Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
les secrets Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
les secrets Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
les secrets Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
les secrets Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
les secrets Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
les secrets Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
les secrets Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
les secrets Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
les secrets Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
les secrets Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
les secrets Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
les secrets Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
les secrets Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
les secrets Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
les secrets Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
les secrets Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
les secrets Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
les secrets Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
les secrets Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
les secrets Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les secrets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

les secrets Empty
MessageSujet: les secrets   les secrets Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:33

Bonjour,

je voulais poser une question par rapport aux secrets pour guérir les brûlures ou autres.
dernièrement l'on m'a transmis deux secrets et j'ai été étonnée de leur formule qui parle un langague très catholique ( ca je m'en doutais) mais surtout négatif, parlant de l'expiation de Judas par exemple.
Puisque l'on sait que même les hopitaux font appel aux personnes possédant les secrets ceci dit bien qu'il y a des améliorations , des guérisons par ce biais.
Alors je me pose cette question, est-ce la formule en elle même qui a un pouvoir ( pour ma part elle me déplait tant que je doute que faire appel a moi sera efficace!) ou alors le fait que cela fait maintenant appel a un égrégor vu que de nombreuses personnes on été aidée ainsi.
Mais au début il a bien fallu que ce soit la prière elle même ou la personne qui permette la guérison...
bref, si vous pouvez m'éclairer un peu... merci déjà.

Céliane
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Isere - Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:40

Bonjour Céliane
Pour ma part, je pars du principe que nous avons déjà en nous les secrets qui permettent de réaliser bien des choses.
Le fait de connaître un secret n’a pour but que de lâcher prise en se focalisant sur ce secret et permettre ainsi à son inconscient de réaliser le travail.
Avec le temps, l’utilisation de ce secret n’est plus nécessaire…
Partant de ce principe, la prière n’est-elle pas basée sur le même principe, la connexion à notre essence divine et par le fait au Divin.
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:10

Merci Thomas,


oui ce que tu dis me parle tout a fait, le secret étant comme une clé pour accéder a cette essence divine guérissante entre autre.
Et qu'une fois l'accès libéré de ce qui pouvait nous faire croire que nous ne sommes pas vraiment digne, alors plus besoin de clé.

Mais justement comment une prière qui est pour moi en contradiction avec le divin peut devenir une clé, avoir un pouvoir bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2006

les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:40

Bonsoir,

J'ai eu l'occasion d'entendre dire que certaines prières avaient été composées de façon très précise dans le but d'obtenir un effet particulier (un peu comme un mantra). Peut-être cela donne t-il une force supplémentaire au guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Isere - Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:56

Une prière sera la plupart du temps utilisée par une personne pour qui cela résonnera par rapport à ses croyances, sa religion. C’est tellement plus fort d’être en adéquation avec son ressenti.
Pour les chrétiens, la prière est synonyme du rapport à Dieu, que cela ne résonne pas en toi en disant qu’elle est en contradiction avec le Divin, (par rapport à tes croyances) n’empêche nullement le fait de lâcher prise (on reboucle sur ce que j’ai déjà dit) et de faire le « travail » en conscience tout en étant non conscient de le faire, s’appuyant uniquement sur le pouvoir de la prière.
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:37

Bien je sais pas si j'arrive a te suivre là thomas. Parce que oui, si la prière ne résonne pas en moi elle restera quelque chose d'extérieur qui ne pourra pas être une clé pour accéder a cette force divine.
Enfin je ne sais pas si je t'ai compris, ni si tu pourras me comrendre.
mais en gros si pour moi la prière telle qu'elle m'a été transmise est une incohérence par rapport a ce lien avec Dieu, je crois que je ne pourrais pas m'appuyer sur son pouvoir ( que j'ai de la peine a admettre qu'elle a)..
compliqué tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:30

Celle que j'avais avant, s'adressait à l'esprit du feu directement et en même temps un geste à faire sur la blessure qui tirait le feu et le renvoyait dans l'élément feu, j'imagine, à l'époque je ne connaissais pas le fonctionnement de tout ca. Quoi qu'il en soit, j'ai tellement perdu confiance en moi ces dernières années, que je n'ai plus réessayé, mais j'ai l'impression que ca marcherait plus. Même en disant et faisant les même geste. C'est un truc dans son coeur, qu'il faut activer pendant qu'on dit tout ca, et hop, ça marche. Donc je pense que si tu changes la prière (met la au gout du jour, ce qui compte c'est l'essence de l'acte). Reportes toi au sens ou ils parlent de judas (le traitre, le lâche, par exemple) et transpose dans une formulation qui te conviens à toi, avec ce que tu connais aujourd'hui. Ça devrait marcher, tu te connecteras tout pareil a ces énergies.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:48

merci natalys,


je me mettais une barrière a respecter la formule, c'est sur que je pourrais la personnaliser...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Isere - Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:02

