| voyage.... | |
|
+12Hervé Z-G Lune d'ete rêv simple soleil Dessislava Régis Thomas PhJ Losar sandrine Vincent Dushka 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dushka Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 57 Age : 66 Localisation : (FRANCE - Ardèche) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: voyage.... Mar 27 Jan - 9:22 | |
| Bonjour tous;
Papa s'en est allé en douceur ce matin à l'aube retrouver Maman et les Anges... Son chemin de Lumière l'attend et j'aurai aimé qu'il y ai plein de petites "flammes - prières" pour l'accompagner... Puis - je vous demander d'avoir une pensée d'Amour pour lui ?... Il s'appelait Pietia ... Merci
:CoeurFleur: Dushka | |
|
| |
Vincent Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 316 Age : 54 Localisation : Drome Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: voyage.... Mar 27 Jan - 9:36 | |
| sans probleme. bien a toi et courage pour les jours a venir
vincent | |
|
| |
sandrine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: voyage.... Mar 27 Jan - 12:10 | |
| Une petite flamme -prère de plus pour Pietia :CoeurFleur: | |
|
| |
Losar Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: voyage.... Mar 27 Jan - 12:12 | |
| c'est bien volontiers que je joinds mes pensées a ces prieres
amicalement | |
|
| |
PhJ Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: voyage.... Mar 27 Jan - 18:02 | |
| moi aussi | |
|
| |
Thomas Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : Isere - Grenoble Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: voyage.... Mar 27 Jan - 19:26 | |
| Ce n'est que le debut d'un autre voyage, je suis de tout coeur avec toi en ce jour.
L’amour ne disparaît jamais
La mort n’est rien Je suis seulement passée dans la pièce d’à coté Je suis toujours moi Ce que nous étions les uns pour les autres Nous le sommes toujours Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait N’employez pas un ton diffèrent Ne prenez pas un air solennel ou triste Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi Que mon nom soit prononcé à la maison Comme il l’a toujours été Sans emphase d’aucune sorte Sans trace d’ombre La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié Elle est ce qu’elle a toujours été Le fil n’est pas coupé Pourquoi serais-je hors de votre pensée simplement Parce que je suis hors de votre vue Je vous attends Je ne suis pas loin, juste de l’autre coté du chemin Vous voyez, tout est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyage.... Mar 27 Jan - 19:49 | |
| :soleil02: :lumiere: |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: voyage.... Mar 27 Jan - 20:19 | |
| Pietia est rentré à la maison et ce doit être une joie immense pour lui de retrouver les parents et ami(e)s parti(e)s avant lui, tout comme ce le sera pour nous tous lorsque nous rentrerons aussi à la maison. De tout coeur avec vous, chers Doudou, Titi, Mishka et Tamara :coeur4: | |
|
| |
Dessislava Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: voyage.... Mar 27 Jan - 21:36 | |
| Puisse Petia naître au Ciel dans la joie, accompagné de toutes ces étincelles d'amour et de lumière émis par nos coeurs de fraternels
S Bogom | |
|
| |
simple soleil Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : luxembourg Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture Humeur : la bonne humeur avant tout . Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: voyage.... Jeu 29 Jan - 13:08 | |
| hello Doushka..
beaucoup de courage et d amour pour toi , en effet Petia est rentre a la maison, et sa place est toujours la au fond de ton coeur.. je prierais aussi pour lui.. :CoeurFleur: | |
|
| |
rêv Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 212 Age : 104 Localisation : nord bourgogne sud ile de france Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: voyage.... Jeu 29 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: voyage.... Ven 30 Jan - 11:46 | |
| je lui souhaite un très beau voyage plein de douce et tendre lumière. | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: voyage.... Ven 30 Jan - 18:11 | |
| Oh Dushka !
On a beau se dire que "c'était le moment" et être au courant de ce qui se passe "après" ... c'est quand même un moment difficile à vivre quand il s'agit d'un "proche" . Je lui envoie une "pensée" d'Amour :bisou: ... et à toi aussi ! :ange_ailé:
:adamdieu: :oriental: :CoeurFleur: | |
|
| |
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: voyage.... Ven 30 Jan - 20:13 | |
| que l"amour et lla lumière l'accompagne dans son beau voyage :coeur4: | |
|
| |
Lucia Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 139 Age : 64 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: voyage.... Ven 30 Jan - 21:23 | |
| Je me joints à également à tous pour l' accompagner par la prière sur son chemin de Lumière.
Lucia :coeur4: | |
|
| |
philippe Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : Lot Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: voyage.... Sam 31 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Lina Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: voyage.... Lun 2 Fév - 22:10 | |
| Une petite flamme-prière aussi de ma part, pour accompagner Pietia dans son chemin de l'autre coté du voile. De tout mon coeur. :CoeurFleur:
Lina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage.... | |
| |
|
| |
| voyage.... | |
|