Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Vaccins Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Vaccins Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Vaccins Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Vaccins Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Vaccins Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Vaccins Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Vaccins Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Vaccins Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Vaccins Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Vaccins Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Vaccins Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Vaccins Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Vaccins Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Vaccins Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Vaccins Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Vaccins Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Vaccins Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Vaccins Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Vaccins Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Vaccins Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vaccins

+3
fabrice
Anaëlle
jachal
7 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:56

Bonsoir à tous,

J'ouvre 1 autre topic (sujet) concernant les vaccins en général......Faites circuler :

-http://www.ass-ahimsa.net/vaccins.html
-http://www.ass-ahimsa.net/vaccins.html
-http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/bickel-vlgi.php
-http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-obligatoires.php
-http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/obligation-vaccinale.php
-http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/aluminium.php
-http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/hepatiteb.php

et pour les animaux :

-http://www.dogstory.net/tropvacciner.htm

Si vous voulez réagir,je vous en pris exprimez vous.......Si vous avez d'autres sites et articles ,partagez les avec nous.........Si vous êtes 1 victime du aux vaccins ,partagez votre témoignage..........D'avance merci.

A+

Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Ecureuil

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:45

Aller 1 article de plus :

Citation :
Les vaccins à cristaux liquides

Parmi les nouveautés en matière de vaccination, on trouve les vaccins à cristaux liquides…
On sait que l'A.D.N. est constitué de cristaux liquides. L'idée des vaccins à cristaux liquides est d'injecter dans l'organisme (par voie intra musculaire, par exemple) de l' "A.D.N. nu" c'est-à-dire des séquences d'A.D.N. répétitives (cet A.D.N ; peut être synthétique) qui sont les supports d'informations cellulaires sur lesquels on vient greffer soit des séquences d'A.D.N. viral, soit des gènes codants pour des protéines virales ou bactériennes. L'intégration de ce patrimoine génétique à nos cellules est très rapide, et on ne peut plus contrôler ensuite les synthèses protéiques qui se font, puisqu'elles sont intégrées à notre patrimoine. Problème : lorsqu'on vous injecte un vaccin, qui sait exactement ce qu'il y a à l'intérieur ? Qui sait s'il s'agit d'un vaccin "traditionnel " ou d'un vaccin à cristaux liquides ? Même le médecin qui vous l'administre en toute bonne foi l'ignore peut-être !!!

Mais la question qui se pose ici est encore une fois en relation avec le contrôle des individus : cet A.D.N. finalement étranger que l'on nous implante par vaccin n'est-il pas une "antenne" programmable de l'extérieur et que l'on introduit dans notre organisme à des fins qui pourraient être bien différentes peut-être des fins humanistes de santé ? N'y a-t-il aucun risque par exemple que, étant stimulées par un phénomène extérieur (une certaine longueur d'ondes émise par des satellites et qui serait relayée par une micro-puce implantée dans le corps, par exemple), ces particules d'A.D.N. (et de virus) intégrées par notre organisme se mettent non pas à activer notre système immunitaire, mais à le ralentir ou à le stopper, ou encore à produire des toxines ou des virus mortels ? Il s'agirait encore, dans ce cas, de techniques d'actions de masse sur les gens, avec une antenne cellulaire qui court-circuiterait la conscience individuelle !
Certaines personnes se posent très sérieusement la question, notamment au Québec et aux U.S.A. . Le très brillant livre d'Anne Givaudan, "Les dossiers sur le gouvernement mondial", est d'ailleurs fort explicite en ce qui concerne le rôle finalement très peu curatif des vaccins (certains ont d'ailleurs des effets secondaires plus qu'indésirables ! Voir la référence en fin d'article).

le lien :http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php

Ecureuil
jachal
jachal

Masculin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:27

Merci Ecureuil. Excellente citation.
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:16

En parlant de vaccin, je suis réserviste dans la marine nationale que j'ai vite fais tôt de quitter, je ne travaillais que dans les phares, surveillance martime, surtout pour les plaisanciers en difficulté... Bref. Pour vous dire qu'il injecte une fois par un ans un vaccin obligatoire dont les gens se demandent pourquoi il le font, car tout sa n'est pas trés clair.... D'ailleurs mon corps a eu du mal a l'accepter et sa paraît vraiment louche, peut être pour rendre les gens plus docile, je ne sais pas... En tout cas, quand je suis rentré de mon stage on m'as dis que c'était louche, même des personnes pas ouverte, je n'avais pas le choix si je voulais un boulot... Bref c'était soit disans pour une quelquonque maladie dont j'ai oublié le nom...
C'est affolant, de toute je ne dois pas être en règle pour les vaccins lol...
https://essania.actifforum.com
Daniel
Invité

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:43

bonjour
à ce propos vous avez vu les news yahoo d'aujourd'hui ?

http://fr.news.yahoo.com/12102006/5/l-etat-condamne-verser-383-000-euros-une-femme-handicapee.html

http://fr.news.yahoo.com/12102006/202/le-vaccin-contre-la-grippe-saisonniere-dans-les-pharmacies.html

et le pire c'est qu'ils sont présentées sur la même page , en même temps !
Ecureuil
Ecureuil

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:54

Bonsoir,

Merci Anaëlle de partager ton témoignage ainsi que ton ressenti.

Citation :
C'est affolant, de toute je ne dois pas être en règle pour les vaccins lol...

Et c'est temps mieu flower

Citation :
Merci Ecureuil

De rien Jachal c 'est avec plaisir que je le fais, afin que pas mal de personnes soient aux courants de se qui se trame en cachette.

Merci à toi Anda pour les liens.

Alors 1 truc que je sais aussi c'est que normalement on devrait tous avoir droit ,obligatoirement, à des examens médicaux avant chaques vaccins :

Citation :
Il faut en effet, préalablement à tout acte vaccinale, que le sujet fasse l'objet d'un bilan clinique et biologique à savoir :
a) Iconogramme complet, dosage de l'urée
b) Lipidogramme
c) Bilan endocrinien
d) Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies
e) Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites
f) Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelle de l'organisme à fabriquer les anticorps
g) Bilan radiologique :
- Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée.
- Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.

Or, jamais un seul de ces tests n'est proposé aux enfants, ce qui procède d'une négligence criminelle.
Bien que ces éléments soient publics, et notoires depuis au moins 10 ans, aucun scientifique n'est encore venu les contredire, les vaccinalistes se content de répéter, comme une litanie religieuse, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.

Ici le lien que j'ai déjà donné plus haut :

http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php

Et je vous donne 1 truc pour neutraliser 1 vaccin :

Citation :
Que faire pour neutraliser un vaccin ?

En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap. Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100%, sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).

Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :
- Chlorure de magnésium :
40 mL de solution pour un adulte - 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie). Revoir ci-dessous.

- Extrait de pépin de pamplemousse :
30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours.
Disponible par exemple à Source Claire, BP 32, 91650 BREUILLET - Tél 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34
NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber.
"Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF + Dossiers VSP n°24 et 41.

- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.
Disponible par exemple à Wholesale Nutrition, 5 rue du Bois des Nots, 91640 VAUGRIGNEUSE - Tél 01 47 55 48 76
"Notre ange gardien, la vitamine C", Dr Pierre Corson, Ed. Guy Trédaniel + Dossiers VSP n° 34 et 36.

Vous trouverez aussi dans cette fiche ce qu'il faut faire si vous (ou votre enfant) avez reçu le vaccin sans qu'aucune précaution n'ait été prise.

Rappel de référence :
Pour tout savoir sur les vaccins, les études indépendantes, les vraies statistiques, lire :
"Vaccination, l'overdose" de Sylvie Simon
ainsi que, chez le même éditeur (Editions Déjà) :
Déjà vacciné ? Comment s'en sortir ? - Les méthodes pour vous désintoxiquer et retrouver votre immunité
Docteur André Banos - Sylvie Simon - 25FF

Ou encore :

Citation :
Bon. voici donc une procédure à suivre pour que le vaccin soit pratiquement annulé.

1. Deux semaines avant le vaccin, commander un vaccin homéopathique dilué à 15 ou 30 CH.

2. Une semaine avant le vaccin, commencer une cure de jus ou gel d'Aloe vera (puissant stimmulant immunitaire). Y associer la prise d'eau Hépar pour le magnésium (rien de plus qu'un verre par jour pour un enfant en bas-âge, de l'eau Rozanna pour un adulte)

3. 4 jours avant la vaccination, commencer à administrer du CHARBON VEGETAL SURACTIVE (2 cc/j)
>Le charbon végétal suractivé annule les effets des médicaments chimiques, de la pilule contraceptive (donc attention!) il les rejette dans les selles.

4. Le jour J, administrer une dose double (les 2 cc sont prises d'un coup avant le départ chez le médecin.)
Préparer une compresse avec de la pâte d'argile à l'eau.
Appliquer la compresse à l'endroit où l'enfant vient d'être piqué. Administrer le vaccin homéopathique. (qui annulera relativement les effets du vaccin allopathique. Si on donne de l'arsenic à dose normale à des rats, ils sont empoisonnés, si on leur administre ensuite de l'arsenic à dose homéopathique (15 CH par ex) ça agit comme un contre-poison.)

5. En rentrant, 1cc de charbon coupé de moitié avec de l'argile blanche ultra-ventilée.

6. Renouveler les compresses d'argile tous les jours pendant encore 3 à 4 jours (selon la réaction à l'endroit du vaccin on pourra prolonger bien sûr.)

7.Prolonger la cure de charbon coupé à l'argile blanche pendant 10 jours. (2 cc de charbon-argile (50-50)/ jour).

!!!Si je puis donner un dernier conseil... évitez pendant 3 semaines (10 jours avant le vaccin, 10 jours après) les produits laitiers animaux qui permettent aux saletés présentes dans le corps d'être stockées dans les tissus.!!!

Aprés vous pouvez avoir recour à l'Isothérapie que seul votre homéopate peut vous prèscrire.

Voilà,A+

Ecureuil
Ecureuil
Ecureuil

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:58

Bonjour,

Je continue sur ma lancer et je mets 1 autre lien concernant les vaccins :

http://www.evolutionquebec.com/site/sante/vaccins.html
fabrice

Masculin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:54

bonjour Anaelle

moi aussi, à l'armé, j'ai été vacciné de force contre un sois-disant cas de méningite (qui était en vérité une personne qui avait mal à la tete à 200 km de la base).
ils ont mis 2 heures pour vacciner 1500 personnes.
En me renseignant sur la psychose organisé de la méningite il y a quelques années (livre de Anne etc...), je me pose bien des questions à savoir qu'est-ce qu'ils m'ont réellement injectés

en observant le comportement que l'on a eu les années après l'injection, nous pouvons peut-etre faire un diagnostique.

mais le meilleur antidote, c'est l'amour, la joie et l'acceptation du bonheur.

ceci dit, aujourd'hui j'accepte enfin le fait d'etre un écureuil à poils dur, perché en haut de mon arbre, et je ne pense pas que ce vaccin à eu quelques effets nocif sur moi !!!!!!!
http://fdescurninges@hotmail.com
fabrice

Masculin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:56

heuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Écureuil, je n'ai rien contre toi, c'est sorti tout seul,ne le prend pas personnel
http://fdescurninges@hotmail.com
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:40

Merci pour tous, écureuil et fabrice....
Je vais faire des petites enquêtes sur le net, pour savoir leur composante et sur celà agit, mais je ne pense pas que l'armée et laissé de telle information lol...
Ecureuil
Ecureuil

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:44

Very Happy Bonsoir Very Happy

Citation :
aujourd'hui j'accepte enfin le fait d'etre un écureuil à poils dur, perché en haut de mon arbre, et je ne pense pas que ce vaccin à eu quelques effets nocif sur moi !!!!!!!

Bienvenu au club des "Ecureuil à poils dur"!!! cheers
On est pas bien là haut perché sur son arbre préféré????? Laughing

Me concernant,les vaccins sont de véritable fléau.On pense que sa nous protège ,qu'on a rien a craindre..........Mais,mon coeur ayant fait le trie du vrai du fau,les choses sont différentes pour moi maintenant.Le corps pourrait bien évacuer toutes les toxines du vaccins,mais le blème c'est qu'il y a des substances (ou devrais-je dire "poisons")qui empêche l'évacuation naturelle........ça pour effets tout 1 tas de problèmes pour le corp voir même plus.
Par contre si tu es comme moi,c'est à dire 1 corp qui résiste et qui s'acoutume aux agressions exterrieur c'est top!!!!..........Mais la question est : "Jusqu'à quand?".........Car le corp à aussi c'est limite.
Alors j'entends d'ici ........."Oui mais l'amour....machin,bidule,truc-chouette"...........Oui ok,vous n'avez pas tord,mais encore faut il que le corp,l'esprit et l'âme accorde leurs violons,parce que des fois l'esprit sa va, mais le corp ne suis pas...............Vous me suivez dans se que je dis?
Parce que là je parle de chose scientifique qui est tout simplement les mémoires cellulaire,la dégénéressence cellulaire et tous se qui atteind la cellule.

Citation :
heuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Écureuil, je n'ai rien contre toi, c'est sorti tout seul,ne le prend pas personnel

Vaccins 439191 Non pas du tout............Il m'en faudrait bien plus pour me monter la moutarde au nez.

A+ tout le monde et trés bonne recherches à vous.

Ecureuil.
Corina-Georgina
Corina-Georgina

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:17

A mon avis, toutes les solutions que vous proposez peuvent marcher, surtout l'argile et la homeopatie, pour réparer le dommage dans le corp physique. J'ajouterai un soin enérgetique, de type essénien ou Reiki pour les corps sutils. Comme dissait Anne Givaudan dans "Les dossiers"...le plus important c'est avoir des taux vibratoires hautes (d'amour et compassion), car ça neutralise tout dommage. Mais c'est bon prendre des suppléments dietétiques ... parce que nous n'avons pas adquise la permanence dans des états elevées.

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:19, édité 1 fois
Ecureuil
Ecureuil

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:40

Merci à toi Corina Georgiana Murza de nous donner d'autres piste pour éviter les méfaits des vaccins....Il est vrai que les techniques énergétiques peuvent énormément aider le corp humain à neutraliser tous dommage.

Pour se qui est de l'homéopathie est ce que tu t'y connais 1 peu en se qui conserne la neutralité du ou des vaccins?Peux tu nous en parler plus longement?Connais tu l'Isothérapie?Peux tu nous en parler aussi?

D'avance merci............Et si tu ne t'y connais pas c'est pas grave 1 autre le fera surement et merci à lui/elle de le faire.

A+ de vous lire

Ecureuil
Corina-Georgina
Corina-Georgina

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:44

http://www.delvaux-danze.be/isotherapie.htm
C'est un lien sur isothérapie.
En Espagne les laboratoires ne preparent plus des isothérapeutiques. Avant cette prohibition on recommendait faire un drainage de vaccins avec 4 doses (therapie sequentielle: 30K, 200K, 1000K, 2000K) de dilution korsakovienne du même vaccin qu' on veut neutraliser. C'est a dire, 1 fois par mois, pendent 4 jours succesifs.
Maintainant, on utilise Thuya occidentalis a 9CH si le patient est assez saine. La dosification doit etre adaptée par un especialiste au terrain du patient.
Aussi on peut faire des drainages homéopathiques profondes avec des produits de homéopatie complexiste et aussi avec la médecine spagyrique, qui sont trés efféctifs. On peut voir qu'il y a beaucoup des rémedes a notre disposition. J'insiste que la partie enérgetique du traitement, la reparation des corps subtils est la plus importante, à mon avis.
Surtout, il ne faut pas s'obssesioner avec les effets secondaires des vaccins! Il faut s'aimer davantage et penser moins!

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 11:21, édité 1 fois
Ecureuil
Ecureuil

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:50

Bonjour,

Je n'ai qu'1 chose à dire : "MERCI!!!!MERCI!!!!ET ENCORE MERCI!!!!"

A+

Ecureuil
Guillaum
Invité

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:23

A propos de la psychose de la méningite il y a quelques années; qu'elle ce qu'elle raconte anne à propos de ça ?
Parce que moi j'ai les dossier sur le gouverement mondial, excellent ouvrage; mai je m souviens pas qu'elle ai parlé de la méningite, bien qu'elle ai parlé des vaccins en particulier.
a t on plus d'infos sur les composants du vaccin ?
Ciboulette

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:45

Peut-être que ça a déjà été dit mais je n'ai pas tout lu.
Je vous conseille ce livre, je suis en train de le lire, c'est consternant : "En finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique" de Eric ANCELET Collection Resurgence
Ciboulette

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:40

Bon voilà, je viens de lire tous les messages de ce sujet et j'ai découvert plein de choses très intéressantes grâce à vous...
Au fait, pensez-vous que la fibromyalgie pourrait être un des effets secondaire de vaccin? Mon frère en est atteint et j'essaye de l'aider à trouver d'autres solutions que les traitements chimiques qui le rendent encore plus malade.
Ecureuil
Ecureuil

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:08

Bonsoir Ciboulette,

Bienvenue sur le forum cheers

Citation :
Au fait, pensez-vous que la fibromyalgie pourrait être un des effets secondaire de vaccin?

Je pense que les vaccins sont de vrai déprogrammateur d'ADN ainsi que d'immunité du corp..........Entre les scléroses en plaque, l'autisme,les allergies divers de plus en plus fréquentes,maladie auto-immune,ect......Je pense que tout est possible,chaque individu est différent d'1 autre et que dans se cas le corp de l'1 réagis différemment d'1 autre.

Citation :
Mon frère en est atteint et j'essaye de l'aider à trouver d'autres solutions que les traitements chimiques qui le rendent encore plus malade.

Ton frère est si mal en point qu'il en est à prendre des médocs?
Est il ouvert sur les médecine parralèle?
Il peut toujours se faire aider par 1 bon homéopathe?
Je ne mis connais pas du tous sur la fibromyalgie,as-tu fais des recherches sur le net?

J'aimerais bien t'aider mais je suis 1 peu désarmée...............Se qui serais tip top c'est que qelqu'1 du forum puisse donner son expérience.

Je te dis A+

Ecureuil
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:07

Consulte ton moi intérieur, demande lui une solution, demande l'aide des anges pour qu'il te guide vers la bonne méthode....
Bon courage a toi princesse.
Sache seulement que l'inespoir ne fait qu'altérer tes attentes.
Emily
Emily

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:17

Ciboulette a écrit:
Bon voilà, je viens de lire tous les messages de ce sujet et j'ai découvert plein de choses très intéressantes grâce à vous...
Au fait, pensez-vous que la fibromyalgie pourrait être un des effets secondaire de vaccin? Mon frère en est atteint et j'essaye de l'aider à trouver d'autres solutions que les traitements chimiques qui le rendent encore plus malade.

il n'y a pas de miracles instantané en ce domaine, ce n'est pas si évident, il faut en être atteint pour le savoir je crois

on voudrait bien tous être assez avancés pour s'en sortir mais si on l'était assez, on ne l'aurait même pas eu départ, mais quand on l'a, on l'a, il faut faire ce qu'on peut pour vivre avec, le temps qu'on y arrive ou du moins qu'on s'améliore .

Et je crois que les maladies sont quelques choses de parfois très complexe et cela même spirituellement.

Pourquoi quelqu'un avec un très beau cheminement spirituel a-t-il parfois une très mauvaise santé, des maladies à la chaîne, de déficience, des infirminités, etc.... c'est trop facile de penser que les anges ou notre être intérieur vont tout régler. Pourquoi? Parce que nous ne connaissons pas complètement et en toute conscience les motivations de notre âme ou notre être suprême, pour nous laisser vivre ce genre de malaises.

Des personnes spirituels malades et des êtres qu'on pourrait qualifier de "pas corrects du tout" ne sont jamais malade et sont arrivés avec une parfaite santé, sans anomalies.

Et puis les enfants qui naissent avec de lourds handicaps. Qu'en dire?

Allez y comprendre quelque chose ?

Karma? Peut-être
Mission de vie ? Peut-être.

Mais une chose est sûre, nous sommes encore, pour le moment, sur un monde imparfait et donc, nous sommes aussi imparfait.

Bien sûr, rien ne nous empêche de travailler à améliorer tout ça mais le fait est là qu'au premier abord, on pourrait se poser bien des questions.

:reflexion:
Contenu sponsorisé

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Icon_minitime

Vaccins
Page 1 sur 1