Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage Rencontre du troisième type

Aller en bas 
+7
Louise
Ecureuil
jachal
Anaëlle
Régis
Pierre N.
christyali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En toute honnêteté, pensez-vous être prêt(e) sur le plan psychologique et psychique pour rencontrer des extraterrestres, quelle que soit leur forme ?
 Oui, je me sens tout à fait préparé à une telle rencontre.
 Oui et non, je ne suis pas sûr de maîtriser ma peur.
 Non, je ne suis pas du tout préparé à une telle rencontre.
Voir les résultats
AuteurMessage
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Jimmy   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:47

C'est le genre de réponse que je voulais


Citation :
et comme je le dis il ne faut pas sortir toute ces photos hors de leurs contextes toutes on une histoire qui pour nous revele en quelques sorte la preuve de leurs authenticitées

Comme je te disais dans mon post, je n'ai pas l'intention de remettre en cause ce qui s'y passe là bas, car ici au mont St-Hylaire il se passe réellement aussi des trucs bizars. Je suis content de savoir que chacune aient une histoire, ce qui est domage, c'est que sur le site on n'y vois pas ces histoire avec les photos.

J'avais plus l'impression que les gens prenaient des photos d'eux comme ça par hazard et qu'àprès le développant des photos ils s'appercevaient qu'il y avait des trucs nons observé à la prise. D'où mes hypothèses sur les goutes d'eau qui ne sont généralement pas vue sur l'objectif par la majorité des gens due à la focale ou encore due au viseur qui est indépendant de la focale ( instamatique ).

[img]Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Arriveeacabanecristalliem1.th[/img]

L'image ci-dessus esn est un exemple banal, mais moins bien réussit qu'en pleine nuit due à la luminosité du jour. Mais on voit facilement 2 halos qui sont alignés par rapport au soleil.

Ma question est la suivant Jimmy... Est-ce que les gens ont vuent les phénomènes et ils les ont photographié ou encore ils ont pris des photos et c'est au développement qu'ils les ont remarqués ?

La fameuse barre qui flote dans les air sur une des photos ressemble à une barre de chocolat qui a été lancée dans les air devant la personne qui prenait une photo.... Pas évident n'est-ce pas ?

Par contre comme je l'ai dis dans l'autre post, il y a pour ma part
de belles photos qui ne sucitent pas autant de questionnment sur le même site.

Pierre qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:43

Oui Jimmy , je "connais" CE personnage ! Wink

Il s'agit de "l'extraterrestre" nommé HAURRIO qui a contacté Franck Fontaines en Provence , en 1978 (je crois) .
Ce que je sais , c'est que feu Jimmy Guieu a mené toute une enquête passionnante et en a beaucoup parlé , notamment dans son livre-enquête "LE MONDE ETRANGE DES CONTACTES , les ET sont parmi nous" :ovni1: Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 1870




Hervé :bigclin:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:31

cher pierre n. en ce qui concerne la "barre de chocolat" lol j'y etait ce jour la je peu t'assurer que personne na jeté de kinder kitkat ou autre chose en l'air !! par contre il ya bien eu plusieurs chutes de pierre type poltergeist a proximité immediate de notre position! et c'etait en plein jour en raze campagne!! et on a rien vu personne!
mais bon ce genre de chose faut le vivre ...cettte photo ilyen a eu plusieur en quelques minutes sont lesseules de ce type que nous aillons fait depuis..

jimmy


merci pour l'info hervé!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:39

INFO STARGATE

Les experts en ufologie ont recensé 57 races ou espèces extraterrestres. Parmi elles, près d'une dizaine fréquentent couramment notre planète, certaines habitant en permanence des bases souterraines. Parmi celles-ci figurent les Petits Gris, appartenant à un ordre biologique différent du nôtre, puisqu'ils sont des reptiliens.. D'autres au contraire, nous sont tellement semblables, comme les Grands Blonds, et les Ummites qui, eux, peuvent se promener parmi nous et passer inaperçus..

S'il y a des Ummites parmi vous, ça serait bien de nous faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:20

bonjour Régis, existe-il des etres (ET ou pas) qui peuvent se loger à l'intérieur de notre corps terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:47

Oui, et elle est habité par nos frère et soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:23

Bonjour à tous,


C'est la note vibratoire, la fréquence spirituelle qui nous ferras bien nous sentir ou non en présence d'être cosmique...

Chacun doit toujours se rappeller qu'il est un être divin audela de ses compréhension actuelle...et pour l'expérimenter la méditation du coeur peut vous ouvrir les portes sur l'infinie...bien sur après une préparation qui inclu un nettoyage des peurs profondes et limitatives...

S'ancrer dans la lumière par les racines de la conscience du coeur se travail à chaque instant...

La peur nous prive de la reconnaissance de notre divinité invincible...et ouvre grand les portes pour que la main de la manipulation s'insinue dans les basse couche de notre conscience terrestre...

Allons nous laisser faire cela ou bien allons nous réactiver nos corps subtils par l'amour lumineux..?

les extras terrestre avec des intentions obscures ne font peur qu'a ceux qui les redoutes, il ne peuvent contrôle une conscience stable dans l'amour de la source...

fraternellement,
Devaka!
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:56

Kuei


Je voudrais pas m’imposer cependant il est claire pour moi que nulle besoin d’avoir
Un contact physique avec ceux qui sont au service de la lumière. Le cœur est cet océan qui est relié à ceux –ci.

Comme disait ma grand-mère , Va dans ton cœur et rrrrrrrrrrrrrretourne toi, le monde t’attend !
:coeur:


Un monde à notre porter Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 304997 :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:49

Trés juste Aéyta.

Je peux te dire qu'un contact sur le plan physique, généralement visuel, se fait lorsqu'il s'agit de réveiller une vieille mémoire ou débloquer quelquechose. Il peut être aussi la preuve qui arrive "a postériori" après un travail de maturation qui touche à sa fin.

Mais le contact par clairvoyance ou par vision éthérique est infiniment plus riche. Tout d'abord il est beaucoup plus facile, plus fréquent et il permet une véritable interaction.

Une fois qu'ont été expérimentés et dépassés les stades de l'illusion et de la confusion cette interaction débouche sur un processus de prise de conscience accéléré : l'on peut apprendre et comprendre beaucoup plus rapidement quand cette main qui se tend a été saisie car il n'y a plus beaucoup de place au doute et les interrogations trouvent des réponses.

Et cette étape du contact intérieur....n'est qu'une étape puis qu'ensuite c'est notre propre transformation qui devient l'objectif afin d'ETRE.

Et ETRE c'est retrouver TOUTES ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:51

fabrice a écrit:
bonjour Régis, existe-il des etres (ET ou pas) qui peuvent se loger à l'intérieur de notre corps terrestre ?

Oui, si tu les invite, consciemment ou pas.
Autant être conscient donc car certains invités sont vraiment indésirables
et on peut croire qu'on ne les a pas invité mais il y a pourtant une porte en nous (chakra) qu'on a laissé entrouverte, sans surveillance.

Mais un être de lumière et d'amour se tiendra, en général, plutôt derrière et son aura enveloppera le corps de la personne, mais c'est rare qu'une haute entité entre entièrement dans le corps, comme avec Le Christ et/ou le Logos en Jésus, mais là, le corps a été préparé, voire même été modifié génétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:52

j'ai souvent ressentis comme quelque chose à l'intérieur de moi qui n'est pas moi. Au début je pensais que j'avais des parasites (vers solitaire,etc...)
mais les analyses médicales n'on rien trouvées.
pendant une séance de méditation vipassana de 10 jours, j'ai vu à l'intérieur de moi comme une sorte de dinosaure (T-Rex) qui dormait. Cela ma fait penssé au reptilien. Je me souviens plus jeune, je faisais des dessins de monstres rigolos à deux têtes ou deux corps qui se rejoignaient en un seul (je pensais que cela représentait un signe de dédoublement de personnalité).
je vais souvent voir une médium. "l'esprit" en elle à fait un test en lançant en l'air plein de petites lumières et parait-il que je les ai toutes absorbé dans mon corps. C'est aussi pour cela que j'ai arrété la massothérapie et reiki, car j'absorbais trops les douleurs et malaises des patients.
ce que je ressens aujourd'hui, c'est plus un état d'esprit qui ne m'appartient pas
je me demande si un etre n'a pas profité de cette grande ouverture pour prendre refuge en moi, pis comme les hivers sont long au Quebec il n'est pas pret de sortir de la.
Si vous avez des trucs et astuces par rapport à ça (version:comment se débarrasser d'un envahisseur à l'intérieur de soi pour les nuls) laissé moi un petit mot
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Aéyta
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:44

