Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
LES FILS DE DIEU Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 LES FILS DE DIEU

Aller en bas 
+2
GM
Régis
6 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:23

Dans le livre "INITIATION" de Elisabeth Haich, il y a un chapitre très intéressant qu'il me semble important de retranscrire ici.
Cette histoire se déroule dans l'Égypte ancienne sous le règne du pharaon Djedkarê Isési de la Ve dynastie.
Cet extrait répond en quelque sorte au post "Question sur la lignée royale d'Akhenaton"...

LES FILS DE DIEU

Le lendemain, le pharaon me fait appeler. Je dois le rencontrer après ses audiences.
A l'heure indiquée, l'intendant vient me chercher pour me conduire vers mon père.

"Entre mon enfant, je veux te faire part de ce que nous avons décidé avec Ptahhotep au sujet de ton initiation."

"Est-il venu ?"

"Non", dit Père en me regardant un peu amusé.

"Es-tu allé le voir ?"

"Non plus" répond-il en souriant.

"Père, il y a longtemps que je voulais te demander : comment peux-tu t'entretenir avec Ptahhotep lorsqu'il ne vient pas vers toi et que tu ne vas pas vers lui ? J'ai souvent remarqué que tu me disais certaines choses à son sujet qui laissaient supposer de longs entretiens. Pourtant, tu n'étais pas sorti du palais et il n'était pas venu te voir. Comment cela est-il possible ?"

Depuis mon enfance, Père était habitué à mes questions. Et avec sa patience habituelle, il me répond : "Tu as un miroir, n'est-ce pas ? Tu as déjà vu ta tête dans ce miroir ?"

"Oui, Père, je vois ma tête chaque jour quand Menu soigne mes cheveux."

"Et qu'as-tu observé ?" demande Père.

"Que j'ai un crâne beaucoup plus allongé que celui des fils des hommes. Mais toi aussi, et Ptahhotep et la plupart de ceux qui appartiennent à notre race, les fils de Dieu, comme on nous appelle. Tous ont ce trait caractéristique qui se remarque même sous une coiffe ou des ornements. D'où cela vient-il ? Pourquoi notre tête est-elle différente de celle des fils des hommes ?"

"Ecoute, mon enfant, afin que tu puisses comprendre beaucoup de choses ici sur Terre. Mais il faut d'abord que tu saches un peu comment notre planète se développa.
Comme tous les corps célestes dans l'univers, comme tout ce qui vit sur ces corps célestes, la Terre est également soumise aux lois de changements constants. De la source originelle éternelle émanent des forces divines créatrices qui, en vagues sans cesse croissantes, pénètrent jusqu'au niveau de la matière, ce qui signifie que la matière est formée de ces forces. Ce processus atteint son paroxysme dans l'ultra-matière et, automatiquement, se renverse. Le processus de spiritualisation recommence et la matière redevient énergie. Mais cela prend une éternité. Ces changements ont lieu à intervalles réguliers mais si lentement qu'une vie humaine n'est pas assez longue pour les remarquer et les observer. Cependant, lorsqu'un tel changement - qui s'est préparé pendant des milliers d'années peut-être sans qu'on le remarque - est prêt à intervenir, il se manifeste alors assez soudainement. Nous vivons précisément une époque transitoire pendant laquelle les modifications se font perceptibles. Au nombre de celles-ci : Il y a, sur la Terre, plusieurs peuples au crâne rond qui sont guidés et gouvernés par des souverains qui, spirituellement, leur sont très supérieurs et dont le corps est différent. Ils sont d'une stature plus fine et ont un crâne allongé.

Il y eut une fois sur Terre une race tout à fait différente de celle des humains d'aujourd'hui. Elle manifestait complètement la loi de l'esprit et non celle de la matière comme c'est le cas pour les races humaines actuelles. Sa conscience s'était élevée au niveau divin et manifestait Dieu ici sur Terre, sans jamais tomber au niveau du corps, de l'égoïsme. Dans sa pureté divine, cette race mérita vraiment le nom de "Fils de Dieu".

Toute la vie était fondée sur la spiritualité, l'amour, le désintéressement. Les appétits physiques, les désirs et les passions n'assombrissaient jamais l'esprit. Les membres de cette race supérieure connaissaient tous les mystères de la nature et également toutes leurs propres énergies qu'ils gardaient sous le contrôle de l'esprit ; ils avaient ainsi la faculté de soumettre la nature et d'en guider les forces. Leur savoir était illimité. Ils n'avaient pas à peiner durement pour gagner leur pain quotidien, et au lieu de le faire à la sueur de leur front, ils faisaient travailler les forces de la nature.
Ils connaissaient toutes les lois de la nature, les secrets de la matière aussi bien que ceux de leur propre être et la puissance de l'esprit. Ils savaient comment une énergie se transforme en matière et comment la matière devient énergie. Ils avaient construit des installations et des instruments avec lesquels ils pouvaient stocker, mettre en mouvement et utiliser selon les besoins non seulement toutes les forces de la nature mais encore leurs propres énergies spirituelles. Ils vivaient en paix, heureux et régnaient sur une grande surface de la Terre.

Mais, à cette époque, il y avait déjà d'autres êtres ressemblant aux fils de Dieu mais dotés d'un corps beaucoup plus matériel et d'un niveau de développement très inférieur. Obtus d'esprit, leur conscience s'était identifiée à leur corps. Ils vivaient dans les forêts vierges, se battaient, combattaient la nature et les animaux. C'était des hommes primitifs. La race des fils des hommes que tu vois dans notre pays représente un croisement entre ces deux races. Comme je te le disais, c'est la loi du mouvement et du changement qui règne dans l'univers. La Terre se trouve maintenant dans une période de matérialisation. Cela signifie que l'énergie divine créatrice s'ancre de plus en plus profondément dans la matière et que, peu à peu, le pouvoir sur Terre va tomber aux mains de races toujours plus matérielles. La race supérieure s'éteint petit à petit. Elle quitte la matière et se retire sur un plan spirituel. Elle laisse l'humanité toute seule pour un certain temps - comparé avec le temps terrestre, cela peut faire des milliers et des milliers d'années - afin que celle-ci puisse avancer et se développer de manière indépendante, sans gestion apparente, et de ses propres forces. C'est ainsi que les représentants de la race animale matérielle, primitive, doivent se multiplier selon la loi divine, devenir de plus en plus puissants jusqu'au moment où ils règneront sur Terre.

Mais avant de quitter cette planète, la race supérieure devait implanter ses forces spirituelles dans la race inférieure afin de lui permettre, après un long, très long processus - et selon les lois de l'hérédité - de s'élever de nouveau au-dessus de la matière. C'est ainsi que de nombreux fils de la race divine se sacrifièrent : ils engendrèrent des enfants avec les filles des hommes. Ce premier mélange et les croisements qui s'ensuivirent donnèrent naissance aux individus les plus divers et peu à peu à de nouvelles races. L'énergie divine des fils de Dieu et la grande force physique des filles des hommes formèrent une descendance très variée. D'un côté des géants physiques, d'un autre des géants spirituels. Il y eut aussi des titans physique qui héritèrent de leur mère un cerveau primitif, sous-développé. La force créatrice de leur père se manifesta alors sur le plan matériel et ils devinrent des corps extraordinairement puissants. Ils utilisèrent leur force physique monstrueuse pour soumettre les plus faibles et leur nature animale en fit des tyrans craints de tous.

Mais il y eut aussi des géants spirituels qui manifestèrent la force créatrice héritée par les centres les plus élevés du cerveau et non par le corps. Ceux-ci eurent pour mission de guider, pour un certain temps encore, la race primitive si proche de la matière ainsi que les races hybrides résultant des croisements dont je t'ai parlé. Ces guides spirituels leur enseignèrent la sagesse, les sciences et les arts, base d'une culture supérieure, et leur donnèrent l'exemple de l'amour divin universel, du désintéressement et de la grandeur spirituelle. C'est pourquoi aujourd'hui certains pays sont gouvernés dans le despotisme et la tyrannie alors que dans d'autres, la sagesse et l'amour dominent encore. Mais tout cela va disparaître peu à peu et l'humanité n'aura plus que l'histoire, les légendes ou les traditions pour parler des grands initiés et faire connaître les sciences secrètes. Cependant, par la grâce de la loi de l'hérédité, il se peut que, même aux heures les plus sombres de la Terre, un fils de Dieu renaisse dans un corps humain pour montrer à l'humanité comment sortir de l'obscurité et du malheur."

"Père, notre pays est-il celui des fils de Dieu ?"

"Non, mon enfant. Le continent qui fut une fois la patrie des fils de Dieu a été complètement détruit. La descendance de la race divine diminua petit à petit, ses membres abandonnèrent leur enveloppe matérielle et ne se réincarnèrent plus. Il n'en resta plus enfin que quelques-uns en divers points de la Terre pour passer les pouvoirs aux hommes qui devenaient toujours plus puissants. Les croisements entre les deux races donnèrent naissance à certains individus qui avaient hérité du savoir magique de leur père et de l'égoïsme animal physique de leur mère. Ils s'infiltrèrent dans le Temple où, grâce à leur savoir, ils reçurent l'initiation qu' hélas ils abaissèrent au niveau de la magie noire. Ils utilisèrent à des fins personnelles leurs énergies et les forces de la nature qu'ils avaient appris à dompter grâce aux installations et instruments du Temple.

Les fils de Dieu qui séjournaient encore dans cette partie du monde savaient ce qui allait obligatoirement se passer : ces énergies détruisent sans pitié ceux qui les utilisent d'une manière satanique et égoïste au lieu de divine et désintéressée. Ils savaient que les magiciens noirs couraient à leur perte. Leur aveuglement cupide allait causer une destruction générale. C'est pourquoi les derniers fils de Dieu construisirent d'immenses bateaux, fermés et isolés de tous côtés, résistant aux énergies qui pénètrent et désintègrent la matière. En secret, ils y transportèrent quelques-uns de leurs instruments, firent monter leur famille et leurs animaux domestiques, fermèrent toutes les ouvertures et quittèrent cette partie de la Terre qui allait inexorablement être détruite. Certains partirent vers le nord, d'autres vers l'est, quelques-uns vers le sud et certains arrivèrent ici à l'ouest.

