Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Un phénomène passionnant : Les RODS Jeu 8 Mai - 13:37
Bonjour à tous !
Il y a quelques temps , Aéyta avait posté un sujet très intéressant dans la section : "OVNI , pourquoi nous visitent-ils ? en BD" . Ce sujet était : les RODS . Que sont les RODS ? Ce ne sont pas des "ovnis" à proprement parler , mais ... autre chose : une autre forme de vie qui existe depuis bien bien bien longtemps sur notre propre planète ! :bigclin:
Ce sont des créatures mi-matérielles mi-éthériques , elles peuvent traverser la matière physique dense , elles mesurent de quelques cm à plus de 10 m de long , elles peuvent voler jusqu'à 10 000 Km/h !!! C'est l'une des raisons pour lesquelles il est extrêmement difficile de les voir à l'oeil nu . Et c'est aussi pour cela qu'on ne les connaît que maintenant ... grâce à l'essort des caméras vidéo personnelles . Il paraît qu'il faut les filmer au 1/2000e de seconde pour avoir une chance de les "capter" correctement ! Elles défient toutes les lois de la physique "connue" , dite "officielle" ! Eh oui , nous sommes loin , très loin de tout connaître de notre belle planète
C'était très bien expliqué dans les vidéos que nous avait présentés Aéyta . Or , les vidéos qu'elles avaient mises ont été effacées du site !!!
Mais heureusement , j'ai pu en retrouver quelques unes , et les voici :
C'est passionnant , n'est-ce pas ? Qu'en dites-vous ? :reflexion:
Hervé :ange1:
Invité Invité
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Jeu 8 Mai - 18:18
bonjour, je pense que que c'est probablement un probleme de la camera et s'ils existent reelement il n'est pas possible pour le moment d'entrer en contact avec eux.
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Jeu 8 Mai - 19:10
Bonsoir Banana
Je voulais te dire et en fait vous dire à tous que , non , ce n'est pas un problème de caméra . Ces créatures EXISTENT VRAIMENT !!!
Hervé :bigclin:
Invité Invité
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 9 Mai - 3:21
Bonsoir Hervé,
Alors ce sont des vaisseaux de transports elfiques
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 9 Mai - 9:55
Hihihi ... ah ce serait marrant ça !
Mais , non , il ne s'agit pas de cela . Il s'agit réellement de créatures qui existent depuis fort longtemps sur Terre . Certaines peuplades les connaissaient d'ailleurs ! Et je peux te dire que l'une des raisons qui font qu'on les "voit" de plus en plus fréquemment (même si c'est presque toujours grâce aux caméras numériques) c'est que la Terre "s'éthérise" de plus en plus rapidement depuis quelques années . Je connais même une personne qui est "capable" de les voir ! Il est vrai que celle-ci a son 3e oeil grand ouvert , et qu'elle peut "voir" sur différentes fréquences de Temps ! Je dois dire que je pense en avoir peut-être aperçu un une fois ... mais c'était très "fugitif" , et ça ressemblait à certaines photos du reportage avec José Escamilla ... et ça m'est arrivé à un moment où je tentais de percevoir les "veines du ciel" , donc aussi le prâna et un peu au-delà J'ai aussi tout un reportage très bien fait sur eux , et c'était justement les vidéos d'Aéyta (celles qui ont été effacées du site) ... mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos "personnelles" sur le forum
Tu le sais Banana ? :reflexion:
Invité Invité
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 9 Mai - 10:16
Pour les vidéos je ne sais pas si c'est possible, il faudrait demander à Régis Sinon il existe des sites genre "filefront" ou "rapidshare" qui te permettent d'uploader des fichiers et les mettre à disposition.
Invité Invité
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 9 Mai - 11:35
:reflexion: ca se mange un rod?
rêv Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 212 Age : 104 Localisation : nord bourgogne sud ile de france Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 9 Mai - 12:08
Gourmand voila pour toi jimmy https://www.youtube.com/watch?v=hWt-USbRgR0&feature=related.
Si plusieurs personnes captaient les memes videos, par exemple ailleurs( un autre auteur ) qu au USA , ça serait plus parlant . Bon dans quell ouvrage avez vous deja vu des rods , enfin ces choses , ça nous intéresserait , apres tout des etres que l'on cotoie au petit matin , au bord du ciel, cela ne me laisse indifférent
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 9 Mai - 12:55
Eh bien rêv , dans les vidéos que j'aimerais mettre ici , on voit des reportages qui ont été faits dans d'autres pays , comme au Japon , en Chine , au Mexique , en Turquie ou ... en Israël par exemple
Et puis , avec "l'accélération" des vibrations de la Terre , nous ne sommes pas au bout de nos surprises ... et les RODS ne sont à mon avis qu'un commencement !
Bon appétit Jimmy ! :hibou:
Je vais demander à Régis pour les vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 9 Mai - 15:01
excellent la video rev!! je suis sur que roti ou farci ......
Lakshmi Nouveau Membre Actif
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 9 Mai - 18:01
Certaines peuplades les connaissaient d'ailleurs ! bonjour à vous J'ai entendu parler des flying rod il y à maintenat près de 7 ans
et curieusement dernièrement je me disais tiens curieux ont en entend plus parler
tu peux nous en dire plus sur les peuplades les cannaissant
merci
Juan-Matus Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Mer 14 Mai - 13:13
Coucou Hervé, ça me rappelle un épisode de Stargate où il est question de créatures invisibles, plus ou moins insectoïde, vivant depuis toujours parmi nous :
(si la vidéo n'est pas autorisée sur le forum, voici le lien où vous pouvez la voir : http://www.megavideo.com/?v=XMP4C1M7)
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Jeu 15 Mai - 22:37
Eh bien , Lakshmi , je ne pourrai pas vraiment répondre à ta question ... sauf que j'ai vu des reportages qui montraient des "dessins" qui ressemblent étrangement à des Rods , sur des paroies de grottes , sur des pierres , des rochers , etc ... et certaines légendes parlent de "serpents volants" et de "poissons volants" ou "poissons du ciel" (et pas en mer) , que bon nombre de personnes ont pu voir , même au-dessus de certains villages ! Je pense que certaines peuplades sont amérindiennes et africaines . Il y en aurait aussi en Asie ... et en fait sur tous les continents Mais je n'ai pas encore pu savoir leur nom ... peut-être sur internet ? C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant
Cher Juan-Matus , je te remercie mais je n'arrive pas à visionner ta vidéo . À chaque fois c'est une partie de poker qui apparaît ! C'est bizarre !
Hervé :reflexion:
Dernière édition par Hervé ZG le Ven 16 Mai - 10:19, édité 1 fois
Lakshmi Nouveau Membre Actif
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 16 Mai - 2:28
bonjour hervé
merci pour l'info
pour visionné du click sur ok et le poker disparait
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 16 Mai - 10:21
Merci Lakshmi ! Je l'avais pourtant fait ... mais ça fonctionne très bien maintenant !
Hervé :bigclin:
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Lun 26 Mai - 0:54
Bonsoir à tous !
Voici d'autres vidéos sur les RODS ... et ce sont les vidéos qu'Aéyta avait présentées (le site les a remises , sous un autre titre ! ):
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Lun 26 Mai - 13:18
Très sympa Hervé. Je ne suis pas encore un passionné, mais ces RODS sont intéressants.
Benoit Nouveau Membre Actif
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Lun 7 Mai - 22:59
Salut tout le monde, j'ai fais quelques photos cet après-midi de mon balcon pour prendre des montgolfières et sur l'une d'elle, voici ce qui apparait ;
Un rod qui passait par là.. à savoir ce que c'est vraiment.. wait and see.
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Lun 14 Mai - 20:32
Trés intéressante ta photo Benoit Je suis en train de revoir ma position sur les RODS... A ton avis quelle taille lui donnes-tu ?
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Lun 14 Mai - 20:40
jachal a écrit:
A ton avis quelle taille lui donnes-tu ?
Mmmh par pur intuition, je dirais de 20 cm à 1,20m... c'est un peu du pif quand même.
Et j'ai l'intuition que c'est autre chose qu'un simple insecte... mais je suis sûr de rien, bien sûr.
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Mar 15 Mai - 15:46
Wow , Benoît tu as réussi à photographier un rods ! ... il va falloir que je vérifie toutes mes photos
N'empêche que si l'on y fait vraiment très attention , on peut en "voir" en "vision périphérique" (c'est normal , étant donné qu'ils font beaucoup d'incursions dans le plan éthérique) ... comme j'en ai vu à plusieurs reprises moi-même ! C'est assez étonnant de les "voir" !
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Mar 15 Mai - 18:08
J'en ai jamais vu à l'oeil nu, faut dire que je cherche pas à en voir.
Pour toi Hervé, c'est quoi ?
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 18 Mai - 14:27
Bonjour Benoît Sincèrement , je ne sais pas vraiment ce que c'est , mais ce que je crois avoir compris c'est que ce sont des créatures qui peuvent passer facilement d'une "dimension" à une autre , notamment de la 3e à la 4e , voire la 5e, dimension et qu'elles sont sur Terre depuis très longtemps . On les "voit" de plus en plus maintenant parce que les "vibrations" de la Terre s'accélèrent et aussi parce que les appareils photos et autres sont beaucoup plus "performants" . Ces créatures font penser à des insectes qui se "baladent" entre les "dimensions" (3e , 4e et 5e ... ?)
Voilà ce que j'en pense actuellement . Et toi , qu'en penses-tu ?
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Ven 18 Mai - 16:17
Salut Hervé,
Hervé ZG a écrit:
Et toi , qu'en penses-tu ?
J'en sais rien du tout !
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Dim 20 Mai - 9:15
En ce qui me concerne (j'en avais déjà parlé), je pense que ces créatures sont des entités éthériques de la nature liés à l'élément air, comme les sylphes, par exemple. Dans plusieurs documents vidéos que j'ai pu voir à leur sujet, toutes les photos qui ont été prises des rods l'ont été dans des lieux où il y a beaucoup de vent, ou bien dans le ciel.
Noël, le père de ma compagne, avait filmé l'été dernier deux de ses petits-enfants qu'il avait amené se baigner dans une rivière de l'Ardèche et ce jour-là, il y avait un peu de vent. On venait justement, quelques jours avant, de regarder un reportage sur les rods et le type de la vidéo conseillait de filmer un lieu dans la nature puis de visualiser ensuite la vidéo au ralenti pour voir si des rods pourraient apparaître. C'est donc ce qu'on a fait avec la vidéo de Nono et on a pu effectivement découvrir ce qui suit sur les photos ci-dessous que j'ai pu extraire. Ces 4 photos équivalent à juste 2 ou 3 secondes maximum dans la vidéo (c'est très rapide)
La première photo, c'est l'image du lieu
Deuxième photo (une fraction de seconde suivante), on voit alors ce trait vertical (que j'ai entouré d'un cercle jaune) sur la gauche au niveau de la roche :
Puis le trait se déplace vers le bas :
et soudain, on voit apparaître ceci :
gros plan de la photo précédente
On remarque cette particularité qui caractérise ces créatures, notamment avec ces petits ailerons le long de leur corps rectiligne.
Pour pouvoir avoir une image plus nette, il faudrait filmer ou photographier avec une très haute résolution, mais bon, le résultat est là.
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Dim 20 Mai - 16:43
Régis a écrit:
dans une rivière de l'Ardèche
J'ai pris la photographie à deux minutes à pied de la Loire à Orléans.. ils aiment l'eau.
En tous cas le côté éthérique de ces êtres me parlent.
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Lun 21 Mai - 11:29
Intéressant ce que tu dis Régis ( il va vraiment falloir que je revois toutes mes vidéos et toutes mes photos ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Lun 21 Mai - 12:43
un rod ou ovni ?
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Lun 21 Mai - 13:01
On voit cet étrange objet passer derrière le clocher de l'église. Cela veut dire qu'il est d'une grande taille et on peut d'emblée exclure un insecte. Sa vitesse semble aussi impressionnante.
Sujet: Re: Un phénomène passionnant : Les RODS Lun 21 Mai - 14:22
Pour moi c'est un vaisseau...
edit : Si vous regardez attentivement il y a trois passages...