Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Les steacks hachés ne poussent pas sur les arbres Dim 27 Sep - 21:09
https://www.youtube.com/watch?v=HTsYyfTyx2E
Ce n'est pas un scoop, les steaks hachés ne poussent pas sur les arbres. La publicité introduisant de nombreux sourires d'enfants et d'instants de bonne humeur dissimule un peu la réalité. La viande est le résultat d'une vie de souffrance pour un animal et d'une mort douloureuse.
Comment peut on dire "aimer les animaux" et manger de la viande ? Pourquoi refuser d'assumer les souffrances inimaginables que l'on commandite lorsqu'on achète un bel emballage de viande à l'apparence innocente ?
Peut on se passer des protéines et du fer de la viande ? Oui, De nombreux légumes dont toutes les sortes de haricots garantissent cet apport.
L'homme évolue depuis des millénaires et change son alimentation. Il est temps de passer à l'étape suivante.
Ou alors, considérez vous que les animaux n'existent que pour nous servir et leur souffrance est sans importance. C'est un avis aussi.
Surtout que manger de la viande c'est aussi ce nourrir de l'énergie de l'animal d'ou elle provient. Tout le stresse accumulé durant l'élevage et l'abatage ce retrouve dans vos assiette.
Miam ! allé les enfants qui veut encore une part d'énergie négative?
ET pour les écolos pensons au centaine de kilomètre au minimum que votre steak effectue avant d'arriver dans vos supermarché préféré? Pärce que même si le fermier avec sa vache vis près de chez vous si vous vivez en province , en général la viande monte jusqu'à paris avant de vous être redistribué. Vive la centralisation.
Et c'est sans parler des nugguets !! et oui cette aliments tant apprécie des enfants ! C'est en faite des poussin broyé ! chaire et os mis en paté et recouvert de chapelure .... bonne appétit
bon je m'étendrais pas non plus sur les élevage en batterie de poulet ou 10% meurent picoré a mort vu qui ce marche littéralement dessus.