Gisèle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 319 Age : 86 Localisation : Montérégie-Québec Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: La prophécie des Andes extraits Ven 18 Avr - 0:30 | |
| C'est un vidéo qui soulève beaucoup de questions et qui répond à d'autres... Impressionnant.
https://www.dailymotion.com/CHOIX-REALITE/video/x4sal2_celestine-prophecy-extraits_lifestyle | |
|
simple soleil Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : luxembourg Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture Humeur : la bonne humeur avant tout . Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La prophécie des Andes extraits Ven 18 Avr - 13:29 | |
| hello Gisele.
merci , pour ce lien, je suis allee voir cet extrait de film, merveilleux.. j ai lu le livre , mais j en avais oublie , l histoire. je dois dire. quoique le merveilleux soit reste quelque part en moi..
je suis pressee de voir ce film en entier.
a bientot Gisele. :Elfe:
jj :CoeurFleur: | |
|
sandrine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La prophécie des Andes extraits Dim 20 Avr - 21:39 | |
| Bonsoir Gisèle,
Merci pour ce lien, qui nous mène sur le chemin de Saint François et sa perception subtil des choses en terme de beauté... | |
|
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: La prophécie des Andes extraits Sam 19 Juil - 20:33 | |
| Bonjour,
Voici le lien direct pour voir la prophétie des Andes en entier,
Bises, France | |
|
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: La prophécie des Andes extraits Sam 19 Juil - 20:34 | |
| Oups, dans la précipitation j'ai oublié l'essentiel, le lien: http://www.nous-les-dieux.org/Les_9_r%C3%A9v%C3%A9lations_de_la_proph%C3%A9tie_des_Andes
Re-bises, France | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophécie des Andes extraits | |
| |
|