Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
La maladie de Lyme Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
La maladie de Lyme Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
La maladie de Lyme Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
La maladie de Lyme Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
La maladie de Lyme Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
La maladie de Lyme Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
La maladie de Lyme Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La maladie de Lyme Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La maladie de Lyme Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La maladie de Lyme Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La maladie de Lyme Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La maladie de Lyme Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La maladie de Lyme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La maladie de Lyme Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La maladie de Lyme Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La maladie de Lyme Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La maladie de Lyme Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La maladie de Lyme Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La maladie de Lyme Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La maladie de Lyme Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

La maladie de Lyme

+2
fabrice
German
6 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

La maladie de Lyme Empty
MessageSujet: La maladie de Lyme   La maladie de Lyme Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:09

Avez-vous déjà entendu parler de la maladie de Lyme  Question

Vous trouverez plein d'explications sur le net qui, toutes, confirment qu'elle est provoquée par des piqûres de tiques et qu'elle affaibli considérablement notre organisme.

Il se trouve que depuis 2 mois, beaucoup de gens en France et en Belgique me contactent pour me commander de l'argent colloïdal ( www.essania10.com ) car le naturopathe très connu, Michel Dogna, a publié des infos comme quoi ce pré-biotique par excellence serait un bon remède contre toutes les maladies infectieuses.
Or, beaucoup parmi les gens qui m'appellent me précisent qu'ils ont la maladie de Lyme. Il y a deux jours à peine, un monsieur de Belgique m'expliquait le scandale qui existe autour de cette maladie. Selon lui, cette maladie est en train de toucher de plus en plus de gens en Europe et il y en a de plus en plus qui en meurent. Quant à ceux qui survivent, un grand nombre se retrouvent avec des problèmes cardiaques ou de paralysies, de problèmes nerveux... bref, d'un tas de saloperies qui transforme la vie de ces gens en un enfer intolérable.
Le problème, m'expliquait-il, c'est que la médecine ne sait pas quoi faire contre cette maladie et les médecins se contentent de donner des antibiotiques en continuant d'affirmer que c'est le meilleur remède. Les médias n'en parlent pour ainsi dire jamais car l'ordre est de ne pas affoler les gens en affirmant leur impuissance contre cette maladie. On tait donc l'information comme quoi il y a de plus en plus de personnes en Europe et sans doute ailleurs dans le monde qui souffrent de la maladie de Lyme et même qui en meurent.

Ce monsieur Belge me fit remarquer qu'au niveau de la Commission Européenne, tous les "Experts en Médecine" qui ont été choisi sont tous issus des laboratoires pharmaceutiques... c'est-à-dire, en d'autres termes, de la Mafia médicale. Et ces experts restent muets ou se contentent de dire que ça touche peu de gens... mais en deux mois seulement, sur 300 personnes qui nous ont contacté pour l'argent colloïdal, c'est plus d'une centaine qui nous ont précisé être atteint par cette maladie. 100 sur 300, ça fait quand même beaucoup si on veut l'appliquer comme un sondage.

Comme vous sans doute, je ne fais que découvrir cette maladie qui, répétons-le, est dûe à des piqûres de tiques.
Ce qui m'interpelle ici, c'est que, selon le livre "ALLIANCE" de Anne Givaudan, la tique est le résultat d'une expérience génétique qui a été effectuée en Atlantide et cette tique est en fait créée à partir de pensées négatives qu'elle capte dans son environnement. Les généticiens de l'époque atlantéenne étaient capable de greffer des formes pensées négatives sur un organisme vivant et la tique est une de ces expériences qui a survécu à l'Atlantide.

