nellounia
Nombre de messages : 64 Age : 77 Localisation : Lorraine-Moselle Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c)) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: pas trop longue Mer 24 Sep - 8:30 | |
| Bonjour à vous tous et toutes, J'espère ne pas être trop longue....En 1983 ,alors que je me faisais oprérée d'un cancer du sein (j'avais 36 ans) j'ai lu le livre d'Anne et Daniel "Récit d'un voyageur de l'astral" dans ma chambre à la clinique.Ca m'a fait ressortir en moi ,moultes choses que je connaissais sans en parler à personne et cela m'a aidé durant ma convalescence et par la suite .....j'étais en chemin spirituellement.................... Je n'ai pas cessé de lire ensuite tous leurs livres au fil des années...............Je parle souvent d'eux 2 à mes amis,relations interressés sur les sujets de hautes spiritualités de de nos relations interdépendantes avec l'univers visible et invisible... Lorsque j'ai eu Internet en 2002-2003,je suis allé sur l'ancien forum d'Essania et en Mars 2003,j'y ai croisé mon Ame jumelle au détour du forum et nous nous sommes mariés l'an dernier (25 Août 2007) . Avec des hauts et des bas ,je continue mon chemin spirituel et je suis en accord avec les récits des expériences d'Anne et Daniel qui sont pour moi ,commes des membres de ma famille (cela fait 25 ans qu'ils sont tous 2 dans ma vie)....Voilà Je vous embrasse...................... :bisou: | |
|
Lucia Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 139 Age : 64 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: pas trop longue Mer 24 Sep - 19:00 | |
| très belle histoire votre rencontre, Nellounia . et bon cheminement
Lucia :arc-en-ciel: | |
|
nellounia
Nombre de messages : 64 Age : 77 Localisation : Lorraine-Moselle Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c)) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: pas trop longue Mer 24 Sep - 19:48 | |
| Merci Lucia pour votre message et tout le bonheur du monde et bon cheminement aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trop longue | |
| |
|