|
| Questions autour de "Walk In" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questions autour de "Walk In" Sam 25 Juil - 0:36 | |
| Salut les amis! J'ai lu hier d'un trait dans l'après midi ce fabuleux livre "walk in" d'Anne. Je dis fabuleux car c'est pour moi un véritable coup de coeur. C'est vraiment bizarre, car au départ, je n'avais absolument aucune envie de le lire. Je l'ai commandé à Régis sans aucune conviction, me disant, j'ai les sous, je le prends, je le lirai un de ces quatre. D'habitude, je prends plutot mon temps pour lire un de leur livre, je me rends disponible, et je "boie" tout en me donnant le temps de "digérer", m'arrêtant lorsque je ressens que je suis moins "ouverte". Mais alors la, mes sens étaient ouverts du début à la fin! Bravo! Quel espoir j'ai reçu, combien s'est encourageant de savoir que des êtres venus d'ailleurs acceptent d'endosser certaines responsabilité avec autant de simplicité. De voir que pour eux aussi, ce n'est pas si simple de "gerer" ce qui nous anime ici. Mais en fait, ce n'est pas pour cela que j'ouvre ce topic. C'est un nouvel épisode de "Nathalie et ses questions tordues". Deux en fait. Une qui ne concerne que ma curiosité, et donc pas très importante. Mais je voulais savoir si celles et ceux qui l'ont lu on eu la même impression. Et la deuxieme concerne plus un questionnement face à la situation en elle même sur un plan plus intime. voici: La premièreVers la fin du livre, Aloha se rends en inde afin de se faire "opérer" dans un monastère tibétain. Elle est accompagnée d'un couple et de son compagnon. J'ai eu la sensation étrange de "déja lu".... En fait, on dirait pratiquement la même histoire que dans "le voyage à shamballa" d'anne et de daniel, seulement vu d'un autre point de vue, celui de la femme du couple qui les accompagnait. Comme si cette opération se passait la même nuit où Anne et Daniel partaient pour leur voyage à Shamballa. Quelqu'un à il eu cette même impression? Surtout que l'époque à l'air de coller à peut près, aux niveau des années : le voyage en voiture, ou je crois que la fille qui les accompagnait dormait aussi. Le petit papier avec quelques mots griffonnés par un grand lama à paris, la visite, l'invitation à dormir, le moine qui fait le thé, le même genre de pièce, ect ect. Troublant, non? La deuxièmeLa deuxième est un questionnement qui découle de la transmigration elle même. Elle concerne le compagnon de Marie/Aloha. Etait il au courant de cette transmigration? Comment a t il pu réagir? Si n'était pas au courant, s'en est il rendu compte? Parce que voila. Je me suis mise dans ses chaussures. Je me suis dit : ton homme laisse son corps à un Vénusien, par exemple. Que vais je faire? continuer comme si de rien était? J'en doute fortement. Même si le corp de mon chéri reste, que j'aime beaucoup, cela ne me suffirait pas. Car je suis convainque que ce que j'aime par dessus tout, c'est son âme plus que son corp. Son corp sans son âme, n'a aucun interêt. L'expérience que nous avons vécue dans cette vie, lui et moi, sur le fait que mon corp ai changé nous à bien montré que l'amour se situe au delà de l'amour du corp et que l'ame qui l'habite compte bien plus. Il m'aimait avant, et m'aime toujours après, même s'il nous a fallu nous habituer certaines chose que nous devions "ré apprendre", l'amour était la et était notre moteur. Qu'en pensez vous? Comment réagiriez vous si votre compagnon donnait son corp à un walk in? Il est aussi possible qu'il ne soit pas au courant. Mais quand même tu dois bien t'apercevoir que tu n'as plus la même personne devant toi, non? Au pire il a du se dire : pfiou elle a changé d'un coup! A moins que vu qu'elle s'est bien imprégnée de la vie de Marie, les changements se soient fait graduellement. Mais quand même, au final, il croit être avec quelqu'un qui en fait, n'est plus . çà serait intéressant de savoir ce qu'il en était. |
| | | Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Dim 9 Aoû - 6:25 | |
|
Dernière édition par Hervé ZG le Dim 9 Aoû - 12:37, édité 1 fois | |
| | | Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Dim 9 Aoû - 11:36 | |
| Je ne puis que rire en lisant Hervé, une expansion de conscience en très peu de temps et qui reviennent voir leurs familles ensuite. C'est situation relativement drôle pour cet être.
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Dim 9 Aoû - 13:09 | |
| - Hervé ZG a écrit:
- Oh Nathalys ! C'est très intéressant ce que tu dis , et c'est drôle parce que je me suis posé moi aussi ces questions !
ha merci! me voila rassurée! - Hervé ZG a écrit:
Je suis d'accord avec toi , le "voyage" de Marie dans l'Himalaya fait fortement penser à celui d'Anne et Daniel lorsqu'ils ont vécu "le Voyage à Shambhalla" en Août 1981 ! Je pense qu'il faudrait demander à Anne , et je crois bien que ce serait l'une des raisons pour lesquelles Marie/Aloha a pu facilement se confier à elle C'est très possible oui. Si l'occasion se présente, je lui demanderai la semaine prochaine, mais seulement si je sens que je peux. Parce que j'imagine que si tout le monde à des dizaines de question à lui poser, nous n'aurons plus de temps pour le déroulement du stage! - Hervé ZG a écrit:
Pour ta 2e question , il me semble avoir lu dans ce livre que le compagnon de Marie était déjà au courant de ce qui allait se passer , je veus dire "au courant" au niveau de son âme et que ce n'est pas quelque chose de "soudain" ... puisque Marie a dû "jouer le jeu" un petit moment avant de tout réorganiser progressivement dans sa vie et de se "débarrasser" d'anciens soi-disant "amis" et en avoir de "nouveaux" autour d'elle ... mais c'est aussi quelque chose de "normal" lorsqu'on change "intérieurement" . Et que penser de tous ceux qui font des "bonds" en avant dans leur évolution en très peu de temps et qui reviennent voir leur famille après ? :coeur4: Ha je n'aii pas fait attention, il ne m'avait pas semblé qu'il était au courant, ou du moins qu'il n'y avait pas d'info la dessus. Au niveau de son ame, oui certainement, comme tout le monde d'ailleurs, mais je parlais dans sa vie de tout les jours s'il en était heu consciemment conscient. Oui, pour ce que tu dis je sais pas aux niveaux des amis, mais comme tu mets débarasser entre guillemet, je crois pas que ce soit le terme exact non plus . J'imaginerais plus qu'en fait, ce sont les anciens amis qui se désintéressent éventuellement d'elle, mais pas l'inverse. N'oublions pas qu'entre contrepartie, elle "nettoie" le karma de marie... Une chance est ainsi offerte aux amis, une croisée des chemins, la possibilité de peut être faire un bond en avant, et que tout dépends de la disponibilité de leur coeur, et de leur libre arbitre. vous croyez pas? Et donc, on peut aussi transposer cela pour la famille d'une personne ayant avancée très vite. Ce n'est peut etre pas cette personne qui s'éloigne, mais peut etre les autres... Quand la lumière éblouit, on détourne le regard... De quoi rieraient ils exactement au fait? La famille risque de le trouver "différent" c'est sur! Peut etre cette personne en aimerait sa famille d'avantage, puisqu'il saurait quel fabuleux avenir les attends? Son regard pétillerait peut etre en les voyant, puisqu'il sait que leur chemin est unique? |
| | | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Lun 10 Aoû - 6:35 | |
| Pour quelques-uns d'entre nous, à l'époque où est sorti ce livre, quelque chose nous disait que Marie (Aloha), c'est Anne ! Je me souviens même que Gildas (dont on n'a hélas plus de nouvelles) avait posé la question à Anne et elle lui avait répondu par l'affirmative, lui précisant simplement de ne pas en faire une polémique qui n'aboutirait de toute façon à rien d'intéressant. Je me souviens aussi que, dans la foulée, dans le Stargate Magazine du bimestre suivant, elle avait signé son éditorial : Anne-Marie Givaudan !
Mais bon, de toute façon, lorsqu'on a bien lu tous leurs livres, on se doute bien que Anne tout comme Daniel ont une origine extraterrestre, ce sont des âmes appartenant à la sphère de Conscience de Vénus, ça ne fait aucun doute, et ce sont des âmes qui se sont souvent incarnées sur Terre dans les moments importants de l'Histoire. Autrement dit, ils font partie de ces Galactiques qui se sont mis au service de la Terre.
Anne comme Daniel sont des âmes sages et honnêtes qui ne se laissent pas corrompre par le pouvoir. Tous deux sont pourtant dôtés de facultés rares en ce monde (les gens qui ont accès aux annales akashiques sont très rares en ce monde) mais ils n'utilisent ces facultés que dans le but de servir l'humanité. C'est clair et je défi n'importe qui de me prouver le contraire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Lun 10 Aoû - 12:11 | |
| Ca ne m'étonne pas en fait. Quelque part ca réponds à une question que jeme posais à propos du livre : la rupture de contrat : quand elle parle de cette copine de classe qui meurt de maladie. L'approche de son propre passé était bizarre, en lisant j'avais l'impression qu'elle parlait d'un passé qui n'est pas le sien. Cela s'éclaire donc maintenant. Merci Régis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Lun 10 Aoû - 12:13 | |
| Et puis du coup, cela réponds aussi à ma question vis à vis de son homme : c'est évident qu'il était au courant à tous les niveaux. |
| | | Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Lun 10 Aoû - 13:24 | |
| Mais j'ajouterai que ça ne sers à rien de se focaliser là-dessus ! Ce que Anne et ses guides voulaient, c'est nous faire comprendre le phénomène du walk in parce qu'il y a quelques âmes avancées qui utilisent ce procédé pour pouvoir venir faire un travail dans notre monde. Ceci dit, comme Anne l'a précisé, il y a aussi des âmes "noires" qui utilisent le walk in. Cette option ne garantit pas la grandeur spirituelle d'une âme. C'est une option qui existe, voilà tout. Pas de quoi en faire un fromage non plus ! | |
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Lun 10 Aoû - 15:12 | |
| Bonjour Régis Ah bon , Anne et Daniel seraient d'origine vénusienne ? Ca va peut-être te paraître bizarre mais si c'est vraiment le cas je trouve cela dommage ... parce que "quelque part" ça enlève le fait qu'ils soient "comme nous" ... je veus dire "comme nous" au sens terrestre du terme , au sens où j'avais toujours cru que c'était des terriens qui avaient juste un tout petit peu plus "d'avance" sur la majorité de l'humanité grâce à leurs efforts personnels ... tout comme il y a des terriens qui sont maintenant "en poste" à Shambhalla ! Et il me semblait pourtant bien que Daniel avait "évolué" depuis l'époque d'Akhénaton par exemple (puisqu'il en a parlé) , c'est-à-dire que Daniel a acquis plus de sagesse , d'Amour , de "maîtrise" et de connaissance de lui-même que Nagar-Teth par exemple . Personnellement , je ne trouve pas que ce soit "évident" qu'ils soient d'origine "extraterrestre" en lisant leurs livres ... je dirai même que c'est plutôt l'inverse et c'est même cela qui m'a plût et qui me plaît toujours chez eux , et je trouve cela extrêmement "encourageant" pour nous ! Et même si nous avons tous des origines "lointaines" bien différentes et que la Terre n'est qu'une "halte" , une "étape" pour nous , il n'est pas nécessaire d'être un vénusien ou tout autre être "galactique" - donc PAS de la Terre - pour effectuer le travail qu'ils font . Il suffit juste qu'ils aient eu à un moment donné la Volonté ferme de "Grandir" ... et à ce moment-là ils peuvent se détacher de la lente "avance" de l'humanité à laquelle ils appartiennent , et ils peuvent alors être "utilisés" par les Grands Êtres pour aider l'humanité . Et je trouve que c'est infiniment plus "stimulant" pour nous ! ... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veus dire ? :reflexion: Hervé :ange1:
Dernière édition par Hervé ZG le Mar 11 Aoû - 0:59, édité 8 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Lun 10 Aoû - 15:26 | |
| Au contraire, ca ne change rien du tout, je trouve. Et même cela n'a aucune importance en soit.
Ce sont des gens qui continue la voie qu'ils se sont tracés : nous réveiller. Je voie leur vie d'aujourd'hui comme la ligne directe de ce qu'ils sont venu faire il y a deux mille ans. Ils viennent aider à récolter les fleurs dont le Kristos est venu planter les graines. Et nul doute qu'ils récoltent eux même leur propres fruits. Ils avancent comme tout le monde, rien n'est figé heureusement.
Comme tu dis, il n'est pas neccessaire d'être vénusien, ni même d'avoir été essenien, pour vouloir grandir. Ce que je trouve stimulant, c'est que je ressens que la, ils viennent passer un certain flambeau. Dans cette vie, ils nous apprennent à savoir ce que nous vallons, à nous éveiller, afin qu'un jour nous puissions nous tenir debout sur nos deux pieds. A quelques jours du stage "retour vers soi", j'ai pleinement conscience de la chance qui m'est offerte dans cette vie. |
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Lun 10 Aoû - 15:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Lun 10 Aoû - 17:33 | |
| Cher Hervé Où ai-je dit qu'ils étaient vénusiens ? Vraiment, dis-moi où ?... J'ai dit "ce sont des âmes appartenant à la sphère de Conscience de Vénus" et il y a là une grosse nuance. Mais bon, qu'importe ! | |
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Mar 11 Aoû - 0:37 | |
| Euh ... et ça ne veut pas dire la même chose ? Alors c'est quoi la "nuance" , puisque tu dis que ce sont des "Galactiques" donc des "extraterrestres" ? Et que signifie "appartenir à la sphère de conscience vénusienne" ? Peux-tu nous expliquer s'il te plaît ? :reflexion::ange1:
Dernière édition par Hervé ZG le Mar 11 Aoû - 11:21, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Mar 11 Aoû - 6:25 | |
| Sans doute devrais-je plutôt parler de Rayon, bien que je préfère le terme "Sphère de Conscience". Dans notre galaxie, il y a plusieurs Rayons (ou Sphères de Conscience), et sur chaque planète habitée, il y a des êtres appartenant à l'un de ces Rayons. Quand je dit "appartenant", sans doute devrais-je plutôt dire "qui oeuvre sous l'influence d'un de ces Rayons".
Donc, je dirais que Anne comme Daniel sont des personnes qui oeuvrent sous l'influence du Rayon de Vénus (pas la planète mais l'Esprit qu'on appelle Vénus). Même sur la planète Vénus, tous les êtres ne sont pas forcément sous l'influence de l'Esprit de Vénus. Certains sont sous le Rayon de l'Esprit de Mercure ou celui de Jupiter, etc...
Les gens qui sont sous l'influence de l'Esprit de Vénus sont tout simplement des êtres au services des oeuvres de l'Amour. Ceux qui sont sous le Rayon Jupiter oeuvrent pour la Science. Ceux qui sont sous le Rayon Mercure oeuvrent pour la Communication, l'Echange. Etc... etc...
Eh oui, pour parler d'extraterrestres, faut-il encore penser comme un Extraterrestre... et non pas comme un simple terrien. Il n'y a que les "terriens" pour se sentir uniquement "terriens". Les Extraterrestres se sentent "universels" et non pas "vénusiens" ou "martiens" ou "jupitériens", etc...
Anne comme Daniel, donc, ne se sentent pas "vénusiens", pas plus que "terriens" ou autres... Ils se sentent universels et c'est bien d'ailleurs ce qu'ils nous aident à aimer : l'universalité.
C'est bien normal, nous nous apprêtons à entrer dans l'ère de la Conscience Universelle, dans le Cycle de la Co-Création Consciente. | |
| | | | jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Lun 9 Nov - 23:19 | |
| Voilà une question, celle du "walk-in"..... qui a pris une dimension intéressante depuis que Anne, très récemment, a déclaré dans une vidéo tournée en Espagne être la walk'in de son propre livre et donc être à "50 % terrestre et 50 % extra-terrestre" .
Pourquoi le révéler aujourd'hui et pas il y a 10 ans ?
A mon avis Anne, qui organisera l'année prochaine un symposium sur les extra-terrestres, a dû souhaiter voir évoluer son image dans les milieux ufologiques, et en particulier passer de la "douce rêveuse spirituelle" comme la qualifient souvent les accros des OVNIS "tôles et boulons" à une "extra-terrestre en mission" ce qui va considérablement relancer leur intérêt. Mais ceci n'est qu'une simple spéculation de ma part.
Concernant les extra-terrestres je voudrais toutefois faire appel à votre réflexion. Si vous ne vous identifiez plus à votre corps physique pour définir votre réalité d'être en incarnation, alors qu'est-ce qui en vous appartient à la Terre ? Pouvez-vous imaginer être en fait des âmes extra-terrestres venu sur terre pour des raisons telles que : vivre la dualité, la densité, la séparativité, ou bien assister à un évènement particulier dans cette galaxie, qui pourrait être l'ascension de la terre, ou bien être venus pour aider des humains qui en des temps lointains ont détruit leur propre planète (cf voir ce qu'en dit Anne sur son compte-rendu de sa visite des crop-circles en juillet dernier) . Toutes ces possibilités existent et co-existent.
Concernant la planète Vénus, ce qui m'a été dit, il y a déjà longtemps, c'était que cette planète était une sorte de relai permettant à des êtres venus de mondes galactiques très différents de prendre contact progressivement (et en douceur) avec des énergies, archétypes et notions qui se rapportent à un certain plan de densité, autrement dit celui de la terre. Voir la terre sous cet aspect est évolutif en ce sens qu'elle ne correspond pas simplement à un lieu géographique mais aussi à un stade de l'évolution des consciences et qu'à ce titre... il y a de nombreuses terres.
Si l'on veut bien considérer que notre âme n'appartient pas véritablement à la terre, alors des perspectives immenses s'entrouvent. En particulier celle de comprendre que nous ne sommes pas liés à la terre, du moins ce plan de densité, pour progresser dans notre évolution.
Cette question, à mon avis, pourrait être au centre de nos réflexions dans les prochaines années. | |
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Mar 10 Nov - 7:34 | |
| - Jachal a écrit:
- Si l'on veut bien considérer que notre âme n'appartient pas véritablement à la terre, alors des perspectives immenses s'entrouvent. En particulier celle de comprendre que nous ne sommes pas liés à la terre, du moins ce plan de densité, pour progresser dans notre évolution.
Cette question, à mon avis, pourrait être au centre de nos réflexions dans les prochaines années. Cela me fait penser à ce que disais Daniel Meurois lors d'un séminaire : "...lorsque je fais des expériences hors de mon corps physique, l'univers que je trouve est extrêmement tangible, dense. Lorsque je me projette de l'autre côté du voile de la Vie, tout ce que j'y trouve est aussi solide que dans notre réalité matérielle. De l'autre côté, c'est toujours de la matière mais à un autre niveau vibratoire, tout simplement. C'est dans ce sens-là que parlait le Christ il y a 2000 ans. Voyez-vous, on a tronqué Son enseignement... Lorsqu'on lui fait dire par exemple : "Mon Royaume n'est pas de ce monde", eh bien on a supprimé la suite car il disait : "Mon Royaume n'est pas de ce monde mais il s'appuie sur ce monde". Cela veut donc dire que le monde de la Matière n'est pas coupé, qu'il est un tremplin permettant l'avance vers une autre réalité."Ceci m'a conforté dans mon propre ressenti car j'ai toujours senti comme un défi de pouvoir connaître dans ce monde dense cette même sérénité que l'on peut ressentir dans les mondes de l'âme. Autrement dit, parvenir à rester serein et aimant aussi bien dans la lumière que dans l'obscurité. Alors peu importe que notre âme ne soit pas de ce monde, pour l'instant, elle est dans ce monde pour réaliser cet objectif. Une fois cet objectif atteint, notre âme passera à un autre objectif... mais chaque chose en son temps, même si celui-ci n'est qu'illusion ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Mar 10 Nov - 8:14 | |
| - jachal a écrit:
Si l'on veut bien considérer que notre âme n'appartient pas véritablement à la terre, alors des perspectives immenses s'entrouvent. En particulier celle de comprendre que nous ne sommes pas liés à la terre, du moins ce plan de densité, pour progresser dans notre évolution.
Cette question, à mon avis, pourrait être au centre de nos réflexions dans les prochaines années. Pourquoi comprendre que nous ne sommes pas liés à la terre nous ferait progresser? |
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Mar 10 Nov - 10:07 | |
| - Nathalys a écrit:
- Pourquoi comprendre que nous ne sommes pas liés à la terre nous ferait progresser?
Sans doute parce que se souvenir que notre âme n'est pas originaire de ce monde dense permet de ne pas s'attacher à cette densité. Il y a progression quand on se sent observateur et expérimentateur de cette densité sans qu'elle soit pour autant un obstacle. En d'autres termes, on accepte le jeu de l'incarnation mais notre âme n'est pas destinée qu'à cela et un jour vient pour telle ou telle âme où cette densité vibratoire que nous connaissons n'a alors plus sa raison d'être. A ce niveau, l'âme passe sur un autre plan vibratoire de l'existence.
Dernière édition par Régis le Mar 10 Nov - 10:18, édité 1 fois | |
| | | france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Mar 10 Nov - 10:15 | |
| J'ai peut être un début de réponse pour toi Jachal, à propos de la révélation d'Anne à propos de son identité. J'ai extrait cette information du journal de Rafaël Palacios dont je participe à la traduction (et comme ce n'est pas fini, je n'en met qu'un extrait pour l'instant mais plus tard je placerai les articles complets). "Alfred Webre, conseiller du président Carter sur ces questions, présenta il y a quelques années le projet de la décennie du premier contact, une période de dix ans pour préparer les êtres humains de la Terre aux bienfaits d’une éventuelle rencontre avec d’autres civilisations. Le premier acte de cette révélation consisterait en la réouverture des archives secrètes de chaque pays, ce qui est déjà le cas en Grande Bretagne, en France, au Brésil et en Russie (le "disclosure project" incluant l'étape de déclassification ) Le second acte serait l’apparition graduelle de vaisseaux extra terrestres, préparant l’humanité au grand moment tant attendu. La date 2012 marque le début d’une nouvelle Ere pour l’Humanité qui rejoindra la communauté galactique. Ceci explique pourquoi cette information est en train de se divulguer aujourd’hui." Donc Anne nous "préparerait" aussi à cette fin ?
Dernière édition par france le Mar 10 Nov - 11:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Mar 10 Nov - 10:45 | |
| Ce que je peux dire personnellement, ce que la nuit, je rêve de plus en plus souvent de vaisseaux lumineux circulant dans notre ciel, et chaque fois, j'en vois un descendre et se rapprocher du point où je les vois avec d'autres personnes et alors là, c'est le grand frisson ! A trois reprises, je me suis retrouvé conscient (dans mon corps astral) à bord d'un vaisseau. La première fois, je me sentais à la fois content et mal à l'aise... content parce qu'au fond on rêve tous d'une telle rencontre, et mal à l'aise parce qu'on ne peut s'empêcher d'être impressionné, de penser qu'on a affaire à des êtres beaucoup plus avancés que nous. Mais après coup, je me rend compte que ces êtres ont chaque fois su se mettre à mon niveau et de façon très amicale. Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait plein d'être humains (des terriens) à bord de ces vaisseaux, ce qui m'a ôté toute idée de privilège, et depuis, je pense sincèrement que bien des âmes, durant leur sommeil, sont conduites à bord des vaisseaux en orbite autour de notre planète. Le contact se fait d'abord sur les plans subtils, c'est beaucoup plus sûr qu'un contact direct et brusque qui ne peut que déclencher le désordre dans notre monde.
Si vous aspirez vraiment à une rencontre, il y a de fortes chances que certaines nuits, votre corps astral soit conduit aux "cours particuliers" donnés par les Frères des Etoiles pour se préparer à un contact collectif. Il importe forcément qu'il y ait des gens préparés pour pouvoir ensuite rassurer et guider ceux qui, aux premiers jours du contact collectif, seraient encore dans la peur de l'invasion Extraterrestre.
Il y a évidemment beaucoup de choses qu'ils ont besoin de nous expliquer afin que la confrontation extraterrestres-terriens se passe de la façon la plus adulte, la plus sage, qui soit ! Je crois qu'ils préparent beaucoup de terriens en ce sens.
Dernière édition par Régis le Mar 10 Nov - 14:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Mar 10 Nov - 11:30 | |
| Merci Régis pour l'explication. Sinon, j'ai fait le même "reve". C'était très clair, très net, et je m'en suis rappelé dès mon réveil. J'étais avec un groupe, pareil que toi. |
| | | Jocelyn Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Mer 11 Nov - 15:37 | |
| Walk In est un livre très différent des précédents, et des suivants. Je le trouve bien dans la ligne de "Nos Mémoires : des prisons ou des ailes ". Le style y est très personnel. Je pense qu'il est plus technique et effectivement très auto biographique. J'imagine le bien que cela a pu faire à Anne, lorsqu"elle a couché sur le papier ses tourments et ses propres questionnements. J'ai commencé ce livre comme d'autre, en allant à la plage. Je choisi une page au hasard au milieu du livre et j'écoute ... Évidement, à la fin, dans les dernières pages, on voudrait que cela continue, qu'il y ait encore beaucoup d'autres pages à lire Jocelyn. | |
| | | rêv Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 212 Age : 104 Localisation : nord bourgogne sud ile de france Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" Jeu 12 Nov - 12:51 | |
| avant l an 2000 mais était-ce du à l idée que je m'étais fait du millénium il m'arrivait d'avoir des vagues de vaisseaux spatiaux dans mes rêves localisés à proximité de chez nous dans le ciel c'était féerique, certainement que mon désir latent produisait des émotions dignes du grand ecran , celles qui vous absorbent dans la scène . Il m'est arrivé aussi d'en visiter aux vastes dimensions qui m'impressionnèrent. Oui ça fait parti de ces rêves avec ce petit plus qui prennent place dans ma memoire, au même titre que d'autres à visées spirituelles ( lieux ou groupe de personne) . Mais ceux dont parlent regis restent d'un autre ordre puisqu'il traverse le miroir goutant pleinement conscient de l'extraordinaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions autour de "Walk In" | |
| |
| | | | Questions autour de "Walk In" | |
|