Or, il est un fait qu'aujourd'hui, notre civilisation est reconfrontée à des problèmes qu'elle a déjà vécu en d'autres temps (Lémurie, Atlantide) et qu'elles n'avait pas résolu et je me demande si la Maladie de Lyme n'est pas une maladie liée à une "mémoire collective" de l'Atlantide.
Je vais tacher de poser la question à Anne Givaudan dès qu'elle rentrera en France. Je vous tiendrais au courant. Question

Dernière édition par Régis le Jeu 20 Juin - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
German
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
German

Masculin

La maladie de Lyme Empty
MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   La maladie de Lyme Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:02

Effectivement Régis, voici un extrait du livre Alliance qui confirme tes dires.
« La Lémurie a développé à la fin de son ère une maladie qui touche à l'amour. Cette maladie que l'on nomme S.I.D.A. est réactivée aujourd'hui, car les êtres humains ont réveillé en eux et autour d'eux des mémoires qui sommeillaient. Les conjonctures planétaires et les perturbations personnelles de chacun ainsi que les facteurs de vie sociale ont permis un réveil de cette entité maladie. Aujourd'hui, vous éviterserez en mesure de la guérir car votre ouverture de coeur est autre. ».
Il faut savoir qu'il y a aussi une dissidence sur le sida ( à l'opposé de l'orthodoxie) qui prônent que l'empoisonnement chimique lié à un mode de vie social particulier est le vecteur de cette baisse d'immunité qu'est le sida. Anne a aussi abordé ce thème sous l'angle de la dissidence dans Les dossiers sur le gouvernement mondial 2e édition.
On voit bien la difficulté d'aborder un tel sujet dans un monde scientifique rationaliste empêtré dans le monde des effets sans avoir la moindre idée des éventuelles causes. Pour ma part, je connais déjà 2 personnes atteintes de la maladie de lyme, une personne séropo ( depuis 20 ans) qui est ma compagne, et qui se porte comme un charme. Je pense qu'il y a des maladies créees de toute pièce pour asservir l'humanité, et d'autres qui ont une origine lointaine, que l'on peut éviter ou dévier par un chandement de comportement.
fabrice

Masculin

La maladie de Lyme Empty
MessageSujet: atlan tique!!!!!   La maladie de Lyme Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:17

bonjour Régis
quel était le but de tels essais (arme, curiosité scientifique,etc..)

j'ai dèjà observé que ce sont les memes personnes qui se retrouvent envahis par les tiques, les puces, les poux, etc...et ces personnes là, sont souvent "négatifs" a croire que le destin s'acharnait sur eux, ou eux s'acharnaient sur leurs destin.
http://fdescurninges@hotmail.com
alain68
alain68

Masculin

La maladie de Lyme Empty
MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   La maladie de Lyme Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:40

bonjour à tous!
je vais vous raconter un truc curieux qui m'est arrivé il y a pas longtemps au sujet justement des tiques..
Avec ma femme et mes enfants, nous faisont souvent des abllades dans les Voges , et justement , le probléme des tiques se pose à chaque fois, à chaque retour de ballade, inspection anti-tiques !
Or il y a quelques semaines , stupeur, je m'aperçoit que j'ai deux tiques, une sur chaque jambe ! et en plus , je m'en suis aperçu aprés deux jours seulement...je saignais un peu d'ailleurs , et ma femme m'a directement
envoyé chez le toubib.
Je connaissait pas cette maladie , mais au bureau, il y a un secouriste qui m'a expliqué les méfaits de cette maladie de Lyme.Pas gai !

J'étais un peu inquiet quand même, d'autant que le toubib s'est contenté d'enlever la tique , sans me donner le moindre médicament.

Rentré chez moi, j'ai fait une expérience (une de plus !) :pratiquant (un peu) du reiki , j'ai simplement posé mes mains sur les zones touchées, et en visionnant en plus la zone atteinte, en y envoyant de la lumiére...

et bien , vous allez pas me croire , mais du plus profond de moi à jailli une espéce de trait lumineux, de lumiére , et pendant à peine quelques secondes , j'ai "vu" la zone touchée baignée dans cette lumiére...et ça m'a un peu mis les boules je dois dire.
(je suis toujours un peu effaré par ce genre de choses)

Je sais pas si j'ai guéri , car il faut attendre un peu, on verra dans quelques années !
En attendant je vais bien, merci ! Very Happy
Si ça peut aider quelques personnes....
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

La maladie de Lyme Empty
MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   La maladie de Lyme Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:30

J'en ai parlé avec Anne Givaudan et Antoine qui reviennent tout juste de Russie et Anne m'a dit : "Pour ce qui est des tiques, ce micro-organisme étant une fabrication greffée avec des FP sombres et déstructurantes, leur prolifération intentionnelle ou non est tout à fait logique à l'heure actuelle dans notre monde. A la fin de l'Atlantide, les créateurs de ces micro-organismes ont perdu le contrôle sur leurs créations et des épidémies ont sévi sur des régions entières. Il est donc essentiel en plus du produit dont tu fais mention, d'élever le niveau vibratoire de nos pensées pour renforcer notre immunité... si c'était si simple nous n'en serions pas là me diras-tu."
rêv
rêv

Masculin

La maladie de Lyme Empty
MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   La maladie de Lyme Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:58

j'aimerais connaitre les premiers symptomes
et par la suite les effets a long terme ,j'aimerai avoir le temoignage si ce n'est d'une personne atteinte d'une personne ayant dans son entourage un ami qui soit touché,
j'ai suposé il ya quelque année détenir cette maladie car a lasuite d'une morsure de la dite petite bete je portais par intermitence une marque comme une cloque démangésante a l'endroi du méfait ,j'ai fait une analyse de sang mais je sais que que cette maladie ci ne se détecte que difficilement ,toutefois mes probleme de santé étaient que je ne prenais pas de poid ,hé oui j'ai cette chance,ainsi que des probleme de memoire vive ,bon mais les porteur de la maladie de lyme semble avoir des trouble surtout
du systeme nerveu ?
Mia

Mia

Féminin

La maladie de Lyme Empty
MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   La maladie de Lyme Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:21

Bonjour rêv,
voilà ce que j'ai pu trouver sur le net:

Il s'agit d'une infection due à un spirochète appelé Borrelia, transmis par une piqûre de tique et qui entraîne, sans traitement, des troubles pathologiques divers (dermatologiques, arthritiques, cardiaques, neurologiques et parfois oculaires).
La maladie de Lyme Bras

Phase primaire, localisée :
Après une incubation de 2 à 32 jours, on assiste à l'apparition d'un érythème chronique migrant (erythema migrans) centré par la morsure de la tique. Cette lésion initiale maculaire rouge et arrondie se propage de façon centrifuge alors que le centre s'éclaircit. Elle n'est pas douloureuse en principe et dure environ 21 jours.
Sa dénomination de 'chronique' n'est donc pas adaptée, puisque cet érythème guérit spontanément en quelques semaines. On le constate surtout, en Europe, au cours de l'été. Il siège souvent dans la partie inférieure du corps.
Des formes cliniques variées peuvent exister, sans décoloration du centre, squameuses ou très étendues.
L'évolution spontanée vers la guérison est parfois trompeuse car dans certains cas le patient va être exposé à voir apparaître les manifestations secondaires et tertiaires de la maladie.

Phase primo secondaire
Parfois des signes généraux sont présents, avec de la fièvre, une asthénie, un malaise général, alors que l'erythema migrans est toujours visible.

Phase secondaire :
Elle est liée à une diffusion de certaines souches dites "invasives".
C'est parfois à ce stade que la maladie se révèle.Une fièvre inconstante s'accompagne de symptômes associés de façon variée.

a) Manifestations cutanées
C'est l'érythème chronique migrant (ECM) multiple qui siège sur l'ensemble du corps à l'exception des paumes et plantes. On voit plusieurs lésions ayant l'aspect de l'ECM du départ, ceci évoluant en poussées successives.

b) Manifestations cardiaques
Rares en Europe, elles sont principalement des troubles de la conduction (blocs auriculo-ventriculaire, sino-auriculaires ou intra-ventriculaires), plus rarement des péricardites ou des myocardites.

c) Manifestations rhumatologiques
La maladie de Lyme a d'abord été appelée 'arthrite de Lyme' car ce sont ces manifestations qui ont déclenché l'enquête étiologique.
Les arthralgies surviennent précocement dans le cours de la maladie. La douleur dure de quelques heures à quelques jours et touche une ou plusieurs articulations.
Les arthrites vraies des grosses articulations sont plus tardives (généralement deux mois après l'inoculation) et plus chroniques. Le genou est le plus atteint, suivi par l'épaule et le coude.

d) Manifestations neurologiques
C'est souvent le mode de révélation de la maladie.

- méningite lymphocytaire d'évolution prolongée
- atteintes radiculaires à prédominance sensitive :
radiculites hyperalgiques résistant aux antalgiques habituels et aux anti-inflammatoires non stéroïdiens. Des douleurs souvent très violentes peuvent s'associer à des paresthésies.
- atteintes motrices périphériques :ces paralysies asymétriques régressent en général en six à huit semaines
atteinte des nerfs crâniens
- paralysie faciale périphérique uni ou bilatérale (simule une paralysie faciale a frigore)
- atteinte des autres nerfs crâniens
- atteinte centrale
- encéphalomyélite ou myélite pouvant simuler une sclérose en plaques ou bien une compression médulaire
- l'antibiothérapie permet en général une guérison atteinte méningée
- souvent muette cliniquement, elle peut se traduire par des céphalées

e) Manifestations oculaires
Elles sont peu fréquentes :
- infiltrats cornéens parenchymateux
uvéïte antérieure.
- L'association à des manifestations neurologiques et/ou rhumatologiques font parfois égarer le diagnosctic et envisager d'autres maladies (Behçet, sarcoïdose...)
papillite neuropathie optique ischémique antérieure aiguë (NOIAA)
- rarement des paralysies oculo-motrices
endophtalmie

Phase tertiaire:

Cette phase est caractérisé par la chronicité des lésions. Le diagnostic est assez difficile en dehors de lésions typiques comme la maladie de Pick-Herxheimer, et on aura plus une présomption qu'une certitude. L'amélioration sous antibiotique sera un bon élément en faveur du diagnostic.

a) Manifestations cutanées
C'est l'acrodermatite chronique atrophiante ou maladie de Pick-Herxheimer. La lésion cutanée, initialement localisée, s'étend progressivement et souvent se bilatéralise.
Au début c'est un érythème, parfois cyanotique, à contours arrondis souvent mal limités qui atteint principalement les membres inférieurs.
La lésion devient petit à petit atrophique et entraîne la mise à nu du réseau veineux.
Lymphocytome cutané bénin. C'est un nodule rouge violacé de 1 à 2 cm de diamètre de la face, du lobule de l'oreille ou du thorax. L'aspect est parfois tumoral, d'aspect lupoïde à la vitro-pression. La peau est violacée ou rouge-brun.

b) Manifestations rhumatologiques
Ce sont des arthrites évoluant sans rémission, pendant de longs mois ou années. La douleur est en général modérée. Cette arthrite (souvent du genou) est le plus souvent isolée. La radio met en évidence une hypertrophie synoviale et un épanchement.

c) Manifestations neurologiques
Encéphalomyélites :
- atteintes médullaires isolées: paraparésies spastiques, myélite faisant évoquer une sclérose en plaques
- atteintes cérébrales : troubles des fonctions supérieures de gravité variable

Source: http://www.snof.org/maladies/lyme.html
http://perso.orange.fr/sadhana.art.sacre
Contenu sponsorisé

La maladie de Lyme Empty
MessageSujet: Re: La maladie de Lyme   La maladie de Lyme Icon_minitime

La maladie de Lyme
Page 1 sur 1