Les magiciens noirs perdirent bientôt le contrôle des instruments. Ils auraient dû conduire les forces divines cosmiques les plus élevées dans ces instruments et les y emmagasiner car la seule source de cette force sur Terre est l'être humain lui-même. Mais plus ces hommes devenaient cupides et plus la qualité de la force du courant avec lequel ils chargeaient ces instruments s'altérait. Et un jour, après que les fils de Dieu se furent déjà assez éloignés, le malheur arriva : un magicien noir dirigea involontairement dans son propre corps l'énergie qui désintègre la matière - c'est-à-dire qu'il la transforma en une autre forme d'énergie. Mais une fois ce processus en marche, cette matière transformée en énergie agit comme une force destructrice et se propage partout jusqu'à ce qu'elle ait tout dématérialisé. C'est ainsi que tout ce continent fut détruit. Puis des énergies nouvelles résultant de ce même processus freinèrent puis arrêtèrent finalement ces forces de désintégration.

Toute cette partie dématérialisée devint une énergie de radiation qui atteignit d'abord les limites de l'atmosphère terrestre pour revenir ensuite retransformée dans la forme originale de toute matière. Après encore bien des modifications, cette masse géante retomba sur terre sous formes de trombes d'eau, de boue et de sable qui semblaient ne vouloir jamais cesser.

Cette brèche immense ouverte dans le corps de la Terre laissa la voie libre aux océans. La terre ferme de l'autre hémisphère se crevassa sous l'effet de la catastrophe et les continents dérivèrent pour maintenir l'équilibre de la planète et occuper la position que nous leur connaissons maintenant. Une partie du continent perdu se trouve chez nous sous la forme d'un très grand désert et le danger de voir les vents emporter ces montagnes de sable et en recouvrir des terres fertiles et habitées reste menaçant.
Dans leurs bateaux, les fils de Dieu avaient des instruments spéciaux qui permettaient aux vaisseaux de rester constamment à l'horizontale. Ils purent donc surmonter toutes les difficultés et débarquer sans danger. Dans les diverses parties de la Terre où ils arrivèrent, ils donnèrent naissance à de nouvelles civilisations. Leur savoir, leur sagesse et leur amour les firent bien vite accepter par les indigènes. Ils devinrent des souverains et furent adorés comme des dieux ou des demi-dieux. Leur premier souci fut d'ériger les constructions nécessaires à leurs instruments secrets, pour les protéger du monde extérieur et isoler les énergies puissantes et pénétrantes stockées dans ces instruments. Ces édifices sont connus sous le nom de pyramides dans les différentes parties du monde où les fils de Dieu s'installèrent avec ce qu'ils avaient pu sauver de leur équipement."

J'avais écouté avec grande attention le récit de ces événements bouleversants. Bien des choses jusqu'alors incomprises devenaient claires. Pourtant, une question qui m'avait coûté beaucoup d'heures de réflexion restait encore sans réponse : "Comment les fils de Dieu ont-ils apporté puis soulevé et placé où il le fallait ces énormes blocs de pierre ?"

"Rappelle-toi, mon enfant, que je t'ai dit que les fils de Dieu ne travaillaient pas avec leurs forces physiques mais qu'ils faisaient travailler les forces de la nature. Aujourd'hui encore, nous possédons quelques-uns de ces instruments avec lesquels nous pouvons neutraliser ou augmenter la force de la gravitation terrestre, selon le but recherché. C'est ainsi que nous pouvons faire perdre son poids à un objet lourd, ou inversement, l'augmenter encore. Même un enfant, avec ses petits doigts, pourrait déplacer et soulever un bloc de pierre ainsi libéré de son poids. Des bateaux ont donc pu être surchargés sans dommage de ces blocs car ceux-ci avaient été longuement irradiés auparavant pour leur enlever toute pesanteur. Toutes les constructions extraordinaires réparties dans le monde - et que la force humaine n'aurait jamais pu réaliser - ont été édifiées de cette manière par les fils de Dieu.

Partout où les fils de Dieu débarquèrent, ils donnèrent l'essor à une culture élevée. Partout où ils règnent aujourd'hui, ils guident les hommes avec un amour désintéressé et consentent le sacrifice de rester encore un peu sur Terre pour enseigner et propager leurs forces spirituelles. Autrefois, la pharaon et le grand prêtre ne faisaient qu'une seule et même personne qui était le guide spirituel et temporel du peuple. Puis, avec la culture et les richesses, le pays devint plus important. Les fils de Dieu décidèrent de se partager les devoirs. L'un d'eux prit en mains le gouvernement temporel du pays tandis que l'aîné, le chef de la race, devint le guide spirituel. Il en est toujours ainsi depuis. Le pharaon gouverne le pays. Le grand prêtre remplit ses devoirs dans le Temple. Il est le gardien de la connaissance dans tous les domaines. Et comme toute la connaissance jaillit d'une même source, il donne l'initiation dans les sciences, les arts et, dans le Temple, la grande initiation, dans "l'Art sans Art de l'Esprit."

Suite ci-dessous...


Dernière édition par Régis le Ven 13 Juin - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:24

Tu sais maintenant pourquoi les hommes du peuple ont une tête différente de celle des fils de Dieu qui composent aujourd'hui encore la famille régnante. Nous qui avons ce crâne allongé n'utilisons que peu notre intelligence car nous pouvons faire l'expérience de la vérité, la vivre directement avec notre vue intérieure. Notre front n'est pas très bombé car les centres cérébraux, sièges de la faculté de penser, sont juste assez développés pour percevoir les impressions extérieures et les vivre consciemment. Par contre, dans la partie postérieure du crâne, nous possédons des centres parfaitement développés. Ce sont les instruments physiques des manifestations spirituelles. Ces centres nous permettent d'élever notre conscience au niveau divin et nous confèrent toutes les qualités et facultés qui nous distinguent des fils des hommes. Les hommes, dans leur conscience, vivent dans le temps et l'espace. Nous, bien que nous ayons un corps terrestre, jouissons d'une parfaite liberté spirituelle, libérés que nous sommes du temps et de l'espace. Par la force de la conscience divine et à l'aide de ces centres, nous pouvons nous mouvoir librement dans le temps et l'espace. Cela veut dire qu'à souhait, nous pouvons aller dans le passé ou l'avenir. Dans cet état, nous pouvons vivre le passé ou l'avenir comme s'il s'agissait du présent.

De la même manière, nous pouvons balayer les obstacles de l'espace et envoyer notre conscience où nous le voulons. Dans cet état, il n'y a pas "d'ici" ni de "là". Il n'y a que le présent absolu car le passé et l'avenir - ici et là - ne sont que des aspects divers, des projections diverses d'une seule et même réalité, de l'ETRE éternel et omniprésent : Dieu !

Tes veines sont parcourues par le sang des deux races. Tu as hérité des caractéristiques de la nôtre mais aussi de celle de la race hybride de ta mère. Malheureusement pour toi, tes centres supérieurs se sont éveillés beaucoup trop tôt, avant que tu n'aies pu faire tes expériences terrestres et vaincre ta nature à demi-terrestre. Tu es malheureuse de te sentir prisonnière du temps et de l'espace, entre l'Ici et le Là. L'esprit s'éveille en toi et aspire à sa liberté divine. Trois fois, tu as demandé l'initiation. Tu vas donc la recevoir. Tu apprendras à utiliser consciemment tous les organes supérieurs qui ne sont pas encore pleinement actifs en toi. Tu auras aussi la faculté d'établir le contact avec tous ceux de ta race à n'importe quel moment, et d'échanger tes pensées avec eux.

C'est de cette manière que je peux toujours trouver mon frère Ptahhotep et tous les autres fils de Dieu encore sur Terre, m'entretenir avec eux, échanger nos idées dans une unité de conscience parfaite bien mieux que si nous le faisions sur un plan terrestre avec l'aide du larynx, de la langue et des oreilles. Nous nous cherchons, dans notre conscience, n'importe quand. Nous sentons immédiatement si l'autre est occupé, s'il se concentre sur quelque chose d'autre, et ne le dérangeons que s'il y a un message important à passer. Autrement, nous nous retirons. Il t'est aisé de comprendre pourquoi seul des êtres de parfait désintéressement peuvent posséder de telles facultés. Si les fils des hommes cupides et égoïstes en étaient capables, il en résulterait un tel chaos que tous les organes subtils en seraient détruits.

En général, chaque soir, après avoir rempli nos devoirs de la journée, nous nous réunissons dans notre conscience et cette unité nous permet de voir nos pensées respectives. C'est ainsi que nous nous rencontrons instantanément, ce qui, dans le monde de trois dimensions, exigerait beaucoup de temps !

Après avoir discuté de nos tâches dans ce monde, nous faisons passer notre conscience au niveau dimensionnel de l'omni-conscience pour puiser de la source divine originelle une nouvelle énergie vitale. Dans cet état et dans l'unité originelle divine, nous sommes un et identiques avec toutes les créatures vivantes - avec le Tout - avec l'ETRE éternel, donc avec l'essence même de toute manifestation, avec toi aussi. Seulement les êtres qui vivent encore dans le monde de trois dimensions n'en sont pas conscients. Mais un jour, chaque être s'éveille de son long sommeil plein de forces vitales renouvelées qu'il sache ou non que cette force émane de la source originelle divine." .../...


(Extrait de "INITIATION" de Elisabeth HAICH - Editions Au Signal)

LES FILS DE DIEU Crane110
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:47

Hello Mon grand,
Je n'avais pas vu ton post, tu as fait un sacré boulot!!!Dans le livre j'avais encadré ce passage. Je commence à rassembler certaines pièces du puzzle...
Toutefois ces êtres au crâne allongé sont-ils aussi des êtres qui ont tavaillé avec les êtres bleus?? dans l'ouvrage "initiation dans la grande pyramide" On remarque que plusieurs races d'origines extra terrestres ont participé tout comme dans l'évolution de la civilisation atlantéenne, dans l'évolution du peuple d'égypte.
Lorsque l'on regarde dans certains ouvrages photographiques sur l'égypte, il y a des êtres bleus, rouges et jaunes qui sont peints sur les fresques.
C'est ce qui m'amène à déduire cela.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 69
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:32

Pour ceux qui ont lu l'intégralité du post de Régis : (que je trouve d'une richesse historique incontestable et dont je ne remet pas en cause l'authenticité)

Veuillez pardonnez la reflexion d'une femelle au petit cerveau à l'instinct animal mais avec une forme de tête pareille j'espère que les césariennes étaient au goût du jour pour les accouchements par les femmellles au petit cerveau parce que sinon bonjour les dégats ...

Peut-être aurait-il mieux valu que ce soit une femme-dieu inseminée par un mâle au petit cerveau pour donner naissance à cette race hybride au crane oblong...

Où est-ce qu'ils ont la tête ceux qui ont fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:24

Chère Sandrine...
Il y a justement un passage où la fille du pharaon demande à son père :

"Père, tu m'as dit que, pour propager leurs forces spirituelles, les fils de Dieu avaient pris femme chez les hommes. Les filles des fils de Dieu ne prirent-elles pas aussi pour mari des fils des hommes ? Pourquoi seul les fils de Dieu ont-il eu des enfants avec les filles des hommes - et non pas aussi les filles de Dieu avec les fils des hommes ?"

Père plonge son regard très profondément dans le mien : "Grave ma réponse dans ta mémoire et ne l'oublie jamais. Si tu comprends bien cette vérité, nous pouvons peut-être encore changer la direction de ton destin. Si, d'un verre de vin rouge, tu enlèves une goutte pour la mettre dans un verre de vin blanc, le vin rouge dans le verre reste aussi pur qu'avant. Par contre, le vin blanc n'est plus du vin blanc pur, il est déjà un mélange des deux. Et maintenant, si tu prends un peu de ce vin blanc, ce que tu verses est aussi un mélange des vins rouge et blanc. Comprends-tu, mon enfant ?"

"Oui, Père, je comprends. Cela signifie que le sang d'un fils de Dieu de pure race reste pur même s'il procrée des enfants avec une fille des hommes. Mais le sang d'une fille de Dieu de pure race deviendrait mélangé si elle épousait un fils des hommes. Et dès lors, elle serait un mélange tout comme le seraient ses enfants à venir."

"Garde cette vérité vivante et consciente en toi à chaque instant de ta vie" me dit Père. Il se lève, je m'incline, il me bénit. Je sors gardant dans mon coeur l'unité de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:23

Etrange...Je ne comprend pas bien ce que cela signifie. scratch et du coup, effectivement Sandrine, pas évident pour l'accouchement!
En tout cas c'est l'inverse pour les juifs, c'est la femme qui importe pour la descendance. Un ami juif m'a dit: "On est jamais sûr de savoir qui est vraiment le père" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 69
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:03

Merci pour cet élan de solidarité féminine, Elisabeth ne serait-ce que pour toutes ces femmes qui ont du mettre au monde ces fils de Dieu.

Si le Génie créateur restreint l'apport spirituel des fils de Dieu aux limites gynécologiques de la nature humaine...

Je crois comprendre que cette caractéristique féminine est inhrérante à la "fonction créatrice" et non pas "duplicatrice". Elle est le recptacle d'une transmutation, nourie de son propre sang. Notre genre chromosomique nous octroit l'androgynat avec son pouvoir autoreproducteur theoriquement parlant, pas pour l'homme... Je posterait le texte exacte si quelqu'un est interressé, j'ai donné le livre...

Bref, tout ça pour dire que je ne trouve pas cela reducteur, quand a ceux qui croient détenir le pourvoir de transmission sprituelle parcequ'ils sont des hommes, AU BOULOT... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:42

Un curé m'a dit : Jésus parle aux oreilles des femmes et donne du boulot aux hommes...

N'avez-vous pas remarqué que dans toutes les religions, ce sont des hommes qui sont les traducteurs de la pensée divine et qu'ils sont tous en robe...

Auraient-ils des désirs cachés de coït céleste avec les fils de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:27

Citation :
Mais il y eut aussi des géants spirituels

c'est curieux que tu parles de cela, Régis , car figure toi qu'en 93 , j'ai "vu"
précisément des géants de lumiére...
mais bon , je n'avais jamais entendu parlé de cela jusqu'a aujourdh'ui.

Mince , il s'en passe des choses dans le sud ouest !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:24

Dans son séminaire à Toulouse, Daniel donnait une information qui pourrait avoir un lien avec le sujet évoqué plus haut.

Question : Comme vous parlez souvent de Shambhalla, que pensez-vous de l'Agharta, quel lien peut-on faire entre les deux ?

Daniel Meurois : "J'ai essayé d'en parler un peu dans "Voyage à Shambhalla"... D'après ma propre expérience, l'Agharta serait la partie incarnée souterraine du monde de Shambhalla. Ce serait un monde qui serait, d'une certaine façon, le ferment déjà incarné des humanités à venir. On y purifierait un certain nombre de corps physiques dans le but d'intervenir dans le code génétique de l'humanité à venir. Cela s'est déjà produit dans l'histoire de l'humanité ; dans la Bible, on parle des fameux "Elohim" qui trouvèrent à leur goût les filles hommes, etc... En fait, cela est la transcription biblique d'une rencontre entre des êtres venant d'une autre sphère de conscience (les Elohim) et notre humanité, de façon à modifier le code génétique de l'humanité qui était "pollué", d'une certaine façon, qui n'arrivait plus à se sortir de son ornière d'atrocité.

Alors, lorsqu'on parle de l'être humain d'aujourd'hui qui a tendance à s'enfoncer dans la souffrance, on peut imaginer qu'il y ait une intervention du même type dans les décennies ou les siècles à venir, qui visera à donner une autre impulsion à notre espèce incarnée sur Terre et que cette impulsion viendra en partie du monde de l'Agharta.

Mais ce sont là des notions extrêmement délicates, n'est-ce pas, parce que cela nous ramène à cette grande problématique qui tourne autour de l'oegénisme, de la sélection des individus sur le plan génétique. C'est excessivement délicat car on peut tout de suite tomber sur des notions qui sont très proches d'un certain fachisme. Alors, dans un contexte de recherche spirituelle, on ne peut envisager une chose comme celle-là ou du moins l'admettre comme possible, que si l'on à affaire à des êtres réellement sages, des êtres réalisés en quelque sorte, et non pas à des personnes qui s'amusent avec la génétique et qui font n'importe quoi à des fins de domination d'une espèce. Donc, tout cela est à prendre avec beaucoup de réserves, tout en sachant qu'on est dans un domaine qui ne souffre pas de l'à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

Hello Régis, pourrais-tu m'expliquer le lien entre les Annunakis, les reptiliens et le sang bleu? Merci. :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:58

Eh bien, je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les Annunaki et les Reptiliens.

Les Annunakis sont un peuple d'extraterrestres qui ont régné sur Terre il y a à peu près 6000 ans. Ce sont les fameux Elohim dont la Bible parle. Au niveau des dirigeants, ils étaient assez divisés car certains voulaient asservir les humains tandis que d'autres voulaient au contraire les aider à évoluer. C'est d'eux que seraient nés les fameux géants. Pour plus d'infos, voir leur histoire selon Sir Laurence Gardner : http://www.essania.fr/FEU/Feuceleste.html

Les Reptiliens, quant à eux, auraient régné sur la Terre il y a beaucoup plus longtemps. Ce sont eux qui auraient créé des créatures comme les dinosaures et sans doute aussi le singe. Le problème est qu'ils étaient très belliqueux avec les autres peuples extraterrestres de la galaxie qui visitaient la Terre. A un moment donné, les Reptiliens auraient fait explosé un vaisseau-mère pléîadien qui venait négocier pacifiquement avec eux. Cela aurait provoqué beaucoup de remous dans la Galaxie et, en haut lieu, il aurait été décidé de chasser les Reptiliens de la Terre. Ce sont les Hommes-Lions (venus d'Orion) qui se seraient occupés de les détruire.

Il semblerait qu'à un moment donné, des rescapés pléiadiens (du type humain) du fameux vaisseau qui a explosé et qui s'étaient réfugié sur Terre, aient décidé de faire un mélange de leurs gènes avec ceux d'êtres plus ou moins singes et cela aurait donné notre race humaine. C'est de là que viendrait le fameux chaînon manquant. C'est pourquoi on dit qu'il y a en nous une part reptilienne et une part humaine. On serait un mélange des deux.

Actuellement, les Reptiliens vivraient dans une zone de l'Astral à partir de laquelle ils cherchent toujours à influencer notre humanité (voir le livre Walk In de Anne Givaudan).
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:10

Merci Regis. Et le sang bleu? De quelle race extraterrestre provient-il ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:31

Citation :
Alors, lorsqu'on parle de l'être humain d'aujourd'hui qui a tendance à s'enfoncer dans la souffrance, on peut imaginer qu'il y ait une intervention du même type dans les décennies ou les siècles à venir, qui visera à donner une autre impulsion à notre espèce incarnée sur Terre et que cette impulsion viendra en partie du monde de l'Agharta.

Alors ça c'est vraiment étonnant....

Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité , vers (19)78 - 80 , j'ai commencé par lire les livres de Rampa (!) puis j'ai rencontré une personne qui s'interessait à l'oeuvre de sri Aurobindo.
Curieusement, ça ma tout de suite branché , alors que justement , quand on connait un peu le parcours et les écrits de Aurobindo /Mére /Satprem , le moins que l'on puisse dire, c'est que cela va a l'encontre de l'image que l'on se fait habituellement de la spiritualité : faire descendre le divin dans la matiére (et non chercher a atteindre un Nirvana cosmique,façon orientale...)

Bien sûr , on parlait pas vraiment de code génétique ou d'Adn , mais le principe reste le même. Et pendant quelques années , j'ai vraiment étudié tout ça.
Puis quand j'ai commencé à lire les M-G (vers 1981 -82 ) ça m'a aussi beaucoup plût , bien que , à priori , le voyage astral , les mondes parralléles , le monde astral , décrit par les M-G soit aux antipodes des écrits de sri Aurobindo !!!et pourtant ça m'intrigait !

Et je dois dire que durant de nombreuses années , attiré par l'un et l'autre , (Aurobindo et M-G) , je voyais pas trop le rapport , le lien entre ces deux "visions" de la spiritualité .

Mais je crois bien que la finalité de tout ceci , c'est précisément la modification du code génétique de l'humanité (ou du moins d'une partie) dont il est question.
C'est même cela que j'ai" vu" et vécu en 93 : le fameux trigone Lune/Pluton/Neptune : casser la matiére , par le biais d'une énergie supra consciente , pour modifier le code génétique /adn...probablement au niveau insconscient de la matiére , il fallait "descendre" de plus en plus bas, de plus en plus profond...creuser le roc pour trouver le Soleil !(le noyau atomique de la matiére )

En outre , je suis de plus en plus persuadé que la venue des M-G dans le Périgord au début des années 80 (avec beaucoup d'autres individus) avait pour but - caché - de , précisément , créer un nouveau groupe humain , une nouvelle famille énergétique , un nouveau noyau-même si les individus concernés n'en avait pas conscience sur le moment .
(voir post du 100e singe, ailleurs sur le forum)
Je me souviens trés bien d'ailleurs -en 95 - lorsque je suis allé à un forum à Plazac , d'avoir ressenti la même énergie que j'avais vécu un peu auparavant -mais plus faible je dois dire.

Ensuite , au fil du temps , ce groupe évoluera et..."croissez et multiplier vous! "....(c'est pas de moi !)

Evidemment, un peu partout sur Terre , de nouveaux enfants apparaissent (enfants indigos , etc...) , mais l'idée premiére était , je pense, de créer une espéce de concentration un peu originale d'individus dans le Sud Ouest de la France , en prévision justement de la destinée - spirituelle - de la France...dans les siécles à venir !

C'était un truc vachement bien pensé ! Balaise !

Je me demande combien il y a de groupes de ce genre , un peu partout sur cette planéte !
:Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:11

Hihi les femmes semblent être frustrés dans cette conversation...

N'avez-vous jamais songé que le sang d'un embryon, que l'ADN d'un embryon se mélange à celui de la femme ? La femme a un corps réceptifs... Alors il est tout simplement normale et logique que les filles divines ne se mélange pas avec les hommes primitifs.

Et, vous savez bien que le crâne n'est bébé n'est pas totalement fini, le crâne grandit, se développe... Je ne pense pas que les crânes soient si oblong que l'on peut l'imaginer à la naissance, donc pour l'accouchement sa devait aller. Et à savoir aussi, que la race divine devait certainement aidé ses femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 69
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:12

La vie t'apprendra qu'il ne faut pas se fier aux apparences ma chère Anaëlle ...

La reflexion n'est pas frustration pour ceux qui ont de l'imagination, il suffit de poser des questions et non des affirmations ...

Ce qui est amusant c'est que tu écris "frustrés" sans respecter l'accord féminin avec le verbe être ... L'abscius révélateur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:15

hihi je pense plutôt que c'est une maladresse de l'utilisation des mots que j'ai toujours eu...
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:31

Je me trompe peut-être, chère Sandrine, mais dans toute cette discussion, il apparaît quand même une espèce d'envie de donner une leçon aux hommes dans ton discours. Oh, je veux bien croire qu'il s'agit plus d'une réflexion que d'une frustration... mais je peux comprendre que les femmes en veuillent à ce point aux hommes car, après tout, ils les ont écrasés durant tout ce grand cycle où l'énergie masculine a dominée sur Terre. Mais pourquoi, d'après vous, les hommes ont-ils voulu soumettre les femmes ?

Tout simplement parce que dans le cycle précédent, lorsque l'énergie féminine était dominante, ce sont les femmes qui dirigeaient le monde et elles faisaient exactement pareil avec les hommes, elles les dominaient au point où l'homme en avait gardé une immense rancoeur, et c'est pourquoi, lorsqu'on a basculé progressivement vers le principe masculin, les hommes ont voulu se libérer de leur "esclavage", et ils en gardaient un tel mauvais souvenir qu'ils se sont comportés de façon négative avec les femmes, au point même de prétendre que celles-ci n'avaient pas d'âme.

Bref, les femmes ont souffert des actes des mâles tout simplement parce qu'elles s'étaient créées un karma. Mais, maintenant, la dette est réglée et il faudra passer à autre chose, à une belle harmonie entre femmes et hommes.

Oh, j'entends vos pensées, mesdames et messieurs.... car vous vous positionnez actuellement par rapport à qui vous êtes actuellement (des mâles ou des femelles), mais croyez bien que durant toutes ces époques, nous avons tous connus des vies en tant que femmes et en tant qu'homme. Alors, lorsqu'une femme critique un homme à cause de son machisme, sans doute que si on lui montrait quelques vies antérieures où elle était un homme, elle tiendrait un autre discours, et idem pour un homme qui critique une femme, s'il voyait les vies qu'il a eu en tant que femme, sans doute tournerait-il 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des bêtises !

