Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)

Aller en bas 
+3
Lakshmi
ellera
Régis
7 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

Ce sujet vient d'être publié dans le dernier Nexus mais il est si intéressant que ça vaut le coup de le poster ici...
Bonne lecture !

Sergent-Major Bob Dean
(retraité de l'armée américaine devenu ufologue) :
"Les Anunnakis ne vont pas laisser détruire leur planète, la Terre"

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Dean10

Quelles sont les sources d'information du sergent-major Dean ? Bien entendu, il y a d'abord son expérience personnelle de rapports "top secrets" des années 60 qui analysaient les activités ovnis qualifiées "d'intrusion dans l'espace aérien et donc de menace" dont traitait largement l'interview qu'il nous accorda voici un an et parue dans le n°54 de NEXUS. Dean avait alors évoqué succintement l'existence d'un réseau informel de retraités militaires qui avaient été confrontés, comme lui, au fait extraterrestre. Bob Dean nous apporte aujourd'hui d'autres précisions.../...

Installations Anunnakis sur la Lune

Dans cet entretien assez inattendu, Bob Dean affirme sans hésitation que la Lune abrite d'immenses structures construites par des extraterrestres qui nous sont familiers depuis la création de l'humanité, à savoir les Anunnakis, vénérés par la civilisation sumérienne : "...l'armée a pris des milliers de photos sous les auspices du programme Clémentine. Il ne s'agit pas d'un programme de la défense US. Ils ont pris des milliers de photos de la Lune, aussi bien de la face cachée que de la face exposée, n'en rendant public qu'une douzaine. Les choses vont bien au-delà de ce qui a été dit sur von Braun, les Nazis, Paperclip, etc. Notre programme spatial de départ est le produit direct du parti nazi. Sans von Braun, son équipe et l'opération Paperclip (Ndlr : ex-flitration vers les Etats-Unis de quatre cent scientifiques nazis experts en armement, en technologie spatiale et en psychiatrie), je ne pense pas que nous aurions pu nous rendre sur la Lune à l'époque où nous l'avons fait et certainement pas avant les Russes (...) Mais l'un des secrets les mieux gardés est que l'ensemble du programme spatial de la Nasa n'est qu'une façade tout comme Blue Book, qui n'est qu'une opération de relations publiques. Le Blue Book n'a jamais pris en compte le coeur du sujet, c'est-à-dire les bonnes informations. Tout le monde le savait sauf, bien entendu, le grand public qui se faisait rouler dans la farine régulièrement et qui n'a jamais eu accès à quelque vérité que ce soit. Mais le véritable secret préservé jusqu'à ce jour est le suivant : la découverte de vastes installations sur la Lune. A qui servent-elles ? C'est la bonne question. Et je suis en mesure de répondre. Avez-vous déjà entendu parler des Anunnakis ? Pour comprendre exactement où en sont aujourd'hui nos relations avec cette communauté extraterrestre, vous devez prendre en considération le travail de Zecharia Sitchin. En outre, je précise que ce n'est qu'une intelligence parmi d'autres, il existe plusieurs types d'extraterrestres..."

Quatre races extraterrestres

Bob Dean nous a déjà entretenu de cette diversité dans le cadre du dossier n°54, mais aujourd'hui, ses déclarations permettent de se faire une idée encore plus précise des quatre races extraterrestres qui interagissent plus directeent avec l'humanité. Mais attention, il souligne également qu'il existe en réalité un très grand nombre de civilisations extraterrestres de nature et d'aspect différents ; ce qu'il appelle le "zoo galactique". Nombre d'entre elles se contentent de surveiller de loin notre planète, située à un carrefour stratégique de "routes" interstellaires, et qui constitue, en outre, une importante et unique banque du vivant.

"Selon mes dernières informations, nous sommes en interaction avec quatre communautés extraterrestres différentes dont celle des Anunnakis. Est-ce que j'ai rencontré des extraterrestres face à face ? Je réponds par l'affirmative, j'en ai rencontré certains. Maintenant, était-ce oui ou non des Anunnakis, probablement pas. Ceux que j'ai rencontrés étaient typiquement humains (...) Certains les appellent les "Nordiques". Il y a ensuite ces êtres très pâles, très grands et très costauds que certains ont appelé les "Grands Blancs". Vous avez aussi "les petites créatures", les Gris et enfin les Anunnakis. Concernant les Gris, ils ne sont pas tous "évolués". Certains d'entre eux semblent être... des formes de vie artificielle, des êtres "biotiques", des androïdes humanoïdes produits en laboratoire (...) D'autres font six pieds de haut et ont des yeux plus arrondis. Je ne pense pas que ceux-là soient vraiment de couleur grise. Ils ont juste quelque chose de crayeux, une couleur très pâle, et semblent appartenir à une branche évoluée au sein de leur espèce. Je pense qu'il doit s'agir des mêmes créatures qui ont été impliquées il y a de nombreuses années dans l'incident relaté par Barney et Betty Hill (Célèbre couple américain "enlevé" en 1961). Je peux également confirmer l'authenticité du croustillant épisode du chapitre VI de la Génèse. L'une de ces intelligences exotiques a bien manipulé les gènes d'une espèce déjà présente sur notre planète. Dieu seul sait à combien d'années cela remonte. Sitchin estime que cela se passait il y a 200 000 ans. L'information à laquelle j'ai accédé indique que l'une de ces mutations majeures s'est déroulée il y a 600 000 ans, lorsque l'espèce homo a été "interceptée" et génétiquement manipulée. C'est de là que nous sommes issus."

Les Anunnakis nous ont bio-techniquement créés
Nous en arrivons aux prémisses de la partie-clé de cet entretien au cours duquel, par touches successives, Dean décrit les extraterrestres comme des entités extrêmement puissantes, de nature quasi divine, qui poursuivent un projet dont l'ampleur nous dépasse. A l'instar d'Henry Deacon, autre témoin "privilégié" du Project Camelot, il affirme que l'espèce principale disposant de bases sur Mars est celle des Anunnakis : "Je peux confirmer les déclarations selon lesquelles les Anunnakis possèdent des bases sur Mars (...) A partir de la quantité limitée d'informations auxquelles j'ai eu accès, j'en suis arrivé à comprendre que l'intelligence primordiale menant ces activités martiennes est celle incarnée par les Anunnakis, la même communauté qui nous a génétiquement procréés il y a tant de millénaires (...) avec Enki (Ou Ea, cet être possède deux noms), Enlil (et autres "dieux" du panthéon sumérien), vous vous trouvez devant une famille pleine de dysfonctionnement. Ils en sont venus à se faire la guerre entre eux. L'homme s'est retrouvé pris au milieu de ce conflit. Vous savez, nous sommes le produit de leur capacité d'ingéniérie. Ils nous ont bio-techniquement créés pour être une race esclave (...) Ils ont été et sont toujours de véritables génies dans le domaine génétique. Ils ont manipulé avec tant d'ingéniosité leur ADN qu'ils en sont devenus pratiquement immortels. Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'Enki et Enlil soient toujours vivants (...) Mais apparemment, ce dont on est certain, c'est que leurs factions sont toujours divisées et que l'un des deux camps cherche à nous exploiter comme il a toujours fait. L'autre camp veut nous donner l'opportunité d'être une espèce autonome, capable de prendre en main et de déterminer sa destinée. C'est cette divergence de conceptions qui oppose les deux camps... Mon Dieu, si vous aviez idée de la puissance, la magnificence de certaines de ces créatures...! "

A suivre ci-dessous...


Dernière édition par Régis le Mar 30 Déc - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:42

Intéressés par l'or terrestre
Robert Dean poursuit son évocation du rôle des Anunnakis sur Terre et insiste sur l'importance qu'a cette information à ses yeux. C'est précisément le retour de la planète X et des Anunnakis qui l'ont motivé à reprendre la parole alors qu'il avait dernièrement annoncé de ne plus s'exprimer publiquement. Il tient à préciser brièvement sa méthode d'analyse mais surtout, il met la fameuse échéance 2012 en perspective de la présence extraterrestre et nous livre la clé de sa vision du rapport "humain-extraterrestre" : l'homme n'est qu'un locataire transitoire sur la biosphère terrestre alors que les extraterrestres s'en estiment les créateurs et les vrais propriétaires.
"Apparemment, les Anunnakis sont venus sur Terre pour trouver de l'or et en disséminer les particules dans l'atmosphère de leur planète qui s'amenuisait. (...) La civilisation des Anunnakis est présente sur l'ensemble de la surface terrestre ainsi que sous les océans. Nos agences militaires sont informées de l'existence de certaines de leurs installations, à l'intérieur du Mont Hayes en Alaska, à l'intérieur du Mont Perdu dans les Pyrénées. Il existe également une base au milieu de l'Australie, près d'Alice Springs. Quel est encore le nom de cet endroit... ? Oui, Pine Gap. Selon les remote viewers militaires (médiums employés à la vision à distance), c'est une installation de "R and R"... "Rest and Recration". C'est un terme militaire que nous utilisons pour désigner les endroits où nous allons nous détendre en permission. Et bien, les Anunnakis disposent d'un endroit comme cela. (...) Je n'ai jamais été à Pine Gap. Une grande partie de mon travail est le résultat de l'analyse, du tri minutieux et de l'évaluation de sources internes au gouvernement US avec lesquelles je me suis entretenu. Et oui, ils se sentent très concernés et sont même malades d'angoisse (au gouvernement). Ils ne savent pas quoi faire, comment agir, tout simplement parce qu'ils n'ont absolument pas le pouvoir de faire quoi que ce soit à ce sujet.

