Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Le vérité sur la mort d'Arafat Lun 11 Mai - 16:49 | |
| vérité sur la mort d'Arafat !!
Apprenez enfin la vérité sur la mort du leader palestinien Yasser Arafat. Yasser Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin : > - Docteur, qui êtes-vous ? > - Je suis le professeur Israël. (Véridique !) > L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. > Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien. > - Où suis- je ? Demande-t-il alors. > - Vous êtes à Villejuif , répondent en chœur les médecins. > Nouvelle alerte... > Le cardiologue prévient : encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien.... > Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux : > - Quel temps fait-il dehors ?
Et tous de répondre en choeur : > - Maussade ! > Arafat a fermé les yeux pour toujours.
.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} | |
|
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le vérité sur la mort d'Arafat Lun 11 Mai - 19:24 | |
| | |
|