STAGE EN FRANCE
DU 30 AVRIL AU 3 MAI 2009
AU CENTRE CLAIREVIE À ARGELÈS-GAZOST (HAUTES PYRÉNÉES)
LES ANGES : GARDIENS DU SEUIL
AVEC CHARLES-RAFAËL PAYEUR
Les anges sont avant tout des messagers de Dieu qui nous enseignent à nous diriger vers l’Éternel et à vivre conformément aux lois divines. Quatre d’entre eux gardent les points cardinaux et nous invitent à intégrer les grandes forces spirituelles correspondantes, alors que soixante-douze nous guident sur le chemin de la divinisation en nous conduisant vers une terre nouvelle, conformément à cette promesse de l’Éternel : « Voici que je vais envoyer un ange devant toi, pour qu'il veille sur toi en
chemin et te mène au lieu que je t'ai fixé » (Exode XXIII, 20). Dans ce stage, Charles-Rafaël Payeur vous propose de découvrir votre Ange Instructeur, ainsi que ceux qui l’assistent pour vous soutenir sur le chemin de la lumière.
Modalités: L’accueil au Centre est prévu le jeudi 30 avril à partir de 18 heures. Le départ se fera le dimanche en fin d’après-midi. Le prix, incluant les repas (nourriture végétarienne) et l’hébergement (chambre à deux lits), a été fixé à : Prix : 350 €
-------------------------------------------Coupon-réponse----------------------------------- Nom..................................................................Prénom..............................................
Adresse.........................................................................................................................
.....................................................................................................................................
E-mail : ............................................................ Tél. : ...................................................
s’inscrit au stage Les Anges : gardiens du seuil et joint à ce titre le premier versement de 150 € réglé par chèque bancaire (libellé à l’ordre de l’Institut de Philosophie Traditionnelle) envoyé à: Institut de Philosophie Traditionnelle Tél: 00-1-819-822-3248
C. P. 1383, Place de la Cité Fax: 00-1-819-823-7074 Sherbrooke, Québec
J1H 5L9, Canada
Je désirerai partager ma chambre avec:........................................................................
je serai intéressé à utiliser la navette (bus) de la gare de Lourdes à Argelès.
je suis membre sympathisant.
je ne suis pas membre sympathisant et je joins donc un chèque de 25 € libellé à l’ordre de l’Institut de Philosophie Traditionnelle pour régler ma cotisation. Attention: les places étant limitées, les demandes seront traitées par ordre d’arrivée.
En cas de désistement, 40 € vous seront facturés pour frais de dossier.