Pas compliqué, je te comprends parfaitement.
Les secrets, les symboles, les formules magiques de toutes sortes ne sont là, que pour faire résonner en lâchant prise (lâcher le mental), le pouvoir créateur que nous avons en nous.
Pour certaines personnes, ils seront nécessaire et utile pour que cela marche, jusqu’au jours ou elles douteront et là… le pouvoir créateur ne marche plus.
Si le doute s’installe, en cherchant à comprendre le pourquoi du comment, le mental fait le reste de son travail en bloquant toute possibilité de lâcher prise, nous nous trouvons alors dans le faire et non dans l’être…
Nathalys l’explique parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

les secrets Empty
MessageSujet: Les lois de l’attraction vs les lois du karma   les secrets Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10

Bonjour Céliane et Thomas et les autres...

C'est effectivement la façon de prier qui est importante dans tout cela. Daniel Meurois nous expliquait dans un séminaire que la prière se doit d'être comme une connection avec notre sois car il est en fait le lien dirrect avec Dieu puisque qu'il est une parcelle de lui. Notre sois a déjà en lui l'image et le germe de la santé. Nous devons donc aller chercher cette image et de l'implanter dans notre corps par la visualisation de celle-ci en transposant celle-ci à la place des cellules malades. Nous détenons en nous l'Atome germe de cette santé. C'est à cet atome-germe que nous devons nous connecter. Et cela se fait par coeur... Je veux dire avec le coeur. D'un élan qui vient du coeur et non machinalement. Pour cela pas besoin de méthode ou encore d'utiliser la suplication. Seulement se laisser aller dans cet élan. Puis il faut utiliser notre fois afin de laisser place à la guérison, car si nous émettons des pensées de doutes ou encore que nous changeons constament notre message de guérison nous bloquons alors le processus de guérison en nous.

Mais de plus je pense qu'il y a aussi le karma qui joue un rôle prédominant dans le tout. Je l'explique bien dans un texte que j'ai mis sur le portail www.alchymed.com au mois de février dernier (voir ce lien pour la page en question : http://www.alchymed.com/articles_impr.asp?id_article=3803

Je vous met le texte ici.
En espérant que cela vous aide. Je ne dis pas que c'est une certitude mais c'est ce que j'en ai compris...

Citation :
Les lois de l’attraction vs les lois du karma
Ou
« Pourquoi ça ne fonctionne pas toujours ? »

Par Pierre Nolin


On parle beaucoup des lois de l’attraction depuis 2006 et pour cause : le livre et le film « Le Secret » répondent à plusieurs questions surtout sur les nombreux manques dans la vie des gens tels que le manque d’amour, le manque de succès, le manque d’argent, etc. Le dévoilement de ces lois a éveillé bien des gens, mais j’ai réalisé que ces lois pouvaient autant influencer certaines personnes de façon positive que de façon négative les amenant à avoir encore moins d’estime d’eux-mêmes. Pourtant, bien des gens les ont expérimentées et ont réussi à changer leur vie. Moi-même, bien avant la sortie de la vidéo, j’avais déjà commencé à modifier ma façon de penser et de vivre et il m’arrivait souvent d’attirer des situations bénéfiques et des synchronicités comme il m’arrivait aussi parfois que cela ne fonctionne pas. Le visionnement de la vidéo est venu confirmer la validité de ces principes.

Je me suis donc poser la question à savoir pourquoi parfois cela ne fonctionnait t’il pas ? Pourquoi pour certaines personnes ces lois ne semblent-elles jamais favorables? Ces personnes sont-elles tout simplement malchanceuses ? Serait-ce possible qu’elles aient tout simplement à vivre cet état de non-réussite ou de non-accès à leurs rêves ? Pour les gens qui ne comprennent pas bien les lois du karma ou qui ne croient pas à la réincarnation, cela leur donnera l’impression qu’ils sont malchanceux ou délaissés de Dieu. Dans le passé, il m’arrivait fréquemment de me blesser, comme si j’attirais à moi des accidents involontairement par inattentions. J’ai longtemps pensé que j’attirais la malchance . C’est l’année dernière, suite à un accident et après un cheminement personnel que j’ai pris conscience que je ne me donnais pas le droit de vivre ‘’Ma Vie’’ suffisamment et que je la vivais pour les autres. Lorsque des changements importants s’annonçaient dans ma vie, j’attirais inconsciemment un accident pour me bloquer la voie… De l’auto-sabotage quoi ! Ce pattern négatif, programmé depuis longtemps par nul autre que moi-même lorsque j’étais encore dans le ventre de ma mère, m’empêchait de prendre ma place, et lorsque j’ai compris ce pattern et que j’ai découvert sa provenance, je me suis alors accordé le droit de vivre ma vie. Je me sens maintenant en confiance et enfin prêt à relever des défis. Je ne peux ici tout expliquer le contexte et le processus que j’ai suivi pour corriger cela, mais cela je l’explique en détails dans ma conférence « Comment changer sa vie ».

Ce n’est pourtant pas évident de vivre cet état de non-accès à la réussite ou encore à la non-réalisation de nos rêves. Imaginez-vous un instant ce qui se passe dans la tête de ces personnes qui ont confiance en ces lois et qui mettent beaucoup d’efforts afin d’attirer à eux leurs rêves et des événements plus positifs dans leur vie et de constater après des semaines et parfois même des mois qu’il n’y a aucun changement ! C’est parfois très décevant et décourageant au point même qu’ils se demandent ce qu’ils ont bien pu faire pour mériter cela. Ils en viennent alors à se demander ‘’Pourquoi cela ne fonctionne pas pour nous ?’’ Bien sûr, il y a aussi des gens qui s’attendent rapidement a de trop grands changements et déçus de ne pas les attirer, ne voient pas qu’en fait ils ont attiré à eux plusieurs bonne opportunités. À trop s’attarder sur une idée fixe, ils finissent par ne plus voir le reste, alors ils se découragent, abandonnent et deviennent négatifs changeant leur vision et s’attirent bien souvent plus de malheurs et de malchances qui confirmeront qu’ils ne méritent pas ces changements. Ensuite ils diront «C’est la malchance qui me court après! » ou encore « Quand on est né pour un p’tit pain…! ». Et vlan ! La roue négative qui reprend. Pour ces gens, il leur faudrait un peu plus de patience, de confiance et de garder la vision de leurs rêves et leurs objectifs.

Il y a aussi ceux qui disent vouloir, mais qui n’y croient pas vraiment : être positif par condition ne change en rien notre vie. C’est comme se mentir à soi-même. Il ne faut pas jouer le rôle d’une personne positive, mais bien être cette positivité elle-même. Il faut la vivre intérieurement jusqu’à ce que vos cellules en soient imprégnées. Cela bien des gens mettent du temps à le comprendre. Moi-même, il m’a fallu un bon bout de temps pour faire la différence entre « faire le positif » et « être positif ». Cela nous en reparlerons plus loin.

Mais comment fonctionnent en fait ces lois de l’attraction ? Qu’est-ce qui empêche ou retarde nos rêves et nos objectifs de se réaliser ? C’est un texte que j’ai lu sur Internet l’été dernier, mais dont j’ai oublié la provenance qui m’a éclairé dans la compréhension de ces lois. On y expliquait les causes qui empêchent les lois de l’attraction de bien fonctionner. Il faut savoir qu’ici nous touchons au domaine du choix d’incarnation et donc de la réincarnation. Ce que j’ai compris, en fait, c’est que les lois de l’attraction sont dépendantes, d’une certaine façon, de notre choix d’incarnation et de notre karma. Voici en gros le résumé de ce que j’en ai compris. Pour une bonne compréhension de ce qui suit, il faut comprendre que lorsque nous nous incarnons sur terre, nous choisissons délibérément de vivre cette vie avec ses hauts et ses bas. Il arrive que certaines Âmes, encore trop jeunes, soient aidées dans ces choix.

- Tout d’abord il y a le karma des vies passées de la personne. Dans cette situation, l’Âme qui est venue corriger ses erreurs passées a à comprendre et accepter son incarnation telle qu’elle est. Cependant, elle ne doit pas entrer dans le jeu de la victimite, sinon elle recommencera le pattern négatif ou en créera un autre. Elle peut tout au moins attirer à elle autre chose. Pour savoir si nous nous retrouvons devant le non-accès d’un rêve, dû à un karma, il nous faut découvrir quels sont les murs que nous rencontrons le plus souvent dans notre vie et en prendre conscience intérieurement. Je dirais même cellulairement, puisque ces karmas sont généralement inscrits sous forme de ‘’formes-pensées’’ dans notre aura.

- Il y a aussi l’Âme qui a décidé d’expérimenter une situation bien définie afin d’en faire la connaissance.

- Et enfin, il y a l’Âme qui a décidé d’aider l’Humanité dans son évolution. Cette Âme se donnera intentionnellement un chemin de vie quelconque afin d’aider l’Humanité à faire certaines prises de conscience. Le meilleur exemple que je puisse vous donner est un passage du nouveau testament dans l’évangile de Saint-Jean, Chapitre 9, verset 1.

«En passant, il vit un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui demandèrent : «Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ?» Jésus répondit ; «Ni lui ni ses parents n’ont péché, mais c’est afin que soient manifestées en lui les œuvres de Dieu.»

«…mais c’est afin que soient manifestées en lui les œuvres de Dieu.» Cette phrase explique tout simplement que cet aveugle a choisi délibérément de naître aveugle et d’être au servie de l’Humanité afin que Jésus puisse démontrer, une fois de plus, qu’il est le fils de Dieu. En bons vieux termes nous pourrions dire qu’il s’est sacrifié pour Dieu, mais en fait, une âme qui fait ce choix le fait de bon cœur et dans la joie intérieure. Le sentiment de sacrifice tel que nous l’entendons n’est point ‘’d’être obligé à ’’ ou ‘’prends possession de moi ’’ mais bien ‘’d’être libre de ’’ comme dans ‘’ Que puis-je faire pour t’aider ? ’’.

Selon ce texte ces trois choix d’incarnations sont la cause de la réalisation ou de la non-réalisation des lois de l’attraction. Ce serait à cause d’eux que, bien souvent, nous nous butons à des murs. Afin de mieux comprendre, prenez l’exemple suivant : beaucoup de gens ont en commun des difficultés avec l’énergie ‘’argent’’. Combien de gens autour de vous ont l’habitude de dire « J’ai pas une maudite cenne » ou encore « J’ai jamais assez d’argent pour… » ? Nous voulons en avoir plus mais nous gardons constamment en arrière pensée ce genre de phrases qui bloquent les lois de l’attraction car cela entre en contradiction ! De plus, les lois de l’attraction demandent à ce que nos demandes soient courtes, claires et concises. Si nous sommes vagues dans nos demandes et que nous disons «Je veux gagner de l’argent à la loterie » nous risquons de voir les lois de l’attraction interpréter « Faite que je reçoive n’importe quel montant d’argent et n’importe quand ! ». Nous risquons alors de nous retrouver avec seulement quelques dollars de plus dans notre portefeuille quelques années plus tard alors qu’en fait nous désirons des milliers de dollars maintenant à la place. Nous pouvons demander ou plutôt affirmer « J’aurai le montant de 1500$ que j’ai besoin pour telle ou telle raison avant la fin de la semaine ». Évidemment nous devons mettre l’émotion comme si nous l’avions déjà et surtout lâcher prise par la suite. Lâcher prise… Cela veut dire de ne pas se demander d’où proviendra l’argent, ni se demander à quel moment nous l’aurons. Et c’est bien là que bien des gens font l’erreur de changer constamment leurs demandes. Ils pensent et repensent infiniment à leurs demandes et parfois se mettent à faire des changements. J’ai remarqué, pour ma part, que lorsque j’utilisais trop mon mental je finissais tôt ou tard à transformer ma demande et soit que je n’obtenais aucun résultat ou seulement une seule partie de ce que je voulais. Plus nous modifions notre demande plus nous retardons sa concrétisation. Il y a un vieil adage qui dit « Tout arrive à point pour qui sait attendre ».

Une fois notre demande faite, il nous faut lâcher prise. Cela ne signifie pas de ne plus y penser, mais plutôt d’avoir confiance en la vie et d’être patient. Ce petit bout est difficile pour plusieurs personnes car ils finissent par se décourager lorsque leurs demandes tardent à se réaliser. Plus nous avons confiance en la vie et ces lois de l’attraction, et je dirais même en nous-mêmes, plus nous facilitons sa manifestation. Lorsque nous avons confiance, nous sommes beaucoup plus disposer attirer vers nous les synchronicités qui nous amèneront à nos réalisations et nos demandes. Cette confiance doit être aussi forte que savoir que la lumière s’allumera si nous actionnons l’interrupteur.

Maintenant, qu’est-ce que je veux attirer dans ma vie ? En fait, si j’ai plusieurs demandes, je les traite individuellement afin qu’elles soient courtes, claires et concises. C’est la règle des trois « C ». Vous connaissez ? Le reste n’en tient qu’à la confiance et les limites que j’ai. Et vous… Connaissez-vous vos limites ? Sont-elles au bout de votre nez ou de l’autre côté de la rue ? Pour ma part, j’apprends à les voir loin dans les étoiles. Et comme on dit en anglais… « Skys the limits ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:33

Merci beaucoup Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les secrets Empty
MessageSujet: Re: les secrets   les secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'EAU et ses Secrets Jacques Béni... BENVENISTE
» 11 secrets occultes révélés
» Emery Smith (6) Les secrets du Pôle Sud
» Les portes du futur - Gouvernants secrets
» Emry Smith (11) Les secrets souterrains de l'humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Santé & Ecologie :: Santé & Ecologie-
Sauter vers: