Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Serait-il temps de se nourrir de soleil?

Aller en bas 
AuteurMessage
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Serait-il temps de se nourrir de soleil? Empty
MessageSujet: Serait-il temps de se nourrir de soleil?   Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:53

Le sungazing
http://sungazing_vivre_sans_manger.club.fr/acceuil%20sungazing%20soleil.html
Qu'en pensez-vous? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Invité
Invité




Serait-il temps de se nourrir de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Serait-il temps de se nourrir de soleil?   Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:03

Bonjour Elisabeth,

Le sujet est intéressant mais demande tout de même de bien se connaître... avant d'expérimenter.

J'ai parcouru "en gros" le site. Le côté "émotionnel" en rapport avec la nourriture me paraît évident. Mais de là à se nourrir de soleil, de prâna ou de l'essence voire de la quintessence d'un aliment, il y a un travail du mental à faire avant.

Je comprends le sujet car moi-même j'ai un rapport avec la nourriture non commun. Je mange lorsque mon corps m'indique qu'il a faim. Cela peut paraître bizarre mais cette façon de faire est celle qui me correspond.

Cela vient du fait que lorsque j'étais jeune, j'observais énormément le comportement de mon entourage direct ou indirect et notamment au niveau de la cohérence corps et mental.

Je ne comprenais pas pourquoi beaucoup de gens se goinfrent en hiver, pour faire des régimes au printemps. La réponse qui vient est que c'est pour se mettre en maillot de bain en été. Certes ! mais au delà de ça cela me paraissait violent pour le corps qui devait s'habituer à des extrêmes.

Comme j'aime bien expérimenter mes théories, donc très jeune, j'ai décidé que je mangerai quantitativement la même chose quelle que soit les saisons. Trouvant un équilibre au niveau du corps, au moins à ce niveau là, mon mental n'a jamais eu à souffrir d'une dépendance vis à vis de la nourriture.

En trente ans, cette façon de penser à fait progresser le processus, sans pour autant qu'il y aille de ma volonté. Cela c'est fait naturellement. Aujourd'hui je mange lorsque j'y pense parce que je me souviens qu'il faut manger de temps en temps. C'est véritablement devenu ma façon de "fonctionner". Je peux rester plusieurs jours sans manger et parce qu'on me propose un resto, dire "ah ça tombe bien, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé". Mon entourage est habitué ! heureusement !

Et bien, bizarrement (ou pas bizarrement d'ailleurs !) mon poids reste stable et je n'ai pas de manque vitaminique ou autres.

Je mange pour vivre et non pas je vis pour manger, s'applique bien à mon cas. Je conçois la nourriture comme un "bidon d'huile" pour véhicule, lorsque celui-ci en a besoin. Et en terme de qualité, j'apprécie certaines saveurs. Le fait de manger "ce qu'il me faut au moment où il me le faut" fait que je suis très sensible à la qualité d'un produit et aux couleurs d'un plat. Mais même si j'y suis sensible, je n'y suis pas attachée, donc pas dépendante non plus.

Donc, par rapport au sujet que tu proposes, moi je pense que oui c'est possible en terme d'adaptation de terrain, mais comme pour le reste il vaut mieux expérimenter en s'observant pendant des temps d'abondance, que de créer un manque par obligation en cas de pénurie.

NB : ma nourriture préférée c'est ma spiritualité qui me la procure.... le soleil intérieur pourvoit à la plupart des besoins sunny
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Serait-il temps de se nourrir de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Serait-il temps de se nourrir de soleil?   Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:56

Merci Jade Gemini pour le partage de ton expérience.

Oui, le principe de résonnance définit notre parcours,et c'est d'abord à l'interieur que nous pouvons modifier le choix des "objets"de nos attirances,la nourriture en étant l'un des paramètres essentiel, à la fois concret symbolique et spirituel.

C'est une part de ce "travail"que tu sembles avoir déjà accompli grâce à tes prises de conscience très jeune et je trouve cela encourageant !

Coeur à coeur, planète à planète, soleil à soleil...Un beau voyage qui me semble passer par la cristallisation de notre glande pinéale, stimulée par le soleil (entravée par les ondes électromagnétiques!).

Dans cette logique,se nourrir de soleil serait-il une étape incontournable à notre évolution,notre éthérisation,à notre Liberté?
cyclops cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Serait-il temps de se nourrir de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Serait-il temps de se nourrir de soleil?   Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:32

Coucou!

Petit rajout à mes interrogations: cette phrase tirée du message des solaires ne ferait elle pas allusion à la glande pinéale?

"Que ce que nous vous proposons ne soit pas considéré comme un travail supplémentaire mais comme une joie de parfaire « l'outil » qui est à votre disposition et qui demande à devenir tel un diamant à mille facettes pour vous servir."

Quel est cet "outil"?

Merci de me faire part de vos interprétations. scratch Very Happy :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





Serait-il temps de se nourrir de soleil? Empty
MessageSujet: Re: Serait-il temps de se nourrir de soleil?   Serait-il temps de se nourrir de soleil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-il temps de se nourrir de soleil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne serait ce qu'une seconde
» Serait-ce Nibiru qui arrive ?
» L'univers serait un hologramme
» Retour d'Egypte
» La ville New York serait-elle devenue une station touristique pour ET ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Santé & Ecologie :: Santé & Ecologie-
Sauter vers: