Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: free hugs à Alès le 21 Mars Mer 21 Jan - 11:14
Nous sommes un petit groupe de personnes motivées pour faire un free hugs à Alès le 21/3 donc s'il y à des gens motivés pour venir avec nous, on fera un groupe plus grand et c'est cool !!!
https://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4
Dushka Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 57 Age : 66 Localisation : (FRANCE - Ardèche) Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Mer 21 Jan - 11:42
:arc-en-ciel: C'est une très belle expérience à vivre promis ! :bigclin: et mine de rien , fini les éternels "blablas", ça nous fait "quitter" les paroles pour agir et concretiser nos "théories"... Belle façon de ne plus être dans du virtuel mais plein pot dans le réel :ange1: .
:CoeurFleur: Dushka
Tamara Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Mer 21 Jan - 12:04
Quelle belle Idée!!! En tout cas C'EST VRAIMENT UNE EXPERIENCE A VIVRE!!! Un simple FREE HUGS permet de s'ouvrir aux autres et permet d'eveiller des conciences! :ange1: Les FREE HUGS c'est vraiment un DON D'AMOUR GRATUIT et INCONDITIONNEL!!! :coeur: Tu peux compter sur moi!!! :arc-en-ciel: Je me rejuis à l'avance de cette belle journée!!!
Lakshmi Nouveau Membre Actif
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Mer 21 Jan - 23:27
Belle initiative Michaël
J'espère que vous allez filmer et nous montrer
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Jeu 22 Jan - 6:49
Oh oui ! Avec Coralie, ça nous arrangerait mieux le dimanche 22 Mars, mais bon... on tachera d'être là pour cette distribution de CALINS GRATUITS. En espérant que cela deviendra très contagieux dans la foule !
Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Jeu 22 Jan - 17:22
Ben si tu préfères le 22, va pour le 22! :arc-en-ciel:
fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Sam 24 Jan - 1:23
avez-vous remarqués dans la vidéo posté par Régis, la fille a plus de succès que les gars pour les calins gratuits
Tamara Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Mer 11 Mar - 17:55
C'est vrai Fabrice la fille a plus de succes A propos si y a d'autres volontaires pour les FREE HUGS tous le monde est bien venu !!! :bisou: Tamara
Invité Invité
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Mer 11 Mar - 20:45
Je serai bien intéressé, mais le 22 au matin je risque d'être sur Saint ambroix.
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Jeu 12 Mar - 12:58
peut etre pourriez vous faire des affiches écrites en français pour les non anglophones... genre "Calins gratuits " bonne journée a vous en tout cas. ...
celine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: free hugs Jeu 19 Mar - 19:15
Je vous souhaite de faire pleins de calins a tous ceux qui seront présents ce jour la...Car rien n'est plus agréable de se faire serrer dans les bras et de partager ce moment de douceur... C'est quelque chose de si simple a faire...mais souvent les gens ont du mal a se laisser serrer dans les bras comme si on les agressait alors que l'on ne veut que partager un peu de douceur et d'amour... J'y ai participé mais sur strasbourg et c'était une super expérience... Je serais de tout coeur avec vous ce jour la...et j'aurais adoré partagé ca avec vous "physiquement" parlant...mais la pensée est tout aussi forte bon hugs pour le 22 :coeur4:
Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Jeu 19 Mar - 20:14
Merci de ton témoignage Celine, çà fait chaud au coeur!
:arc-en-ciel:
Lakshmi Nouveau Membre Actif
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Ven 27 Mar - 1:21
comment fut votre journée?
Vincent Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 316 Age : 54 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: free hugs à Alès le 21 Mars Mer 15 Avr - 8:26
ben oui, comment elle fut cette journée ??? racontez un tit peu !