Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre

+13
Spiritual_life
athena
Vincent
Hervé Z-G
sandrine
fabrice
Losar
ellera
Anaëlle
Régis
astronef
france
nellounia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef

Masculin

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:11

mea culpa pour les vannes ,c'etait sans malice.

depuis ma jeunesse j'ai l'espoir de voir "de mon vivant" la fin de ce monde et l'avênement de l'ere suivante.Je passe limite pour un barjot avec ça..
Si nos frere des étoiles débarquent le 14 ,ce sera le signe fort du début des grands changements c'est sur
mais pour l'instant faut juste croire Osmo ce qui ne pèse pas très lourd...

l'ange Oliver protège les roues
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
eautranquille

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:20

est ce si important de les voir? mon cher astronef une phrase ma frappé dans ce que tu as dis
'''j'ai l'espoir de voir "de mon vivant" la fin de ce monde et l'avênement de l'ere suivante.Je passe limite pour un barjot avec ça..'' L'espoir voila de quoi se nourrit l'etre humain depuis l'aube des temps.....voila aussi pourquoi il est si facile de le manipuler(l etre humain....) esperer c'est nier la réalité des choses, seul le présent compte ......donner de l'espoir aux gens c'est les laisser dans l'attente, dans l'inaction si vous voulez un monde meilleur créer le a chaque instant de votre vie n'attendez rien de l'exterieur( tant du christ, des ovnis ...) n'attendez rien des évenements .... soyons responsable de nos vies ... :coeur3:
Losar
Losar

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:05

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi eaux tranquilles, l'espoir c'est aussi une énergie de créativité c'est permettre au beau d'avoir une chance de s'incarner
maintenant manipuler les gens en fonction de leurs espoirs c'est une autre histoire
c'est parce leonard de vinci et jules verne ont révé de demain, qu'aujourd'hui nous avons des avions et des sous marins
astronef
astronef

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:05

eautranquille je comprend ta "mise en garde" par rapport à l'espoir
mais pour moi ce n'est pas une simple attente
de ton point de vue ça peut etre un frein,une bonne excuse pour ne pas travailler sur Soi ,ce que je comprend.
l'espoir pour moi est un moteur positif
à différencier du désir des Bouddhistes qui le définissent comme origine de nos souffrances (si j'ai bien compris)
ce n'est pas non-plus de la crédulité
qu'est-ce qui fait tenir les grands malades,les détenus,et tous les accidentés de la vie si ce n'est l'espoir?
elisabeth
elisabeth

Féminin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:34

Blossom Goodchild réaffirme son info: "ils apparaîtrons quelquepart dans notre atmosphère, pas nécessairement en Alabama, ils viennent pour changer notre monde, apporter une vibration supèrieure d'Amour car il y a aujourd'hui suffisamment dêtres sur notre planète prêts pour que La Fédération de la Lumière puisse se manifester, ce qui était impossible jusqu'à présent."
Elle croit, bien sûr, à cet évênement joyeux et nous demande de nous souvenir de qui nous sommes . (video en anglais)

http://www.unexplained-mysteries.com/viewvideo.php?id=SFyK2N4RG_o&tid=136559

Wink
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:43

coïncidence:
14 octobre 1954
Le Lieutenant J.R. Salandin du 604th escadron de chasse de la RAF, pilotant un chasseur bi-réacteur Gloster Meteor dans le North Weald, Essex, Royaume-Uni, le 14 octobre 1954, a presque heurté de front un objet apparaissant comme énorme et métallique. L'OVNI avait la forme de deux assiette accolées bord à bord, l'une inversée sur l'autre. A la dernière seconde, il a viré sur le côté et a filé au loin de l'avion à une vitesse énorme. Deux OVNIS ronds avaient juste été aperçus filant entre deux autres jets Meteor tout près juste avant l'observation du Lieutenant Salandin.
http://fdescurninges@hotmail.com
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:46

coïncidence II
14 octobre 1990
Le 14 octobre, vers 19h, un couple se rendait de Lostorf à Zurich en voiture. Depuis Lostorf, il purent observer deux disques blancs lumineux, immobiles dans le ciel noir. Durant le trajet, les témoins eurent parfois leur vue gênée par le paysage. Les deux disques changèrent de place et furent rejoints par un troisième. Ensuite, les deux premiers furent reliés entre eux par deux chaînes de petites lumières rouges et vertes ; le troisième eut aussi une chaîne qui revenait sur lui en formant une ellipse. Durée de l'observation : 5 à 10 minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:54

je demande si c'est pas le projet blue beam qui se met en route là......allez savoir.....
astronef
astronef

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:50

oui surtout que le progres des hologrammes est ahurissant
ne pas sous-estimer l'ombre...
le contraire de l'Amour c'est la peur,nous avons choisi notre camp.
Par l'esprit du soleil
astronef
astronef

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:48

Quinto Sol
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Quinto Sol

Féminin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:10

salam

c'est quoi cette vidéo??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:20

trop bon l'hologramme ! imaginer le en vaisseaeu mère !!! :aliens02: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 1870
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:25

Laughing
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:16

panne de delco pour le vaiseau mère !!!! en tout cas on signale 200 voitures au col de vence ce soir !!! hallucinant ! ils ont perdu la boule !!!
astronef
astronef

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:06

un truc dans ce style,pourquoi pas mais si ily a la même bande son j'hésite
Losar
Losar

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:09

bon en gros ils sont là les extra terrestes mais dans une réalité parallele qu'on n'a pas Very Happy

c'est bien dommage....c'est seulement pour les VIP

https://www.youtube.com/watch?v=pBV1E-Ylwc4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:01

l'ovni du 14 la channel s'explique http://www.blogparanormal.com/ovni/ovni-14-octobre-2008-channeling-contacts-extraterrestres/

peuchère....elle fait de la peine..elle avait vraiment l'air dit croire..
ellera
ellera

Féminin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:06

Citation :
Elle poursuit en se disant encore plus déçue que tous les gens qui croyaient en elle, et qu'elle a perdu dix semaines de sa vie à faire la promotion de ce message qu'elle croyait authentique. Blossom Goodchild souligne qu'elle aurait pu utiliser des prétextes pour expliquer son échec mais avoue catégoriquement qu'elle n'a aucune explication à fournir pour justifier l'absence d'apparition d'ovni. (Ici, j'avoue qu'elle m'a bluffé, mais elle n'a peut-être pas dit son dernier mot.)

«Je m'excuse d'avoir suscité l'espoir… mais certains ont dit que j'ai engendré un espoir d'amour et que les extraterrestres viendront plus tard… Je ne le sais pas, je ne sais pas quoi penser de toute cette affaire. Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé aussi en vue pour ensuite finir dans une telle humiliation.»

Je trouve désolant qu'on éprouve le besoin de définir une expérience avec autant la mentalité de l'ancienne énergie . Vous avez mainte fois apporter , souligner ces propositions à lesquelles un cerveau fonctionne selon ce qui lui ait possible de comprendre . Doit on avoir besoin de voir avec nos yeux ? Vous faut il une preuve afin de vous libérer de votre étiquette fanatique croyant à la vie extra terrestre ?

je me rappelle d'une histoire selon lequel un groupe devait être contacter près de Québec et que rien s'est produit pour certain . La question demeurait bien au-dessus du raisonnement normal puisque les dimensions sont multiples . Il n'y avait nulle réponse puisque certain était comblé malgré qu'aucune preuve tel que prétendu. Pourrions nous voir un détournement de l'absurdité pour que l'attention se manifeste au profit d'un groupe de personnes aussi manipulateur que celui de vouloir profiter à leur force ( gouvernement obscur ). Il est clair que cette expérience nous profite dans un questionnement de notre propre vécu selon la réalité d'un mythe que l'étrange voudrait susciter.
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Losar
Losar

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:32

ayeta je pense que pour bcp (dont moi j'avoue) voir un ovnis par exple c'est comme voir un phare dans la nuit c'est se dire ok je suis sur le bon chemin .
on ne pas tjrs reprocher d'avoir envie de voir une manifestation physique de ce qu'on nous raconte dans les livres
nous sommes sur terre et nous experimentons des evenements physiques c'est logique que qu'une partie de nous meme cherche l'experience physique de ces phenomenes

c'est comme qd tu es un peu perdu et que soudain tu fais un voyage astral qui repond a ton besoin ou que tu ouvres un livre de daniel qui "répond" à une de tes interrogations
ellera
ellera

Féminin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45

Je comprends losar et en plus je dois respecter chaque chemin .
le phénomène ahaha tu avais raison ou tu t'es trompé est parfois très illusoire. Chacun à sa propre vision d'où l'importance que cela apporte une plus grande compréhension de ce qu'on vit ensemble .

une question ...... qu'est que cela vous apporterait réellement ? Sincèrement . Cherche t-on parfois à échapper à notre réalité ?
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56

Bien vu Ayeta Wink , une belle réflexion, et c'est justement ce qu'a dit Régis, voir d'autre plus haut dans les messages...

:coeur:
https://essania.actifforum.com
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:26

en tous cas, je n'ai pas vu de vaisseaux, mais je sais que Lara Fabian est toujours sur terre.
À mon avis, c'était des ET qui voulaient voter contre les concervateurs au Canada, mais la CIA et le Dalaï-Lama on réussi à repousser le vaisseaux, car Stephen Harper est un ami de Bush et de Sarkosy.
Losar
Losar

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:29

je n'ai le sentiment d'échapper à la réalité parce que je désire voir un ovni ou de voir un maitre hindous matérialiser un objet
mon coeur est a la recherche de la Vérité, et je veux expérimenter la Vérité et ne pas rester sur des idées.
je ne cherche pas a voir ces evenments comme on va au cirque voir un bon numéro.
tu vois si il y a qq siecles si on avait dit qu'on pouvait transporter les images tv par ondes radio tt le monde se serait moqué.
le jour où on a inventé les recepteurs plus personne n'a rit !!! c'était devenu une réalité
je pense que tant qu'une idée n'a pas de manifestations physiques , on peut dire tout et n'importe quoi sur elle.
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:52

[quote="aeyta"]
Citation :
je me rappelle d'une histoire selon lequel un groupe devait être contacter près de Québec et que rien s'est produit pour certain . La question demeurait bien au-dessus du raisonnement normal puisque les dimensions sont multiples . Il n'y avait nulle réponse puisque certain était comblé malgré qu'aucune preuve tel que prétendu.

Oui Aeyta Very Happy . Et cette histoire me rappelle celle racontée dans le merveilleux film-documentaire "ELFLAND" , en Island , où il était à un moment donné question d'un Vaisseau de Lumière extraterrestre qui devait venir sur une certaine montagne , un certain jour de l'année 1995 (je crois) et où les médias y étaient également conviés ... mais rien ne s'était passé , pas de Vaisseau , pas d'OVNI , du moins EN APPARENCE ... parce que tous les authentiques clairvoyants qui étaient présents ont dits que le Vaisseau était bel et bien venu à l'heure dite sur la montagne , mais il s'était "manifesté" dans la 4e dimension ! cheers ... et le message délivré était très important (voir la vidéo Wink) . Certaines personnes y étaient allées en "voyage astral" pendant leur sommeil drunken, et c'était une véritable conférence donnée par nos Grands Frères des Etoiles sunny
Comme quoi , ce n'est pas parce que certains ne "voient rien" que ça veut dire qu'il n'y a rien !
On ne voit QUE ce qu'on s'est donné la peine de voir et qu'on est capable de "supporter" , il ne faut pas l'oublier Wink

Hervé durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 304997
http://www.lesailesdelumiere.net
ellera
ellera

Féminin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:00

Entre toi et moi Hervé , cela drôle la façon que parfois on peut apercevoir ou espérer . On dirait que l'histoire de Thomas n'est pas atteint . Même nous nous devenons thomas . Malgré tout il y a toujours une suite sur notre chemin . Que cela nous amène aujourd'hui ou dans 10 ans ou juste pour réaliser une autre chose en ne faisant qu'un chemin avec ce qu'on vit , nous pouvons voir en ceci une perfection vraiment lumineuse .

merci Hervé
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:31

Comme le dit le Maître Hilarion, l'effort principal des chercheurs sérieux doit se déplacer du "Existent-ils ?" vers le "Pourquoi sont-ils ici ?"
Je vous renvois donc au post que j'ai mis dans Unis vers l'Univers
https://essania.actifforum.com/unis-vers-l-univers-f1/pourquoi-sont-ils-ici-t2321.htm
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:01

mdr mdr mdr
HI HI HI
Sur le blog en question cité plus haut, il y en a un qui a mis le message suivant :

PEUPLES DE LA TERRE!

Ici le commandant Orox, PDG en chef de la Fédération de la Lumière Incorporated. Nous tenons à nous excuser de pas être viendus le 14 Octobre. Nous avons tenté de rejoindre Blossom pour lui faire part du contretemps, mais elle ne veux plus communiquer avec nous, bizarre… Euh… Voilà. Suite à une escale sur Lupanar IV, nous nous sommes retrouvés complètement saouls et pas en état du tout de reprendre la route. Mais nous l’avons fait quand même, et ca a été le début de nos problèmes. Tout d’abord le pilote a vomi dans le pare brise, ce qui fait qu’on ne voyait plus rien, et je puis vous assurer que conduire un vaisseau de 3000 km de diamètre sans rien y voir, ce n’est pas de la tarte. Le copilote a donc pris le relais, mais il était encore plus beurré que l’autre crétin. Non seulement il jouait constamment à Tétris en conduisant, mais l’accident est arrivé par sa faute! Figurez-vous que, arrivé en banlieue de Jupiter, ce con s’est mis en tête de trouver de la glace pour la mettre dans son scotch, et lorsqu’il a vu le satellite Europe, il s’est dirigé droit dessus…

Oh! De la glace on en a eu, et plus qu’il n’en faut… Bref, on a réparé comme on a pu et on arrive. Mais je vous préviens: à cause de l’accident on a plus de carburant. Du tout. Et on a plus un rond. On va devoir s’installer chez vous quelques temps. On a voté et on ira probablement en Allemagne, pour l’Oktoberfest. A moins que vous ayez autre chose à nous offrir comme destination, je sais pas, moi, euh… l’ Irlande? La vallée de Napa en californie? Puisque Blossom, cette traitresse ne veux plus nous parler et qu’elle nous accuse d’avoir ruiné sa vie, il va bien falloir se trouver un autre “channeliste”, parce que notre radio ne fonctionne plus depuis l’accident. Y a t’il un ou une volontaire? Qui? Merlin? C’est qui ca Merlin? Oh je vois… Non, non, quelqu’un d’autre… Qu’importe, je vous tient au courant et je retourne dormir un peu, j’ai mal à la tête… Nous arriverons donc vers la fin du Mois si tout va bien. Peuples de la Terre, ici Orox qui vous dis: A bientôt et ne désespérez pas! Nous arrivons! Le plus rapidement possible car nous avons soif! Pour toute question concernant la Fédération, veuillez utiliser ce blog. Merci.
A +"

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 439191
Invité
Invité

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:28

mdr
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:32

Régis , s'il te plaît , un peu de sérieux ! :alien2:

Si tu continues , on va te ... :alian:

:yoda:

Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:34

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 439191
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:09

Oui, faut bien rire un peu !
Ceci dit, ça nous ramène au problème du channeling, déjà évoqué avec Anne, qui nous expliquait d'être vigilant... "car le fait d'avoir des capacités n'a jamais été un signe de sagesse ou d'élévation spirituelle. Il est bien évident que les messages captés sont loin d'être tous de qualité. Ils se contredisent parfois les uns les autres et certains contiennent même des "erreurs" importantes et voulues pour créer encore plus de confusion. Ces "erreurs" ne sont d'ailleurs pas forcément le fait du channel car il faut savoir que des "messages" peuvent être envoyés aussi bien par des entités "bénéfiques" que par des "manipulateurs"..."

En effet, Myriam m'avait d'ailleurs fait voir ces êtres manipulateurs à l'oeuvre, qui opèrent depuis le bas-astral dans lequel leurs âmes sont "bloquées" à cause de leur conception des choses de la vie. Ces êtres sont très forts pour tromper les gens et leurs proies préférées sont les médiums qui n'ont aucun discernement.

Franchement, si un jour une voix raisonnait dans votre tête pour vous demander de déclarer certaines choses sans vous donner la moindre preuve de qui il (ou elle) prétend être... soyez vigilant car c'est déjà un signe d'arnaque. De toute manière, jamais un être de lumière (ou un bon extra-terrestre !) ne vous donnerait de date précise pour tel ou tel événement possible car il sait bien que cela ne peut être qu'une probabilité. Il est plus facile de prédire qu'un événement va arriver que de dire quand cela arrivera exactement. Ne soyons donc pas naïfs à ce point !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre   durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre - Page 2 Icon_minitime

durant 3 jours... Un vaisseau mère se montrera le 14 octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2