Qui a regardé le film '' le quatrieme type '' C'est un rapportage mis en film sur les gens qui subissent leur interminable pratique d'examen et expérience . Cela se passe en Alaska , a Norme dans les années 2000 . Très bon comme documentaire . Je ne suis pas enclin à m'informer dans ce domaine et laisse davatange les autres m'informer. Cette psychologue donc elle a réuni une documentation visuelle et de récits , en conclure à cette intrusion non consentante de pratique hors du commun et nous laisse décidé par nous même à notre propre éléboration de notre théorie à cette suite d'événement .
Ce qu'on retient de ce film est une suite de pratique non respectueuse agressante commis dans ce monde . J'ai conclu qu'il y avait une communauté d'être d'apparence lézard qui selon certain dire de personne informé , n'ont aucun tact à l'égard des autres peuples . Mais cela vous le savez déjà car vous êtes plus connaissant que moi dans ce domaine .
Je repensais alors à certain écrit que la provenance devait être asthar ou de ce genre de canalisation . Je me rappelle qu'il disait alors que lorsque sera venu le temps que certain gens serait évacué de la terre a un moment les plus difficile afin de nous éviter le pire . On pouvait voir des images de vaisseaux qui projettaient un rayon afin d'aspirer vers leur vaisseau les élus qui rebattiraient ce nouveau monde . Hé oui , on parlait d'Élu encore une fois , comme si l'un de nous était meilleur que l'autre et plus avancé . Bref je n'ai jamais aimé ce mot car il me fragmentait de l'intérieur par une division de moi même .
Pour en revenir à mon sujet , je m'avais pas fait d'opinion à ce moment , bref , neutre . Aucune information à ce sujet m'était venu de l'intérieur . En demeurant toujours sous cette idée d'information de cette sorte de sauvetage , et à me rapportant au film qui nous informe alors que la petite file fut éléver jusqu'au vaisseau , j'ai en conclu alors que cela pourrait bien avoir une corrélation entre les textes de certaine canalisation et celui de la pratique des autres peuples un peu trop agressif.
alors se pourrait il que ces fameux vaisseaux ainsi de ce que mentionnait certaine canalisation soit de la même source et que cela s'avérait plus d'une cuillette pour ces peuples de lézards et compagnie ?
nota : Je pense aussi , en théorie car aucune information en moi , que ces epériences de leur part pour créer des enfants afin de leur servir dans ce monde sous forme humaine est l'un de leur but . Je veux dire coloniser la terre par des hybride entre nous espèce et leur espèce . Une autre question m'est survenu alors , sont ils capable d'incorporer alors un corps dont l'entité présente en devienne prisonnier en prenant possession de la Demeure d'un être ( body ) .
bref une petite élaboration sur mes propres reflexions à ce sujet .
claire qui a trouvé une façon de venir faire un tour hihi désoler pour mes fautes