| "Problematique" s je puis dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agapée Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : ENTRESSEN Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: "Problematique" s je puis dire Jeu 1 Jan - 19:25 | |
| bonjour,
je ne sais pour quelle raisons, ne venant pas sur le forum.. je reçois des mp de plusieurs personnes pensant etre, je pense, sur le forum general......
je vous remercie de vos bons voeux, mais que dois-je en deduire?
il y aurait-il un disfonctionnement, ou les synchronicites font en sorte que je vienne vous voir??
:yeux: | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Ven 2 Jan - 7:41 | |
| Lorsqu'on envoie un MP (message privé), on a la possibilité de l'envoyer à une seule personne ou à toutes les personnes inscrites sur ce forum. Je pense donc que ces voeux que tu as reçu, tout le monde les a reçu.
Ceci dit, si ce forum ne t'intéresse pas, tu peux toujours te désinscrire en allant dans ton profil (voir menu en haut). | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : ENTRESSEN Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Ven 2 Jan - 17:11 | |
| bonjour Régis,
merci pour l'information, mais etant aussi admin de forum j'etais surprise de recevoir 4 mp dans la meme journee de personne n'ayant pas encore poster sur le forum ou tres tres peu...... ce qui laissait supposer qu'il y avait des erreurs de commises.
Ceci dit, je n'ai pas dit que le forum ne m'interessait pas, mais que je n'y venais pas. J'y passe parfois et me suis inscrite lors de recherches sur les auteurs Meurois Givaudan.
Amicalement | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Sam 3 Jan - 7:02 | |
| Bonjour Agapée
Peux-tu nous indiquer l'adresse de ton forum ? | |
|
| |
Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Sam 3 Jan - 8:52 | |
| - Régis a écrit:
- Lorsqu'on envoie un MP (message privé), on a la possibilité de l'envoyer à une seule personne ou à toutes les personnes inscrites sur ce forum. Je pense donc que ces voeux que tu as reçu, tout le monde les a reçu.
Ceci dit, si ce forum ne t'intéresse pas, tu peux toujours te désinscrire en allant dans ton profil (voir menu en haut). Waou quel acceuil! Ne fait pas attention Agapée, la delicatesse n'est pas son fort mais il a un coeur en or. :coeur: | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Sam 3 Jan - 10:05 | |
| Il n'y avait aucune arrière-pensée quand j'ai dit ça. Je voulais simplement préciser que toute personne peut effectivement se désinscrire elle-même du forum si celui-ci ne l'intéresse pas ou plus. La délicatesse ? Voilà une chose derrière laquelle l'ego aime bien se cacher.
Le Maître Jeshua dit d'ailleurs quelque chose à ce propos que je trouve très juste :
"Soyez bien conscients que sous la bannière de l'ego, vous pouvez être à la fois gentils et méchants, donner et prendre, dominer ou subir. Beaucoup de dons apparemment non-égoïstes sont en fait un appel inconscient à recevoir de l'attention, de l'amour et de la reconnaissance de celui à qui vous donnez. Lorsque vous prenez toujours soin des autres et que vous leur donnez beaucoup, vous vous cachez simplement à vous-mêmes. Pour comprendre ce que signifie la domination de l'ego, il n'est pas nécessaire de se référer à de cruels tyrans comme Hitler ou Saddam Hussein. Restez simples : observez-vous dans votre vie quotidienne. La présence de la domination de l'ego peut se reconnaître au besoin de contrôler les choses. Par exemple, vous voulez que certaines personnes se comportent d'une façon particulière. Pour que cela se produise, vous adoptez certains modes de comportement. Vous êtes par exemple aimables et dociles, et vous essayez de ne jamais froisser personne. Derrière ce comportement se trouve un besoin de contrôle. « Parce que je veux que tu m'aimes, je ne te contrarierai pas ». Cette ligne de comportement est fondée sur la peur. C'est la peur de vous affirmer, la peur d'être rejeté et abandonné. Ce qui paraît gentil et agréable est en fait une forme de déni de soi. C'est l'ego à l'oeuvre." | |
|
| |
Dushka Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 57 Age : 66 Localisation : (FRANCE - Ardèche) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Sam 3 Jan - 11:37 | |
| Bonjour tous Je me permets de mettre le lien corespondant à l'extrait cité par Régis car comme tout extrait, il perd de sa puissance, de sa clarté et de son ampleur en étant retiré de son contexte ce qui me semble dommage vu l'étendue du théme .... http://www.jeshua.net/fr/ Bonne lecture :lecture: :bigclin: :CoeurFleur: Dushka | |
|
| |
sandrine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Sam 3 Jan - 16:42 | |
| Il n'y a pas de hazard, ni de disfonctionnement mais si les bons voeux t'agacent tu peux en effet en chercher la raison... L'égo n'a -t-il pas besoin d'être polis alors merci. Ah!Ah! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Mar 6 Jan - 21:18 | |
| bonsoir, comme le dis si bien Regis, toutes gentillesses peut-etre perçues comme mechancetes.... les bons voeux ne m'agassent pas, mais les pub oui quand elle ne viennent pas de l'administrateur. je ne veux faire de tord à personnes, mais deux voeux et deux pubs dans la journee. Passons, ce n'est que detail... il y a eu tellement de monde qui sont venu en sous marin dans le temps sur mon ancien forum, que cela m'agace, mais pas les voeux, si la personne a compris son erreur de manip et qu'elle participe au forum.... tout rentre dans l'ordre. Mettre les choses à jour, cela donne plus de clarté je penses. au delà de ceci, mon ancien forum etait REIKI-EVOLUENCE, mais je l'ai suspendu. j'administre maintenant celui que j'avais cree pour mon Amie qui est partie derriere le voile debut decembre. le forum : Les yeux de l'autre monde. dont voici le lien Régis http://lesyeuxdelautremonde.exprimetoi.net/index.htm Amicalement, excellente soiree à tout le monde. Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Mar 6 Jan - 21:32 | |
| je connais bien les accords toltheque et j'arrive souvent à les pratiquer.......
Quoi qu'il arrive, n'en fait pas une affaire personnelle...
:globe02: | |
|
| |
Jean-Paul Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 8 Age : 76 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Ven 9 Jan - 22:57 | |
| Bonjour Marlène, Alors comme cela toi aussi, tu es "nouvelle" ce ce forum... Et bien, comme l'on dit au Québec "Bienvenue" ! Amicalement Jean-Paul | |
|
| |
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire Mer 14 Jan - 14:27 | |
| coucou Jean-Paul
super contente de te voir, j'adore toujours autant ton avatar lol
aller je me permet bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Problematique" s je puis dire | |
| |
|
| |
| "Problematique" s je puis dire | |