| vidéo de Drunvalo | |
|
+4GM Lakshmi soleil-levant fabrice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: vidéo de Drunvalo Lun 4 Mai - 2:38 | |
| une vidéo de Drunvalo en français
https://www.dailymotion.com/video/x8r4jj_drunvalo-en-francais-13_webcam | |
|
| |
soleil-levant Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : Québec Humeur : rayonnante Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: vidéo de Drunvalo Mar 5 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
Lakshmi Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: vidéo de Drunvalo Mar 5 Mai - 2:52 | |
| wow merci Fabrice, j'avais entendu parler vaguement des fonction réelle de ces glandes, j'aimerais bien apprendre à bien les maîtriser | |
|
| |
GM Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : charente(16) Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: hello Mar 5 Mai - 8:51 | |
| Merci Fabrice, j'ai adoré..Il est clair que tout ce qu'il dit, t as la vague impression, que au fond de toi, tu savais cela, enfin que tu sens bien que c'est inscrit au plus profond de toi. | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: vidéo de Drunvalo Mar 5 Mai - 8:54 | |
| Le krya Yoga est une des pratiques qui le permet. Le premier exercice le plus difficile de celui-ci est la concentration. Tu places la langue d'une certaine manière.
Je n'en suis pas à un stade suffisamment avancée pour en savoir davantage mais les écrits en parlent de ce que tu recherches Lakshmi.
| |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: vidéo de Drunvalo Mar 5 Mai - 13:13 | |
| merci Fabrice, c'est très intéressant!! quelle est cette ethnie où l'on tire la langue pour se saluer? | |
|
| |
Lakshmi Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: vidéo de Drunvalo Mar 5 Mai - 13:14 | |
| Merci infiniment Anaëlle J'ai trouvé un site qui explique bien cette méditation et le positionnement de la langue. Un p'tit trésor pour moi qui m'aideras sûrement beaucoup la langue: organe des sens (ressentie) et d'action (paroles) Étant kinesthésique (apprend et comprend par le ressentie et le touché) ce n'est pas toujours facile de mettre en mot ce que je perçois ou ressent en le pratiquant régulièrement j'affinerai sûrement et trouverai plus facilement les bon mots tout en activant la pituitaire gracias http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.barriere/kriya/latechni.htm | |
|
| |
Thomas Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : Isere - Grenoble Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: vidéo de Drunvalo Mar 5 Mai - 15:00 | |
| Que de simplicité pour expliquer ce qui nous attend... Drunvalo est un grand monsieur qui ne s'exprime que rarement ! Ses livres sur la Fleur de Vie et le Coeur sacré sont une pure merveille. La technique de la langue est utilisée en therapie alternative pour se connecter à son moi interieur, une belle facon de lacher prise. Merci pour ce lien Fabrice, en attendant la suite... Le plus beau ne reste t'il pas à venir... | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: vidéo de Drunvalo Mer 6 Mai - 7:14 | |
| Merci Fabrice, merci à tous pour ces infos très précieuses. :excellent: Le son est très important lors des soins esseniens, et le positionement de la langue aussi, les explications du Kriya Yoga éclairent les raisons de cela ainsi que les relations avec les chacras et le rôle du prâna. L'explication de Drunvalo au sujet de la sphère qui nous entoure me fait penser à notre coque aurique sur laquelle nous projetons nos Formes-Pensées. Qu'en pensez-vous? :yeux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de Drunvalo Mer 6 Mai - 7:26 | |
| Hum, je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la même chose non. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo de Drunvalo | |
| |
|
| |
| vidéo de Drunvalo | |
|