| Présentation | |
|
+6Régis godlove elisabeth Anaëlle astronef R.A.M 10 participants |
Auteur | Message |
---|
R.A.M
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Normandie Humeur : Divine Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Présentation Dim 3 Mai - 12:23 | |
| Bonjour, Je me présente sous le nom de Roberta, je suis thérapeute en soins essénien et métamorphique. Je connais l’existence de votre forum depuis un bon moment. J’ai parcouru plusieurs pages,ou différentes énergies y circule . J’espère pouvoir y partager mes propres sentiments en toute liberté et dans le respect de chacun. Je vous souhaite à tous et toutes ,un joyeux mois de mai et une belle année de bonheur partagé sous l’énergie de Marie /Isis (: je vous rassure rien de religieux dans mes propos ! je fais allusion aux énergies Divines :) Bien à vous ! :smilsol2: | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue Roberta :CoeurFleur: | |
|
| |
R.A.M
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Normandie Humeur : Divine Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: MERCI Dim 3 Mai - 13:33 | |
| bonjour astronef Merci de m’accueillir par ta belle énergie :CoeurFleur: *** MERCI Anaêlle , Sumalta 63 ,Elisabeth pour votre accueil :CoeurFleur: bien à vous .
Dernière édition par Roberta le Dim 3 Mai - 17:38, édité 3 fois | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mai - 15:53 | |
| |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
godlove Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Belgium, Westflanders ,Diksmuide Emploi/loisirs : mère Humeur : silence total, vide et plein Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Mai - 14:12 | |
| :smilSol:
Bienvenue chère soeur,
Beaucoup d'amour universel, Anja :trinite: | |
|
| |
R.A.M
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Mai - 19:38 | |
| ANJA ( doit-être ton nom )
Merci !
bcp d'Amour universel à toi aussi et à vous tous et toutes . bien à vous
Roberta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Mai - 20:24 | |
| Belle Lumière Roberta !
C'est très beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Mai - 6:37 | |
| |
|
| |
R.A.M
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Mai - 17:15 | |
| MERCI Nathalys :CoeurFleur: | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Juin - 11:45 | |
| Avec un peu de retard (mais le temps est une belle illusion n'est-ce pas !), sois la bienvenue sur ESSANIA. Ta contribution à ce forum ne pourra qu'enrichir celui-ci. A bientôt de te lire Fraternellement Régis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Juin - 13:20 | |
| Kwé Roberta
Je te souhaite la bienvenue parmi ses sentiers.. je suis nouvellement arrivée et aimerais te dire que c'est un des rares lieux d'échanges que je connaisse ou brille le respect et l'amour inconditionnel...Les âmes qui marchent sur les sentiers de ce forum émane de leur lumiére intérieur...
Prends bien soin de toi Rachel |
|
| |
R.A.M
| Sujet: merci Dim 7 Juin - 15:18 | |
| Bonjour à vous lumière d'Essania je lis avec plaisir vos messages d'acceuil bien chaleureux :CoeurFleur:
à très bientôt dans l'Amour de nos :coeur3:
bon dimanche :bisou: | |
|
| |
celine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Juin - 15:32 | |
| bienvenue a toi :arc-en-ciel: | |
|
| |
R.A.M
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
valentius Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 208 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
fluoreszenz Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 27 Age : 115 Localisation : France Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Juin - 19:27 | |
| Bienvenue RAM !! Contente de voir une Normande ici !! Je suis de Rouen ( haute-normandie) hiiiiiii Bonne lecture !!!!! :bisou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|