Ashanta Nouveau Membre Actif
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Meditation Mondiale pour la Paix dans les Eaux Ven 20 Juin - 13:43 | |
| Etant donné que tous(toutes) ne lisent pas l'anglais, je vous suggère d'aller sur Google, d'entrer Peace in the water dans le moteur de recherche. Ensuite, trouvez le site en question (c'est le deuxième dans la liste qui apparaît) et cliquez sur "Traduire cette page". La traduction n'est pas parfaite mais elle permet largement de comprendre le texte. | |
|
simple soleil Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : luxembourg Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture Humeur : la bonne humeur avant tout . Date d'inscription : 14/04/2008
| |
Lakshmi Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: Meditation Mondiale pour la Paix dans les Eaux Dim 22 Juin - 16:20 | |
| - Citation :
- je suis reconnaissant qu'il existe maintenant la paix dans l'eau
dernière intention de la prière cette méditation est pour tout ce qui vis dans l'eau, alors que nous sommes fait de 90% d'eau si je me réfère au rêve de aeyta qui demande nettoyage cette prière est aussi valable pour notre propre nettoyage intérieur la clef de la transformation, de la vie éternelle :croix2: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meditation Mondiale pour la Paix dans les Eaux | |
| |
|