Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Plutôt très positif Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Leçon de vie.....touchant! Ven 31 Oct - 16:26
Reçue par courriel:
Leçon de vie..... Sans commentaire,tout bonnement FABULEUX d'un père pour un fils. A VOIR ABSOLUMENT ET A PARTAGER AVEC D'AUTRES SURTOUT. Merci ----- Histoire vraie Un fils demande à son père : « Papa veux-tu courir un marathon avec moi? » Le père consent malgré son coeur faible. Ils courent le marathon ensemble. Un peu plus tard, le fils redemande à son père : « Papa veux -tu encore courir un marathon avec moi? » Le père consent à nouveau malgré son coeur faible. Un jour le fils demande : « Papa veux tu courir le Iron Man avec moi ? » ( 4 km de nage, 180 km de vélo et 42 km course) Le père consent. Rien d'extraordinaire me direz vous ? Regardez le film (et mettez le son !) :coeur:
Losar Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Leçon de vie.....touchant! Ven 31 Oct - 21:11
merci pour cette video quel formidable don d'amour j'en ai la larme aux yeux
:soleil02:
alain68 Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 537 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Leçon de vie.....touchant! Sam 1 Nov - 8:44
oui étonnant !...
mais encore heureux qu'il ne lui ai pas demandé d'aller sur la Lune !
Radha Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: Re: Leçon de vie.....touchant! Dim 2 Nov - 14:49
Merci, pour cette leçon de don d'Amour inconditionnel. Pour ma part, mes larmes ne sont pas restées dans mes yeux.
Merci encore
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Leçon de vie.....touchant! Lun 3 Nov - 8:31
L'amour donne des ailes, dit-on... En voilà la preuve !