Ainsi, il y a bel et bien en chacun de nous un homme et une femme et notre question du jour est : ai-je réconcilié les deux en moi ?

Vous souvenez-vous de ce que me disait Myriam :
"En tant que Flamme Yang, tu vois bien que tu as et tu es toujours amené à cultiver ton optimisme, ton sens abstrait, ton goût de la découverte, ta constructivité, ta gaieté, ton dynamisme, ton espoir, ta foi en soi et en la vie, ton rêve, ton imagination, ta fantaisie, ton idéalisme, ton courage... et cette force-là, m'y étant ouverte, m'a beaucoup servie pour transcender mes propres tendances négatives féminines, qui sont de l'ordre de l'apathie, des doutes, de la tristesse, du pessimisme, de la dépression, des craintes, des angoisses, du manque de confiance en soi et en la vie, des blocages et des inhibitions... Tout cela sont des tendances négatives de la féminité que j'ai réussi à transcender grâce à ma compréhension du fonctionnement de l'énergie masculine positive. Mais tu comprends aussi un peu mieux maintenant combien ta Flamme Yin intervient pour t'aider à ne pas tomber dans les propres tendances négatives masculines, telles le fanatisme, la mythomanie, l'inflation de l'ego, la rêverie chimérique, ou pire encore, le totalitarisme.
Comme tu avais su ouvrir ton être à l'énergie Yin, celle-ci a pu et continueras de plus en plus à pondérer, à tempérer, à modérer tes tendances yang. C'est elle qui vient raisonner ton mental, ton intellect. Elle t'emmène à la réserve lorsque tu deviens trop optimiste. Elle t'amène le calme lorsque tu es trop agité. Elle t'emmène à la prudence lorsque tu prends des risques inutiles. Elle te rend pacifique devant la haine ou la colère des autres. Elle te donne le sens de l'organisation quand tu es trop désordonné !"


Alors voilà, j'ai grand espoir que dans ce nouveau millénaire, hommes et femmes joueront enfin leur rôle de complémentarité et non plus de dualité !

Allez, une histoire drôle pour détendre l'atmosphère !

Un homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison. Elle vient dans la cuisine et se met à crier :
- Attention ! Attention ! Plus de beurre ! Retourne-les ! Retourne-les ! Du beurre, Plus de beurre !!
TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ??
MAIS FAIS attention ! Retourne-les !
ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI ! retourne-les MAINTENANT !
MAINTENANT !! Attention, TROP DE BEURRE, ÇA VA GICLER !
Attention ! TU VAS TE BRÛLER !! HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE!
ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!".

L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler :
- M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ? Qu'est-ce qu'il te prend ?

La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :
- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:31

Au sujet du lien entre les annunakis et les reptiliens : ce lien existe puisque les annunakis sont des être qui ont été créés par clonage par les reptiliens pour administrer la Terre (Ki en sumérien). D'après Anton Parks, le débarquement des "dieux" reptiliens et des annunas seraient survenus il y a environ 300 000 ans. A leur débarquement ils s'apercevront que la Terre a déjà été visité par d'autres êtres de l'espace, dont des ancêtres reptiliens, d'une autre race. L'épisode pléiadien dont parle Régis survint il y a 1 million d'année. C'est lors de ce conflit que les ancêtres reptiliens arrivèrent sur Terre, ainsi que quelques rescapés Pléiadiens. Cette épopée est développée dans la "mission du Réxégéna", un livre de Valérie Barrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:39

Au fait, dans le livre de Valérie Barrow justement, il est question des pléiadiens, à la peau bleutée, et dont les mères donnaient naissance d'une façon bien particulière : il est expliqué que la gestation ne se passait pas dans le ventre de la mère mais dans une sorte d'oeuf baigné de liquide amniotique. Bizarre, mais pas de problème pour donner naissance aux bébés aux crânes allongés !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 69
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:48

Ah! Bon, le fait de soulever une problèmatique d'ordre pratique tel que l'accouchement d'un bébé avec une tête oblonde (dur dur) fait de moi une donneuse de leçon ... aux hommes en plus ... ben dit donc ça "placote"* fort sur le forum comme dirait les quebecois !

* placoter : babiller comme des piplettes ...

Ceci dit si à travers mes "traits d'humour" style : "Bref, tout ça pour dire que je ne trouve pas cela reducteur, quand a ceux qui croient détenir le pourvoir de transmission sprituelle parcequ'ils sont des hommes, AU BOULOT..." sachez qu'ils ne sont pas à prendre au sérieux même s'ils peuvent révéler une suceptibilité chez ceux qui s'y reconnaissent ... c'est ce qu'on appel plus communément l'effet miroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FILS DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: LES FILS DE DIEU   LES FILS DE DIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILS DE DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview D Meurois, comment Dieu devint Dieu par MJ Croteau
» Jésus fils de Yahvé ?
» dieu de moise, pas le dieu vrai ...
» Comment Dieu devint Dieu
» livre de D.Meurois "et dieu devint dieu..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: