Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Entité parasite Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Entité parasite Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Entité parasite Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Entité parasite Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Entité parasite Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Entité parasite Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Entité parasite Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Entité parasite Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Entité parasite Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Entité parasite Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Entité parasite Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Entité parasite Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Entité parasite Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Entité parasite Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Entité parasite Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Entité parasite Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Entité parasite Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Entité parasite Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Entité parasite Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Entité parasite Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entité parasite

+14
Anaëlle
france
Vincent
ellera
Hervé Z-G
German
alain68
Louise
jachal
Lune d'ete
eautranquille
Fleurdevie57
sandrine
Régis
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:31

Une parente à ma compagne nous a montré cette photo (prise il y a peu de temps) d'un ami à elle avec son bébé. Lorsque sa femme a pris cette photo (avec un portable), tout lui semblait normal, elle ne voyait que son mari et leur bébé... mais lorsqu'ils ont visualisé la photo, ils ont vu cette "chose" de couleur verdâtre que l'on voit derrière le bébé.
Or, d'après les parents du bébé, il se trouve que celui-ci est souvent malade et se demandent depuis s'il y aurait un rapport avec cette "chose"...

Lorsqu'on m'a montré cette photo et dit que ce bébé était souvent malade, j'ai de suite pensé à une entité parasite...
Je joins ici la photo mais on m'a demandé de cacher les yeux du père et du bébé car ces personnes ignorent que je vous montre celle-ci. Ceci dit, c'est surtout cette entité que l'on voit derrière le bébé qui nous intéresse ici. Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Personnellement, je sais que, parfois, certaines personnes qui ont pratiqué la magie noire dans leurs vies antérieures se retrouvent souvent, dès leur naissance, avec ce type d'entité parasite.
Mais il se peut aussi qu'il s'agisse d'autre chose. Parfois, lorsque certaines personnes vous veulent du mal, il y a des formes-pensées qui vous collent et vous avez souvent des problèmes, des projets qui échouent, des problèmes de santé, etc.

Bref, voici donc cette photo.

Entité parasite Entite10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:00

Sans vouloir jouer les apprentis sorciers brûler de la sauge a le pouvoir d'annihiler toute forme pensée même trés vieille ...
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:08

kwé régis

Je me permet de partager mes ressentis.
Cette énergie n'est pas lumineuse comme tu le dis avec tes mots une entité parasite. Cette entité n'est pas lié au bébé mais plus tôt aux parents.
Je ne sais pas si l'on peut savoir de quoi souffre ce petit ange mais il est certain qu'a ce moment-ci que son énergie est pompée ce qui peut amener a une maladie s'il devient trop faible. Dommage que l'on ne puisse pas voir les yeux mais je comprends tres bien ton respect...
Oui, régis tu as parfaitement raison pour les formes-pensées négatives, il y a aussi des entités qui profitent de la faiblesse, la colére ou l'alccool, la drogue qui ouvre des portes que l'on ne connait pas les répercussions...Dans ce cas-ci, la faille de notre coeur est ouverte pour laisser rentrer certaines énergies noires car on leur a donner la permission et le pouvoir de le faire. On peut en parler tres longtemps des esprits qui nous visitent car c'est un sujet tres vaste aussi.
En ce qui concerne la sauge, bien sur que cela sera benefique mais accompagné de priére ou d'une cérémonie !
La demeure du petit a besoin d'être purifier ainsi que les habitants mais ceci dit toujours en accord avec ceux qui y vivent.

Mes pensées Lumineuses...
Rachel
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:40

J'ai contacté Daniel Meurois hier - car il parle justement dans sa dernière chronique des photos où apparaissent des boules lumineuses, mandalas, etc (voir http://web.me.com/meurois/Site/Les_chroniques_de_Daniel_Meurois.html ) -
et voici donc sa réponse à propos de cette entité parasite :

Cher Régis
Oui, la photo que tu nous as fait parvenir est très éloquente. Pour nous ( Marie Johanne est dotée de fortes perceptions subtiles également depuis sa petite enfance ) il ne fait aucun doute qu'il s'agit bien là d'une entité-parasite. Évidemment, comme tu le soulignes toi-même, il est difficile de dire quelle en est l'origine mais on peut facilement imaginer, puisqu'il s'agit d'un tout petit enfant, que cela nous renvoie à un "héritage" venant tout droit d'une existence antérieure. Personnellement, j'ai déjà observé ce genre de "chose" en lecture d'aura chez des personnes souffrant de problèmes physiques ou psychologiques étranges et difficiles à cerner. On ne peut nettoyer une semblable aura, "vampirisée", que cas par cas. La première des attitudes à observer est de rendre l'espace où vit une personne ainsi parasitée (enfant ou adulte) aussi sacré que possible. ( encens, sauge, fleurs, lumière, symboles, musiques etc... ) Il ne faut pas dramatiser de telles situations mais c'est quelque chose à prendre au sérieux. Attention aux faux chamanes capables de "tout nettoyer" et qui pullulent actuellement !
Bonne semaine à toi !
Avec toute notre fraternelle amitié,
Daniel
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:10

Je perçois également la présence de cette entité parasite dont la vibration négative est élevée.
Comme Daniel le suggère, toute action à caractère sacré permettra d'améliorer la situation. Je propose également de faire appel à un géobiologue sérieux pour qu'il mette en place dans la maison des intéressés et dans la chambre du petit un appareil rééquilibreur de l'harmonie du lieu, ce qui rendra la présence de l'entité impossible. En attendant, il serait judicieux de placer sous le lit de l'enfant des coquilles Saint-Jacques, en triangle et orientées au nord, ainsi que des branches de noisetier et de sureau.
http://fleurdevie57.jimdo.com/
eautranquille
eautranquille

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:51

'' assa foetida" très efficace pour nettoyer une maison et pour éloigner des esprits
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:32

Merci pour toutes ces suggestions.
On va proposer à ce couple de venir purifier et réharmoniser leur habitat et leur suggérer de continuer eux-mêmes en ce sens, par des pratiques simples (sauge, encens, cierges en cire d'abeille, musiques douces, fleurs, etc...), car ces personnes, jusqu'ici, n'étaient pas vraiment "branchées" si je puis dire, disons qu'elles ne croyaient pas aux choses subtiles de la vie, sans doute parce que, comme beaucoup de gens, tout ce qui fait partie de "l'inconnu" fait peur.
On va surtout tacher de leur faire comprendre que le meilleur remède est tout l'amour qu'ils pourront émettre dans cette situation.
Lune d'ete
Lune d'ete

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:42

Je suis en train de lire INITIATION d'Elisabeth HAICH.
Elle raconte une expérience similaire. (p.159 et suivantes)
Elle observe une boule verte phosphorescente qui la nargue. Puis son fils tombe gravement malade. Ensuite quand son fils finit par guérir, c'est elle qui tombe gravement malade.

Après de longs mois de souffrances, elle s'en sort en lisant par hasard un passage de l'Ancien Testament :
"Ne craignez rien , vos ennemis vous assaillent de leurs flêches invisibles aussi longtemps que le Seigneur le permet. Mais dés que leur temps est passé, vous serez délivrés du mal."

cela lui permet de voir enfin la lumière et de sortir de sa douleur.
http://...
Lune d'ete
Lune d'ete

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:55

j'ajoute que c'est un praticien des Ayurveda qui donne a E. HAICH l'explication de ces "démons lumineux". (p.190)

"Dans les Véda, livre sacré des Indiens, on trouve la description des mauvais esprits de la maladie, ils sont représentés en détail et en couleur. "
ils connaissent ces maladies et savent les guérir....
http://...
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:13

Il y a peu, nous avons revu le film Ghostbuster 1. Or, il y a une entité dans ce film qui me fait penser à celle sur cette photo. Vous savez, le fantôme glouton et vert dans l'hôtel... (voir ci-dessous)
On peut dès lors penser que ceux qui ont conçu ce fantôme vert ont pu (consciemment ou non) être inspirés par quelque chose de vraiment réel.

Entité parasite Glouto10
jachal
jachal

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:28

En regardant la photo de Régis j'ai l'impression que l'entité qui apparaît en vert est celle d'un chien. Je ne ressens pas cette entité comme négative mais plutôt comme protectrice. C'est souvent le cas des animaux familiers qui restent dans leur famille après leur mort et continuent à protéger les vivants, particulièrement les enfants.

Il faudrait donc demander s'il n'y a pas eu un chien dans la famille qui est mort récemment.

En ce qui concerne tous les objets, plantes, produits, etc... que l'on peut utiliser contre une entité "négative" je suis plus que septique. Il y a toujours une ouverture de faite par la personne parasitée et c'est donc au travers d'une prise de conscience que cela peut donner des résultats.

En ce qui concerne le bébé, il ne faut pas oublier qu'il est dans l'aura de la mère jusqu'à environ 7 ans et qu'il ne peut donc véritablement être parasité.
Louise
Louise

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jachal parce que j'ai l'impression de voir un gentil "toutou" qui les accompagne... :ange1:
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:28

Jachal a écrit:
Je ne ressens pas cette entité comme négative mais plutôt comme protectrice

et pourtant, ce bébé est tout le temps malade... et d'après Daniel et Marie-Johanne, il leur paraît très éloquent qu'il s'agit d'une entité parasite.
Je pense que je pourrai en savoir un peu plus une fois que j'aurai rencontré ce couple.
alain68
alain68

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:46

pour moi , c'est clair : les parents ont (trop) regardé dans leur jeunesse le Muppet Show...

l'entité verte , c'est Kermit la grenouille , tout simplement !!! mdr
German
German

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

Je pense que c'est un sujet vraiment sérieux qui mérite une attention particulière, étant donné que ces entités peuvent côtoyer chacun d'entre nous à un moment ou à un autre.
Morya indique dans le livre "la source et le moyen" que certaines entités, qu'ils nomment aussi virus , peuvent s'accrocher au foie d'un alcoolique en l'incitant à boire. Il dit aussi que certains lieux sont aussi fréquentés par des entités parasites et qu'il faut éviter ceux ci, car ces entités viennent se nourrir d'énergie. Le film Ghost est assez parlant pour ça. Dans ce dernier cas, les entités cherchent plutôt un support d'énergie, contrairement aux autres entités qui auraient plutôt un rapport avec le karma.

A ce sujet, j'ai une anecdote qui remonte à 1988, lors d'un séjour en transit à Miami, à l'hôtel président pour ne pas le citer.
Dans un demi sommeil, je vois une entité à forme humaine, "rôder" dans la chambre que j'occupais à ce moment là. Tout d'un coup, celle ci s'est rapprochée de moi pour me parasiter, c'est en tout cas ce que je me suis dit. Toujours dans ce demi sommeil, je me vois éjecter vigoureusement cette présence inopportune et remarque l'entité qui s' enfui en rasant les murs de la chambre !

Moralité : ne dormir que d'un oeil, le troisième de préférence ! cyclops

D'où l'intérêt de comprendre l'origine et les causes de certaines pathologies ou troubles émotionnels qui peuvent être des vecteurs de certaines maladies.

En tout cas c'est tant mieux si l'on y voit de plus en plus clair avec ces appareils numériques !
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:14

Je suis du même avis que toi Régis . Cette "entité" semble bel et bien être une "entité parasite" . Elle me fait penser à certaines descriptions qu'on m'en a faites (et que j'ai pu "percevoir") notamment à l'hôpital avec certains patients qui étaient effectivement "parasités" ... et donc "malades" ! Et ces malades allaient à chaque fois (ou presque) un peu mieux dès qu'on arrivaient à déloger quelque peu ces "entités" :bigclin:

... il y avait d'ailleurs une "entité" qui ressemblait à "cocoon" et une autre à une espèce "gremlins" noir et très griffus ... et d'autres qui peuvent prendre toutes sortes d'aspects les plus fantasmagoriques qui soient ! alien cat clown albino jocolor :yeux: mdr cheers :alien2: Entité parasite 487978 :aliens02:

Mais c'est vrai qu'on dirait un chien scratch

:reflexion:

Hervé :ange1:
http://www.lesailesdelumiere.net
Louise
Louise

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:47

Personnellement, je ne pense pas qu’il y ait de comparaison à faire entre les propos de Jachal et ceux de Daniel et Marie-Johanne… En effet, comme nous pouvons tous le constater, il s’agit vraiment d’une entité parasite ! Je pense que ce qui fait la distinction dans notre compréhension est peut-être la connotation que nous donnons au terme « parasite »…

De prime abord, j’ai tout de suite associé le terme « entité parasite » à une entité qui s’accrochait à nous comme un « mauvais esprit » sans notre consentement… et je peux même vous dire que je n’ai même pas lu la chronique à ce sujet jusqu’au moment de ma réponse après celle de Jachal…

Par la suite, en voyant la photo, je me suis dit et vous ai dit qu’il avait l’air d’un gentil « toutou »… en ayant l’impression d’aller un peu à l’encontre des propos de Daniel et Marie-Johanne ! Suite à mon message, je me suis rappelé d’avoir lu souvent qu’un couple ayant vécu de longues années ensemble, lorsque l’un d’eux mourrait, il pouvait rester dans les « parages subtils » de l’autre pendant de longues années… parce qu’il ne retrouvait pas son propre « chemin » vers la Lumière… et qu’il demeurait toujours accroché à la 3D !

Aujourd’hui, je me demandais ce qui pouvait bien inciter une « entité » à rester attacher au niveau terrestre ? Certainement plusieurs facteurs, entre autres, la non croyance en l’au-delà et cet attachement à l’amour que cette personne avait vécu au niveau terrestre… sans oublier tout ce que les bouddhistes appellent « karma »… et d'un autre côté, il y a aussi tous nos attachements terrestres qui nous empêchent de libérer l'autre entité...

Selon cette perspective, nous pourrions en conclure que chacune de nos propres expériences terrestres se résument à l’Amour… envers chaque règne (humain, animal, végétal et minéral) et que chaque règne nous invite à l’Amour et à la Beauté du Grand Créateur… et ceci expliquerait peut-être nos divergences d’opinions tout en allant dans le même sens que cette phrase que j’ai lu aujourd’hui à propos des entités parasites :

« L’affinité est une force en vertu de laquelle deux substances distinctes « se recherchent, s’unissent et se retrouvent », dans une sorte de mariage, de noce chimique qui procède « plus de l’amour et de l’attraction plutôt que de la haine et de l’aversion… »

En conclusion, je dirais que le Divin fait sa propre Expérience à travers nous… pour nous Ramener à Sa Source :coeur:

Louise :CoeurFleur:
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:50

Ce que tu dis, Louise, est intéressant et empreint d'amour. Toutefois, je te pose la question suivante : Imagines qu'une sangsue soit "installée" à demeure sur ton animal de compagnie préféré er que sa santé décline régulièrement. Ne crois-tu pas que tu enlèverais la sangsue ?...même si le Divin faisait là une expérience...
Personnellement, je suis d'avis qu'il FAUT enlever cette entité parasite de l'enfant, ce qui d'ailleurs ne veut pas dire éliminer ou tuer. En élevant le niveau vibratoire de l'environnement de l'enfant, l'entité parasite sera mise dans l'obligation d'aller ailleurs. Je crois qu'il faut expliquer certaines choses à celle-ci et lui envoyer beaucoup d'amour pour lui permettre de se libérer.
ellera
ellera

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:56

Certaine personne m'ont parlé de ces êtres donc cette race très carnivore au niveau de l'énergie. C'est la première fois que je vois l'un d'eux qu'on m'a décrit .

Pour moi ce qui est important ce n'est pas de rentrer dans la dualité , et surtout , de rester ancrer en son coeur. Peu importe ce que nous faisons , c'est ainsi qu'on a nommé guerrier de lumière , pour souligner la force de leur centrage .

Vous faites de beaux travail ceux qui viennent en aide , soignent et rééquilibre ce qu'on appelle , La vie sous toutes ses formes
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:44

Kwé a tous

Il est certain que cette entité doit repartir d'ou elle vient pour ne pas lui donner de pouvoir...Et c'est aussi comme vous le soulignez l'amour, la Foi et la confiance qui la renverra....

Une belle journée lumineuse... sunny
ellera
ellera

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

ha je sais , encore moi qui divague sur des sujets mais bon , peut être que l'un de vous connaissez , soit par la lecture ou l'apprentissage de quelques moyens qui soient .

On m'a montré que les éclaires ne tombaient pas par hasard et surtout pas en forêt . Il y a des entités travaillant en concert afin que l'éclair vienne percuter de sa force un arbre .

alors je me disais que c'était peut être la même chose pour certaine entité qui aurait la possibilité d'emprunter une déchirure éthérique ou enveloppe , peu importe d'ou elle provienne et augmente ainsi la force centrifuge de l'énergie qu'elle essais d'ancrer . La théorie plus haut que certain provoquerait un besoin d'alcool .

c'est comme mon deuxième accident , dans le non visible , on pourrait voir une forme , alors avant que l'événement arrive j'ai vu une grande énergie en cône sombre se mobiliser au-dessus de moi . Karmique , sûrement mais il reste que ceci arrive pas parce que nous sommes au mauvais moment au mauvais encore .

ok :ange1:
Louise
Louise

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

Fleurdevie57 a écrit:
Ce que tu dis, Louise, est intéressant et empreint d'amour. Toutefois, je te pose la question suivante : Imagines qu'une sangsue soit "installée" à demeure sur ton animal de compagnie préféré er que sa santé décline régulièrement. Ne crois-tu pas que tu enlèverais la sangsue ?...même si le Divin faisait là une expérience...
Personnellement, je suis d'avis qu'il FAUT enlever cette entité parasite de l'enfant, ce qui d'ailleurs ne veut pas dire éliminer ou tuer. En élevant le niveau vibratoire de l'environnement de l'enfant, l'entité parasite sera mise dans l'obligation d'aller ailleurs. Je crois qu'il faut expliquer certaines choses à celle-ci et lui envoyer beaucoup d'amour pour lui permettre de se libérer.

Je comprends ton point de vue Fleurdevie… En ce qui concerne le cas de l’enfant, je suis d’avis avec Jachal lorsqu’il mentionne que l’enfant est protégé par l’aura de la mère. Quant à la santé de l’enfant, ceci peut-être également relier à plusieurs causes : vaccins, alimentation, karma, environnement, etc…

En ce qui concerne la suite de ton avis, je suis entièrement d’accord avec toi lorsque tu dis « Je crois qu'il faut expliquer certaines choses à celle-ci et lui envoyer beaucoup d'amour pour lui permettre de se libérer »

Et j’ajouterais qu’en libérant l’autre (maintenant dans l’au de-là), c’est également une partie de nous-mêmes que nous libérons…

L'Amour du Créateur prend parfois des "Chemins" que nous ignorons tous.... :ange1:

Louise :CoeurFleur:
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:16

Citation :

Et j’ajouterais qu’en libérant l’autre (maintenant dans l’au de-là), c’est également une partie de nous-mêmes que nous libérons…

Oui, Louise, je suis en résonance avec toi et c'est bien ainsi que je comprends les choses.
Nous ne sommes qu'UN et, tout ce que nous faisons, nous le faisons à nous-mêmes. Cette "entité parasite", elle est aussi NOUS et doit être traitée avec respect et amour, avec compréhension et délicatesse.

Citation :

On m'a montré que les éclaires ne tombaient pas par hasard et surtout pas en forêt . Il y a des entités travaillant en concert afin que l'éclair vienne percuter de sa force un arbre .
Aeyta, à ma connaissance, la foudre tombe sur des points perturbés telluriquement (passage de ruisseaux souterrains, noeuds Hartman, etc) ; ces perturbations peuvent être aussi dûes à des entités (certains Esprits de la Nature) qui abaissent le niveau vibratoire d'un lieu, soit durablement, soit passagèrement. Les géobiologues et les radiésthésistes savent localiser très précisément ces endroits. Il est également possible d'intervenir pour rééquilibrer le lieu (c'est ce que font les druides avec les pierres levées).
jachal
jachal

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:40

Concernant cette entité je dirais qu'il faudrait dans l'idéal faire appel à quelqu'un qui les voit bien, qui dispose d'une aptitude dans ce domaine pour intervenir, qui puisse dire si l'entité est là en permanence, enfin voir qu'elle est son action et dire si son action est "négative" (de notre point de vue) , ce qui n'est pas forcément le cas.

Je voudrais aussi signaler à Fleurdevie que bien souvent en lecture d'aura on peut apercevoir des entités prés des personnes, ce qui est trés différent des entités "collées "aux personnes (ce sont parfois des implants biologiques) et qui, elles, ont véritablement une action néfaste sur le plan énergétique, et psychique (mais pas au plan du contrat de vie car tout est toujours juste).

Jamais on enlève ces entités de façon autoritaire. Jamais on dit "il faut" car par cette affirmation on interfére dans le contrat de vie de la personne, un contrat qui a fait qu'à un moment de sa vie elle a fait une ouverture pour accueillir une entité.

Donc le mieux est d'essayer de voir pourquoi une ouverture a été faite et d'autre part parler à l'entité, on verra peut-être qu'un "pacte" a été passé dans une vie antérieure, avec un "profit" mutuel.

En général la personne est libérée de l'entité lorsque se présente le guide de lumière de l'entité. Un guide qui répond donc à une demande et qui va venir la prendre en charge. Ce n'e'st pas si difficile car l'entité est simplement présente dans l'aura, il n'y a pas d'incorporation, un phénomène beaucoup plus rare.

Ce travail n'a rien à voir avec des exorcismes qui sont parfois trés violents et dont les résultats ne durent généralement pas trés longtemps, surtout lorsque les faits générateurs n'ont pas été mis en lumière.

Le seul exorcisme qui soit valable à mes yeux c'est celui, trés doux, que procure l'amour et une prise de conscience. Il ne juge pas, ne condamne pas, il respecte tous les chemins de vie.
Vincent
Vincent

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:31

rien a rajouter Jachal Very Happy

lorsque j'ai commencé les stages de LASE, je suis comme la plupart des personnes qui y participe, passé devant le groupe pour les exercices de lecture.

a cette époque, aucune entité n'avait été vue dans mon/mes auras, ni par Anne ni par les élèves et autres formateurs, dont certains voient bien tout cela.

lorsque je suis allé voir une thérapeute essénienne pour une lecture d'aura suite a mes pb de voisinage qui faisait remonter des accès de violence en moi, la première question qu'elle me posa fut
" personne a ce jour lorsque tu as eu l'occasion d'avoir des lectures d'aura n'a vu quoi que ce soit ??"
vu le sens de la question, j'ai repondu non.
"parce que tu as une entité qui est la dans ton aura qui parfois prend ta place etc etc., c'est un tres vieux pacte entre elle et toi qui a des milliers d'années etc etc..."
je pense donc que j'étais juste préparé a laissé tomber quelque vieux schémas de violence (je fus militaire, légionnaire et ces derniers ne sont pas des enfants de coeur) et les choses alentours tombent aussi d'elle meme. cette entité s'est donc présenté a la lecture maintenant pour la fin du "contrat" et pas 3 ans auparavant, malgré l'ancienneté de "la relation".
je pense donc que si cette entité apparait a la photo aujourd'hui , c'est qu'action il peut y avoir.
france
france

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:16

Régis, si tu ne trouves pas, tu pourrais peut-être demander à Rafaël Payeur, sait-on jamais ?
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:29

alain68 a écrit:
pour moi , c'est clair : les parents ont (trop) regardé dans leur jeunesse le Muppet Show...

l'entité verte , c'est Kermit la grenouille , tout simplement !!! mdr

Ah toi alors ! Entité parasite 439191
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:59

Jachal et Vincent, je partage ce que vous dites et, si j'ai donné à penser qu'il fallait enlever l'entité parasite, de manière autoritaire, je m'en excuse. Pour moi, il était implicitement entendu qu'il fallait d'abord en obtenir l'autorisation.
Je souhaite ajouter, en citant Daniel MEUROIS,qu'il convient "de gommer la notion de fatalité du contexte karmique. La fatalité sous-entend l'impuissance. Elle sème donc des graines de défaitisme, d'inaction et même de régression."
Vincent
Vincent

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:48

"si j'ai donné à penser qu'il fallait enlever l'entité parasite, de manière autoritaire, je m'en excuse"
t'a pas a t'excuser ;o)
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:29

ce que je sais c'est que des pratiques de lumières ils n'y resistent pas ......
ellera
ellera

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:19

Vincent j'ai lu ce que tu avais écrit à propos du pacte . Cela ressemble un peu à des personnages d'incarnation qu'on fut autrefois. Parfois lorsque je vis quelques émotions , réactions ou appelle le comme tu voudras , certaine de mes incarnations surgit , comme une blessure ou une non fin d'un règlement de cette expérience et je peux voir ainsi ce que je fus . Il y a eu même un rêve dont j'ai été dans une pièce de différentes peaux d'incarnation , les personnages que j'ai été et l'une d'elle était une jeune fille blonde , treize ans environs . Elle voulait prendre ma place de ce que je suis aujourd'hui . En colère elle était puisqu'elle voulait régler des comptes anciens . Là j'ai compris que j'étais tous ces incarnations mais je devais en quelque sorte transmuter chacune d'elle afin qu'on devienne UN , sans que l'un de ses personnages emprunte l'UN de l'entité que je suis en lumière . Même claire ainsi est l'un des personnages qu'on crée afin de vivre le cheminement d'acquisition .

Alors je me demandais si ce pacte n'était pas l'un de tes personnages que tu as incarné ? Je crois que c'est une question légitime .

Pour cet être de la nature , pour moi il est au service de la vie . Nous sommes à peine éveillé à la réalité de la vie . Il nous faut nous atteindre dans notre lumière afin que nos voiles se dissous en notre soleil
Louise
Louise

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:23

Suite à tous ces messages, je me suis rendue compte qu’il m’était difficile de comprendre et surtout de faire la différence entre « entité présente dans notre aura » et « entité présente en nous (implants) ».

Encore une fois, j’ai relu le Chapitre quinze “Amour et guérison” du livre de Drunvalo pour comprendre un peu mieux :

http://www.nous-les-dieux.org/images/a/a7/L%27Ancien_Secret_de_la_Fleur_de_Vie_tome2.pdf

Ce chapitre fait référence aux guérisseurs philippins ainsi qu’aux entités qui nous habitent tous…

Un monde à découvrir qui nous permet de dépasser les frontières de notre mental et ainsi nous propulser vers notre propre guérison et celle de la Terre…
Entité parasite 304997
Vincent
Vincent

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:27

aeyta a écrit:
Alors je me demandais si ce pacte n'était pas l'un de tes personnages que tu as incarné ? Je crois que c'est une question légitime .
... salut Claire
sachant intellectuellement, que peut être toutes les vies expérimentés par mon ame ou mon esprit pour se trouver, se déroulerait simultanéement, pourquoi pas !?
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:49

... et il y a un autre "facteur" dont il faut tenir compte , et c'est : "l'égrégore" d'une incarnation ! :ange1:

Oui , j'ai appris récemment que notre incarnation "générait" un égrégore qui lui est spécifique , et qui se "construit" tout au long de celle-ci ... car une "incarnation" c'est aussi une "action" , une "force" , une "énergie" et une "pensée continue" ... et il faut veiller à ne pas devenir "dépendant" de cet égrégore !
Seulement , force est de constater que l'immense majorité des gens n'y arrive pas ! Il sont en quelque sorte "prisonniers" de cet égrégore et donc de "l'image" qu'ils ont et/ou se font d'eux-mêmes !
Cet égrégore les "pousse" à faire toujours les mêmes choses , les mêmes "actions" , les mêmes erreurs , à réagir toujours de la même façon ... et donc les empêche d'avancer . Laughing Sad

Alors il se peut que dans certaines "conditions" nous appelions à nous des "égrégores" personnels du "Passé" ... et ceux-ci , s'ils ne sont pas "lumineux" , viennent nous embêter et nous empoisonner la vie ... jusqu'au jour où nous devenons capable de passer au-delà de leur fréquence vibratoire afin de ne plus être "influencé" par eux et d'être pleinement nous-même ! drunken cheers sunny

Voilà pourquoi il ne faut plus craindre d'avancer réellement et de "lâcher le bord de la piscine" et de plonger dans l'Inconnu , dans le Vide ! N'oublions pas la force de notre Amour et de notre Volonté ! :bigclin:

Hervé :ange1: Entité parasite 304997

PS : Et ... oui Vincent , toutes les vies se déroulent "en même temps" , je l'ai expérimenté moi-même , comme d'autres sur de forum , et j'avoue que c'est très "déstabilisant" au début ... Personnellement j'ai mis 3 mois à "digérer" l'expérience , à m'y habituer , 3 mois pendant lesquels j'étais incapable de la moindre "action" autre que la "routine" pour ne pas "m'égarer" , une période de "passivité" que je n'avais jamais connue ! Laughingcheers... et oui aussi Claire , toutes nos vies passées sont liées entre elles et à notre vie présente , et il nous faut trouver le "fil directeur" , et le "lien" qui les unit toutes ... et le purifier . Il faut n'arriver à réellement de ne faire qu'UN et non plus "plusieurs" . Il faut UNIR toutes ces "vies" et en retirer la quintessence ... puis continuer notre route ! sunny Wink
Vincent
Vincent

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:16

salut hervé ,
peux tu raconter cette expérience ?
c'est a dire, comment t'en es tu rendu compte ??
jachal
jachal

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:28

Un égrégore est un réservoir énergétique qui regroupe des énergies de même nature et de provenances trés variées. Il n'est donc pas exclusif à un être. Mais c'est vrai que d'une vie à l'autre nous avons tendance à nous raccorder aux même égrégores, ce qui peut donner l'impression que c'est lui qui est venu nous chercher.

Par contre il est exact que nous sommes habités de mémoires, celles que nous situons dans notre passé et qui viennent dans notre présent soit pour être guéries (problèmes karmiques) soit pour infléchir positivement notre trajectoire de vie (acquis karmiques).

C'est vrai que,dans l'absolu,le passé, le présent et le futur se confondent,mais dans un monde en 3D et avec notre intellect limité, qui "dissèque", analyse et sépare, c'est difficilement approchable en dehors d'une expansion de conscience... qui aura, comme toute expérience mystique, toutes les difficultés pour trouver les mots et expliquer quelque chose qui n'est pas passé par le mental.

Moi aussi, en essayant de trouver les mots justes, je suis prisonnier de mon mental "qui me ment".
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:02

aeyta a écrit:
Il y a eu même un rêve dont j'ai été dans une pièce de différentes peaux d'incarnation , les personnages que j'ai été et l'une d'elle était une jeune fille blonde , treize ans environs . Elle voulait prendre ma place de ce que je suis aujourd'hui . En colère elle était puisqu'elle voulait régler des comptes anciens .

Ton "passé" te rattrape Claire ! ... hihihi Entité parasite 439191

Je plaisante ! :bigclin:

Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

Vincent a écrit:
salut hervé ,
peux tu raconter cette expérience ?
c'est a dire, comment t'en es tu rendu compte ??

Eh bien Vincent , ce serait long à raconter . D'autres que moi pourraient en parler encore mieux . En fait , tout à commencé ou plutôt tout s'est "déclenché" à partir de "ma" lecture d'aura , le 14 Décembre 2008 . Ce jour-là a été un jour "initiatique" très important dans ma vie actuelle et même dans mes vies ! sunny

Je ne savais pas comment allait se passer cette "lecture d'aura" , sauf que j'étais "prêt" (j'avais plusieurs fois repoussé ce moment car je ne me sentais pas prêt) ... et je n'ai dit "oui" qu'après plusieurs "confirmations" qui m'ont été données , grâce à certains "signes" drunken

En résumé - et je ne m'y attendais pas - 2 événements majeurs de 2 vies précédentes ont émergé avec force et m'ont permis de comprendre le pourquoi de la grande culpabilité que j'avais avec ma mère et aussi pourquoi j'ai été d'une timidité maladive pendant presque 40 ans ! Les "scènes" du passé sont revenues à ma mémoire avec le ressenti de l'époque ... surtout pour l'une de ces vies où j'ai revécu toute la terrible "épreuve" que j'avais subie . Qu'est-ce que j'ai pleuré ! Sad

L'expérience a été très pénible et très intense , mais extrêmement bénéfique et "thérapeutique" pour moi Wink Et c'est à partir de ce moment-là que les "verrous" de mes mémoires passées ont sauté ! cheerscyclops Et c'est à partir de ce moment-là que , comment dire , des "moi" antérieurs se sont révélés et mis à "vivre" en moi ... et je me suis aperçu que c'était mes vies antérieures qui VIVAIENT toujours ... en même temps que ma vie actuelle !!! Et toutes ces "vies" étaient "liées" entre elles et dépendaient en quelque sorte de ce que j'allais faire dans ma vie actuelle ! Et il m'est arrivé pendant les 3 mois dont je parle de sentir par moment que ce n'était pas mon "moi" actuel mais un "moi" précédent qui étaient là à ma place ... et parfois 2 ou 3 "personnages" du "passé" que j'ai été , et j'étais EUX ! C'est extrêmement déstabilisant et j'ai même eu peur à un moment donné pour mon équilibre psychique ! Et j'ai mis 3 mois à m'y habituer et à digérer l'expérience ! Laughing Maintenant , les "moi" du passé reviennent en douceur à ma conscience lors d'instant de grande "clarté" intérieure et de prise de conscience . Il suffit parfois d'une phrase prononcée par quelqu'un ou d'un mot que je lis , ou encore d'une réflexion qui me vient soit dans le silence , soit en parlant . Et c'est parfois très beau , avec les "paysages" de l'époque et certains êtres que j'ai connus qui défilent devant les yeux de ma conscience ... et il m'arrive de reconnaître des gens que je connais actuellement :CoeurFleur: Very Happy Wink Et je me sens parfois "multiple" bien qu'UN dans ma conscience ! :ange1:

En gros , j'ai réellement "senti" que si je faisais un pas en avant dans ma vie actuelle , mes autres "vies" ou "moi" faisaient eux aussi un pas en avant ! drunken

On m'a dit que c'était ça que de commencer à vivre la "multidimensionnalité" et que tous le monde allait vivre cela tôt ou tard ! cheers

Voilà Vincent , en résumé :bigclin:

Hervé :ange1: Entité parasite 304997

Dernière édition par Hervé ZG le Sam 20 Juin - 9:39, édité 1 fois
Louise
Louise

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:35

Merci Hervé pour ce beau Témoignage du Coeur... :bisou: qui nous aide à en comprendre un peu plus... :ange1:
ellera
ellera

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:46

Citation :
Et je me sens parfois "multiple" bien qu'UN dans ma conscience !

Voilà , tu commences à comprendre ce que je vivais autrefois . Maintenant le dessin du papillon avec des multiples ailes avec à chaque extrémité des yeux de conscience qui s'éveillent de plus en plus haut , est en soi la meilleur croquis d'explication . Lorsque tu connais d'autres monde et pour nous ce n'est qu'une réalité d'expression du sans nom , nous pouvons se donner cette joie d'interagir entre nous .

Ces blessures , peu importe si sommes le receveur ou le donneur , puisqu'elle ne puise dans ce que nous sommes intérieurement , nous essayons de les toucher par notre coeur qui ne veut que s'unir à nous même.
Vincent
Vincent

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:18

merci pour ce temoignage en tout cas hervé.
heureusement que tu connaissais ses notions, quelqu'un qui ne les a pas, imagine le rejet ou le choc !
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:00

Je sais que ce n'est pas tout à fait sur ce topic qu'il faudrait que je dise cela , mais je voudrais dire aussi que MAINTENANT et depuis très peu de temps (terrestre !) je ne me sens plus vraiment comme "multiple bien qu'Un" ... mais je "vois" et "ressens" tous les êtres que j'ai été - et qui existent toujours ! - comme les différents "stades" de ma vie , de notre vie , je veus dire que je commence à "voir" la trame et le lien qui relie toutes ces existences entre elles , exactement comme on peut voir notre vie actuelle avec le stade de l'enfance , puis de l'adolescence et enfin de l'âge adulte ... ainsi que les différentes "facettes" de mon être , car il y a des "vies" où j'avais comme tout le monde développé tel aspect de mon être plutôt que tel autre ... et c'est maintenant , dans mon incarnation ACTUELLE qu'il m'est demandé de faire la "synthèse" de tout cela , de trouver ou d'en retrouver la Quintessence ! Wink
... et surtout , je "sens" de plus en plus en moi comme une espèce "d'assise" stable , un point central qui rayonne comme un Soleil , immuable , et "relié" au Divin , relié à TOUT ce qui existe ! Et ... oui Claire , ça fait aussi parfois penser à ton image de papillon , mais avec un Soleil Intérieur qui révèle progressivement sa Puissance et surtout QUI IL EST ! Et j'avoue que c'est réellement FABULEUX ! sunny :coeur4: :soleil02:

... et cela malgré ce que je vis actuellement sur un plan beaucoup plus personnel et qui met "en scène" mon âme-jumelle et mes "retrouvailles" physiques avec elle big hug :coeur4: :ange1: ... et pour la petite histoire , c'est une "histoire" qui traverse le temps et qui se poursuit de vie en vie et qui nous demande de "déjouer" tous les "pièges", parfois très insidieux Laughing , qui se dressent sur la route de nos retrouvailles ! cheers

Tout le monde a sa propre histoire de "retrouvailles" bien particulière à travers le Temps et les vies "passées" drunken

Voilà ce que je voulais rajouter Very Happy

Merci de m'avoir lu Wink

Bonne journée à vous tous ! :ange1:

Hervé Entité parasite 304997
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:59

Bonjour à tous,

J'aimerais simplement vous dire une chose que j'avais senti sur la photo mais que je n'avais pas pu communiqué car je n'avais plus accès à mon ordinateur. Cette entité est tout à fait positive !
Il ne faut pas s'employer à la chasser malheur.

Je voulais juste dire cela, car cela m'a frappé très rapidement à la vision de la photo, et comme vous parlez de parasites je ne comprenais pas. Croyez-moi, sur photo, j'ai déjà pu voir une entité parasite sur un être, en particulier située au niveau du sexe...et cela n'a pas même tête.

Bien à vous.
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:08

Je pense que le fait que le bébé soit souvent malade n'a aucun rapport avec la présence de cette entité.

D'abord en observant l'entité, je n'y ai décelé aucun maléfice, en plus j'ai trouvé un aspect sympathique ; il me semble plûtôt être un esprit de la forêt, en tout cas un protecteur.

Si le bébé est souvent malade, c'est peut être qu'il y a beaucoup de secrêts et de non-dit autant du coté de la mère que du père. Toutes celà finit par pourrir l'atmosphère familiale et peut influer sur la santé de l'enfant.

Si c'est depuis que les parents ont vu la photo que le bébé tombe souvent malade, dans ce cas, c'est que les parents ont une croyance trop forte en les esprits maléfiques. C'est à dire qu'à force de croire aux esprits maléfiques et de produire des pensées pessimistes ils finissent par créer un tel problème avec leur esprit.

Il est aussi possible que quelqu'un cherche délibérément à leur faire du mal par des actes de magie noire, dans ce cas l'esprit protecteur manque peut être de puissance pour et n'arrive pas à protéger entièrement l'enfant.
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:52

Je viens de vous lire et vous dites quelques fois que cette entité est hautement négative. Pardonnez-moi mais NON.

Non, non, et encore non.
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:24

Sumalta63 a écrit:
Je viens de vous lire et vous dites quelques fois que cette entité est hautement négative. Pardonnez-moi mais NON.

Non, non, et encore non.

C'est mon premier poste sur ce sujet, et je n'ai rien dit sur la négativité de cette entité. Relis le post et explique moi ce non s'il te plait.
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:27

Je ne parlais pas du tout de toi, mais d'autres messages lus dans les premières pages de ce post.
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:28

ok, j'ai compris
Invité
Invité

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:42

Je trouve les solutions dont tu parles absolument adaptées et tout à fait probables. J'ajouterais qu'on peut tout simplement être en présence d'une entité protectrice pour se protéger uniquement mais sans défense aucune de quelque chose de nuisible par exemple.

A ce propos je me souviens des paroles de Myriam, qui nous disait que dans quelques temps nous verrons sur chacun et chacune pour la plupart d'entre-nous, les entités que nous attirons autour de nous. Certaines ont la taille de nos boîtes à lettres, tandis que d'autres sont plus imposantes et peuvent faire la taille de nos maisons, disait-elle. Cela promet pour les temps "futurs."
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:18

Laughing on va bien rire en voyant ces êtres ci
https://essania.actifforum.com
Contenu sponsorisé

Entité parasite Empty
MessageSujet: Re: Entité parasite   Entité parasite Icon_minitime

Entité parasite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant