient circulaires comme les nids d'oiseaux,et elles étaient toujours disposées en cercle,--le cercle de la nation,un nid fait de beaucoup de nids,ou le Grand-Esprit voulait que nous couvions nos enfants". (Black Elk Speaks).
Toutes les formes statiques de l'existence se trouvent ainsi déterminées par un archéthype"concentrique",matériel ou mental;centré dans son ego qualitatif,"totémique",presque impersonnel,l'Indien tend vers l'indépendance,et par là vers l'indifférence,à l'égard du monde externe,il s'entoure de silence comme d'un cercle magique,et ce silence est sacré parcequ'il véhicule les influences célestes.C'est de ce silence--dont le support naturel est la solitude--que l'Indien tire sa force spirituelle;sa prière ordinaire est muette:ce qu'elle exige,ce n'est pas une pensée,mais une"conscience de l'Esprit",et cette"conscience"est immédiate et informelle comme la voûte céleste.
Si le Grand-Esprit agit toujours"par cercles",il agit aussi,sous un autre rapport,toujours"par quaternités",comme l'indiquent les directions spatiales et les cycles temporels,et alors le cercle devient svastika;c'est pour cela que l'Indien,dont la vie se déroule en quelque sorte entre le point central et l'espace illimité,accomplit les choses statiques selon le principe circulaire ou unitif,et les choses dynamiques--les actions--selon le principe quaternaire,c'est à dire,conformément aux quatres vertus cardinales qui pour lui sont le courage,la patience,la générosité et la fidélité.
Cette structure profonde de la vie indienne signifie que l'homme rouge n'entend point se "fixer" sur cette terre ou tout selon la loi de stabilisation et aussi de condensation,voire de "pétrification",menace de se "cristalliser";et ceci explique l'aversion de l'Indien pour les maisons et surtout celles en pierre,et aussi l'absence d'une écriture qui, d'après cette perspective,"fixerait" et "tuerait" le flux sacré de l"esprit.
La civilisation européenne par contre,dans ses formes dynamiques comme dans ses formes statiques,est foncièrement sédentaire et citadine:elle est donc ancrée dans l'espace et s'y étend quantitativement,tandis que la civilisation indienne a son pivot en quelque sorte en dehors de l'espace,dans le centre principiel non-localisé,son expansivité sera par conséquent"qualitative",en ce sens qu'elle n'est que mouvement pur,symbole de l'illimité,et non point délimitation quantitative,voire"mercantile",de l'étendue spatiale.IL importe du reste de préciser ici que le Christianisme,comme d'autres religions de "l'ancien monde",fixe le Céleste sur le plan terrestre et bâtit des sanctuaires dans la matière la plus statique, la pierre;la tradition des Peaux-Rouges,de son côté, intègre le terrestre-- le"spatial" si l'on veut--dans le Céleste omniprésent,et c'est pour cela aussi que la terre doit rester intacte,vierge,sacrée comme elle est sortie des Mains divines--car seules les choses pures reflètent l'Eternel.
L'Indien n'est point "panthéiste",mais il sait que le monde est mystérieusement plongé en Dieu.
Ce que nous venons de dire permettra de comprendre pourquoi la nature--paysage,ciel,astre,éléments,animaux sauvages,--est un support essentiel de la tradition des Peaux-Rouges,au même titre que les temples pour les autres religions;toutes les limitations imposées à la nature par des oeuvres artificielles,pesantes,inamovibles--et imposées à l'homme par son asservissement à ces oeuvres--sont donc sacrilèges,voire"idolâtres",et portent en elles les germes de la mort.Il résulte de cette façon de voir que le destin des Peaux-Rouges est tragique au sens propre du terme:est tragique une situation sans issue qui résulte ,non pas d'une cause fortuite,mais du heurt fatal de deux principes.
L'écrasement de la race indienne est tragique parceque l'homme rouge ne pouvait que vaincre ou mourir;il a succombé parce qu'il représentait un esprit incompatible avec le mercantilisme des "visages pâles".
On pourrait définir ce drame immense comme la lutte,non seulement entre une civilisation marchande et matérialiste et une autre chevaleresque et spiritualiste,mais aussi entre la civilisation citadine--au sens strictement humain et péjoratif de ce terme,impliquant une idée "d'artifice" et de "servilité"--et le règne de la Nature,considérée,elle,comme le vêtement majestueux , pur , illimité,de l'Esprit divin.
Or la Nature,dont l'Indien se sent comme l'incarnation et qui est en même temps son sanctuaire, finira par vaincre ce monde artificiel et sacrilège,car elle est le Vêtement, le Souffle, La Main même du Grand-Esprit.
FRITHJOF SCHUON.
:CoeurFleur:
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Jeu 29 Mai - 20:41
:ange1: Non mais j'accueille avec beaucoup de plaisir cette écrit qui résonne bien en moi . :CoeurFleur:
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Dim 15 Juin - 4:39
La vie est multiple . La vie est ici et là . Elle est nous et nous sommes elle . Voilà pourquoi nous ne cessons jamais de la contempler. Nous nous rejoignons dans une dimension qui est connecté à notre conscience supérieur . La conscience dans la conscience. Elle ouvre la voie de notre incarnation et non notre incarnation vers notre conscience . Les cercles sont ces dimensions . Qu'elle parle le langage d'un peuple ou d'un autre , nous sommes tous ceci et cela .
Plus notre conscience est éveillé vers les dimensions supérieures et plus notre langage est dirigé vers un fluide de la divinité . Ces cercles ne parcours pas un seul langage , elle attend notre réveille à notre réalité . Avons nous pas été indien , arabe, anglais .....!
certains peuples ont transcrit leur langage dans le sang afin que le sentier ne soit jamais oublié .
Parler un langage ne détient pas toute la sagesse d'un monde mais l'utilité de la promouvoir dans un temps voulu . Avez vous déjà rencontré un arbre qui a vécu si longtemps que son but n'était qu'un enseignement dans un aussi court temps qu'une seconde au cours de sa vie . Pourtant nous savons qu'il a fait des travaux d'âme qu'il a incarné .
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Le cercle Lun 16 Juin - 7:53
Merci Serena pour ce texte qui permet de comprendre en quelques lignes la vérité du peuple indien. :CoeurFleur: Merci Aeyta pour l'amplitude de ton cercle et l'ouverture ton coeur Si je ne comprend pas toujours mentalement ce que tu écris, je me laisse imprégner par la vibration au delà des mots...
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le cercle Lun 16 Juin - 8:48
Il est vrai que la figure du cercle est la plus employée, la plus fondamentale. Ceci m'amène à une première réflexion autour du cercle mis en parallèle avec la ligne droite. D'une certaine manière, d'un point de vue géométrique, il y a une opposition entre le cercle et la ligne droite qui est un peu l'équivalent entre le principe mâle et le principe femelle, donc entre tout ce qui nous apparaît comme diamétralement opposé dans l'échelle de la création.
Le rapport qui existe entre le cercle et la ligne droite est très intéressant et voici d'ailleurs des exemples d'analogies que l'on peut faire :
Le phénomène de la reproduction Nous avons ici deux polarités : l'homme et la femme qui, en eux-mêmes, représentent d'une certaine manière ces deux principes géométriques du cercle et de la ligne droite. Il est de fait que pour savoir si l'on est en face d'un homme ou d'une femme, ce qui a de l'importance pour la distinction exotérique, ce sont les caractères sexuels secondaires et les caractères sexuels tout court. D'un point de vue macroscopique, on se rend compte que l'homme a particulièrement une structure qui est rectiligne, alors que la femme a une structure plutôt sphérique.
Microscopiquement, c'est pareil et, dans le phénomène de la reproduction, cela devient encore plus évident puisque nous nous retrouvons en présence de deux cellules : l'ovule et le spermatozoïde. Or, l'ovule est une grosse cellule qui a une apparence tout à fait sphérique alors que le spermatozoïde est une cellule d'apparence rectiligne surtout au niveau du flagelle.
Le rapport qui existe entre la ligne droite et le cercle peut être développé davantage. Disons tout de suite que la ligne droite est considérée comme l'élément programmateur, alors que le cercle est considéré comme la matrice, la matière qui sera programmée par l'aspect mâle. Il est d'ailleurs intéressant de savoir que dans le code de la reproduction humaine, c'est le spermatozoïde qui va déterminer, en s'unissant à l'ovule, le sexe de l'enfant : au niveau de ses chromosomes sexuels, l'ovule est X-X, c'est-à-dire qu'elle peut être programmée mais ne peut, par elle-même, porter la distinction entre un homme et une femme. Alors que le spermatozoïde est soit X, soit Y ; en s'unissant à l'ovule, ou bien il formera une cellule finale X-X, c'est-à-dire qui conduira à la naissance d'une fille, ou bien il constituera une cellule originelle qui sera X-Y et amènera la naissance d'un garçon.
En quelque sorte, c'est la ligne droite qui vient programmer le cercle, comme c'est le principe "esprit" qui vient programmer le principe "matière". Or, si l'on voit cela présent au niveau de la structure des cellules sexuelles, on le retrouve également présent - en étudiant plus en détail la structure - dans les divers éléments rattachés aux cellules sexuelles. L'ovule, si l'on cherche des éléments de comparaison, est une cellule excessivement rare chez la femme, elle est reproduite dans les plus petites quantités, alors que, chez l'homme, le spermatozoïde, pour sa part, est une cellule qui est produite en très grande quantité. Pour une ovule produite par la femme, il y a des millions de spermatozoïdes produits par l'homme.
Curieusement, le spermatozoïde est de charge électrique négative alors que l'ovule est de charge électrique positive. Le spermatozoïde est une cellule très petite alors que l'ovule est très volumineuse, et il est mobile grâce à son flagelle qui lui permet de se déplacer et de se rendre jusqu'à l'ovule.
Tout ceci est intéressant parce que ça nous montre qu'au niveau du microcosme, la forme géométrique, qu'elle soit rectiligne ou sphérique, représente également une certaine qualité, une certaine vibration particulière qui est celle de l'émission, de la programmation ou bien celle de la réception.
On peut aller très loin ainsi, on peut rechercher ces formes géométriques à l'intérieur du corps comme à l'extérieur. Par exemple, les bras, les jambes, les doigts - qui sont les structures de l'action, de l'agir humain - sont conçues de manière rectiligne, alors que la tête - qui est la structure la plus rattachée à l'activité sensorielle, l'activité de réception - est conçue de manière sphérique. Chez l'homme (ou la femme), les organes les plus développés, les yeux, sont sphériques, alors que l'organe le moins développé de l'appareil sensoriel humain, c'est l'odorat... et justement, le nez est bien une structure rectiligne !
Nous pouvons constater ici qu'on peut très bien faire une analyse au niveau du corps humain et découvrir qu'il y a une opposition géométrique et c'est cela qui est intéressant ; si j'en parle ici, c'est parce que je suis convaincu qu'il y a ici la clef de la connaissance, celle qui pourrait même conduire la réconciliation entre la science et la religion, parce que c'est aussi la clef fondamentale de la création, de la compréhension de l'univers.
Tout ceci pour dire qu'on peut très bien observer, au niveau du microcosme, qu'il y a une fonction spécifique rattachée au cercle et une fonction spécifique rattachée à la ligne droite.
Si l'on regarde maintenant au niveau du macrocosme, puisque, si la loi d'Hermès est vérifiée : " Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas...", on peut se rendre compte qu'il y a exactement cette même opposition diamétrale entre la ligne droite et le cercle, entre la fonction émettrice mâle et la fonction réceptive femelle. Prenons un autre exemple :
Le phénomène de la lumière du soleil La lumière qui émane du soleil est composée de multitudes de photons, un peu comme le liquide séminal de l'homme est composé d'une multitude de spermatozoïdes. Cette multitude de photons se dirige vers les planètes selon un schéma rectiligne, alors que les planètes sont plutôt en rapport avec la ligne courbe : elles représentent des grosses cellules (ovules) qui se déplacent lentement autour du soleil. Si l'on regarde le phénomène, on va retrouver, au niveau de la lumière, toutes les mêmes caractéristiques qu'au niveau du spermatozoïde, c'est-à-dire la rapidité, la multiplicité...
Alors qu'au niveau de la planète, correspondant à l'ovule, on va retrouver la lenteur, l'unicité, donc tout ce qui caractérise le cercle. Ceci est intéressant parce qu'on se rend compte que le rayonnement solaire, à l'intérieur de notre système planétaire, est comparable au phénomène de la reproduction à l'intérieur de la vie d'un être humain.
Justement, voilà le mot-clef de toute cette explication : la VIE ! En effet, pour qu'il y ait de la vie, pour que l'Esprit commence à s'exprimer dans le monde de la matière, il faut cette union de la ligne droite et du cercle. Lorsque tous deux s'unissent, nous entrons dans l'avènement, dans la naissance de quelque chose de neuf, dans l'apparition d'une vie nouvelle.
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Sam 13 Déc - 18:43
Qu'elle joie de pouvoir vous lire , peu importe votre croyance et votre chemin . elle porte en son temps la grande lignée .
Bisou à tous je suis sans internet en ce moment :coeur4:
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Dim 21 Nov - 6:21
Combien de fois qu'on site qu'on parle mais savons nous écouter ? Faut il toujours laisser les mots se cacher de la lune ou trouver l'amour qu'on a parfois s'éclairer comme un soleil en plein nuit .
Depuis le temps que je marche parmi ces grands êtres qui habitent la forêt , j'ai qu'un souhait ; qu'ils choississent de vous communiquer car au fond c'est eux qui choisit et non nous
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Sam 19 Mar - 3:19
Citation :
Mon peuple aux guerriers de l'aigle . Leur sagesse est telle qu'elle m'apparaisse parfois dure tant qu'ils sont intégrés à ;leur sagesse de pouvoir ( coeur) , sans amertume que la rivière coule pour nourrir tous les animaux mondes ( toutes entités)
Se pourrait il que le mot Guerrier ne signifie que '' êtes complet de leur être'' Qu'ils n'ont plus soif "
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Jeu 18 Aoû - 22:22
Aujourd'hui je n'ai plus rien à dire , tout est silence comme un couché de soleil . Lune d'aout , subtile est ton rêve et ton langage est celle de la maison qui annonce notre retour puisque tu m'adresse ton songe . Si il y a révolte , elle se terre rapidement car je sais que je peux vivre l'histoire ou être à travers cette histoire . Combien de fois tu m'as parlé en me proposant la vivacité de la vie . Merci à toi , merci de m'être si bien occupé de moi .
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le cercle Sam 20 Aoû - 22:22
aeyta a écrit:
Aujourd'hui je n'ai plus rien à dire ,
Ah ? Bon ben dans ce cas ...
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Mar 13 Sep - 3:52
https://youtu.be/-cGLASxNcdk
[youtube][/youtube]
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Mar 13 Sep - 3:58
[youtube][/youtube]
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Mar 13 Sep - 4:03
[youtube][/youtube]
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Mar 13 Sep - 4:06
[youtube][/youtube]
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Mar 13 Sep - 4:08
Hervé je suis sur la route du Loup , Hé Louise , le coeur n'oublie jamais , c'est un crie qui s'élève au milieu de la nuit . On oublie jamais
Louise Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Le cercle Mar 13 Sep - 23:13
En effet, aeyta, suite à l’écoute de toutes les vidéos que tu nous as suggérées…
Je te répondrais simplement que c’est un « Appel » pour nous souvenir…
Louise ♥
Héléna ZG Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : danse et chante la Vie Humeur : amoureuse ! <3 Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Le cercle Mer 14 Sep - 16:04
aeyta a écrit:
Hervé je suis sur la route du Loup
Ah... si c'est ce que je crois (et je l'espère vivement pour toi ), tu vas gagner en assurance et en force volontaire ... mais ce ne sont pas les moindres qualités que cet Être libre et magnifique te lèguera (s'Il le désire)
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Ven 2 Déc - 6:25
Peu importe que ce soit les petits gris ou autre , ils ne peuvent aucune action sans l'accord de soi divin mais on peut duper notre propre alignement . Ils peuvent essayer d'influencer , de nous compromettre envers nous même. Or ils sont aussi limiter peu importe leur technologie ou évolution . Ce grand jeu n'est que pour atteindre les plans subtiles de nous même.
Alors une question se soulève ; Pourquoi eux ne peut pas nous atteindre même si ils ont un arme qu'alors qu'une simple aiguille pourrait nous tuer entre nous ? La simplicité de la réponse est apparu aussi spontanément que la question. Notre essence divine a accepté ce jeu bien Humain et nous sommes les acteurs jusqu'au moment de notre route finira là ou notre être supérieur est entrain de nous enseigné.
Pour certain on l'appelle Illumination et pour d'autre culture on la nomme ascension ..ect Nos petits gris ..ect ne font pas partie intégrante du jeu humain , ainsi , ils utilisent manipulation , sabotage subtile et ceci jusqu'au moment nous compromettons nous même . Tous ceci est une matière a réflexion en méditant donc chacun pourrait en développer un schéma dans sa conscience selon leur propre développement unique. j'ajouterai un petit mot que je suis entrain d'écrire pour ma mère .
La veille de notre mort ; Ce n'est pas de quitter la vie en soit mais celui de s'éloigner de veux qu'on aime. Voilà notre véritable crainte jusqu'au moment qu'on prend conscience que nous avons toujours été lié par notre essence divine. Notre Amour est si grand et fort les uns envers les autres qu'il n'y a pas aucune espace que celui de l'amour. Cette intuition qu'on perçoit comme une vague étincelle et irréelle , nous murmure du privilège de la vie . L'amour est plus précieuse que l'eau qu'on s'abreuve pour maintenir notre vie. Elle nous propulse à une strate d'expérience de l'amour . Ses multitude facettes de nos émotions n'en déguise de sa véritable origine.
Nota : cela a tous à voir avec les cercles de la vie . c'est pour ceci que j'apporte un texte à lequel j'ai transmis à ma soeur. Lorsqu'on prend conscience , on stop la manipulations dans nos plans subtiles . J'aime bien les messages d'amour mais lorsqu'on devient une armure qui nous aveugle alors elle se fane comme une fleur . Amour ne veut pas dire ignorer
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Parle un peu des sept feux Dim 22 Jan - 19:47
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Mer 10 Juil - 0:18
Code:
Code:
/05/62/85/th/j2nlpq10.jpg" border="0" alt=""/>
c est ainsi que je vois l'ascension ou encore pour certain , l'éthérisation. Comme une éclipse , soleil et lune devient nore nouveau corps . Notre grand être vient se fusionner , nous entourant en nous éthérisant . Ainsi que notre mère terre , une belle aventure .
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Mar 30 Juil - 4:03
Je fus surprise au moment de laisser mon corps par une méditation , redécouvrir le calme intérieur.J'ai pu observer ainsi que nos pensées se soient quelque peu écarter . Nous pensons qu'il est temps qu'on nettoie notre karma afin de s harmoniser avec de la lumière de notre soi . Bref , la vérité n est plus le temps du karma mais de l'intégration de notre être de fréquence de lumière qui se heurte a un corps maintenu dans une baisse fréquence.
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Mar 30 Juil - 4:08
Je me rappelle , qu'on m avait montré une coupe d'or et que nous la maintenons rempli de malaise , de pensées noirs ...ne laissant pas ainsi le privilège l énergie s y déposer. Alors je pose la question: Est ce que c est une punition karmique de ne pas etre libérer ou un temple qui est trop lourd pour vaguer sur cette nouvelle ère. L'ascension n est il pas aussi simple que d 'unir deux niveaux de conscience ou notre être supérieur , what ever how we said that.
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Le cercle Mar 30 Juil - 19:30
Lorsque je parle du corps , je dirais plutôt notre plan ici . Un peu comme les image de Mario Duguay
lorsqu'on voit une femme méditant et son être supérieur au-dessus.
Non ce n est pas la même chose le karma et ceci malgré qi'il ait la même ou presque fonction. C'est très subtile a ce niveau . je parlerais plus d harmonisation plus que l ancien Karma.