La thyroïde ce rapporte aux chakra de la gorge, donc du dit et du non dit, mais aussi de la créativité,
Ont peux ce posser ces questions:
-est-ce que je ravale constament mes émotions,
-comment est ma communication avec moi même et les autres
Si elle est en hypo, donc ne travaille pas assez....
-suis-je défaitiste, est-ce que je me sens victimes, j'aime ce rôle et je provoque des situations qui me garderons dans ce rôle
-elle peut aussi me dire qu'une situation se reproduit constament dans ma vie et que je ne sais comment y faire face
-elle peut aussi venir dire que j'ai un problème avec mon environnement, (un problème avec cette glande peut survenir après un déménagement, où le fiat de vivre à un endroit que l'on n'aime pas ou bien vivre avec des gens qui me déplaisent)
j'apprend donc à m'exprimer librement et j'utilise tous mes moyens, pour développer mon esprit créateur
Guérisons:
La gorge est le pont entre le coeur et l'esprit
Tu peux visualiser un liquide bleu qui coule doucement dans ta gorge et qui nettoie
Visualise que tu respire par ce chakra, tu inspire le bleue qui parcour complètement tout ton corps, tu expire le bleue, et tout ce qui n'as été dit sort avec et retourne à la terre qui la transmuteras
Tu peux visualiser ton chakra qui tourne normalement, avec tes doigts ou ta main au complet tu nettoie ton chakra comme si tu entrais à l'intérieur et que tu enlevais tout ce qui l'encombre et que tu n'as m'aintenant plus besoins.
T'inquiète pas si tu te met à tousser, cracher et même vomir.
Demande l'aide de tes guides, ils viendront t'aider