Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Probleme connection servimg.com pour inserer une image

AuteurMessage
Chap
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Chap

Masculin

Probleme connection servimg.com pour inserer une image Empty
MessageSujet: Probleme connection servimg.com pour inserer une image   Probleme connection servimg.com pour inserer une image Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:08

Bonjour,

J'ai un probleme pour inserer une image : lorsque je clique sur heberger une image, la fenetre servimg.com s'ouvre et me demande mon mot de passe du forum. Je le rentre puis OK (importer)

On me demande alors mon adresse mail (@yahoo.fr) et mon mot de passe (de la boite yahoo ou du forum). J'ai essayé plusieurs fois, mais ca ne marche pas. J'ai le message d'erreur : "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide" scratch

J'avous ne pas savoir que faire. Quelle adresse et quel mot de passe faut il rentrer ? Sad

Qq'un aurait il une Idea

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essania.fr/

Probleme connection servimg.com pour inserer une image
Page 1 sur 1