Kuei tous le monde


J'ai eu comme information que tous ce qui touchait art divinatoire passait par le bas astral. Moi même , à l'occasion je tirais aux cartes puis un moment , mes accompagnateurs m'ont voilé ma vision et me demandait de vivre '' Là et maintenant '' Alors c'est ainsi que j"ai fait mon chemin pour ce lâcher prise .

Cela NE sous-entend Pas les images que votre soi divin vous fait percevoir ni celle de vous accompagnateurs .

On m'a dit comme info que lorsque nous utilisons ces moyens , nous accumulons descendons d'échelons.

Bref c'est à vous de faire le discernement à ce propos .
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:25

Bonjour Fabrice! Very Happy

D´après ce que tu racontes tout au début de ton message, la sensation d´avoir en soi quelque chose d´étrange est bien physique! Et il semble que ça n´a pas continué, si j´ai bien compris, cependant, maintenant tu ressens "un état d´esprit qui ne t´appartient pas". Bon, le fait que tu ailles voir une médium est un choix personnel qu´on doit respecter, mais, as-tu essayé de t´aider toi-même plutôt que de te faire aider? Je ne crois pas qu´il s´agisse de trouver des "trucs" ou des "astuces" comme si on parlait d´une recette de cuisine, Fabrice. Probablemente, je vais être un peu osé en te donnant un conseil, parce que chacun a son chemin particulier et ce qui peut-être convenable pour moi ne l´est pas forcément pour toi, mais, toutefois, pourquoi ne pas faire appel à ton Maître Interne/Ange gardien/Guide/Soleil intérieur/Coeur (tu peux l´appeler comme tu veux) après quelques minutes d´intériorisation? Je crois que, si ton invocation est sincère et tu as de la confiance, tu recevras una réponse. Je pense, Fabrice, que quand il y a une nécéssité réelle, (peut-être que cette situation t´inquiète, je ne sais pas à quel degré) on peut toujours avoir accès à une grande aide de la part de l´invisible (en commençant par notre propre Coeur spirituel). Je ne saurais rien ajouter sauf la profonde conviction que les solutions à nos problèmes sont toujours à notre portée, d´une façon ou d´une autre, à chacun de trouver son propre sentier. J´espère que tu trouves l´issue à ton souci bientôt. Reçois mes plus belles pensées. :ange_ailé:
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:36

hello,merci fransico et aeyta
pour les médiums, je pense qu'il existe de tout sur terre (et ailleurs aussi peut-etre) et certains ont assés de dicernement pour faire leur travail correctement.
Personnellement les etres à travers la médium m'ont toujours aidé en me disant que ce que j'étais capable d'entendre au moment ou je les voyais. j'apercois ces seances comme si j'étais un livre ouvert et qu'ils me lisaient à des moments de ma vie ou j'ai du mal à lire mon propre livre.
Je prend des seances à titre de prévention, un peu comme la médecine chinoise, ou l'on va voir le docteur quand on est bien portant.
Et je n'y vois rien de "bas astral" dans tous ça.
Fransisco, cela fait plus de 15 ans que je travail sur moi, et c'est important d'avoir de temps en temps des phares qui nous montre les chemins, ces phares peuvent s'appeller: médium, guérisseur ésseniens, forum éssania, témoignages personnels, livres, séminaires, etc.....

Il n'y avait pas vraiment d'inquiétude par rapport à ce que j'ai vécu, à un moment j'ai meme été émerveillé et je pensais aussi avoir un dragon comme compagnon de voyage (le dragon qui dort en moi).

Mais tout ceci est bon, car après avoir écris hier cette expérience, je me suis senti tout légé, et la nuit m'a apportée un rève avec une réponse et le bout de ce chemin.
Il aura fallut ça!

alors, je vous remerci tous, avec amour
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Aéyta
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:27

Kuei Fabrice

Citation :
je pensais aussi avoir un dragon comme compagnon de voyage (le dragon qui dort en moi).

Je vais te parler des clans qui existent au niveau de la spiritualité amérindienne. Il existe différent clan qui a l'emblème d'un animal et qu'il porte une énergie bien distincte l'un de l'autre. ON dit alors que cet animal , est en nous , et qu'il faut prendre contact avec lui .


Alors tu vois , toi aussi tu le savais ce détail . Pour moi, mon initiation n'a pas été facile et cela se fait habituellement seul mais , si tu as la chance d'avoir une personne qui peut d'apporter quelques réponse , alors cela pourra sûrement combler quelque caillous sur ton chemin .


bisou Fabrice :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
francisc
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:58

Cher Fabrice:

Je suis content pour toi sunny , il y a beaucoup de bon sens dans ce que tu dis. J´ai cru que ça pouvait représenter un problème pour toi,scratch mais d´après tes derniers renseignements, j´ai l´impression que ça marche assez bien.

À bientôt, mon ami.

:bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:37

Non je pense qu'en fait visiblement ça n'est pas un problème.

En tous les cas, je voudrais attirer votre attention sur quelque chose de particulier; quand une personne dit comme cela qu'elle a un problème, qu'elle pense sérieusement qu'elle a quelque chose en ELLE qui l'empêche d'avancer etc...
Epargnez s'il vous plait les discours du type " la réponse est en toi, demande à ton coeur, à ton être intérieur patati patata "... tout simplement parce que premièrement la personne qui souffre n'a pas envie de se mettre dans ce genre de travail alors qu'elle pense que sa situation est dangereuse, et deuxièmement parce que EFFECTIVEMENT après tout il y a peut-être un danger réel chez la personne.
Je sais que ce que vous dites est juste quand vous dites cela, c'est vrai mais en même temps je vous assure que quand on y est on n'a pas envie de rentrer dans ce genre de considération qui font jolies mais qui ne délivrent pas.
Je crois qu'il faut quelque chose de plus radical.
De plus je crois qu'il y a un moment où l'on n'a même plus envie vous savez...alors les paroles douces du style " écoute ceci, écoute cela" ne finissent même plus par émouvoir, il y a un moment où tout va tellement mal qu'il faut régler le problème autrement...
Mais TOUT en écoutant son soi intérieur évidemment.
J'ai une fois entendu parler d'une femme qui avait une entité de l'ombre à l'intérieur d'elle, enfin il faut dire qu'elle l'avait chercher plus ou moins aussi m'enfin vous savez on a jamais su si elle était encore de ce monde ou pas parce qu'elle avait menacé de se suicider. Alors je crois que là, les bonnes paroles ne suffisent pas pour faire vibrer l'étincelle qui permet de remonter là où l'on peut encore respirer.
Il faut juste agir ! Et vite !

Heureusement pour Fabrice tout va bien...!
Cela dit la dragon n'est pas forcément mauvais, il l'est en occident où l'on ne le voit pas d'un oeil très bon mais enfin regardez en orient...
Puis les entités draconiques ne sont pas toutes mauvaises, comme il en est également des entités angéliques...Et oui, il n'y a pas que l'arbre kabbalistique, il y aussi l'arbre à l'envers ! lol

Tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:20

Je pense que lorsqu'une personne a besoin d'être écoutée, la seule chose à faire, c'est bien d'être à l'écoute justement car lorsque l'autre vous parle, c'est à lui-même qu'il parle et si vous essayez soudainement de lui parler de son problème, dans votre costume de sauveur, vous l'empêchez tout simplement d'aller au bout de son auto-thérapie.
Je suis quelquefois à l'écoute de personne qui me confient leurs problèmes, et je les laissent toujours aller jusqu'au bout. Bien souvent, ils finissent par s'apporter eux-mêmes des réponses car ils ont pu tout débaler et sont en mesure de faire un peu le tri.
Voila donc une clé, si elle peut vous être utile.
Paix en vous
Revenir en haut Aller en bas
Amyssia
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:14

No comment !


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée de méditation pour Fabrice ... (Corrigé)   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:18

Salut Fabrice !

Peut-être pourrais-tu faire la méditation que Daniel a donné dans son séminaire.

Il s'agit de la méditation de la Colombe :

Citation :
"Il s'agit également d'une méditation destinée à déployer le huitième chakra.
Cette pratique enseignée par le Christ était une de celles parmi les plus en vigueur au sein de la Fraternité Essénienne du Krmel.

Son origine remonte au Pharaon Akhenaton. Le Christ, comme Akhenaton, l'enseignait en utilisant le symbole du Faucon au lieu de celui de la Colombe.

Il appartient simplement à chacun de faire son choix aujourd'hui...


-Assis en Lotus ou en Tailleur, placer une main sur chaque genou, paume vers le haut.

-Percevoir la présence d'une colombe, ailes déployées et tête vers le bas,
à environ un mètre au-dessus de la tête.

-Lorsqu'elle atteint le niveau du coeur, en rytme avec la respiration, sentir qu'elle ouvre puis ferme les ailes. Créer ainsi une cadence lente. A l'inspir les ailes se déploient, à l'expir elles se rétractent...

-Au bout d'une minute ou deux, percevoir les ailes de la colombe qui grandissent jusqu'à se faufiler dans nos bras puis dans nos mains tandis que notre cage thoracique se perçoit progressivement tel un soleil.

-Joindre les mains au centre de la poitrine.

-Laisser le soleil de notre cage thoracique descendre lentement jusqu'à la base de notre corps en l'accompagnant du mouvement de nos mains jointes.

-Opérer le mouvement inverse: Faire remonter ce soleil jusqu'au creux de la poitrine en l'accompagnant des mains jointes.

-Ressentir à nouveau ce soleil comme une colombe aux ailes qui se déploient puis se referment au rythme de notre respiration.

-Sur une longue et lente inspiration, laisser monter puis libérer la colombe en haut de notre corps. Vivre enfin son envol au dessus de notre crâne..."

(Dans le nouveau livre Les Enseignements premiers du Christ)

Donc elle a son sens et est sûrement très puissante si nous la faisons avec tout notre Être.

Bonne méditation, et j'espère que cette méditation t'aidera Fabrice.
On se voit bientôt ??? Wink

Pierre qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:31

Bonjour tout le monde !

Voici un "portrait-robot" de l'être bleu extraterrestre nommé Haurrio , peint par le peintre Sabine Mangin lors de l'enquête qui a été menée à l'époque . C'est la photo en haut à gauche . Il suffit de cliquer dessus d'abord une fois pour l'agrandir , puis une deuxième fois pour l'agrandir encore plus :



Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Scan10052jq8.th


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:38

Désolé , je n'ai pas pu "insérer" ma signature en envoyant le message précédent , alors je vais le faire ici . Et aussi je voulais rajouter que cet être a une couleur de peau bleue-pâle !!!


Hervé :bisou:


PS : Cette photo est extraite du livre "LE MONDE ETRANGE DES CONTACTES" de Jimmy GUIEU publié en 1986 aux éditions Belfond . Il est à noter que le bébé de l'un des couples qui a été contacté par cet "extraterrestre" a réagi en souriant quand on lui a montré ce portrait peint grandeur nature ! :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:26

oui c bien "HAURRIO"... qui contacta ,contact et contactera encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:14

J'ai oublié de te remercier Jimmy , car c'est grâce à toi que j'ai pu la retrouver cette "photo" d'Haurrio :bigclin:






Hervé :ange_ailé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:28

Au fait Jimmy , as-tu des nouvelles récentes d'Haurrio ? :reflexion:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Invité
Invité




Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:35

oui ...il est toujours actif...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:30

Euh ... et puis-je te demander "comment" tu le sais ? :reflexion:






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Bunraku
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Bunraku


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : le lavandou / var
Date d'inscription : 22/02/2007

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:57

Salut les freros,
Je ne suis pas surpris de ces temoignages car à l'époque, j'étais aussi dans le coin.
Ce qui est dingue! c'est qu'il faut ce forum pour découvrir des choses que l'on a vécu, simultanément sans vraiment en avoir parler .
Dans tous les cas ce jour là, j'etais sur la route entre Hyères et la Crau en bécane,il y avait du vent d'est qui electrisait le ciel. la lumière qui venait du mont Coudon n'avait pas l'air de provenir de la conception de l'espace et du temps.Tel que l'on nous l'a enseigné
C'etait fantastique, J'avais l'esprit quand même en paix ! Dailleurs j'ai cru que j'avais halluciné! Puis penser a des sortes d'orages magnétiques, de difference de pression, etc...
Puis rentré au Lavandou,un de mes potes me confirme ce même phénomènes vers Toulon également.
Je me demande toujours si le mont Coudon ne serais pas un lieu ou un contact aurait été etablis! C'est une base de l'armée maintenant, si je dis pas de bétises ou une station d'observation.Quelque chose dans le genre...
Allez a plus !
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:41

j'avais vu des ovnis quand j'etais plus jeune en belgique c'etait impressionnant un vraie 'armada' il passait tranquille pour peut qu'on puisse lever les yeux c'est impossible de les manquer. j'avias l'impression qu'il passait tranquillement comme un car de touriste un puis en un instant bouf disparu.je me souviens qu'a cette epoque je m'etait etonné non pas de leur existence mais de les voires a cette date .....je me suis demandé ce qui pouvait bien faire la. pour anecdote j'etais avec un ami je lui ai dit regarde au desus de ta tete...... il regarda bouchebé il n'a pas reagit le lendemain je lui en ai repparler il ne souvenait de rien comme quoi quand la conscience humaine n'est pas préte elle n'est pas préte il avait tout simplement refouler l'evenement .....
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:41

Bunraku a écrit:
Salut les freros,
Je ne suis pas surpris de ces temoignages car à l'époque, j'étais aussi dans le coin.
Ce qui est dingue! c'est qu'il faut ce forum pour découvrir des choses que l'on a vécu, simultanément sans vraiment en avoir parler .
Dans tous les cas ce jour là, j'etais sur la route entre Hyères et la Crau en bécane,il y avait du vent d'est qui electrisait le ciel. la lumière qui venait du mont Coudon n'avait pas l'air de provenir de la conception de l'espace et du temps.Tel que l'on nous l'a enseigné
C'etait fantastique, J'avais l'esprit quand même en paix ! Dailleurs j'ai cru que j'avais halluciné! Puis penser a des sortes d'orages magnétiques, de difference de pression, etc...
Puis rentré au Lavandou,un de mes potes me confirme ce même phénomènes vers Toulon également.
Je me demande toujours si le mont Coudon ne serais pas un lieu ou un contact aurait été etablis! C'est une base de l'armée maintenant, si je dis pas de bétises ou une station d'observation.Quelque chose dans le genre...
Allez a plus !

Bonjour Bunraku,

Je vois de quoi tu parles........Je suis Toulonnaise de naissance et j'habite toujours Toulon........C'est 1 ville millitaire dans toute sa splendeur,n'importe où on y met les yeux il y a casiment que des bâtiments millitaire.
J'ai vu et vécu pas mal de choses ici,surtout de nuit........Mais se serait beaucoup trod long à raconter ......28 années ne se raconte pas sur 1 seule page de forum .

Merci du partage,A+ de vous lire (quand je peux)

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Rencontre du troisième type   Sondage Rencontre du troisième type - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Rencontre du troisième type
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre du 4° type
» reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type '
» NATIONAL GEOGRAPHIC VIDEO Rencontre du 3ème type - Aux frontières de la science
» La troisième énergie
» Le troisième oeil dans la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: