Christian Cotten, président de Politique de Vie, vient d'envoyer une lettre au président Sarkozy, dont voici un extrait concernant les extraterrestres...
Monsieur le Président, cher Nicolas,
... Il y a quelques mois, le contre-amiral Pinon et plusieurs scientifiques co-signataires vous écrivaient ceci dans une lettre ouverte : (...) Il faut bien admettre que nous avons possiblement affaire à une intrusion extraterrestre, c'est-à-dire à la présence non désirée d'êtres intelligents appartenant à une ou plusieurs planètes de la Voie lactée ou d'une autre galaxie.
Au moment même d'une conférence de presse de l'Association Astronautique et Aéronautique de France réunissant en octobre dernier quelques-uns des experts les plus compétents dans l'étude scientifique des faits extraterrestres, le même respectable militaire déclarait notamment, dans le journal Nexus de novembre 2008 : Nous sommes aujourd'hui sur le point d'accéder au statut de civilisation extraterrestre. Et ceci encore : Il appartiendra au chef de l'État de décider de l'information nécessaire à porter à la connaissance de l'opinion publique (...).
Dans le même temps, un autre expert reconnu des phénomènes aérospatiaux non identifiés, Jean-Jacques Vélasco, ancien du CNES, disait dans un journal de la société Mac Donald : Si une personne me dit qu'elle ne croit pas aux Ovnis, je répondrai que moi aussi je n'y crois pas. Car nous ne sommes pas là dans le domaine de la croyance, comme en religion. Nous sommes dans le domaine des connaissances. Je l'inviterais plutôt à se documenter, à lire des ouvrages sérieux sur le sujet.
Monsieur le Président, vous avez confié à Christian Blanc la conduite d'un très beau projet de développement d'une Silicon Valley à la française, sur nos plus belles terres agricoles du plateau de Saclay, dans le sud-ouest de l'Île-de-France.
Où donc est l'Université des Sciences Extraterrestres ?
Monsieur le Président, c'est de votre rôle d'anticiper le futur et de guider votre pays sur un chemin de beauté, de bonté et de vérité, de paix, d'amour et de prospérité. Je suis certain que votre âme est en accord profond avec cela. Comment voulez-vous orienter la recherche française et faire d'elle l'une des toutes premières du monde si vous ignorez et laisser ignorer le Réel dans lequel nous vivons ?
Le médecin urgentiste américain Steven Greer, un des meilleurs experts mondiaux de la balbutiante discipline de l'exo-science explique ceci, accessible à tout esprit un peu ouvert au monde : les civilisations extraterrestres qui nous entourent, sans doute depuis plusieurs millénaires - et interagissent sans cesse avec l'espèce humaine - tiennent leur inaccessible puissance technologique, si supérieure à la nôtre qu'à peu près aucun scientifique humain ne comprend « comment ça marche », d'une alliance remarquable entre deux familles scientifiques : les sciences de la matière et les sciences de la conscience.
Où M. Christian Blanc prévoit-il de construire sur le plateau de Saclay une Université des Sciences de la Conscience ?
Car la science du futur, Monsieur le Président, celle qui est quasiment prête à ce jour à nous apporter les technologies énergétiques gratuites et individuelles qui nous permettront de sortir des âges sombres du pétrole et de l'uranium, minéraux de mort et de destruction, cette science du futur, dans le train de laquelle j'espère de tout coeur que notre pays saura prendre sa place, cette science est déjà en train de se construire dans ce lieu-là : le tissage entre sciences de la matière et sciences de la conscience, sciences de la terre et sciences cosmiques.
Monsieur le Président, j'espère que votre ouverture d'esprit vous permettra de mesurer l'importance de ce qui précède, comme de ce qui suit maintenant.
Le Dr Steven Greer, au long de ses livres, permet de comprendre et intégrer cette idée : le « statut de civilisation interplanétaire » dont parlent quelques-uns de vos plus brillants militaires et qui attend notre espèce et la planète Terre, n'est accessible qu'à une condition : la paix sur Terre et la démonstration de notre capacité collective à sortir des peurs et des haines raciales.
Car une civilisation aussi violente et raciste que la nôtre ne peut évidemment pas entrer dans cet état-là dans la cour cosmique des civilisations extraterrestres.
C'est bien pour cette raison, comme vous le savez sans doute, que les phénomènes aéronautiques non identifiés se multiplient depuis 1945 : pour limiter la casse cosmique de nos folies nucléaires. Les statistiques sont claires : les courbes activités nucléaires terrestres/visites extraterrestres sont rigoureusement en cohérence.
Saurez-vous, Monsieur le Président, être le premier dirigeant européen à lever publiquement le voile du mensonge qui cache au plus grand nombre le fait extraterrestre ?
Ceci vous permettrait alors d'être cohérent avec mon premier voeu : pour construire les sciences du futur, l'espèce humaine va devoir accéder à la paix véritable, au-delà de toute peur des autres races, terrestres et non terrestres. Le problème prioritaire dans ce champ-là est bien celui que nous évoquions plus haut : la paix judéo-palestinienne, dont tout esprit ouvert à la sagesse sait qu'elle viendra avec la naissance d'un nouvel État unique de Palestine.
J'imagine aisément que votre emploi du temps ne vous autorise guère à aller au cinéma : Le jour où la Terre s'arrêta, regardé non comme un film de science-fiction mais comme un roman documentaire scientifique vous aidera à mieux comprendre mes propos et leur enjeu : il n'y aura pas de recherche française digne de notre culture si les institutions continuent à s'enfermer dans leur obscurantisme quasi-religieux de négation du réel. L'espèce humaine survivra à cette unique condition : muter radicalement. Car, comme l'exprime si clairement et crûment l'extraterrestre de service du film cité : si l'espèce humaine continue sur sa lancée actuelle, la Terre périra et les hommes avec. Si l'espèce humaine disparaît, la Terre survivra...
Christian Cotten - Politique de Vie
http://www.politiquedevie.net
chriscotten@wanadoo.fr