| MESSAGES DISPARUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: MESSAGES DISPARUS Mar 23 Sep - 13:42 | |
| Hier matin, tous les forums gérés par actifforum (google) ont été bloqués durant toutes la matinée, sans doute pour des mises à jour, et depuis, certains messages sur ce forum ont disparu. J'ignore s'il y a un rapport ou si un petit malin s'est amusé à effacer ces messages en question, mais je n'y suis pour rien. Dorénavant, j'ai supprimé les deux options "éditer" et "supprimer".
Si vous souhaitez effacer ou modifier un message, il faudra dorénavant m'en avertir
Régis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Mar 23 Sep - 14:03 | |
| ouais bizarre ça .....je serai pas trop étonné que ce genre de forum en interresse certains (pas très catholique si j'ose dire...) |
|
| |
simple soleil Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : luxembourg Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture Humeur : la bonne humeur avant tout . Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Mar 23 Sep - 17:51 | |
| bizarre , bizarre!
on n est pourtant pas le 14 octobre !! :alien01: | |
|
| |
Losar Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Mar 23 Sep - 18:53 | |
| moi j'ai cru que vous ne vouliez plus de moi qu'on m'avait bloqué l'acces suis bete | |
|
| |
Benoit Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Mar 23 Sep - 19:13 | |
| - Régis a écrit:
- (...)depuis, certains messages sur ce forum ont disparu. J'ignore s'il y a un rapport ou si un petit malin s'est amusé à effacer ces messages en question
Il y a un rapport, je suis sur d'autres forums du même type et les messages se sont aussi effacés... c'est un problème technique. | |
|
| |
Louise Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Mer 24 Sep - 1:17 | |
| Merci Régis de cette précision parce qu’il n’y avait que moi et Gisèle qui avait posté un message la veille… Sur le coup, en voyant nos messages effacés, je me suis dit «Tiens! Régis « boycotte » le Québec maintenant! » :reflexion: Personnellement, après réflexions, j’en ai pris le côté positif… Je me disais que mon message de la veille n’était peut-être pas assez explicatif selon le message que je voulais transmettre… et j’ai rectifié le « tir »… :bigclin: En conclusion, les aléas de la technologie (-) nous amène toujours vers un (+), c’est-à-dire vers la communication… Selon ma propre perception, plus il y aura de problèmes à tous les niveaux… et plus les gens se rapprocheront... :arc-en-ciel: Quant à cet « épisode », ceci relève peut-être aussi d’une « essai » sur la réaction des gens… pour « enregistrer leur inconscient » selon la « sismologie » du webbot et « pouvoir ainsi prédire le futur »? Pour ma part, je suis déjà persuadée que ce « Paradis » dont nous rêvons tous sur Terre… nous attend simplement… Dans le Cœur… :CoeurFleur: | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Mer 24 Sep - 5:56 | |
| | |
|
| |
Claude Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 171 Age : 65 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions Humeur : Se détendre et sourire ;¬) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Mer 24 Sep - 15:21 | |
| - Régis a écrit:
- Si vous souhaitez effacer ou modifier un message, il faudra dorénavant m'en avertir
Sage décision, ça me rassure cette histoire de disparition... pour diminuer la pression de google, pour toutes recherches, je fais confiance au métamoteur de recherche ixquick qui a reçu le premier label européen pour la protection des informations personnelles... toujours ça que l'ogre n'aura pas ! :ovni1: http://eu2.ixquick.com/fra/?&cat=web&query= | |
|
| |
simple soleil Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : luxembourg Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture Humeur : la bonne humeur avant tout . Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Mer 24 Sep - 16:48 | |
| Herve il parait qu on pourra voir un vaisseau mere ce jour et durant trois jours , si je ne me trompe pas :ovni1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Ven 26 Sep - 5:30 | |
| j'ai réservé le mien sur le net (www.spaceship.com), c'est plus sur. hihihihihihihihi!
Sinon, oui j'ai trouvé ca bizarre que tu nous donnes le statut de modérateur Régis, il suffit d'une personne mal intentionnée pour qu'elle efface tous les messages! |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Ven 26 Sep - 6:33 | |
| Merci Nathalys, de m'avoir prévenu. J'ai rectifié cela. Je suppose que ça vient aussi des anomalies lorsqu'ils ont fait leurs mises à jour, car personne n'était modérateur jusqu'à présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Ven 26 Sep - 7:32 | |
| Bah j'ai toujours eu le statut de modo sur certaines parties du jour ou je me suis inscrite. Mais comme j'ai vu que c'etait pour tout le monde pareil, je m'étais dit que tu accordais ta confiance d'une manière inconditionnelle, malgré les risques que cela faisait courir au forum.... c'est pour cela que j'en ai pas parlé plus tot. |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS Ven 26 Sep - 8:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGES DISPARUS | |
| |
|
| |
| MESSAGES DISPARUS | |
|