Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver des thérapeutes ésséniens??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:28

Hello chers amis,

Me voici de retour. J'espère que vous allez tous bien, et que vous avez été sages pendant mon absence.

Ma question est la suivant, ou peut-on trouver des thérapeutes esséniens dans notre dept ou notre région??

Dans mon cas, je suis de Charente.

Par avance je vous remercie des réponses apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:49

Coucou GM!

Pourquoi tu envoie pas un mail aux éditions sois pour demander la liste au secrétariat de Anne?
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:42

hello,

Et oui tu as raison!!!Pourquoi n'y ai-je pas pensé.
Je vais ainsi.

Merci bien.

Je t'ai fais un autre mail à titre privé. L'as-tu récêptionné??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:32

J'y ai même répondu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:36

je peux aussi vous donner quelques adresses si vous voulez.

Bonne soirée

Kaloue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:40

Je sais pas si Regis serait d'accord, mais on pourrait peut être faire un topic avec la liste des thérapeutes par régions?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:48

Voir la page http://sois.fr/nous_contacter/ sur le site de Anne.
Ceci dit, je serais tout à fait d'accord pour une liste plus complète sur ce forum, à condition d'avoir l'accord de chaque thérapeute qui apparaitrait dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:23

Il suffira de les contacter et de leur demander. (si vous avez la liste, je me porte volontaire pour les appeler).
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:57

Les noms figurant sur le site des 2A sont des point-contacts. La règle qui a été établie par Anne et Antoine en ce qui concerne leurs propres points-contacts est que ces points contacts ne font pas eux-même des soins mais disposent d'adresses de thérapeutes.

L'idée de Natalys de publier une liste de noms est sûrement une bonne idée. Toutefois il faut voir si c'est possible du point de vue de la loi. Il me semble que la publicité est interdite pour les médecins, thérapeutes et autres professions médicales tout comme elle l'est d'une manière générale pour les médicaments (sauf les produits de santé dits "de confort")

Maintenant une liste de noms dans un topic peut probablement être considérée comme une information comme on en voit dans les annuaires et non comme une publicité.

L'idée est donc à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:07

Chers amis,

Une des solutions qui peut-être intéressante, est de dresser un listing par région ou dept, avec un pseudo. Ensuite, la personne en demande contacte le thérapeute lui correspondant par messagerie privée. Juste servir de plateforme ou de relais, est-ce légal??

Enfin, au sein de l'asso que je gère, je ne mets jamais les auteurs en relation avec le client,tant que les accords ne sont pas convenus et clairement établis.

Mais dans le cas présent, ce n'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:27

Et puis ca sous entends que tous les thérapeutes fassent partie du forum non? :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:38

La liste des thérapeutes n'étant pas accesible sur le site de Anne, il me semble juste que cette dernière reste jusque là dans cet état.
Les points contacts ont pris en partie le rôle d'orienter les personnes à la recherche de thérapeutes esséniens dans la région du demandeur.
Etre point contact comme thérapeute n'est pas lié uniquement au fait d'avoir suivi la formation que propose Anne et Antoine, mais d'être en accord avec eux, sur nos choix respectfs. Cela incombe que la liste n'est pas fixe, et qu'elle varie selon le bon vouloir et les disponibilités de chacun.

Cela dit, Anne et Antoine, sont les plus à même de savoir si cette liste doit être public ou pas, et que chacun des thérapeutes aura son avis à donné sur ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:34

bon, le mieux (et le plus simple, hihi) est de contacter le secrétariat de anne alors.

edit : je comprends pas trop en fait... un point de contact, c'est quelqu'un qui a la liste? On l'appelle, on dit ou on habite et il nous envoie chez le thérapeute le plus proche?
Ou alors un point c'est quelqu'un qui a la liste, on lui explique ce qu'on recherche, et ce point de contact décide chez qui nous devons aller?

Merci d'éclairer ma lanterne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 29/08/2008

ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:50

l
dans le principe , tu appelles le secretariat ou alors un point contact. tu veux voir un thérapeute ,alors on t'oriente vers le ou les thérapeutes les plus proches de chez toi. après tu fais ton choix. facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

ha d'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:31

Ce serait une excellente idée je crois. Cela permettrait d'orienter des personnes qui ont besoin d'aide. Je connais deux femmes d'excellence par la qualité de leurs âmes, et la puissance de leurs soins sur la région de Clermont-Ferrand, qui ne verraient évidemment aucun problème à cela.

Où en êtes-vous dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des thérapeutes ésséniens??   ou trouver des thérapeutes ésséniens?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des thérapeutes ésséniens??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fallait le trouver !!
» Les sept miroirs esséniens de la relation
» Esséniens et Cathares
» Soins esséniens (Vidéo)
» les esséniens vu par DANIEL MEUROIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: