Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien d'entre vous avez vous

Aller en bas 
+2
astronef
ellera
6 participants
AuteurMessage
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:00

Combien d'entre vous avez vous été contacté ( nos frères et soeurs ) dernièrement ? Et souvenez-vous ce qui se prépare ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:36

Ce weekend, dans mon sommeil, ma moitié me disait que je parlais d'un "space ship". Je sais pas si il s'est passé quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

je vais vous compter après une semaine . je veux seulement savoir votre impression .

merci nathalys

PS en plein jour moi et entrain de travailler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:25

Impressionnée par tant de facilité qu'ils ont , j'avais vécu qu'une seule fois une expérience semblable. Non que la raison est en soit d'alimenter le domaine de l'étrange , j'écris cette histoire comme si nous étions autour d'un feu et que chacun puisse s'acquérir d'une partie d'un puzzle que nous vivons ensemble . L'importance n'est pas de s'approprier une expérience mais de le vivre ensemble .


[b]


Je travaille pour une compagnie de livraison de courrier. Mon travail m'amène à différent endroit de la ville ; des bureaux de grandes compagnie , aux dentistes et des livraisons spéciales résidentielles .

L'après midi je travaille principalement au centre ville . je fais le pick up ( ramasse ) dans les bureaux . Je dois souvent prendre des ascenseurs puisque les clients se composent principalement des centres sociale des compagnies . Lorsque je travaille j'ai peu l'occasion de me reposer et mes journées se passent sans trop je puisse vraiment penser . Ma première job ( travail ) pour moi est celui d'apporter un peu de joie à ces clients souvent trop harcelé par des lourdes tâches. :ange1: On dirait que la vie m'a mise là où un entrainement intensif de centrage Combien d'entre vous avez vous 439191

je poursuis mon histoire . J'étais , soit dans un ascenseur ou j'attendais pour le prendre . Je suis désolée mais il semble que ces moments n'étaient pas encore précis lorsque je suis revenue de ce contact .

Alors que je prenais conscience de l'endroit où j'étais lorsque je suis revenue , un long moment s'est passé avant que je puisse réaliser vraiment ce qui venait de se jouer . J'étais encore dans un lieu , entouré de plusieurs entité aussi semblable que nous ; une tête , deux oreilles ...etc que j'ai mélangé ces lieux en les confondant l'un à l'autre . J'explique c'est comme si une partie de toi était sorti et voltigeait au-dessus de la terre et l'autre s'activait dans son action . je me suis retournée pour continuer à parler aux êtres mais une mémoire s'était imprimé de ce lieu et mes yeux ont dû confronter au manque de réalité de cette mémoire qui n'était devenu que mémoire . Puis une étrange sensation que deux à trois êtres étaient venus pour me reconduire afin que je continue mon travail que j'effectuais en ce moment là .


Qu'est ce qu'il s'est passé lorsque je suis allée dans ce lieu dont je ne voyais aucune porte mais des ouvertures pour aller dans une salle ou vers une autre ? Est ce que je suis devenue immobile durant cette absence ? Où mon corps effectuais sa tâche que j'étais entrain de faire ? Je ne sais pas .

suite demain puisque je suis très fatiguée ce soir et depuis 2 : 30 am je suis levée alors qu'il est rendu 23:23 du soir . Si vous avez des questions qui surgissent durant ce laps de temps ne vous gêner pas puisque expliquer n'est pas facile hihihihi :arc-en-ciel:
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:34

je reprends l'écriture de l'histoire


Là où je suis allée , il y avait des ouvertures sans portes qui amenait dans une pièce ou un autre . Il y avait beaucoup de monde qui s'activait . Autour de moi il y avait de trois à quatre personnes qui me demandaient je savais ce que je devais faire .

Citation :
Un regard sur moi
Surpris de m'observer dans la mémoire de cette événement , il me semblait que je savais ce que je devais faire et j'écoutais attentivement les directives. Je me dirigeais aisément de la pièce à une autre et il me semblait que je venais d'entrée dans un lieu de commande. Comme je me dis aujourd'hui encore , je reste surpris de tout ce que je connaissais puisque là , en ce moment , je me dis ; comment puise -je savoir tout ceci .

Mes traits ou couleurs de ma personne je les possédais . Je sentais en moi cette nature joyeuse , aventureuse . Cela confirmait ce qui reste d'une mémoire lointaine ( si on peut dire ) . Les êtres malgré la source intérieur sont distinctes de leur personnalité ou couleur . Nous sommes UN et un . Si vous aviez vu tous ces personnes qui étaient prêt à leur mission . Ils sont prêts ! Ces faits m'amenèrent à un questionnement sur le temps que cela devrait se réaliser et quoi . Dans combien de temps ? Je dirais que si le temps n'interfère pas puisque je ne sais pas combien de temps terrestre cela a pris pour cette rencontre , je ne peux pas également connaître le temps que cela pourrait se réaliser sauf de redevenir ce que je suis en ma plus haute conscience .

Voilà ce questionnement que jai écrit sur ce sujet . Peu importe de la manière que cela s'est réalisé avec vous , nous faisons tous partie de ce grand plan .

bisou
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:11

Alors peu d'entre vous ont eu une expérience dans ces derniers temps , à part de Nathalys et Régis avec son Rêve . Que c'est dommage !

j'avoue que j'espérais retrouver beaucoup plus de gens sur ce forum en considération de votre développement spirituel. Cela me procure une grande leçon de jugement ; Ne pas croire à l'évidence. Peut être suis je ressortie avec un brin de mémoire et que beaucoup d'entre vous n'avez pu retenir.

Je vous souhaite tous une merveilleuse semaine , dans la joie
le rêve et dans votre source.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:40

Bonjour mes frères et soeurs

Que cherches-tu à savoir aeyta, je ne comprends pas très bien le sens de ta question.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:02

......quand le rapport au Divin relève de l'incommunicable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:08

... Et puis moi je n'ai pas de souvenirs de tout ca. C'est ma moitié qui me l'a dit. Il parait que l'autre nuit je devais voir un lieu inconnu, puisque je disait que ca ressemblait à une pyramide... Mais je peux pas vous aider la dessus, je me rappelle de rien! -_____-. Mais ca a l'air de bouger en ce moment. M'en rappellerais je un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09

une petite question à propos de votre double

Je demande toujours à mes guides de m'emmener et me guider pendant la nuit et depuis que vous avez parlé de notre double, j'ai essayer de lui parler, chaque fois que j'ai demandé à mon double de guider mes nuits, je dort très mal, je suis souvent réveillé, comme si je restais entre les 2 plans, je n'arrive pas à dormir d'un sommeil profond et je me réveille très fatigué.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:39

Vous savez quoi ...ma soeur carole me demande plein de question lorsqu'il arrive quelque chose pendant la nuit mais que je me rappelle plus . Souvent je retrouve des morceaux du puzzle .

Ma question se voulait une ouverture d'un questionnement à propos de tous ceci . Maintenant vous ouvrez cette parenthèse et je ne serai pas surprise qu'un part en vous ressurgisse dans votre mémoire .

C'est comme hier pendant ma ballade à la campagne , j'ai ressenti des énergies puis j'ai écrit une notre sur les enfants d'essania . Après , depuis peu sur facebook , une nouvelle connaissance a mis un bulletin astrologique . j'ai pu trouvé une confirmation dans ce texte . Mais encore , voilà qu'une autre ressent , à une variation près de la mienne , les mêmes énergies . Comme elle dit , cela nous rassure de ne pas se savoir toute seule . On peut alors en confirmer et prendre d'une plus grande partie de l'information qu'on a eu .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:09

Lakshmi a écrit:
chaque fois que j'ai demandé à mon double de guider mes nuits, je dort très mal, je suis souvent réveillé, comme si je restais entre les 2 plans, je n'arrive pas à dormir d'un sommeil profond et je me réveille très fatigué.

Eh oui ! Car demander à ton double de te guider sans préciser un "plan de voyage", ce n'est pas suffisant. Avant de t'endormir, tu dois visualiser certaines choses que tu souhaites faire, voir, etc...Si tu souhaites par exemple rencontrer une personne, il te faudra visualiser le chemin qui mène à cette personne puis la personne en question, le lieu où elle vit, etc... En clair, il faut d'abord imaginer tout ce que tu vas faire.

On obtient rien sans rien, faut bien le comprendre ! Et bien saisir aussi que sur le plan astral, toutes les pensées se concrétisent... d'où l'intérêt à savoir d'abord concentrer ses pensées sur une action (c'est d'ailleurs avant tout à cela que servent les méditations : se concentrer sur un sujet, une action, etc...). Le voyage astral est plus difficile et peut-être même traumatisant pour toute personne qui ne contrôle pas son mental ni ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:02

Merci Régis

Si je comprend bien, mon double est exactement moi, avec le même niveaux d'évolution, il ne peut donc pas me guider, ni même me fait évoluer, comme le font les guides, il réagit seulement sur mes demandes précises...

C'est un peu confus dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:04

Bonjour Ayéta,

Tu as écrit:
"j'avoue que j'espérais retrouver beaucoup plus de gens sur ce forum en considération de votre développement spirituel. Cela me procure une grande leçon de jugement ; Ne pas croire à l'évidence."
Alors tu es déçue parce que finalement peu de gens du forum ont quelquechose d'extraordinaire à raconter sur ce qui leur arrive dans la vie, alors que tu étais persuadée du contraire. En cela, je trouve que ton post reflète la pensée de beaucoup de personnes.

Je te répondrais, et alors ? N'y a t-il que les choses hors du commun qui aient de l'importance ?

Personnellement, je suis passée par ce type de jugement qui consiste à croire que seules sont intéressantes les personnes qui regorgent d'anecdotes personnelles sur un voyage en astral qu'elles ont vécu, ou des dons psychiques X ou Y qu'elles ont développé, ou telle expérience mystique etc..., etc...
Et puis je me suis rendue compte que c'est encore l'égo qui cherche à briller, avec en prime a un sentiment élitiste qui commence à poindre le bout de son nez. Il y a "nous", les "aware" les initiés, et puis les autres : les ignorants, les indignes d'intérêt, ceux que nous devons aider pour les sortir de là...
C'est encore une façon de se couper du monde et de découper le monde... Et nous n'avons plus ni le temps, ni l'intérêt de "jouer à ça" car notre système de pensée actuel ne nous sert plus à rien dans les nouvelles énergies qui infusent actuellement notre monde, et pire, il nous freine.

Peut-être ce post te semblera dur Ayéta, il ne t'es d'ailleurs pas destiné et ce que tu as écrit me permet de vider mon sac, c'est juste un coup de gueule pour dire que j'en ai un peu marre des élus, des autoproclamés ceci ou cela...
J'ai maintenant envie d'une vie en toute simplicité, dans l'humilité, dans l'unité humaine, dans l'Unité tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:20

france a écrit:
Bonjour Ayéta,

c'est juste un coup de gueule pour dire que j'en ai un peu marre des élus, des autoproclamés ceci ou cela...
J'ai maintenant envie d'une vie en toute simplicité, dans l'humilité, dans l'unité humaine, dans l'Unité tout court...

Bonjour France,
Justement, on est peut être ici pour arriver à ce stade la non? Le fait que tu sois arrivé à ce stade ne te donne t il pas de l'indulgence justement face à ceux qui n'en sont pas la? Wink
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:06

Bonjour Nathalys,

Je comprends bien ce que tu veux dire vis à vis de l'indulgence que développent ceux qui ont un certain niveau de compréhension. Toutefois, je n'estime pas en faire partie (de ceux qui ont un certain niveau), et, d'accord avec toi, je fais en sorte de m'améliorer aussi, ce que j'ai écrit plus haut ne m'en empêche absolument pas ...
Chercher à m'améliorer ? - Oui !
Le claironner sur tous les toits ? - Dans quel but !? Pour faire plaisir à qui dans le fond ?
Cela fait depuis l'âge de 18 ans que je côtoie le "milieu" spirituel, et j'ai rencontré beaucoup de gens qui étalaient leur science. Certains à la suite de questions, et d'autres pour le simple plaisir de captiver leur auditoire... A force, on finit par sentir la différence.
Je trouve que les gens qui parlent trop d'eux ne savent plus écouter les autres... A part peut-être ceux qui sont "plus évolués" qu'eux.
Personnellement je trouve cela triste, c'est encore la loi du plus fort qui prédomine.
Alors que pour moi, la spiritualité serait de vivre sans ce système de leadership, sur un pied d'égalité, et d'unité, tout en sachant que nous sommes uniques et différents dans notre façon de manifester la vie, donc qu'il n'y a pas de comparaison à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:38

Comme c'est merveilleux tous ces points de vue !
Au moins, on ne pourra pas nous reprocher d'être dans la pensée unique, en tout cas !

Chère France, il n'y a pas à être désolé de ne pas savoir faire certaines choses ni à se sentir inférieur à qui que ce soit. Chaque être est précieux parce qu'il vit sa vie, non pas parce qu'il sait faire des choses.

Celui qui va nous raconter sa journée de jardinage vécue avec amour a tout autant d'intérêt à mes yeux que celui qui vit des expériences parapsychiques ou thérapeutiques.


Dernière édition par Régis le Mar 14 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:47

france a écrit:
Bonjour Nathalys,

Je comprends bien ce que tu veux dire vis à vis de l'indulgence que développent ceux qui ont un certain niveau de compréhension. Toutefois, je n'estime pas en faire partie (de ceux qui ont un certain niveau), et, d'accord avec toi, je fais en sorte de m'améliorer aussi, ce que j'ai écrit plus haut ne m'en empêche absolument pas ...
Chercher à m'améliorer ? - Oui !
Le claironner sur tous les toits ? - Dans quel but !? Pour faire plaisir à qui dans le fond ?
Je comprends bien. J'ai pas eu l'impression qu'elle cherchait à claironner quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:50

france a écrit:
Bonjour Nathalys,


Cela fait depuis l'âge de 18 ans que je côtoie le "milieu" spirituel, et j'ai rencontré beaucoup de gens qui étalaient leur science. Certains à la suite de questions, et d'autres pour le simple plaisir de captiver leur auditoire... A force, on finit par sentir la différence.
Je trouve que les gens qui parlent trop d'eux ne savent plus écouter les autres... A part peut-être ceux qui sont "plus évolués" qu'eux.
Personnellement je trouve cela triste, c'est encore la loi du plus fort qui prédomine.
D'accord la dessus. Je parle trop de moi, c'est vrai, et je n'écoute peut etre pas assez les autres. Mais j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:52

france a écrit:

Alors que pour moi, la spiritualité serait de vivre sans ce système de leadership, sur un pied d'égalité, et d'unité, tout en sachant que nous sommes uniques et différents dans notre façon de manifester la vie, donc qu'il n'y a pas de comparaison à faire...
Mais j'ai pas l'impression qu'il y a un système de leadership ici, justement. C'est d'ailleurs pour ca que je suis restée. Je trouvais qu'on pouvais lire des autres, et que c'était super de pouvoir échanger comme ca! D'ailleurs, bien des fois, je me retiens de poster, de peur de donner l'impression de parler trop de moi. Mais sur un forum c'est quand meme difficile, surtout un ciblé comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:55

Régis a écrit:
Comme c'est merveilleux tous ces points de vue !


Chère France, il n'y a pas à être désolé de ne pas savoir faire certaines choses ni à se sentir inférieur à qui que ce soit. Chaque être est précieux parce qu'il vit sa vie, non pas parce qu'il sait faire des choses.

Je suis d'accord, mais je comprends pas pourquoi un post de Ayeta inspire tout ça?

scratch

Au départ, je me suis sentie piquée par son post, puis je me suis dit que c'était mon égo qui réagissait. En relisant, j'ai pas eu l'impression qu'elle voulait dire une chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:07

Régis a écrit:
Celui qui va nous raconter sa journée de jardinage vécue avec amour a tout autant d'intérêt à mes yeux que celui qui vit des expériences parapsychiques ou thérapeutiques.

confused Pour moi il y a aucune différence entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:07

Je peux pas éditer mon post.... Oui en fait on dit pareil Régis. J'avais mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:48

Nathalys, je ne parlais pas spécialement de toi, ou d'Ayéta ou des personnes qui écrivent dans ce forum, j'exprimais simplement une petite colère intérieure qui s'est réveillée à la lecture du post d'Ayéta, je suis désolée que tu te sois sentie visée, ce n'était pas mon but.
Effectivement, ce forum est fait pour échanger des choses de nature spirituelle, et il est difficile d'éviter de parler de certaines expériences vécues, je le comprends tout à fait et ce n'est pas cela qui me gène. Ce qui me gêne est l'appriori "spirituel" qui peut être appliqué à toute personne dès lors qu'elle exprime ou raconte une expérience, ou qu'elle ne s'exprime pas ou n'a simplement pas vécu telle ou telle expérience...
Encore une fois, je ne vise personne, j'exprime juste ce qui me fait réagir, et comme tu le dis Régis, ce forum permet de s'exprimer en toute liberté sans pensée unique, merci pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:58

Ici, chacun à sa réaction... et cela me remémore une problématique que les Vénusiens nous ont fait observer dans le livre ALLIANCE :

"Je ne parle pas ici de passivité mais d'acceptation. Ne pas agir est sans fondement mais réagir n'est pas non plus une clé de l'évolution.
Réagir concerne une action par rapport à l'extérieur qui par une événement, appuie en toi comme sur un bouton pour réveiller ce qui n'est pas vraiment toi.
Agir est uniquement ce que tu fais en fonction de ton être profond et véritable, et non par rapport à ce que dit ou fait l'autre. De même, la passivité signifie que tout dépend de l'extérieur. Alors que l'acceptation ouvre les portes des grandes lois universelles : celles qui nous disent qu'il est plus important de modifier le regard que l'on porte sur ce qui nous arrive, que de changer l'événement lui-même car c'est le regard intérieur qui seul, modifiera l'événement extérieur.../..."


.../..."Tu le sais, ton travail n'est ni de t'appesantir sur des faits, ni de juger, mais d'agir sans jamais perdre le But. Agis sans jamais réagir, car cela donne de la force à ce qui t'entrave ou ralentit la marche de la planète Terre. Réagir, c'est agir en fonction de faits ou de personnes et non en fonction de son coeur. Dans la réaction il y a la vanité, l'orgueil, le vouloir gagner qui nous accompagnent, et souvent un peu d'agressivité, de colère envers ce qui se trouve face à nous, que ce soient des êtres ou des événements.
Agir, c'est garder le But en suivant la voie de son coeur : non pas de ses émotions, mais de l'Amour, sans que l'action de l'autre puisse nous contrarier dans cette marche. Bien sûr, nous ne voyageons jamais seuls et l'autre, cet autre nous-même, a une incidence ne serait-ce que matérielle ou physique sur ce que nous faisons, mais dans l'agir il n'y a pas de jugement, pas d'émotivité. Il n'y a que l'Amour et Nous, face à ce que nous voulons et à ce que nous ne voulons pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:14

france a écrit:
Nathalys, je ne parlais pas spécialement de toi, ou d'Ayéta ou des personnes qui écrivent dans ce forum, j'exprimais simplement une petite colère intérieure qui s'est réveillée à la lecture du post d'Ayéta, je suis désolée que tu te sois sentie visée, ce n'était pas mon but.
Effectivement, ce forum est fait pour échanger des choses de nature spirituelle, et il est difficile d'éviter de parler de certaines expériences vécues, je le comprends tout à fait et ce n'est pas cela qui me gène. Ce qui me gêne est l'appriori "spirituel" qui peut être appliqué à toute personne dès lors qu'elle exprime ou raconte une expérience, ou qu'elle ne s'exprime pas ou n'a simplement pas vécu telle ou telle expérience...
Encore une fois, je ne vise personne, j'exprime juste ce qui me fait réagir, et comme tu le dis Régis, ce forum permet de s'exprimer en toute liberté sans pensée unique, merci pour cela.
D'accord! j'ai compris! Wink Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:18

Régis a écrit:

Réagir concerne une action par rapport à l'extérieur qui par une événement, appuie en toi comme sur un bouton pour réveiller ce qui n'est pas vraiment toi.
Agir est uniquement ce que tu fais en fonction de ton être profond et véritable, et non par rapport à ce que dit ou fait l'autre. De même, la passivité signifie que tout dépend de l'extérieur. Alors que l'acceptation ouvre les portes des grandes lois universelles : celles qui nous disent qu'il est plus important de modifier le regard que l'on porte sur ce qui nous arrive, que de changer l'événement lui-même car c'est le regard intérieur qui seul, modifiera l'événement extérieur.../..."

.../..."Tu le sais, ton travail n'est ni de t'appesantir sur des faits, ni de juger, mais d'agir sans jamais perdre le But. Agis sans jamais réagir, car cela donne de la force à ce qui t'entrave ou ralentit la marche de la planète Terre. Réagir, c'est agir en fonction de faits ou de personnes et non en fonction de son coeur. Dans la réaction il y a la vanité, l'orgueil, le vouloir gagner qui nous accompagnent, et souvent un peu d'agressivité, de colère envers ce qui se trouve face à nous, que ce soient des êtres ou des événements.
Agir, c'est garder le But en suivant la voie de son coeur : non pas de ses émotions, mais de l'Amour, sans que l'action de l'autre puisse nous contrarier dans cette marche. Bien sûr, nous ne voyageons jamais seuls et l'autre, cet autre nous-même, a une incidence ne serait-ce que matérielle ou physique sur ce que nous faisons, mais dans l'agir il n'y a pas de jugement, pas d'émotivité. Il n'y a que l'Amour et Nous, face à ce que nous voulons et à ce que nous ne voulons pas."
Merci régis. je prends ca comme un trésor dans mon coeur, je connaissais pas du tout ca!
Réagir, réagir comme je viens de le faire ici, c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:23

En effet Régis, c'est bien de l'égo dont il est question, et je ne nie pas qu'il est encore bien actif en moi et que sa spécialité est de réagir à ce qui ne cadre pas avec sa vision des choses, même si je m'entraîne à essayer de changer cela.
Changer son regard, et non pas chercher à changer le monde... C'est une des clés pour atteindre le bonheur...
J'ai eu le bonheur d'assister à un séminaire avec Jeanne-Marie (Oraor), que j'ai d'ailleurs connue grâce à toi, et elle parlait justement de ce changement de vision qui consiste à non pas être passif, mais à accepter ou lâcher-prise, avec les évènements difficiles que nous pouvons rencontrer. Ce qui demande un effort de "retournement" (dans un premier temps) de notre vision ordinaire.
Elle a ajouté que pour se libérer d'un schéma répétitif (parce que notre mental et notre cerveau fonctionnent comme ça) il fallait, de plus, bénir l'évènement. La bénédiction étant l'acceptation totale d'un évènement, accompagnée d'un profond sentiment d'Amour.
Alors au travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:48

hi hi hi ! Combien d'entre vous avez vous 439191
Vous avez remarqué ?
Quand on veut échapper à ses responsabilités, on dit souvent :

- "C'est pas moi, c'est mon égo !"

- "Ah bon... et où est-il ton égo qu'on lui tire les oreilles ?"

- "Ben... j'en sais rien... Je ne le connais pas bien, vous savez. S'il a fait des bêtises, j'en suis pas responsable !"

:bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:43

Oulà doucement Régis, parce qu'en plus de son inconséquence, "il" est susceptible, hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:00

... Combien d'entre vous avez vous 439191
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:36

Ah, cher ego, tu nous en fait voir de toutes les couleurs mais bon, je t'aime bien quand même !

Tu me donnes envie de chanter :

"Hugo, Hugo, mon ego, t'en fais trop
Tu te planques quelque part dans mon être, et personne ne te voit.
Hugo, Hugo, mon ego, t'en fais trop
Caché entre mes chromosomes, tu fous la zone !"
:fakir01:
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

Hoa, c'est quoi ça, du Lara Fabian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:56

Rhoooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:57

Citation :
Bonjour Ayéta,

Tu as écrit:
"j'avoue que j'espérais retrouver beaucoup plus de gens sur ce forum en considération de votre développement spirituel. Cela me procure une grande leçon de jugement ; Ne pas croire à l'évidence."
Alors tu es déçue parce que finalement peu de gens du forum ont quelquechose d'extraordinaire à raconter sur ce qui leur arrive dans la vie, alors que tu étais persuadée du contraire. En cela, je trouve que ton post reflète la pensée de beaucoup de personnes.

Je te répondrais, et alors ? N'y a t-il que les choses hors du commun qui aient de l'importance ?

Personnellement, je suis passée par ce type de jugement qui consiste à croire que seules sont intéressantes les personnes qui regorgent d'anecdotes personnelles sur un voyage en astral qu'elles ont vécu, ou des dons psychiques X ou Y qu'elles ont développé, ou telle expérience mystique etc..., etc...
Et puis je me suis rendue compte que c'est encore l'égo qui cherche à briller, avec en prime a un sentiment élitiste qui commence à poindre le bout de son nez. Il y a "nous", les "aware" les initiés, et puis les autres : les ignorants, les indignes d'intérêt, ceux que nous devons aider pour les sortir de là...
C'est encore une façon de se couper du monde et de découper le monde... Et nous n'avons plus ni le temps, ni l'intérêt de "jouer à ça" car notre système de pensée actuel ne nous sert plus à rien dans les nouvelles énergies qui infusent actuellement notre monde, et pire, il nous freine.

Peut-être ce post te semblera dur Ayéta, il ne t'es d'ailleurs pas destiné et ce que tu as écrit me permet de vider mon sac, c'est juste un coup de gueule pour dire que j'en ai un peu marre des élus, des autoproclamés ceci ou cela...
J'ai maintenant envie d'une vie en toute simplicité, dans l'humilité, dans l'unité humaine, dans l'Unité tout court...

Bonjour France . non ton post ne me semble pas dure puisque je pense un peu comme moi sur ce point . Je pense personnellement que si nous sommes capable d'aimer , un petit peu et mettre un peu de joie en nous et autour , cela est la magie , le don le plus merveilleux. J'aime mieux être nu que vêtu majestueusement sans que je puisse écouter mon coeur .


Mais je vais te dire quelque chose d'encore plus important . Parfois je vois des gens , qui ne fait aucune quête spirituel et je t'assure que c'est des intiés . Celui qui est sur le bord de la route , en mendiant et peut être en volant ou .?????? je ne crois pas qu'il soit plus ignorant que d'autre mais il s'est oublié .

Si j'ai demandé la question c'était pour qu'on ouvre un feu entre nous et qu'aucune expérience nous soit relié . C'est comme un cercle amérindien , nous parlons entre nous et rien nous ne peut être attribué puisque nous avons uni des consciences , nos coeurs , nos âmes .


J'avais vu une femme lors d'une conférence de Anne lorsqu'elle est venu à Québec . WOW France , je n'avais pas le sixième de son amour et pourtant , comme tu le dis si bien , les gens la regardaient de manière à penser qu'elle n'était pas sa place parmi . Elle ne croyait à la réincarnation ...etc . Moi je t'assure qu'elle ébloui de tant d'amour .


Aucun être ne se rencontre dans l'univers sans que nous unissons l'amour . Il est vrai que sur cette terre il est facile pour une personne d'emprunter un manteau d'honneur .


Alors j'ai beaucoup à apprendre d'une personne plus d'amour de tendresse de compassion que celle qui regorge de connaissance .

SVP l'amour est tous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:23

Pour en revenir au fond du problème... quand tu dis, France :
Citation :
Ce qui me gêne est l'a priori "spirituel" qui peut être appliqué à toute personne dès lors qu'elle exprime ou raconte une expérience, ou qu'elle ne s'exprime pas ou n'a simplement pas vécu telle ou telle expérience...

je comprend... mais bon, lorsque on a un vécu spirituel, on a d'abord envie de le partager, afin d'inspirer les autres, afin de témoigner... Telle personne a des dons de télépathie et reçoit des communications spirituelles ? Mais quelle est la raison qui lui permet cela ?

La raison est simple : Selon ce que m'avait expliqué Myriam lors d'une "discussion"... d'un côté, l'Être de Lumière (par exemple) qui communique avec cette personne possède déjà le pouvoir spirituel de dépasser les limitations des dimensions physiques. De son côté, la personne (canal) a évidemment cherché toutes ces années à développer ses capacités spirituelles. Elle a cherché des réponses. Elle a été animée dans cette recherche par un désir sincère d'aider l'humanité. La venue d'un guide de Lumière vers elle est tout simplement le résultat naturel des forces positives qu'elle a mises en mouvement par sa pensée positive et son désir authentique de servir l'humanité.

Comprenez bien que les cieux sont remplis d'êtres merveilleux au service de l'Intelligence divine et de l'Amour, attendant l'occasion de travailler sur la Terre à travers des canaux volontaires.
Jadis, tous les prophètes considéraient ces communications spirituelles comme des "miracles" venus de Dieu. Pourtant, il ne s'agissait pas plus d'un miracle que ce qui arrive à certains d'entre nous maintenant. Aujourd'hui, comme jadis, ces communications se multiplient partout sur la Terre. Nombre d'individus en reçoivent et en enregistrent couramment sur toutes sortes de sujets.

Il est clair qu'il y a du bon comme du mauvais, c'est pourquoi le discernement est de rigueur face à tous ces messages qu'on peut transmettre. Posez-vous toujours la question : en quoi cela m'aide-t-il à grandir ? à évoluer selon les lois de l'Amour divin ?

Si un message vous laisse cette impression d'être "petit", "insignifiant"... alors c'est mieux de passer à autre chose...

Si, par contre, un message vous a grandi intérieurement et vous a rapproché de votre coeur et de son intelligence, alors que dire de plus ?

Fraternellement
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:24

Bonjour mes frères et soeurs

Lorsque je lis les messages de ce forum, je ne me demande pas si les autres ont vécu des expériences transcendantales ; je comprends que c'est cela qui les a conduits jusqu'ici.

Oui Régis, comme nous l'apprend St Thomas, dans le livre " Et l'univers disparaîtra ", Nous disons
" DIEU EST ", puis nous nous taisons, car il n'y a rien d'autre à rajouter.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:46

Bonjour à tous,

Merci Ayéta de ta compréhension... Je comprends moi aussi maintenant beaucoup mieux ce qui t'a poussée à poser ta question de départ, cette envie de partage dans l'union des coeurs... Ce que je crois comprendre de ce que tu as écrit est que nous cherchons, toi comme moi, finalement la même chose : une famille spirituelle, dans l'Amour et l'authenticité...

Régis, merci pour tes explications, tout cela est très clair. Ta phrase concernant les messages "petit et insignifiant" me parle beaucoup, puisque j'ai été "formatée" pendant des années dans cet esprit-là, sous prétexte de développer une certaine humilité. Effectivement non seulement cela ne développe pas l'humilité, mais cela fait en plus de gros dégats sur soi-même et sur les autres puisque l'on devient jugeant envers eux aussi...
Bien sûr cela va en s'améliorant avec le temps, mais il y a des petites "bulles" psychologiques qui remontent de temps à autre à la surface, sans prévenir... Et il faut composer avec !
Tout est à réapprendre...

Merci frère Claude, "Dieu Est", il me semble bien que quelquefois on peut arriver à ressentir cela et se dire qu'il n'y a effectivement rien d'autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Lot
Date d'inscription : 31/01/2007

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:00

Rien à rajouter ... mais tout à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Lot
Date d'inscription : 31/01/2007

Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:01

... Et à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'entre vous avez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien d'entre vous avez vous   Combien d'entre vous avez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'entre vous avez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ce sujet, vous m'avez inspiré pour un nouveau message
» e décollage d'une fusée comme vous ne l'avez jamais vu !
» Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !
» AVEZ VOUS VU LE CHEVAL DE MONSIEUR LE PRESIDENT SARKOZY?
» Films, séries tv : vous avez le choix gratuitement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: