| ark-tv... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain68 Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 537 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: ark-tv... Dim 19 Oct - 8:15 | |
| Régis , il y a quelque temps , tu avais mis un lien vers ce site pour voire une conférence de Anne sur Les Formes pensées (si mes souvenirs sont bons) mais visiblement ark-tv n'existe plus ?? tu n'aurais pas par hasard cette conférence dans tes cartons ? (pour qu'on puisse la voir de nouveau) :yeux: merci d'avance! :Elfe: | |
|
| |
Pierre N. Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Plutôt très positif Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ark-tv... Dim 19 Oct - 13:57 | |
| Bonjour Alain, Notre ami Neel a mis quelques videos d'ARK-TV sur son site voici le lien: http://jesusdorientetdoccident.blogspot.com/ | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ark-tv... Dim 19 Oct - 17:58 | |
| Merci Pierre pour ce lien. | |
|
| |
Ashanta Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: ark-tv... Lun 20 Oct - 14:29 | |
| Pierre N.
Aurais-tu les liens pour telecharger les videos de Anne Givaudan sur la decorporation ?
Je n'arrive pas depuis le blog de ton ami Neel.
De plus, sur Dailymotion, ces videos ont ete supprimees.
Merci d'avance | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ark-tv... Lun 20 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Plutôt très positif Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Réponse à Ashanta. Dim 26 Oct - 17:50 | |
| Bonjour Ashanta, Non je ne les ai pas en tant que tel. Car je ne connais pas personnellement Neel. C'est un ami d'Ame d'essania comme vous tous par contre pour ceux qui s'y connaissent en code html j'ai ce code des 3 vidéos plus les deux autres du message reçu du Christ qui sont sur les pages de Neel. En fait je pourrais les copier-coller sur le forum mais je ne sais pas si j'ai le droit de le faire. À Régis de me le dire... car je ne veux pas contrevenir aux droits d'auteur. Mais vous trouverez des astuces sur www.commentcamarche.com pour copier sur votre disque une video venant d'une visionneuse tel que Youtube et autres. Il y a plusieurs moyens. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ark-tv... Dim 26 Oct - 19:48 | |
| Pas de problème, cher Pierre Et s'il y en avait un, tant pis, on les retirera | |
|
| |
| Sujet: Re: ark-tv... Lun 27 Oct - 0:07 | |
| Ok c'est fait et mis dans la bonne section pour les fervents lecteurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ark-tv... | |
| |
|
| |
| ark-tv... | |
|