Voici un message que j’ai lu aujourd’hui sur le site d’Alchymed et qui m’inspirait… à le partager… :CoeurFleur:
Sai Maa Lakshmi Devi
Le monde s’agite autour de nous. Sai Maa commente la situation actuelle et nous inspire une façon lumineuse de la traverser. Loin du discours éthéré, les propos et l’action concrète de Sa Sainteté Sai Maa Lakshmi Devi ...
... à travers le monde nous inspirent sur la voie de la maîtrise dans notre quotidien. À travers son œuvre et sa gracieuse présence, Sai Maa nous invite à travailler de manière à répandre un maximum de Lumière. Ainsi elle nous encourage à ce que chacun de nos gestes rayonnent cette lumière et l’ancre dans toutes les sphères de la société.
Voilà pourquoi elle utilise, entre autres, les appels conférence qui joignent instantanément ses adeptes dans leurs foyers aux quatre coins de la planète. À l’aube des grands bouleversements déjà amorcés, dont les dramatiques ajustements du monde financier font partie, Sai Maa nous partageait avec nous sa vision, ses conseils et son inspirante lumière lors d’un appel conférence, le mardi 2 septembre dernier. Voici un compte-rendu de cette conférence téléphonique qui vous ouvre les portes du travail de Sai Maa.
Le directeur exécutif de Humanity in Unity à Boulder, Colorado, Raghavanand Brahmacharyl, ouvre l’appel conférence. Il parle plus particulièrement des changements économiques importants qui sévissent actuellement dans le monde et de leur aggravation. Ces changements apportent leur lot de confusion, de doutes et d’inquiétudes et tendent à nous faire perdre le cap sur le chemin de la spiritualité. Raghavanand qualifie la situation de paradoxale puisqu’en même temps une glorieuse période d’Or renaît présentement et que la Lumière n’a jamais été aussi présente. Il cite la Baghavad Gita qui invoque justement ce chaos entre la lumière et la noirceur.
Afin de traverser ces moments critiques, Raghavanand nous rappelle l’importance d’être vigilant et de nous supporter mutuellement afin de préserver la Lumière et de l’accroître. Des choix sont nécessaires et c’est seulement quand on est bien centré qu’on peut faire les bons choix.
MESSAGE DE SAI MAA
Sa Sainteté ressent une grande Joie d’être avec nous au téléphone. Selon Sai Maa, la planète est entrée pleinement dans la situation décrite plus tôt. Cependant le tableau n’est pas si sombre lorsqu’on l’observe dans une perspective spirituelle. Des “tsunamis” frappent les individus. 99 % de la famille humaine est touchée. Tout s’accélère. Maa dit recevoir beaucoup de courriels à propos des problèmes et des difficultés que vivent les êtres. Il y a une seule chose à faire : garder le focus sur la Lumière et sur l’Amour.
Sai Maa parle de la loi de la résonnance et élabore avec un exemple précis : « Si je porte dans mon cœur une belle fleur blanche et que vous faites de même, alors nous sommes en résonnance l’un avec l’autre. La même chose se produit si la fleur est remplacée par un superbe cristal. » La Divine Maa poursuit en nous amenant à imaginer que le cœur porte des noirceurs et des résidus de distorsions. Elle précise que ces noirceurs peuvent aussi être en résonnance. À ce moment, des vibrations basées sur la peur pénètrent votre champ. Nous sommes maintenant arrivés à une importante période de changement. C’est le temps de changer des choses, de travailler à dissoudre vos peurs. Selon Maa, ce travail est essentiel. Pour aller vers la guérison, il nous faut être dans la Lumière.
« Vous savez, mon Amour pour l’humain ne change pas. Invoquez votre Âme, Boudha en vous et dites-vous que vous êtes soutenu par la Grâce de la vie. Vous êtes des êtres multidimensionnels. Activez la vérité dans vos cellules et dans votre ADN, vos gênes changent et transmutent à mesure que vous vous éduquez différemment. Vous apportez ainsi une nouvelle information dans ces entrepôts que sont les gênes. Vous savez, je viens de passer un mois au Québec et ce que j’y ai vu est fascinant: il y a un travail intense qui se fait là. À toutes les semaines durant mon séjour, plus de deux cent cinquante personnes “tenaient” littéralement la Lumière, ils utilisaient le Scalar avec les vibrations de leur voix qui pénètrent le subconscient pour toucher votre Soi intérieur, votre Dieu. S’il y a des nuages, laissez-les passer. Contactez votre mentor, votre maître-enseignant pour du support. Votre subconscient s’illumine. Vous n’êtes pas ce mental, vous n’êtes pas ce corps. Ne permettez pas à aucune partie de votre égo de vous distraire de votre chemin, faites votre sadhana. Mettez en pratique des éléments à tous les jours durant 40 jours. Pratiquez, changez: Lumière, Amour pour vous-même et pour la planète, retrouvez-vous à l’intérieur avec votre Soi. Lâchez prise de tous les jugements et des insécurités car avec la Loi de l’attraction ils vont venir à vous. L’énergie est très forte. Restez debout dans la Lumière, vous êtes des travailleurs de la Lumière, choisissez la Lumière, buvez la Lumière, ingérez la Lumière, Lumière, Lumière, Lumière, Lumière, Lumière, Lumière. C’est votre état. »
Sai Maa recommande à ceux qui critiquent de s’engager envers eux-mêmes. Selon elle, c’est l’égo qui a peur. Il nous faut sortir de la peur et ne pas permettre à l’égo de prendre les décisions. Tous nos systèmes sont en mouvement vers une évolution. « Soyez au service de la Lumière. Ne me blâmez pas, ne blâmez pas le Scalar. Guérissez-vous. Vous avez le pouvoir d’augmenter votre Amour et votre Lumière. Votre intention est si importante. Changez. Transformez-vous. Vous avez le support des anges, des archanges, des guides ascensionnés, des Maîtres réalisés. Vous faites partie d’une communauté fantastique. Les miracles sont entre vos mains! Vous êtes des piliers de Lumière. Cultivez votre jardin. »
Sai Maa souhaite obtenir du feedback de notre part : « Écrivez-moi. Ceci est de la magie. C’est le meilleur temps qui soit actuellement. C’est une grande opportunité qui vous est offerte pour vous transformer de façon permanente sans les souffrances, en étant libre. C’est votre temps. Soyez rempli de gratitude pour chaque journée. »
Sai Maa ajoute qu’elle est là pour nous servir et nous rappeler qu’elle est la Lumière permanente, l’Amour, la Grâce, et rien d’autre. « Vous rencontrez une crise », dit-elle, « allez-y, vivez-la à fond. Cessez de faire “semblant”. Laissez tomber le masque sinon c’est lui qui va vous “briser”. Engagez-vous. Soyez un grand travailleur de Lumière! Ne permettez à personne d’envahir votre champ de vie. Cet afflux d’énergie qui arrive fait remonter à la surface tous les éléments incohérents, les jugements, les peurs, les émotions, etc. »
Sai Maa réitère son invitation à chercher du support auprès de nos mentors afin de maintenir le cap sur notre chemin spirituel. Elle nous propose de mettre la Lumière dans nos difficultés et d’observer comment Elle les dissoudra. Elle lance un appel aux maîtres-enseignants pour qu’ils donnent l’exemple et émanent de plus en plus leur Lumière.
Elle nous invite à être “un” avec notre Soi intérieur. Ce n’est pas une question de technique mais plutôt une question de “décision”, et que c’est réellement cela qui va nous sauver: « vous seul pouvez trouver votre Soi ».
Sai Maa déclare qu’elle ne changera pas sa façon d’enseigner pour plaire à notre personnalité. « Ne projetez pas sur nous, regardez vos manques et sortez-en. Ne soyez pas les “nuages”. Ne soyez pas le drame. Je suis toujours présente dans la Lumière, là où je suis un. »
En terminant, Sa Sainteté offre enfin sa gratitude envers nous tous et nous propose d’utiliser son cœur comme une échelle pour nous élever.
OM JAI JAI MAA
Pour en savoir plus sur Sai Maa et Humanité en unité en visitant le www.humanityinunity.ca