| Étape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
godlove Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Belgium, Westflanders ,Diksmuide Emploi/loisirs : mère Humeur : silence total, vide et plein Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Étape Lun 6 Avr - 15:12 | |
| Chers amis Plus de dix ans, je lis régulièrement dans le livre de essania.Ik suis fermement convaincu que l'amour est notre source, notre véritable sois. Sorry si parfois je fais une erreur parce que ma langue maternelle n'est pas le français. Pas moins, je suis très heureux de vous connaître . Beaucoup d'amour , Anja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étape Lun 6 Avr - 15:21 | |
| Welkom en ik hoop je veel te lezen! (j'ai vu le ik, hihi, bienvenue anja!) :coeur: |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Belgium, Westflanders ,Diksmuide Emploi/loisirs : mère Humeur : silence total, vide et plein Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Étape Mar 7 Avr - 12:17 | |
| Nathalys et Astronef
Je vous remercie pour l'accueil chaleureux, ce qui me rend très heureux. Nous pensons l'amour, nous sentons l'amour, respirons l'amour, de parler avec amour, d'agir avec amour, nous sommes l'amour! (langue universelle)
Much love, Veel liefde Anja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étape Mar 7 Avr - 12:23 | |
| Tiens godlove, j'ai une question. As tu lu les livres de Anne et Daniel? Si oui en quelle langue? Mon compagnon est hollandais, et il a lu de mémoire d'éssenien tome 1, le voyageur de l'astral ainsi que le rayon du soleil en néerlandais. Connais tu d'autres livres traduits en néerlandais? A ce que je sais, ce sont les mêmes traduits en anglais. Il a bien essayé de lire les autres en français, mais il a du mal, et passe à coté de plein de trucs.
Si par hasard, toi au quelqu'un d'autre connait les titres traduits en anglais ou en néerlandais, je suis preneuse, merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Étape Mer 8 Avr - 13:18 | |
| Chers Nathaly J'ai appelé hier à sois éditions pour ordre le livre Auric Reading and Essenian Healing, ce livre est publie à la fin du mois mai. On m'ont demandé pour donner mon adresse à e-mail. J'ai trouvé avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sois.fr sous le drapeau américain le livre de : Alliance Message from the Venusians to the people of the Earth. Ce livre peut être commandé directement. Je vous remercie de me demander. Beaucoup d'amour , Anja | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape Mer 8 Avr - 13:32 | |
| Chers Nathaly
Pour savoir si ils font ces livres en néerlandais à la place de l'anglais, vous pourrez toujours faire numéro d'appel de Sois Editions : 0553511950
Veel liefde, Anja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étape Mer 8 Avr - 13:38 | |
| Bedankt anja!
En fait ce n'est pas le recit d'un voyageur qu'il a mais les chroniques d'un départs. Je suis allée chez ankh-hermes, l'éditeur hollandais, mais ils n'ont que ces trois la. Merci anja. |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Étape Jeu 9 Avr - 18:33 | |
| Bienvenue chére soeur
:coeur:
| |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Étape Jeu 9 Avr - 19:07 | |
| Pour ce qui concerne Auric Reading and Essenian Healing (Lecture d'aura et soins esséniens en anglais), j'en ai encore 5 exemplaires et pas mal d'exemplaire de "De mémoire d'Essénien" en anglais... pour ceux que cela intéresse ! | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Étape Ven 10 Avr - 7:22 | |
| Bonjour les Zamours! Il me semble qu'Anja est un cher frère plutôt qu'une chère soeur!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape Ven 10 Avr - 12:13 | |
| :smilSol:
Chers Anaëlle, Régis, Elisabeth
What's in a name, je vois votre nom dans le dieu intérieur, très beau, le ciel sur la terre. Il est aussi grand que les personnes pour le bien, le divin, le sacré ensemble. 1 dans l'esprit et du coeur. Qu'est-ce qu'un pouvoir, quel amour! Qu'est-ce que ce monde a vraiment besoin!
J'aime beaucoup d'entre vous
Regis, Je vous remercie, je voudrais le livre Auric Reading and Essenian healing sur l'achat de vous. Ensuite, je peux commencer à lire plus tôt.
Elisabeth, Merci pour votre gentil réponse. Mais maintenant Je suis de méditer sur ce que signifie exactement? Ou ai-je commis une erreur dans la langue française, ou êtes-vous dire que je laisse mon pouvoir masculin bonne initiative, la créativité, les actifs, ce qui lui out? Il n'est pas facile pour moi à moi pour exprimer, mais nous sommes de bonne volonté. En tout cas, vous êtes un trésor,et aussi un trésor de sagesse.
Beaucoup d'amour, Je t'aime! :smilCol: Anja | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Étape Ven 10 Avr - 16:48 | |
| Cher Godlove Tu peux commander le livre Auric Reading and Essenian Healing sur mon site, en allant directement sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape Dim 12 Avr - 12:43 | |
| Chere Elisabeth
Qui est le meilleur frère de tous, il vit à qui aime. :coeur3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étape Mer 6 Mai - 11:12 | |
| PFIOU quelle lumière Godlove. Bonjour à toi.
Je remarque que le forum a accueilli ces derniers temps plusieurs personnes d'origines hollandaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étape Mer 6 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Étape Jeu 7 Mai - 12:22 | |
| :ange1: Cher Sumalta 63, Je crois qu'un jour, chaque pays participera à ce forum. L'amour et la sagesse universel est la plus grande force. Au coeur de la population, il ya un besoin d'amour infini . Nous sommes très chanceux, Beaucoup d'amour universel , Anja | |
|
| |
Gisèle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 319 Age : 86 Localisation : Montérégie-Québec Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Étape Jeu 7 Mai - 12:52 | |
| Bonjour godlove
Tu transmets un rayonnement d'amour à travers tes mots même si c'est difficile dans notre langue. Et c'est comme une pluie rafraichissante pour l'âme.
Merci à toi et bienvenue..... Je te lis pour la première fois aujourd'hui
Gisèle :bisou: | |
|
| |
Lakshmi Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: Étape Ven 8 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape Sam 9 Mai - 12:24 | |
| :smilFee:
Chere Gisèle
:CoeurFleur: Merci beaucoup ,l'amour qui flux de notre transforme tout !
Je vous souhaite l'amour multiplié à l'infini.
Anja :coupe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape Sam 9 Mai - 13:48 | |
| :merci:
Chere Lakshmi
:mains: Namaskar Mata Devi
Quel beau nom : Déesse de l'abondance de l'amour(subjective)qui vibre dans notre sous la forme(objective) en terre.
Merci ,très bon à vous savoir. Beaucoup pour vous l'amour universel. :croix3: Anja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étape | |
| |
|
| |
| Étape | |
|