Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type '

Aller en bas 
AuteurMessage
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Empty
MessageSujet: reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type '   reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type ' Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:14

Qui a regardé le film '' le quatrieme type '' C'est un rapportage mis en film sur les gens qui subissent leur interminable pratique d'examen et expérience . Cela se passe en Alaska , a Norme dans les années 2000 . Très bon comme documentaire . Je ne suis pas enclin à m'informer dans ce domaine et laisse davatange les autres m'informer. Cette psychologue donc elle a réuni une documentation visuelle et de récits , en conclure à cette intrusion non consentante de pratique hors du commun et nous laisse décidé par nous même à notre propre éléboration de notre théorie à cette suite d'événement .

Ce qu'on retient de ce film est une suite de pratique non respectueuse agressante commis dans ce monde . J'ai conclu qu'il y avait une communauté d'être d'apparence lézard qui selon certain dire de personne informé , n'ont aucun tact à l'égard des autres peuples . Mais cela vous le savez déjà car vous êtes plus connaissant que moi dans ce domaine .


Je repensais alors à certain écrit que la provenance devait être asthar ou de ce genre de canalisation . Je me rappelle qu'il disait alors que lorsque sera venu le temps que certain gens serait évacué de la terre a un moment les plus difficile afin de nous éviter le pire . On pouvait voir des images de vaisseaux qui projettaient un rayon afin d'aspirer vers leur vaisseau les élus qui rebattiraient ce nouveau monde . Hé oui , on parlait d'Élu encore une fois , comme si l'un de nous était meilleur que l'autre et plus avancé . Bref je n'ai jamais aimé ce mot car il me fragmentait de l'intérieur par une division de moi même .

Pour en revenir à mon sujet , je m'avais pas fait d'opinion à ce moment , bref , neutre . Aucune information à ce sujet m'était venu de l'intérieur . En demeurant toujours sous cette idée d'information de cette sorte de sauvetage , et à me rapportant au film qui nous informe alors que la petite file fut éléver jusqu'au vaisseau , j'ai en conclu alors que cela pourrait bien avoir une corrélation entre les textes de certaine canalisation et celui de la pratique des autres peuples un peu trop agressif.

alors se pourrait il que ces fameux vaisseaux ainsi de ce que mentionnait certaine canalisation soit de la même source et que cela s'avérait plus d'une cuillette pour ces peuples de lézards et compagnie ?

nota : Je pense aussi , en théorie car aucune information en moi , que ces epériences de leur part pour créer des enfants afin de leur servir dans ce monde sous forme humaine est l'un de leur but . Je veux dire coloniser la terre par des hybride entre nous espèce et leur espèce . Une autre question m'est survenu alors , sont ils capable d'incorporer alors un corps dont l'entité présente en devienne prisonnier en prenant possession de la Demeure d'un être ( body ) .


bref une petite élaboration sur mes propres reflexions à ce sujet .

claire qui a trouvé une façon de venir faire un tour hihi désoler pour mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
 
reflexion a propos du film ' the fouth kind , le quatrieme type '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre du 4° type
» Une réflexion sur l'ascension
» illusion-reflexion
» Réflexion du jour... :-)
» sujet de réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: