| La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spiritual_life Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Jeu 30 Avr - 16:22 | |
| Deux crop circles d’avril 2009 semblent annoncer cette nouvelle En effet on retrouve v le symbole astrologique des poissons v la croix qui est particulière à cette ère avec la venue du Christ. La lumière solaire ou galactique représentée par les rayons signifie pour moi la nouvelle lumière qui se déverse sur terre pour éclairer les hommes d’une nouvelle vérité et spiritualité L’alignement du soleil avec 2 planètes et de manière symétrique 2 planètes de chaque côté indique la date du passage dans l’ère du Verseau Le 21/02/2011 avec le soleil exactement entre le signe des poissons et le signe du verseau alors nous avons le soleil en conjonction avec Mars et Mercure et de chaque coté du soleil nous avons d’une part Jupiter et Uranus et d’autre part Vénus et Saturne. Tout ceci reste mon interprétation. A vous de réagir maintenant. :Elfe: | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Jeu 30 Avr - 19:16 | |
| Bien vu ! Je vois ici le symbole de la fusion entre l'Esprit et la Matière | |
|
| |
Losar Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Jeu 30 Avr - 20:21 | |
| ben c'est tres jolie ce sont des artistes les ET | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Jeu 30 Avr - 21:29 | |
| C'est le sceau de l'univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Dim 14 Juin - 12:32 | |
| Un nouveau crop circle est centré sur l'ère des poissons et semble faire référence à la bible et l'évangile de Matthieu. On peut en effet voir 3 poissons correspondant à 3 jours (queue du poisson) et pour chaque poisson 7 pains. Est-ce aussi une invitation au partage en ces temps de crise économique ? - Citation :
- 15.32 Jésus, ayant appelé ses disciples, dit: Je suis ému de compassion pour cette foule; car voilà trois jours qu'ils sont près de moi, et ils n'ont rien à manger. Je ne veux pas les renvoyer à jeun, de peur que les forces ne leur manquent en chemin.
15.33 Les disciples lui dirent: Comment nous procurer dans ce lieu désert assez de pains pour rassasier une si grande foule? 15.34 Jésus leur demanda: Combien avez-vous de pains? Sept, répondirent-ils, et quelques petits poissons. 15.35 Alors il fit asseoir la foule par terre, 15.36 prit les sept pains et les poissons, et, après avoir rendu grâces, il les rompit et les donna à ses disciples, qui les distribuèrent à la foule. :Elfe: | |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Jeu 18 Juin - 21:39 | |
| Hé bravo pour vos analyses. Vraiment inspirés. | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Ven 19 Juin - 9:24 | |
| Bravo , c'est très bien vu , spiritual life :excellent: ... et pourquoi pas ? :ange1:
| |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Sam 20 Juin - 7:45 | |
| Il y a quand même une erreur dans ta citation, car dans le miracle de "la multiplication des pains et des poissons", il s'agit de "5 pains d'orge" et "2 poissons" et non 7 pains et 3 poissons. Sur le plan symbolique, il y a une grosse nuance.
Bien entendu, je ne dis pas que tu as tort concernant une éventuelle invitation au partage en ces temps de crise économique... mais je ne pense pas que ce crop circle ait un rapport avec le fameux miracle dont on parle.
Je vois plutôt, ici, un rapport avec la sublimation des 7 chakras sur les 3 plans (corp-âme-esprit). Le nombre 3 est celui de l'accomplissement total. Une chose, pour se réaliser, pour se manifester pleinement, a besoin de ce nombre. Le 7 représente les 7 modalités d'expression de l'Esprit dans la matière, c'est-à-dire les 7 mode de réconciliation entre l'esprit et le corps.
Mais bon, c'est juste un avis personnel... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Sam 20 Juin - 10:28 | |
| Régis Je fais référence à l'évangile de Matthieu et non à celui de Jean. - Citation :
- Jn 6:8- Un de ses disciples, André, le frère de Simon-Pierre, lui dit :
Jn 6:9- " Il y a ici un enfant, qui a cinq pains d'orge et deux poissons ; mais qu'est-ce que cela pour tant de monde ? " Jn 6:10- Jésus leur dit : " Faites s'étendre les gens. " Il y avait beaucoup d'herbe en ce lieu. Ils s'étendirent donc, au nombre d'environ cinq mille hommes. Jn 6:11- Alors Jésus prit les pains et, ayant rendu grâces, il les distribua aux convives, de même aussi pour les poissons, autant qu'ils en voulaient modifié le 21/06 pour répondre à RégisAvec cette interprétation ci-dessous, je ne vois pas la relation qu'il y a avec la présence des poissons ! - Citation :
- Je vois plutôt, ici, un rapport avec la sublimation des 7 chakras sur les 3 plans (corp-âme-esprit). Le nombre 3 est celui de l'accomplissement total. Une chose, pour se réaliser, pour se manifester pleinement, a besoin de ce nombre.
Le 7 représente les 7 modalités d'expression de l'Esprit dans la matière, c'est-à-dire les 7 mode de réconciliation entre l'esprit et le corps. :Elfe:
Dernière édition par Spiritual_life le Dim 21 Juin - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Sam 20 Juin - 12:06 | |
| L'interprétation de Jean par rapport au miracle de la multiplication des pains et des poissons ou l'interprétation que je fais par rapport à ce crop-circle ??? | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Sam 20 Juin - 12:06 | |
| Il peut s'agir de plein de chose, comme trois étapes de la fin de l'ère du poisson.
Du soleil central (rond au centre) avec le réalignement des planètes. Ou entre les dimensions 3, 4, 5. Ce que je ne pense pas avec mon cerveau droit mais que je concoit avec le gauche.
Ou le realignement de nos propres êtres à l'univers divine (rond au centre). Il s'agit d'un réalignement physique, mental, émotionnel par exemple. Ou entre les dimensions 3, 4, 5.
Le croissant de lune des queues des poissons peut être la féminité. Je crois que toute l'explication peut être dévoiler si on a l'explication des croissants de lune car ils entourent un rond au centre donc sont la clefs de l'explication.
Il pourrait s'agir aussi des 3 jours de nuit.
Il me vient un mot aussi "relation", je ne saurais pas comment le situer dans ce dessin. Ahhh le soleil au centre représente le NOUS, et les 7 boules (21 au total) : 7 chakras autour de chaque étape est lié soit aux dimensions, soit à l'être. C'est une explication pausible.
Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec la bible car la bible n'est accessible qu'à une partie de la population et les messages se veulent universels dans le sens ouvert et au delà des religions. Même si Jésus-christ est au delà des religions, ces actes sont surtout répertoriés dans la bible qui est catholique. Et surtout on ne parle pas du passé mais du présent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET Sam 20 Juin - 13:28 | |
| Il est bien entendu qu'une interprétation est subjective et qu'elle représente de près ou de loin le message qui a été délivré. Malheureusement on ne peut pas encore interviewer les ET Alors en attendant, il est intéressant d'échanger nos différents points de vue car la compréhension des crops circles reste difficile. De la discussion naitra peut-être la lumière ! :Elfe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET | |
| |
|
| |
| La fin de l’ère des poissons annoncée par les ET | |
|