Laissez-moi vous dire quelque chose à propos de 2012... Il est possible que nous voyions certaines choses s'enclencher dès l'année prochaine, mais je ne crois pas que nous verrons l'enfer se déchaîner sur nos têtes avant peut-être 2020. Il y aura des facteurs de progression. Cela ne va pas se passer soudainement, juste comme cela en un claquement de doigts... Il y a bien trop de richesses sur Terre qu'ils considèrent comme leurs biens à préserver. Non seulement la mine d'or que représente le génome humain, mais aussi ceux de l'immense variété d'espèces présentes sur Terre, l'ensemble de la faune et de la flore... Cette planète leur est très précieuse. Ils l'aiment et s'en pensent les propriétaires. Nous ne l'avons jamais possédée. Nous ne faisons qu'y vivre ! Mon Dieu... Charles Fort
(Ndlr : écrivain américain précurseur de l'étude des phénomènes paranormaux et des "anomalies sous un angle scientifique) avait raison jusqu'à un certain point. Nous sommes des produits et nous avons des propriétaires. Nous allons rester dans cette posture attentiste jusqu'au point d'être capables de nous lever et de dire : "nous pouvons prendre nous-mêmes les choses en mains et nous allons le prouver à la face de l'univers". Nous avons affaire à un univers plein de vie et une grande partie de cette vie manifeste une importante avance sur nous. J'ai employé un jour l'analogie suivante : ils nous considèrent de la même manière que nous considérons les chasseurs de tête en Papouasie Nouvelle-Guinée... Bon, c'était plutôt une blague, mais de plus, j'ai compris depuis que la comparaison n'était pas adéquate. Leur relation (Dean point son doigt vers le Ciel) à nous est plus proche de celle que nous entretenons avec les chimpanzés (...) Si vous me permettez cette pirouette, il y a des créatures et des formes de vie là-haut qui ont véritablement les attributs de dieux antiques".

Inspirateurs des Illuminati

"Nous ne devrons pas seulement faire face aux tragédies conséquentes au passage de la planète Nibiru... Lorsque je parle ici de "gouvernement", je ne parle pas du gouvernement que vous pensez avoir et qui n'est qu'une façade. Le gouvernement qui est le nôtre est sans doute totalement pris en main par les Anunnakis tout simplement parce qu'il existe là-haut un pouvoir qui le surpasse et tire les ficelles. Certains sont tentés de le désigner par le vocable "Illuminati" mais il existe des personnages encore au-dessus des Illuminati et qui constituent le véritable pouvoir. (...) Leur objectif ultime n'est pas si mauvais, c'est une idée positive : l'avènement d'un gouvernement mondial (...). Ils l'atteindront en fin de compte (...). Mais au prix de quelles souffrances ? Quelles douleurs croissantes seront celles par lesquelles nous devrons encore passer et qui accompagneront ce processus ? Cela risque d'être l'enfer ! Beaucoup de sang sera versé da ns les rues avant que nous ayons dépassé cette étape. Et malheureusement, je pense que c'est incontournable. C'est mon opinion. Tout cela est manipulé au plus haut niveau... Des hommes et des femmes sont parfaitement au courant de tout ce qui se passe. Ils essaient de modifier et d'améliorer les choses, c'est-à-dire de rendre les choses le moins pénible possible. C'est sans doute la meilleure expression pour décrire la situation. Ils s'efforcent de faire en sorte que le moins de sang possible ne coule. A l'image d'un gamin de treize ans en pleine croissance, le passage de l'adolescence pour une espèce ou une société est un processus douloureux. Rappelez-vous de cette époque. Ce n'était vraiment pas drôle !"

Le retour de Nibiru en 2012 ou en 2060
Après avoir évoqué un interventionnisme extraterrestre, toujours intéressé, mais censé nous empêcher d'entrer dans un conflit trop dévastateur pour la planète, leur "propriété", Dean s'exprime sur un sujet-clé dans le paysage prophétique et apocalyptique que certains auteurs et témoins ont dessiné ces dernières années : l'arrivée imminente d'un astre perturbateur, difficile à repérer parce que gravitant en dehors du plan de l'écliptique : la fameuse "planète X" que d'autres auteurs ont appelée Nibiru.

"La planète X est une réalité, conformément à ce que Sitchin décrit en ce qui concerne les Sumériens. Et apparemment, nos astronomes sont parvenus aux mêmes conclusions. Depuis presque un siècle, ceux-ci ont montré un vif intérêt pour un phénomène qu'ils ont désigné par l'appellation "d'intrus", un intrus semblant aller et venir d'époque en époque. Et ils ont pu déduire sa présence des perturbations et des effets provoqués sur les orbites des autres planètes du système solaire. Ils en connaissent donc l'existence depuis quelques temps, mais ne l'ont jamais rendue publique. Cela se passait au début des années 80. (...) Quoi qu'il en soit, ils ont envoyé deux sondes Pioneer en 1982 afin de vérifier s'il y avait un fond de vérité à cette affaire. Je pense qu'ils ont appelé ce programme IRAS. En 1983, ils ont pris des photos en infrarouge au-dessus et en dessous du plan de l'écliptique et ont apparemment obtenu deux réponses massives et positives d'une douzième (ou dixième) planète, peu importe le nom que vous lui donnez. C'est à ce moment-là qu'ils ont posé un lourd couvercle sur toute l'histoire... Ecoutez-moi bien : le passage de cette fameuse planète Nibiru n'a pas toujours été dévastateur. Tout dépend si au moment où elles se rapprochent l'une de l'autre, la Terre et Nibiru se retrouvent du même côté du Soleil. Si c'est le cas, alors ce passage provoque un véritable enfer sur Terre. Apparemment, le dernier passage de Nibiru a provoqué l'explosion du volcan et le séisme de Santorin situé dans la mer Egée dont le sommet a volé en éclats et a provoqué la chute de la civilisation minoenne. (...)

Apparemment, les personnels de l'observatoire astronomiques le savent, mais se taisent parce que c'est ultra-secret. Laissez-moi vous donner un petit exemple : il y a ces deux types brillants, intelligents, qui travaillent pour le Naval Observatory à Washington. Ton Van Flandern est l'un d'eux... il ne fait plus partie aujourd'hui de l'observatoire. L'autre homme est l'astronome en chef, Robert Harrington. En 1991, Harrington a eu une entrevue avec Sitchin. Il lui a carrément déclaré quelque chose du genre : "Dr Sitchin, nous nous sommes intéressés à ce corps céleste parce que cela colle parfaitement au travail que vous avez fait à propos des Sumériens et de Nibiru. Et bien, je peux le dire : nous l'avons découvert. Il est réel. Nous l'avons photographié et d'après ce que nous avons pu en déduire à partir du métériel recueilli, c'est plutôt une belle planète ; deux fois et demi plus grande que la Terre. Elle se dirige apparemment vers le centre du système solaire. Nous en avons conclu toute une série de faits mais nous ne l'avons pas encore baptisée". Alors Sitchin a répondu : "Mais cette planète a déjà été nommée par les Sumériens : Nibiru ou la planète ambulante...."

Concernant l'échéance 2012, et bien, je ne suis pas certain des conclusion de Zecharia. Lui parle de 2060. Mais apparemment, selon mes propres sources, ce sera avant. Le ministère américain de la Défense est très préoccupé par cette affaire. En son sein, des sections entières ne se consacrent qu'à elle. Et la question essentielle reste : allons-nous nous retrouver du même côté du Soleil que la planète X ?...
"



A suivre ci-dessous...


Dernière édition par Régis le Mar 30 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:46

Une intense activité sur la Lune
Ces édifices lunaires et martiens et l'arrivée de Nibiru auraient bien été repérés par plusieurs observatoires sophistiqués et certains astronomes, mais ces derniers préfèrent conserver le silence. Dean les accuse sans détours et les traite de criminels : "Mon Dieu, les sociétés d'astronomie, les astronomes professionnels de ce pays se rendent coupables d'activités criminelles. Vous pouvez me citer. Ils sont coupables de ne pas avoir révélé la réalité de ce qu'ils ont pu constater sur la Lune. (...) Il y a sur la Lune des installations massives et une activité de grande ampleur et permanente. Non seulement cela, mais il y a aussi de l'eau sur la Lune. Cette eau est-elle le résultat d'un processus naturel du stellite qu'est la Lune ou y a-t-elle été stockée artificiellement pour un certain usage ? Il y a des traces vaporeuses qui signalent la présence d'une forme d'atmosphère au sommet de certains cratères. Les astronomes ont vu ces clichés et cette bande de malhonnêtes se refuse d'en parler. Ils ont peur et vous savez pourquoi ? Plus de 90% de leurs revenus proviennent de subsides gouvernementaux. Lorsqu'il s'agit de votre source première de revenu, vous lui obéissez quelle que soit sa demande. Quoi qu'il en soit, il y a une forme d'atmosphère sur la Lune et à tout le moins, il y a de l'eau au fond de certains cratères assez larges... De plus, une importante activité y règne. Je veux parler d'activités technologiques. Il y a des vaisseaux géants qui vont et viennent et des lumières tout le temps. Ils ont remarqué qu'il y avait des ponts qui apparaissaient et qui disparaissaient... Et c'est la même chose sur Mars ! Et même plus : il existe sur Mars une ville souterraine de la taille de Chicago qui génère tellement de chaleur qu'on la décèle sur les photographies en infrarouge".

Un bouclier défensif autour de la Terre

Comparé à de nombreux commentateurs de "planète X", Robert Dean est moins "apocalyptique" et pessimiste. Il croit en l'existence d'une sorte de système d'origine extraterrestre qui n'est pas sans rappeler la mystérieuse installation sibérienne dont la fonction serait de protéger la Terre contre l'impact de météorites et aurait été à l'origine de l'explosion de Tunguska en 1908, ainsi que l'a décrit le journaliste Valéry Uvarov. Dean évoque une sorte de champ protecteur déployé autour de la Terre. Cette vision "optimiste" est cohérente avec ses diverses sources selon lesquelle la Terre et ses habitants constituent une véritable réserve naturelle que les extraterrestres ont intérêt à préserver, non par compassion ou pour quelque raison éthique mais pour conserver intacte cette banque du vivant qui serait la leur.

"Certains de nos remote viewers militaires ont conclu par l'affirmative : oui, nous allons effectivement nous retrouver du même côté du Soleil que cette planète. (...) Ils ont obtenu ces informations de source extraterrestre : la même que la mienne. Nous allons traverser des moments désagréables. Certes, j'ai eu vent de rumeurs concernant un bouclier de protection entourant la Terre. Je suspecte que certaines personnes bien placées ont souhaité que des informations transpirent à ce propos. Mais si nous ne nous dirigeons effectivement pas vers une destruction de la Terre ou vers l'extinction de notre espèce, nous allons néanmoins vivre une période très difficile au moment où le scénario va s'engager. Je peux même vous dire que cela a déjà commencé. La réaction du Soleil est une réponse très claire à la présence de cette planète exotique. D'ailleurs, elle a aussi été photographiée par des télescopes du sud du Chili et de Nouvelle-Zélande. Je ne sais pas si vous connaissez Adriano Forgione, un jeune homme très intéressant. Quoi qu'il en soit, il a des contacts avec le Vatican et de très bon amis parmi les Jésuites qui y travaillent comme astronomes. Le Vatican se sent très concerné par cette affaire. Adriano m'a envoyé un article ainsi que deux photographies de Nibiru qui ont été prises par cet observatoire chilien, je pense. La planète est maintenant assez proche pour que des télescopes optiques puissent en prendre des clichés. Ils l'étudient très soigneusement pour déterminer les mécanismes célestes qui président à son arrivée dans les parages. Et si les remote viewers ont vu juste et que les quelques résumés détaillés d'origine extraterrestres sont exact, cela va être un moment difficile. (...) Je ne parle pas uniquement des Anunnakis ; il existe là-haut des civilisations anciennes de milliards d'années que Michio Kaku (professeur de théorie physique à l'université de New York, qui a imaginé un système logique de développement technique des civilisations avant qu'elles n'entrent dans la phase de développement galactique) a désignées sous l'appellation de "Type III". Elles disposent de technologies capables d'améliorer la situation ou d'atténuer les effets du passge de Nibiru grâce à un bouclier protégeant la Terre. Nibiru possède d'ailleurs son propre bouclier. C'est la raison pour laquelle, sur les clichés, la planète est colorée dans les teintes rouge-or".

Une perspective de guerre nucléaire ?

Interrogé sur une perspective de guerre nucléaire avec l'Iran, une information qui gagne en intensité selon certains analystes, Dean est catégorique et répond par la négative. A nouveau, selon sa propre expérience, les extraterrestres nous protégeront d'une manière ou d'une autre de nos pires travers : "Non, nous n'allons pas entrer en guerre avec l'Iran. C'est mon opinion, du moins ce qu'elle vaut. (...) Je ne crois pas qu'ils vont s'engager dans un conflit nucléaire, car je ne pense pas que les "propriétaires" l'autoriseraient. En quelque sorte, ils ont tant investi dans cette planète Terre qu'ils ne vont pas la laisser détruire par une guerre nucléaire. Autre chose : vous avez déjà entendu parler de cette vieille rumeur à propos d'une "première directive" ? (Ndlr : la "première directive" est une loi galactique interdisant l'ingérence d'une civilisation plus évoluée dans le développement d'une autre). C'est du pipeau. Elle n'existe pas. Ils sont intervenus ici-bas des milliers de fois au cours des siècles en enfreignant cette soi-disant "première directive". Selon nos archives historiques, on peut par exemple remonter à la Grèce antique. Ils se sont sans doute salis les mains lors de la guerre de Troie. Ils ont choisi leur camp. On en trouve également des échos dans les écrits d'Homère pour lesquels les Dieux eux-mêmes sont descendus sur Terre, ont pris parti et sont entrés dans la danse. Pour eux, ce n'est qu'un jeu. Les chroniques védiques sont aussi riches de descriptions de ces interventions (...) L'histoire est limpide. Ils sont intervenus tout au long des siècles encore et encore et encore et à chaque fois que cela occasionnait un bénéfice personnel..."

Exhortations à l'optimisme

En fin d'interview, Bob Dean exhorte le public à rester optimiste parce qu'il est pénétré d'une autre certitude : l'âme humaine est éternelle et donc, les catastrophes vécues sur Terre ne sont qu'un aspect transitoire de l'existence des individus : "Je dirais aux gens : vous n'avez rien à craindre, débarrassez-vous de la peur. Vous êtes des êtres immortels, intemporels qui ont devant eux un avenir infini dans un univers glorieux, empli de beauté, de lumière dont nous ne pouvons pas saisir l'ampleur à partir de cette minuscule planète. Rassemblez autour de vous les gens que vous aimez, déversez de l'amour autour de vous et plongez vers l'avenir avec courage parce que vous avez auparavant traversé des enfers bien pires. Soyez plein d'espoir, de courage, aimez-vous les uns les autres, c'est vraiment l'essentiel de ce que j'ai à dire !"


(Transcription et traduction : Karma One - Source : NEXUS N°60)
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:33

sais pas Régis . je crois cela va bien au-dela des termes de propriété. Si on regarde les êtres vivants à l'intérieur , aucune possession alors que les mots sont souvent appartenance . Quoique le texte est sujet à la réflexion humaine et peut déformer la source d'expression .



J'avoue qu'une discussion s'est établi au niveau galactique d'être non dense , je crois qu'il va être donner une douceur à cette transaction qui commence dès 2009 et 2010 sera des fissures du monde de la terre .

Bref merci Régis d'avoir pris le temps de réécrire le texte .

bisou
aeyta ellera claire
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:50

Anne Givaudan avait aussi confirmé que pour certains extraterrestres qui regardent surtout leurs intérêts, nous représentons surtout un cheptel... Nous nous comportons bien de la même manière avec les animaux !
Il y en a aussi pour qui nous n'avons pas plus d'importance que des microbes ! Faut pas se leurrer en pensant que tous les ET sont comme les Vénusiens ou autres êtres de l'Alliance. Mais cela a-t-il vraiment de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:15

Vous êtes des êtres immortels, intemporels qui ont devant eux un avenir infini dans un univers glorieux, empli de beauté, de lumière
---
la même communauté qui nous a génétiquement procréés il y a tant de millénaires

-------

être de lumière
ou
être génétiquement conçu

que sommes nous!!!

y aurais t'il 2 races sur cette terre
des être provenant réellement du créateur de lumière
et des être conçu génétiquement et qui n'ont pas d'âme



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36

Ce qui est conçu génétiquement, ce sont les corps physiques. Faut pas tout mélanger quand même !

Ceci dit, il est très facile pour des Extraterrestres de manipuler aussi nos âmes. Il n'y a qu'à voir jusqu'où cela nous a mené sur cette planète et je crois qu'on verra encore des gens créer de nouvelles religions pour des êtres qui nous apparaissent comme des dieux... car, comme le dit Bob Dean : Mon Dieu, si vous aviez idée de la puissance, la magnificence de certaines de ces créatures...!
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:42

regis :
Citation :
Nous sommes des produits et nous avons des propriétaires. Nous allons rester dans cette posture attentiste jusqu'au point d'être capables de nous lever et de dire : "nous pouvons prendre nous-mêmes les choses en mains et nous allons le prouver à la face de l'univers".

le pardon .. le pardon .. le pardon .. qui que l'on soi .. ou qui que l'on pense etre .. humain , annunaki , planete , ou soleil .. .. le pardon .. le pardon .. le pardon .. a echelle universelle .. c'est la seul reponse viable a la VIE .. toujours .. et c'est merveilleus .. que cela soi au niveau des relations humaines .. ou cosmique ... il en est ainsi .. pour nous r-eveiller du reves .. a la perfection omnipresente de l'Esprit sans-nom

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:49

regis :
Citation :
Ceci dit, il est très facile pour des Extraterrestres de manipuler aussi nos âmes.

evidemment regis puisque pour eux nos ames .. ne son qu'une sorte de degenerence bio-electro-chimique ( soria ) .. nos ames a l'origine n'etait pas prevus .. tout comme la mort .. c'est nous humains qui les avons crée quand l'idée absurde de mort a pointé le bout de son nez dans nos esprit en sommeil .. a l'origine de l'origine de toute les orgines .. l'expérience est esprit dans l'esprit et purement-esprit .. et c'est ainsi notre véritable nature .. pur-esprit-parfais ..

jp


Dernière édition par jpv le Mar 30 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:59

lakshmi :
Citation :
être de lumière
ou
être génétiquement conçu

que sommes nous!!!

pur-esprit mon Âme-ie !

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:40

Citation :
Ce qui est conçu génétiquement, ce sont les corps physiques


Oui, mais il est possible de faire des clones, donc sans âme...

Mais bon!...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:20

Un clone est forcé d'avoir une âme, sinon ce n'est pas un clone mais un robot, une machine. De plus, un clone aura beau être la copie physique d'un autre être, son âme sera forcément différente, l'âme qui s'incarne dans ce corps cloné n'est pas celle du donneur. Maintenant, l'être qui s'incarne dans un corps cloné peut tout aussi bien être une âme saine qu'une âme maléfique.

J'avais d'ailleurs lu l'histoire (soit-disant vraie) d'un homme qui aurait été cloné par l'armée, et le clone aurait été soit-disant "programmé" pour devenir un véritable Rambo. Or, lorsqu'ils lui ont demandé d'abattre un chien, celui-ci a refusé. Finalement, comme il ne pouvait pas devenir ce qu'ils avaient espéré, ils décidèrent de le tuer... mais un des scientifiques qui s'étaient occupé de lui l'avait aidé à s'enfuir, et cet homme (le clone) vivrait encore aujourd'hui, quelque part, caché et vivant sous une fausse identité.

Bref, quoi qu'il en soit, et pour finir sur une note d'humour... Quitte à faire des clones, autant cloner des clowns !!! clown clown clown clown

jpv a écrit:
nos ames a l'origine n'etait pas prévues .. tout comme la mort .. c'est nous humains qui les avons créées quand l'idée absurde de mort a pointé le bout de son nez dans nos esprits en sommeil

L'âme est le véhicule permettant à l'esprit de s'incarner dans la matière. L'âme est issue de l'esprit et ce qui appartient à l'esprit doit revenir à l'esprit, d'où le principe de la mort. Donc ça n'a rien d'absurde. Combien de rôles, combien de personnalités, combien d'expériences nous n'aurions pas pu connaître si nous étions restés prisonniers dans la densité de la matière, toujours dans le même corps ?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:14

Cette info aurait-elle un rapport avec l'approche de Nibiru?

BRÈCHE DANS LE CHAMP MAGNÉTIQUE

On vient de découvrir une brèche dans le champ magnétique terrestre. Une brèche comme on en a jamais vu. Le plus mystérieux est que la brèche se trouve au nord, là où on n'en trouve jamais; habituellement c'est au sud. Mais en plus d'être au nord, elle est immense. Cela permet au rayon cosmique du soleil d' entrer sur la Terre sans barrière. Cela charge de plasma la magnétosphère, ce qui peut créer des coupures de courant; faire griller les systèmes électriques finalement.

http://science.nasa.gov/headlines/y2008/16dec_giantbreach.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:32

Ce que je trouve extraordinaire c'est que nous percevons ceci avant même d'avoir l'information . j'aime bien cette expérience puisque je me dis que nous avons sûrement passer un de ses temps qu'on rencontre parfois en légende ou un récit de la fabuleuse histoire de l'humanité .


thank for l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:47

regis :
Citation :
L'âme est issue de l'esprit et ce qui appartient à l'esprit doit revenir à l'esprit, d'où le principe de la mort.

oui .. tous est issu .. de l'esprit .. l'expérience réel est esprit dans l'esprit et purement-esprit ..


Citation :
Donc ça n'a rien d'absurde.

du point de vue de l'esprit la mort n'existe tout simplement pas ce qui est completement abusrde pour l'ego .. l'esprit dans sa nature réel ne change pas .. ne se transforme .. l'esprit dans sa nature réel est parfais .. et c'est a cela que nous nous r-eveillons .. a notre vrais nature

Citation :

Combien de rôles, combien de personnalités, combien d'expériences nous n'aurions pas pu connaître si nous étions restés prisonniers dans la densité de la matière, toujours dans le même corps ?

il n'ya pas réelement de matiere .. et de densité ( c'est ce que decouvre les scientifique ) , sauf en reves ..

il n'ya que l'esprit en vérité .. il n'ya donc pas réelement de roles .. et de personnalités .. ( c'est ce que nous fais decouvrir l'eveil ) sauf pour l'ego ..

et evidemment tout ceci n'est q'un point de vue de l'esprit parmis d'autres

bon r-eveillons a vous amis d'essania .. et bonne nouvelle année intemporelle .. soyons fous:! :aliens02: :yoda: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) 487978 jocolor

jp
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:59

Trés intéressant cet article Régis. Toujours trés perspicace quand il s'agit de sélectionner un article.
Toutefois Nexus a aussi publié à la suite de cet article un interview de Eve Lorgen qui me paraît aussi intéressant, sinon plus, car il décrit parfaitement les mécanismes de la manipulation ET en cours et ses objectifs avec tout de même un plus car il s'inscrit dans une perspective spirituelle de sortie de la matrice... que l'on ne trouve pas dans l'article de Bob Dean.
Alors, peut-être qu'il pourrait aussi figurer sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:06

Très intéressant cet article de Robert Dean ! Puisque dans cet article, il parle du Projet Camelot, d’Henry Deacon, de bases sur la Lune et sur Mars, voici un petit complément qui nous amène de nouvelles données… Ce qui est intéressant dans cette entrevue traduite par « Diouf », c’est que celle-ci fait également référence à Boriska, cet enfant russe qui a gardé des mémoires de sa vie sur Mars (lien cité par Elisabeth dans un autre post). En résumé, plus l’information circule et plus nous devenons aptes à nous ouvrir à de nouvelles opportunités...

Bon, comme je ne sais pas encore comment mettre seulement une partie de toute la page du forum en question qui est en rapport avec ce petit complément, la seule solution que je vois, est de le poster textuellement pour l’instant à la suite de ce message…

Voici la source : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2402.0

Bonne lecture à tous ! :lecture:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:12

Jumproom to Mars
Une Conversation Avec David Wilcock Part1/2

Los Angeles,Californie
Décembre 2007

Source texte
Cette vidéo présente une conversation de 45 minutes que nous avons eue de manière impromptue lors d'un diner au restaurant avec David Wilcock. David commente les nouvelles données par Projet Camelot, les sujets couverts sont: la colonie sur Mars, le programme spatial secret, les missions Apollo et plus.

L'entrevue présente de nouvelles informations, nous les pensons entièrement crédibles. Sommes-nous vraiment allés sur la Lune en 1969? Avons -nous vraiment une base sur Mars? Pourquoi le programme spatial secret est-il si important? Quelle relation à Montauk? Quelles vérités se cachent dans le film d'Arthur c.Clarke, 2001?
Venez nous rejoindre, ça risque de vous plaire.

Bill Ryan et Kerry Cassidy

Début de l'interview

Bill: Nous sommes vendredi 7 décembre, je suis arrivé à Los Angeles il y a 3 jours, et l'une des premières choses que l'on voulait faire était de discuter avec David Wilcock qui est devenu un très bon ami depuis ces derniers mois, après notre première entrevue. Le dîner vient de se terminer dans ce beau restaurant, nous avons nos caméras dans la voiture, et nous avons eu une conversation si intéressante que nous pensons la filmer pour la faire partager à ceux qui ne sont pas là avec nous.

David: Nous sommes ici à l'Auberge du 7ème Rayon, un restaurant à Topanga, Californie. C'est un de mes endroits préférés. Ils ont été assez sympa de nous prêter ce salon. Nous avons discuté de sujets très intrigants, nous avons fait une vidéo, et parmi nos conversations, la priorité va à ce qui se passe réellement dans le monde actuellement. Il y a beaucoup de tensions et d'incertitudes comme jamais il n'y en a eu dans l'histoire, on peut déceler des troubles gouvernementaux et économiques. La plupart des gens veulent penser que le gouvernement est une sorte de figure parentale bénévolente en qui l'on peut avoir implicitement confiance.
Il y a de plus en plus d'indices permettant de dire que non seulement la corruption est institutionalisée, mais qu'il existe aussi beaucoup d'infos liées aux visiteurs d'autres planètes qui viennent ici en ce moment.
Bill et Kerry font un travail phénoménal, d'après moi pour présenter ces informations au monde extérieur. Bill vous a déjà dit quelques mots, voyons avec Kerry.

Kerry: Merci David. À vrai dire, ce que l'on fait ici, c'est que nous sommes très intéressés à comparer nos notes sur deux de nos témoins – le Daniel de David et notre '' Henry Deacon'' – On a vu dans le passé qu'il y a eu des corrélations sur certains aspects de leurs témoignages au sujet de ce qui se passe réellement. On a hâte de savoir, parce qu'on a des nouvelles de Henry Deacon et en particulier, on va se concentrer sur Bill qui a passé des moments privilégiés avec lui la semaine dernière. J'ai passé un peu de temps avec lui, mais Bill était là tout le temps, donc il va nous dire ce que Henry voulait transmettre, et quelques mises à jour quant à son passé, et plus précisément ce que le futur nous prépare.
Ensuite, David a un témoignage inédit de Daniel, ce sont des révélations assez intéressantes sur le passé de Daniel à Montauk, ainsi que d'autres épisodes.

David: Nous parlons de l'aspect le plus caché du phénomène OVNI que vous puissiez imaginer. Ces témoins sont la crème de la crème, nous y parlons de choses que vous n'avez pas vu dans le ''Disclosure Project", des aspects jamais évoqués auparavant, les plus ésotériques et les plus difficiles à comprendre et accepter comme étant réels.
Quand je décris le témoignage de Daniel, j'en suis au point de recevoir des e-mails de personnes qui ne peuvent pas outrepasser la barrière de leur propre croyance. C'est important de voir que cette vidéo est une continuation de ce que nous avons déjà commencé. Je suis vraiment excité aujourd'hui parce que Bill est venu avec toutes ces nouvelles infos que j'ignore jusqu'à présent. Vous allez donc avoir ma toute première réaction, ce qui est rare et inhabituel sur un film; ça en fera une bonne vidéo.
Je vais commencer en vous donnant un peu d' historique, parce que c'est le fait que j'écrivais l'histoire de Henry Deacon qui a amené par la suite la collaboration avec Projet Camelot.

Pour récapituler brièvement mon histoire avec Daniel: J'ai un grand passé avec les OVNIS, j'ai étudié le sujet durant plusieurs années, j'ai aussi eu des contacts avec ma propre source pour ainsi dire, et pendant tout ça, j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui m'a dit avoir travaillé sur le projet Montauk. Il faut savoir que c'est le sujet le plus controversé... qu'y a t-il de plus controversé que cela?

Bill: Mon expérience personnelle de Montauk est exactement est exactement la même que celle que tu décris dans ta première entrevue avec nous.

David: Oui! C'est complètement ridicule...!

Bill: Je croyais que c'était de la foutaise, je ne voulais même pas lire les livres! Je sais que tu avais pris le livre pour une lecture relax; je ne voulais même pas ça!

David: J'ai lu le premier...

Bill: ... Et là, tu as rencontré Daniel , il a commencé par: '' Ecoute, c'est vrai, j'y étais '' J'ai eu exactement la même expérience avec Henry – parce que dans notre premier entretien avec Henry, Montauk est apparu dans la conversation, je ne peux me rappeler comment exactement, il disait: '' Oui, certain. C'est réel. Il y avait une boucle de 40 années. Al Bielek dit des trucs bizarres parfois, mais pour l'essentiel, toute l'histoire est vraie.'' A ce moment là, j'ai commencé à faire vraiment attention.

David: Il y a des gens qui ne connaissent pas du tout Montauk, peut-être, pour ceux-ci...

Bill: Après toi

David: Okay. A la base: Le siège d'un OVNI est plus qu'un simple siège. C'est une interface avec notre état de conscience...dites vous bien maintenant, si une seule observation est réelle, alors nous ne sommes pas seuls dans le cosmos. Si même un seul disque est réellement une soucoupe non construite par nous mais par quelqu'un d'autre, alors nous sommes face à une technologie de délocalisation spatio-temporelle instantanée [warp] car nous avons vu des disques qui se sont évaporé dans le ciel.
Voici l'idée: Vous êtes dans cette chaise, vous vous concentrez sur l'endroit où vous voulez aller, cela ouvre un 'trou de ver' devant la soucoupe, vous volez au travers de ce ' tunnel' et vous arrivez où vous vouliez vous rendre.
Donc, le témoignage que j'ai entendu de cet homme qui s'appelle ''Daniel '' lui-même- ce n'est pas son vrai nom- est inédit.

Des gens m'ont envoyé des e-mails pour dire: ''Oh, j'ai déjà entendu tout ce que vous dites'' Nous avons déjà parlé de cette partie du témoignage de Daniel dans la dernière entrevue, c'était déjà la même chose que ce qu'il y a dans les livres sur Montauk.
J'ai entendu d'autres choses qui ne sont pas dans les livres sur Montauk. Votre Henry Deacon possède toutes ces infos qui ne sont nulle part, et alors, je lis votre site avec son témoignage , me disant: '' Oh, mon Dieu! C'est la même chose que ce que racontait Daniel.''

Ce sont des informations si précises, c'en est ridicule. Beaucoup trop précises pour un hasard répétitif ...Alors, ce que vous commencez à comprendre, c'est que nous parlons d'une construction unifiée.
Fondamentalement, Montauk est la rétro- ingénierie d'un vaisseau, d'un siège de vaisseau, de façon à ce que les humains soient entrainés à contrôler la chaise avec leur esprit, à ouvrir un vortex, y faire passer des gens. Certains peuvent y arriver, d'autres ne peuvent pas. Et puis, éventuellement, essayer de rendre cette technologie stable et utilisable. C'est la base de Montauk.
Ça a l'air très farfelu, mais il faut comprendre que si c'est vrai, comme l'expérience de Philadelphie, c'est probablement l'unique fois que ce fut réalisé et ça a été perfectionné au fil des années depuis.

Bill: J'ai eu la chance d'avoir un moment avec Henry pour lui montrer la vidéo, et c'était comme: eh bien, c'est la corrélation inversée! C'est comme si c'était Henry qui nous racontait que, ce que Daniel avait dit était vrai. Il a tout regardé, cette partie là, et il opinait de la tête. Ce qui est intéressant, c'est qu'il ne pouvait pas se rappeler ton nom, il t'appelait: ''Le blond .'' Il a dit: '' Ce que ce type blond a dit.. ce que le blond disait est absolument correct.''

David: Vraiment? Je ne suis pas surpris.

Bill: Il y a une petite variante, et c'est juste une de ces petites notes délicieuses...

David: je n'ai rien entendu de tout ceci...

Bill: Mais tu sais, c'est vrai. Qu'a t-il dit déjà? Il a dit qu'on ne les appelle pas des stargates...

David: Jumpgates

Bill: Non non, il a dit: jumprooms – ce sont des jumprooms et je suis devenu très attentif, car c'est le genre de truc, c'est pas comme si... après j'ai réalisé que tu avais dit que ça s'appelait: la technologie jumpgate. Mais je parlais avec Henry et comme on discutait de jumpgates, il se peut que j'ai changé le terme dans ma mémoire, il m'a répondu: '' Non, ce sont des jumprooms ''

David: Daniel ne savait pas quel...je veux dire, je ne sais pas s'il avait le mot ' jumpgate' ou pas. A la base, une jumpgate, c'est comme un sas, un trou de ver soi disant stable et franchissable entre deux localisations, qui fonctionne dés que vous voulez traverser. J'avais entendu qu'on appelait ça jumpgate, Daniel n'était pas sûr. Alors maintenant, tu dis qu'on appelle ça une 'jumproom'?

Bill: ça s'appelle une jumproom, et je vais te dire ce que c'est, comme ça tu vas te faire une idée au fur et à mesure de ma description, juste comme Henry me l'a décrite; j'ai pigé tout de suite, il a dit, c'est un... et j'ai continué: '' tu veux dire comme un ascenseur '' et lui: '' c'est exactement cela '' Il a dit qu'il y a une pièce comme une cabine d'ascenseur.Vous franchissez les portes, les portes se referment derrière vous [ claque des doigts] et vous y êtes.

David: [rires]

Bill: Il ajoute que ça ne prend aucun temps, vous vous sentez un peu bizarre. Vous êtes en europe, vous êtes en Angleterre, où au Royaume Uni, où dans un sous-sol quelque part, il y a plusieurs de ces portes en des endroits différents. Jumprooms. Vous entrez dans la jumproom [claque des doigts] en un instant, vous êtes sur Mars. Vous pouvez y aller pour le déjeuner et revenir [claque les doigts]
Instantanément. Le personnel y va de cette façon. L'équipement lourd doit être acheminé avec ces immenses vaisseaux très en avance, qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:14

David: Okay, on est... j'entends les gens rigoler. C'est une bonne idée d'avoir regardé la première vidéo avant celle ci , parce que - base sur Mars, jumpgate, jumproom, oh... mon Dieu - et je vois, ce qu'il faut comprendre maintenant: il y a plein de témoins là- bas, et leurs témoignages, c'est de la dynamite et c'est tellement au delà de ce que vous pensez être la vérité. Nous pouvons avoir cette discussion parce qu' on a parlé entre nous, on a parlé à au moins 30 de ces types.
Ils existent. Et vous pouvez dire qu'ils existent parce que lorsqu'ils vous parlent, ils pètent les plombs parfois. Je veux dire...

Bill: Oui, c'est une telle histoire! Depuis mes quelques jours passés avec Henry, récemment, je suis revenu aux e-mails que j'avais sur mon ordi, et en lisant ce qu'il y a sur les forums, les blogs, je pensais: '' tu sais quoi, ils ne savent pas, ces gens n'ont aucune idée de ce qu'il peut se passer.''
Les pouvoirs n'ont vraiment aucun souci à se faire car les gens ne savent vraiment rien; et il n'y a pas une colonie sur Mars, il y en a plusieurs.

David: Je ne savais pas.

Bill: C'est juste... ce dont on parle, là, c'est le plus gros truc. L'une des choses que Henry m'a dites, c'est qu'il hésitait avant de parler du programme spatial secret.

David: Ah oui?

Bill: Il croit... il s'inquiète... que si on va vers l'impensable, et qu'on commence à faire des enquêtes avec le Congrès, des vraies enquêtes, pour découvrir où vont les milliards de milliards de dollars dépensés, et en plus, ce que tous ces scientifiques font dans toutes ces bases qui n'existent pas, et tout ... tout ce bazar pourrait geler et Henry était ... il a dit: '' Ceci ne doit pas arriver, il ne faut pas que ça arrive. '' et il ajoutait: ''C'est très très important, Vous ne comprenez pas, C'est très important et le futur de l'humanité dépend de ceci. Cela ne doit pas être stoppé. C'est la raison pour laquelle c'est classé top secret.''
Alors, mon regard de philosophe – je suis sûr que tu as le même – c'est que l'humanité a le droit de connaître son passé, sa destinée, son identité, quels amis et ennemis elle a, ce qui risque d'arriver, quels sont les enjeux. Nous avons droit à ce savoir.

David: ok. Qu'a t-il dit sur Total Recall? Je veux dire , là, il y a un film. Arnold Sschwarzenegger, il est dans la chaise. La chaise est comme celle de Montauk, la base sur Mars, hein? C'est quoi ce truc là ?

Bill: Vraiment, pour être honnête... J'ai eu tellement de conversations avec Henry que je ne me souviens pas de l'avoir entendu parler de Total Recall, tu te souviens de quelque chose Kerry?

Kerry: Non, ça ne me dit rien. Il se peut que nous l'ayons mentionné en passant, mais je ne me rappelle pas qu'il ait parlé d'un film

Bill: Mais on dirait qu'il en a parlé

Kerry: On a des infos sur 2001: L'Odyssée de L'Espace, et le ...

Bill: ça, c'est complètement différent, bon...

David: Laissez moi finir avec Total Recall autant que je m'en souvienne parce qu'on peut passer très vite à autre chose là. Daniel m'a montré quelque chose qui a été glissé en quelque sorte dans Total Recall, qu'on ne remarque pas si on ne fait pas attention.
Bien sûr, si vous l'avez vu, vous savez qu'il y a un système aliène qu'ils trouvent là, et Schwarzenegger lui même pose la main sur cette chose qui démarre, cette sorte de technologie gigantesque qui place ces trucs chauffants dans les calottes glacières - aux pôles nord et sud, j'imagine- ce qui fait fondre la glace dans l'atmosphère, ce qui rend l'air de Mars respirable, afin de pouvoir la coloniser.
Ce que l'on voit à la fin du film, c'est qu'il y a une montagne où l'atmosphère '' explose '' par le haut, et ça a exactement la forme d'une pyramide. Et ils n'en parlent jamais.... ça arrive, c'est tout.

Une autre chose que Daniel a dite...
Avant, je fais un topo sur Daniel pour donner le contexte pour la discussion. Daniel se présente comme un technicien ayant de bons antécédents en technologies, il s'est impliqué dans un projet pour lequel il a été recruté car il venait de l'Air Force.
Il a donc travaillé comme agent de sécurité pour ce projet, mais y avait d'autres responsabilités.
Ce projet était financé par les nazis allemands, qui, depuis la seconde guerre mondiale, s'étaient regroupés à la pointe sud du Brésil, et qui s'étaient servis de l'or circulant dans un train. Tout cela se trouve dans les livres Montauk.

Il a travaillé et m'a donné beaucoup d'informations spécifiques. Quand il a vu Total Recall, il a eu des souvenirs des gens là-bas, qui lui parlaient de Mars qui avait été civilisée, et qu'il y avait des gens comme nous sur Mars il y a très longtemps, que cette planète était bourrée d'artéfacts... et qu'il y en avait partout.
Il y a des pyramides, il y a le ''visage'' et toutes sortes de choses que l'on découvre. J'en ai parlé dans l'autre vidéo, il y a une photo de deux astronautes qui font signe à la caméra près d'une pyramide énorme, montrant qu'ils étaient bien là.
On dirait aussi que dans '' Alternative 3'', quoique ce soit truffé de désinformation potentielle, '' Alternative 3'' est à peu près dans la vérité. Le film lui même est bidon, mais le fait qu'ils sont allés là, et qu'ils ont trouvé un niveau de vie à la surface de la planète est apparemment vrai.
Donc, vous disiez quelque chose au sujet de 2001, vous pouvez valider quelque chose là?

Bill: C'est comme un autre fil, si tu veux. Depuis que nous connaissons Henry, il nous presse de demander une entrevue avec Arthur c. Clarke.

David: Bien

Kerry: En fait, il nous a donné une liste de personnes à rencontrer et Arthur c. Clarke est l'une d'entre elles.

Bill: Arthur c. Clarke était l'une d'entre elles et Henry a ajouté: ''Arthur c. Clarke sait tout.'' ça fait seulement une semaine qu'il nous a dit pourquoi.

David: Hmmm...C'est nouveau pour moi

Bill: Okay. Il nous a donné une clé. Il a dit: '' Vous savez ce qu'est Tycho n'est-ce pas? Tycho '' Il manifestait comme une urgence. T-Y-C-H-O...C'est un grand cratère sur la Lune.

David: Sur la Lune

Bill: C'est un endroit véritable, Tycho

David: C'est sur l'hémisphère sud, ça couvre une surface importante de traces de poussière émanant du cratère.

Bill: Oui. Ils ont trouvé quelque chose à Tycho.Ils ont vraiment trouvé quelque chose.

David: Ah oui?! Parce que c'est là qu'ils l'ont trouvé, c'est là qu'ils ont trouvé le monolithe dans 2001.

Bill: Henry sait qu'ils ont trouvé quelque chose sur Tycho et ils l'ont trouvé parce que ça avait causé une anomalie magnétique.

David: Exactement ce qu'il y avait dans le livre.

Bill: ça suit exactement le livre et le film. Bien sûr, on a répondu d'une seule voix: '' Que veux tu dire, ils ont trouvé un monolithe noir? '' Il ne savait pas ce que c'était, juste qu'ils avaient trouvé quelque chose.

Kerry: Sauf qu'il y a un témoignage d'Arthur c. Clarke, de Novembre 2007, dans lequel il dit: '' Si vous arrivez sur la Lune..., cherchez une anomalie magnétique.'' Donc, Henry dit cela et Arthur c Clarke le soutient en 2007.

Bill: En ce moment, nous essayons d'établir un contact avec Clarke, il aura 90 ans le 16 décembre.

David: Il vit au Sri Lanka.

Bill: Oui, à Colombo.Il a toujours la forme. C'est un vieil homme.On nous a dit qu'il était franc-maçon, un initié pour ainsi dire. Il connait tout ce qui vaut le coup d'être connu. On ne sait pas si on ...

Kerry: Nous avons deux personnes, nous avons Henry qui nous dit qu'il sait, et nous avons quelqu'un d'autre qui pense nous financer pour y aller parce qu'il a peur qu'Arthur c. Clarke ne meure bientôt, de ce fait, l'information serait perdue. Qu'il nous en parle ou pas, il faut attendre pour le savoir.

David: Bien sûr

Kerry: Pour revenir au sujet...

Bill: C'est juste une petite pépite là, c'est encore l'une des centaines de petites remarques d'Henry qui n'ont l'air de rien, mais '' ils ont trouvé quelque chose sur Tycho, vous savez ...''

Kerry: Henry nous a dit de contacter Arthur c.Clarke, Ben Pietsch, Richard Hoagland. Il a conseillé de réunir ces gens dans une pièce, il y avait d'autres noms, t'en souviens-tu?

Bill: Stan Tenen

Kerry: Stan Tenen, oui. Chacun d'eux possède une pièce du puzzle et le but est de les réunir autour d'une table de conférence , comme ici et de les filmer.

Bill: Et ce qu'il faut dire , nos excuses pour Henry de ne pas avoir mentionné le type blond...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:17

Bill: Bien sûr, la plupart du travail sur le site '' enterprise Mission '' vient de ta collaboration avec Richard.

David: Apparamment, le travail qui a vraiment impressionné Deacon est '' Interplanetary Climate Change'', et Richard l'a déjà rendu public en disant que j'ai fait cette recherche moi- même; plus de 120 références de la NASA qui établissent clairement que le système solaire entier subit des changements climatiques. Ce n'est pas uniquement la Terre et son réchauffement. Ces effets, les changements de luminosité, les changements magnétiques, les changements de température, apparaissent dans tout le système solaire; c'est un fait prouvé, ça n'est pas de la superstition.
Ç'est dans le domaine public. C'est juste que personne n'a jamais pris la peine de réunir toutes les pièces différentes pour les mettre en place ensemble.
C'est ce que j'avais fait, et c'est pourquoi il était si enthousiaste, parce que cela prouve qu'il se passe quelque chose.

Bill: Dans son travail avec NOAA, '' L'Administration Nationale Océanographique et Atmosphèrique'' Henry avait déjà vu ceci il y a des années.

David: Daniel dit la même chose. Il disait que NOAA avait découvert que le Soleil, en fait, devenait... il allait dans la direction opposée à celle vers laquelle les étoiles évoluent; que ça devenait...je pense qu'il devenait de plus en plus bleu et de plus en plus clair, et qu'ils savaient sur ce changement de climat interplanétaire et qu'ils gardaient ce savoir loin du peuple. L'une des raisons est qu'ils ne voulaient pas ré-écrire tous les livres sur la façon dont les étoiles évoluent parce qu'ils avaient trouvé que c'était à l'envers. Vous savez...

Bill: Henry nous a dit il y a quelques jours, que le vrai fonctionnement du Soleil n'est pas celui que l'on vous a enseigné à l'école.

David: Ah... que oui!

Kerry: Il a aussi ajouté qu'il y a une naine brune. Henry dit que c'est le deuxième Soleil et c'est '' un fait accompli '' [en français dans le texte]... que c'était juste un savoir très ordinaire.

Bill: C'est la raison de l'installation du téléscope du pôle sud. Je veux dire que pas malde gens l'ont compris maintenant. Henry me l'a fait comprendre de façon assez directe. '' Oui, le téléscope du pôle sud est là juste pour observer l'approche de cet objet. Ça va arriver dans l'hémisphère sud ... quand ça arrivera.''

David: Personnellement, je ne pense pas que l'idée de Planet X soit très valide.On voit que la force principale du changement climatique que nous avons maintenant se dirige vers un champ d'énergie dans la galaxie. En fait, au sujet du témoignage de Dan Burish, eh bien il dit aussi que pour lui, 2012 c'est qu'il y a des mini 'trous de ver' libérés par le soleil et que ça a une sorte d'effet de transformation hyperdimensionnelle sur chaque personne sur la planète.

Bill: Tout ce qu'Henry dit, c'est qu'il y a un nombre de facteurs qui agissent tous en même temps. C'est comme , et c'est mon analogie, pas la sienne – c'est la façon dont je le vois -c'est comme la façon dont vous avez des rythmes biologiques et tout d'un coup, tout arrive à la fois. Cette fois ci, c'est comme un biorythme à croisement triple.
Vous avez toutes ces différentes choses qui arrivent simultanément. Il y a quelque chose sur le plan galactique. Il y a que l'activité solaire, il y a ...Ah! Tous les scénarii qui s'enchainent sur cette planète. Il y a quelque chose avec le problème de la surpopulation.
Il y a quelque chose à faire avec les gens qui essayent de tirer avantage de ce chaos, et tout ça arrive en même temps, presque comme le moment crucial d'un film, vous savez et il y a quelques minutes, on discutait pour savoir si le film allait avoir une fin heureuse [rires] et on est tous deux très optimistes.
Ce film aura une fin heureuse... mais attention, soyez bien assis sur vos sièges, parce que ça va être une de ces ballades, je crois pour les prochaines années.

David: Oui, pour vous qui regardez cette vidéo sans avoir fait tout le boulot avant, et en regardant l'autre, il est important de comprendre l'angle philosophique de tout ce que j'enseigne, qui se trouve dans la série de livres appelée '' La Série de La Loi de L'Unicité '' C'est quelque chose que j'ai découvert en 1996, et qui faisait référence à tout ce que j'avais lu depuis des années.
Des références si pointues que j'ai été convaincu que j'avais affaire à quelque chose d'authentique; et environ 11 mois après avoir commencé la lecture de la Loi de L'Unicité, un contact a débuté pour moi avec ce que j'ai nommé '' la voix de rêve. ''

Cela consistait à ce qu'au réveil, chaque matin, j'écoutais le bruit de fond dans ma tête et j'essayais de retenir des segments de phrase, que je les comprenne ou pas, et je les notais aussi scrupuleusement que possible, le point important était qu'il n'y ait aucune analyse.
Les gens qui disent faire du channeling en fait, écrivent des choses et s'assurent que ça ''rende bien. '' l'esprit a un effet sur ce processus,vous dites: je veux écrire, oh, je vois ou ça mène, et votre esprit reprend et commence à marcher.
Quand j'ai pratiqué ça, c'était très crypté, vous n'aviez aucune idée de ce que ça disait, ça avait l'air schizophrène, mais c'est parce que le subconscient parle en symboles. Alors, pour en venir à ce que je disais, cette connaissance qui m'était donnée, a commencé à me convaincre, par la Loi de L'Unicité et ensuite par ma propre validation, que tout d'abord, il y a : un Créateur.
L'univers lui- même est un organisme vivant, intelligent. C'est l'infinité, l'organisme lui-même a créé le libre arbitre pour chaque co-créateur, et nous sommes les co-créateurs.

Les gens, les planètes, les étoiles, et nous.Ce sont tous des niveaux différents du même effort de collaboration qu'est l'Univers dans lequel nous avons tous le libre arbitre entier de faire ce que nous choisissons.
Et puis, à partir de ce libre arbitre, nous nous ré- alignons avec l'Unicité, c'est donc une courbe évolutive programmée que nous traversons dans notre histoire, à partir d'organismes cellulaires simples, puis le royaume animal, le royaume humain, et puis plus haut.
La Loi de L'Unicité est très claire (la série) en 1981, pour dire que notre galaxie a une personnalité d'elle même et par elle même. C'est comme un super créateur. Ils l'appelent le Logos et ils disent que le Logos a façonné le corps humain comme la forme dans laquelle la vie intelligente serait représentée sur toutes les planètes de la galaxie. Et bien, ce que vous me disiez avant qu'on ne filme,... c'était que Henry Deacon disait au sujet des Ets sur cette base sur Mars? Qu'ils sont tous... Tout le monde est humain.

Bill: Tout le monde est humanoide. Pour revenir à cette remarque sur la base et les Ets, parce qu'il y a été, d'après son expérience, il y a une population de 670,000.

David: C'est étonnant.

Bill: Et j'ai dit: '' Quoi? 670,000, et ils sont tous humains? '' il a répondu: ''ça dépend de ce qu'on appelle humain.''

David: [rires]


Bill: Le tableau qu'Henry nous en fait est qu'il y a une telle complexité de relations, de chaque façon imaginable dans toutes sortes de mélodrames entre tous ces visiteurs différents, tous ces agendas différents. Vous avez les gentils, vous avez les méchants, et vous avez des gens qui regardent.
Chaque système, et il y en a beaucoup, beaucoup, des centaines, des milliers de systèmes. Chacun est humanoide. C'est le modèle.

David: C'est incroyable

Bill: C'est le modèle

David: Bien, mais j'entends l'auditoire...Vous savez, juste les questions évidentes. Je sais que vous avez des millions de questions. Ça a l'air totalement Sci-Fi, alors si vous pouvez l'accepter, rejoignez nous pour le fun. Prenez le comme quelque chose qui vous fascine. Une base sur Mars, d'où vient- elle? Comment est-elle arrivée là? Pourquoi ils font ça? Pourquoi faire? Pourquoi on a besoin d'une jumproom pour s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:20

Bill: C'est là depuis des dizaines de milliers d'années

David: Des dizaines de milliers d'années

Bill: Ou plus longtemps

David: C'est souterrain?

Bill: C'est souterrain, c'est au fond d'un ancien lit de mer.

David: Oh?

Bill: ça m'a intrigué, parce que Henry ne l'a pas dit, mais cela implique que ça a été établi quand il y avait une mer.

David: Ah! J'ai compris

Bill: Mars a été, Mars a subit un bon nombre de catastrophes , créées par les hommes, et naturelles. Le système solaire lui- même a essuyé plusieurs cycles cataclysmiques au cours de ses voyages...

David: Sûr...

Bill: Voyages le long des eaux tumultueuses de la Voie Lactée.

David: Désolé... Est-ce qu'il a mentionné le rapport Gore? Je ne sais pas si vous autres,vous avez entendu parler de ça, mais Rush Limbaugh est passé à la radio un jour et a parlé de ce rapport Gore qu'il avait lu, et j'ai l'enregistrement. La transcription disait que Mars avait été civilisée par la vie, comme la nôtre, et qu'ils avaient trouvé des restes géants de corps humains empilés comme à Pompeii. Ils étaient tous brulés.
Des tests ADN avaient été faits, qui ont montré que l'ADN de Mars, trouvé là-bas, correspondait à celui des gens de la société '' Skull and Bones .''
Il a dit ça dans une émission de radio. C'est pas une blague. Mais dès qu'il l'a dit, ça a été nettoyé. La transcription a disparu de son site web, mais, jusqu'à ce jour, j'ai un lien qui t'amènera sur son site, et là, vous pouvez télécharger sur mp3 le passage où il dit ça.

Bill: Etonnant

David: Alors il (Henry) n'a rien dit de ce genre?

Bill: donne nous le lien...

David: Oui, d'accord

Bill: ... donne nous le lien, comme ça, quand on publiera la transcription, on va s'assurer qu'on peut donner ça au public.

Kerry: Henry Deacon nous a dit qu'il comprend vraiment bien Boriska , le garçon de Russie, enfant indigo, avec lequel nous avons filmé une entrevue. Il a une connaissance consciente d'une vie antérieure passée sur Mars. Il dit qu'il y a eu un cataclysme qui a détruit Mars. Et cela corrobore les dires de Dan Burish; car il a parlé (de façon obscure) du visage de Mars et ses recherches à ce sujet.
Il dit que ce visage et la civilisation qui y était, sont '' nous '' dans le futur, qu'en fait, nous nous voyons dans le futur quand nous regardons le visage de Mars.

David: C'est vraiment flippant.

Bill: J'en ai parlé à Henry et il ne sait rien à ce sujet, car quand il était sur Mars, Il y était dans notre présent. J'ai demandé s'il avait déjà voyagé dans le temps '' Etes-vous allé sur Mars dans le futur? '' il a répondu que non.Tous les voyages qu'il a effectué étaient dans notre présent.

Kerry: On lui a demandé: '' Mais , que faisiez -vous sur Mars? '' Il a dit: '' Je jouais beaucoup au ping pong '' c'est ce qu'il a dit.

Bill: j'ai voulu en savoir plus. En fait, il faisait exactement le même travail que sur notre bonne vieille Terre. Il était là-bas en tant que spécialiste technique, dans ce projet particulier, pour prendre en charge certains équipements. Il n'a pas eu l'occasion d'explorer quoique ce soit. Il n'était pas en poste sur la surface, il l'aurait voulu. Il a quand même pu voir à l'extérieur, un peu, il y a des petites fenêtres.
Ce qui a initié toute cette conversation, a été quand nous étions tous deux dans la même pièce, il y avait une très belle photographie du Grand Canyon. Il fixait cette photo d'un regard absent, et m'a dit: '' Savez -vous ce que cela me rappelle? '' Ce sont les roches rouges. Bien sûr, j'ai immédiatement compris ce qu'il sous entendait. C'était Mars. Il a dit: '' eh oui ''

David: Il y a un lieu sur Mars nommé '' Valles Marineris '' ... qui est un très grand canyon.

Kerry: Raconte l'histoire sur ce qu'il dit de celui qui l'a recruté, et comment ils avaient l'habitude de s'asseoir...

Bill: Ah! Bien.A un moment de sa carrière, Henry a été recruté par le NOAA, l'Administration Nationale Atmosphérique et Océanique, ou plutot, par un projet de la NOAA, parce qu'il y a tellement de compartimentation dans ces agences. Celui qui l'a recruté était déjà allé sur Mars, et il y a quelque chose à propos de ces vétérans de Mars- mes mots, pas les siens- il y a quelque chose comme un traumatisme au sujet de leur expérience, Henry ne voulait pas s'étendre la dessus.

Il m'a parlé de ces deux scientifiques de haut niveau, brillants, très qualifiés, sains d'esprit, qui travaillent pour ces organisations top secret, et bien, ils fermaient la porte de leur bureau, et ils pleuraient ensemble, à cause de leur expérience commune.
Je lui ai demandé: '' Mais quelle a été votre expérience? Quest-ce que c'était? '' il ne pouvait pas me répondre. J'ai dit: ''Bien, ça a l'air super, vous vous rendez sur un portail et vous allez déjeuner sur Mars, vous jouez avec votre équipement, ce qui est tout ce que vous faites sur Terre de toutes façons''

David: Ping pong avec un ET...

Bill: Ping pong avec un ET - ça doit être plus facile vu que la gravité est moindre- et alors, vous revenez, je veux dire ça a l'air super'' et il ne pouvait me le dire. A chaque fois,je disais: '' mais c'est quoi le problème? '' il avait un air tourmenté, mais ne pouvait le dire.Il ne le pouvait pas.
Il m'a semblé qu'il y avait quelque chose là-bas que, soit il ne pouvait pas se souvenir, soit il ne se souvenait pas, il ne lui était pas permis de se souvenir. C'est ce que je ressens.
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un là-bas, qui a fait partie de cela, mais pour l'amour du Ciel, contactez David ou nous même. Pour l'instant, on en est à se poser des questions, car on ne sait pas.

David: Okay,pourquoi aurait- on besoin d'une base sur Mars? Je veux dire pourquoi faire?

Bill: Je lui ai demandé

David: Est- ce que c'est en vue d'une évacuation en cas de troubles sur Terre?

Bill: Oui. C'est l'une des diverses fonctions. C'est pourquoi Henry était inflexible, il ne voulait pas qu'il y ait quoi que ce soit qui empêche ce programme secret d'aboutir.
Il disait que nous sommes sur un bateau qui risque de couler; ce sont nos gilets de sauvetage, n'allez pas les foutre en l'air.

David: C'est comme Alternative 3 de nouveau.

Bill: Oui, exactement

David: L'idée est que des gens sortent d'ici.

Bill: Certaines personnes. Je t'en dis plus. Ces personnes ont été sélectionnées. Il y a un groupe de personnes, très intelligentes, très qualifiées, très capables, jeunes, ce groupe est représentatif de la race humaine. Ces gens ont deja été choisis et entrainés à être ce qui survivra. Si nous, sur Terre périssons dans un enfer, d'une certaine façon, nous n'en avons pas le contrôle, ceux qui...

David: C'est comme la banque de graines, en vue du Jugement Dernier

Bill: Absolument. Réellement. Ces types ont déjà été réservés. Toute cette histoire est comme de la Sci-Fi. Je t'en dis un peu plus, avant que le restaurant ne nous mette à la porte...

David: Tu sais bien jouer avec le suspense!

Bill: Pour en revenir à ce qu'il disait, ou plutot à ce que je disais sur la cata ou les catastrophes qui ont détruit Mars, qui l'ont rendue comme un terrain vague rocailleux, abandonné...

David: Oui

Bill: Je lui disais: '' Il y a quelque chose ici qu'on peut apprendre au niveau planétaire '' du genre : '' Regarde ce qui est arrivé ici, à cette planète '' on doit s'occuper de ça. Il répondait que la terre était protégée. Je lui demandais des détails. Il a expliqué que dans les temps reculés, une protection a été mise en place autour de la Terre afin de protéger sa diversité extraordinaire. Sa biosphère extraordinaire. C'est étonnant ... , je veux dire, des gens l'appellent un parc zoologique. La vie incroyable sur cette planète.
J'ai dit: '' Cette protection, de quelle nature? '' sa réponse: '' C'est la Ceinture de Van Allen ''


La Ceinture de Van Allen n'est pas un phénomène naturel, elle est positionnée là par ...

David: La protection anti-radiation autour de la Terre. Elle empêche les rayons cosmiques de nous donner des cancers de la peau, bien plus que ce que nous avons maintenant. Si elle n'était pas là, on ne pourrait plus vivre ici.

Bill: je lui ai demandé : '' cette protection a été placée là par nos ancêtres ou noscréateurs? '' Henry a répondu: '' les deux '', alors je lui ai dit: '' ça me rappelle, dites moi parce que je suis vraiment curieux.'' C'est une question que je ne lui ai jamais posée parce que beaucoup de gens – Bart Sibrel et d'autres- en demandant si les missions Apollo sont arrivées sur la Lune, disaient: '' Attendez, ils ne pouvaient pas franchir la Ceinture de Van Allen.'' C'est comme d'entrer dans un réacteur nucléaire et d'en ressortir à l'autre bout.
'' Comment est-ce arrivé?, comment cela peut-il avoir eu lieu? Ils n'ont pas pu le faire, ils n'ont pas pu aller sur la Lune! C'est un tas d'idioties.'' et j'ai posé la question à Henry: ''C'est une question de fou, mais sommes nous allé sur la Lune? '' et il y a eu un long silence.

Eventuellement, il a dit:'' Oui [longue pause], mais ça n'est pas aussi simple.'' et je pensais à tout ce que tu penses en ce moment. [se tourne vers la caméra] C'est une conversation sur le tas, les gars.
Henry a répondu: '' Oui, mais on y est allé avec de l'aide. ''

David: hmm...

Bill: '' On y est allé avec de l'aide'' il a dit.

David: Chaque mission Apollo avait des OVNIS qui entouraient le vaisseau. Chacune d'entre elles. C'est dans les rapports. Et le fait est que tous les astronautes des missions Apollo sont des francs-maçons.

Bill: Henry a expliqué: Un bouclier miniaturisé, de conception et de construction non humaine, ultra léger, a été incorporé dans chaque capsule Apollo, afin de les protéger des radiations. Parce que des gens disaient: '' attendez, vous ne pourriez pas traverser cette ceinture, même avec 1 mètre de plomb, et la chose ne pourrait même pas bouger. ''
Ils ont eu cette aide technologique. Et ils ont eu une autre sorte d'aide.

David: Je vous ai peut-être dit ça, une des choses que Daniel m'a dites, était qu'il y a une petite boite, c'est grand comme ça [montre la taille d'un paquet de pain tranché], vous pourriez faire fonctionner toute votre maison avec, et ça ne s'use jamais. C'est l'énergie gratuite. Ils avaient ça dans les années soixante. Ils l'ont mis sur les missions Apollo sur certains des alunisseurs, en secret, faufilé comme si c'était autre chose, et c'était utilisé comme source d'énergie quand ils en avaient besoin

Bill: Oui, ils avaient quelque chose comme ça, qui marchait comme un déflecteur de radiation, qui servait aussi pour d'autres usages. Ils avaient ces deux appareils, ils avaient un bouclier et ils avaient un déflecteur. Ils avaient aussi autre chose, mais Henry n'a pas été précis, il disait que ça permettait au LEM [module lunaire] de décoller et d'alunir. Il m'a demandé: '' Qu'avez- vous remarqué sur le LEM quand il a décollé? '' J'ai répondu: '' pas de cratère d'explosion ''

David: Daniel a fait exactement la même réflexion.

Note: A ce moment là, un signe du destin, les batteries de notre audio se sont arrêtées. Nous avons poursuivi la conversation sur les missions Apollo.

Certains des astronautes Apollo étaient au courant de l'aide d'une technologie avancée. Seulement deux d'entre eux sont au courant du programme spatial secret. Cela explique leur réticence à participer à des interviews, ou à parler de ce sujet.
On peut comprendre leur colère vis à vis de ceux qui proclament qu'ils ne sont jamais allé sur la Lune; parce qu'ils y sont vraiment arrivé. Ce sont des hommes courageux... et ils ont reçu de l'aide.

Bill Ryan et Kerry Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 74
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:47

Un grand Merci Louise pour cette traduction. :CoeurFleur:
Et le lien sur David Wilcock, cela faisait longtemps que je le cherchais! :excellent:
Revenir en haut Aller en bas
http://energie-essenienne.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Empty
MessageSujet: Re: Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)   Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud l'info ! (Anunnakis et Nibiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serait-ce Nibiru qui arrive ?
» Planetoide Eris Nibiru en approche-details-
» Planetoide Eris Nibiru en approche-details-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: