| riko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riko
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: riko Lun 28 Sep - 16:03 | |
| Bonjour je suis éric toque.
J'ai découvert par une amie qui le connaissait et me l'a recommandé. J'ai fait du zen pendant longtemps, mais je le suis pas dans ce monde. Je suis un passionné de survie dans la nature (et je pense qu'on en aura bientôt besoin au vu des perspectives actuelles). je voyage de temps en temps à la recherche de je ne sais quoi.
à bientôt Riko | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: riko Lun 28 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 0:21 | |
| Riko enchanté, tu tombes à pic ! |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 6:50 | |
| Aaaahhh bonjour et bienvenue riko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et en effet tu tombes "à pic" car tu vas pouvoir aider notre cher Sumalta ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 6:51 | |
| C'est à tout le monde qu'il devrait pouvoir aider, car tout le monde devrait penser à se sauvegarder en cas de soucis et ainsi faire preuve de prévoyance. |
|
| |
riko
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 7:00 | |
| Bonjour! merci à tous pour votre accueil. Pensez à protéger sa famille, et se préserver n'est pas lié à la paranoia (comme je l'ai compris en stage de survie avce le gars de la foret) mais un devoir d'être humain.
et puis je reste convaincu qu'on arrive à un clash...à la 2012 (le film je parle).
A+ Riko | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 10:26 | |
| Riko et Sumalta je crois que vous vous faites un peu trop peur tout seuls ... je voulais remettre ici la réponse que j'ai faite aujourd'hui dans le topic "Passons en vitesse 5", message de Anne Givaudan mais essayez de le relire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Certes il va certainement y avoir du "remue-ménage" , mais il ne faut pas trop "se fixer" dessus ... car il ne faut pas oublier que nos pensées et nos sentiments SONT CREATEURS , et l'Univers répond à notre "intention" envers Lui , même si l'on n'en est pas toujours conscient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... alors si nous voulons un bel avenir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est l'une des raisons pour lesquelles il vaut mieux avoir des pensées et des sentiments de Joie et d'Amour Inconditionnel dans son coeur plutôt que de crainte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 10:58 | |
| Je suis entièrement d'accord Hervé. Mais je ne ressens pas la crainte quand il s'agit de cela, en tout cas plus maintenant, même si cela semble quelque chose à craindre pour la plupart d'entre-vous. Pour moi, ce peut-être une bonne opportunité cette chose là. Vous vous imaginez que c'est quelque chose qui ne devrait mieux pas arriver, et le mettez donc " à craindre". Mais pourquoi pas après tout, et surtout, et si nous devions passés par là ? Voilà pourquoi je considère qu'il est important que Riko nous donne quelques éléments, en tout cas à ceux qui entrevoient cette possibilité comme d'autres comme possible et à juste raison ( car TOUT est possible) et qui veulent ainsi en faire quelque chose afin de prévenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 11:02 | |
| Ensuite le clash de Riko façon 2012 le film, c'est une autre affaire. Ce qui m'intéresse moi ce sont les bons conseils qu'il peut nous offrir pour tout le monde. En cela il n'est pas là par hasard ne l'oublions pas, il est arrivé pile. Que Riko soit remercié de sa présence par le Ciel et par l'enchaînement des évènements placés en synchronicité. Cher Riko, je te demanderai quelque chose en privé, et je pense que tu pourrais y répondre sur le forum pour tous dans un petit message. Ce serait très bien. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 11:47 | |
| Bienvenue, riko! bonne lecture. |
|
| |
riko
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 13:25 | |
| - Sumalta a écrit:
Cher Riko, je te demanderai quelque chose en privé, et je pense que tu pourrais y répondre sur le forum pour tous dans un petit message. Ce serait très bien. Merci. Bonjour, oui de quoi s'agit il? A+ Riko | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: riko Mar 29 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
valentius Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 208 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: riko Mer 30 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: riko Mer 30 Sep - 9:47 | |
| Bienvenue Riko! En effet il ne faut pas avoir peur de voir la réalité en face. Regarder et considérer les aspects ombrageux de la réalité n'a jamais fait de mal à personne, au contraire. Plus on fuit l'ombre, plus elle vient taper sur l'épaule en demandant à être considérée. Elle a quelque chose à nous apprendre : à voir la nécessité d'allumer la lumière jusque dans la pénombre de la 3D. |
|
| |
riko
| Sujet: Re: riko Mer 30 Sep - 16:27 | |
| Bonjour et merci à tous pour votre accueil!
si je puis être utile, n'hésitez pas!
A+ Riko | |
|
| |
matthieuL Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: riko Mer 30 Sep - 17:53 | |
| Salut Riko! Tu peux nous dire quel était "le gars de la forêt" avec qui tu as fait le stage? S'il a un site Internet par exemple et s'il donne des stages en ile de France... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
riko
| Sujet: Re: riko Jeu 1 Oct - 10:11 | |
| Bonjour! le gars de la forêt c'est un type qui s'appelle JohnC. il est éclaireur pisteur. J'avais entendu parlé qu'un gas qui faisait des stages de survie près de chez moi par lun ami gendarme et on m'a donné le site de son école de survie que j'ai par la suite contacté par mail pour faire un stage. j'avais peur un peu au départ parce que je pensais que j'allais me retrouver avec des trucs paramilitaires mais au final j'ai adoré. Le gars est super ouvert d'esprit et sa perception de son milieu est pointue. son état d'esprit et sa philosophie est tout aussi particulère mais il ne l'aborde que trés peu en stage ert intéressante. Il donne des stages partout en europe et donc en france aussi près de paris. je vais bientôt refaire un satge plus long chez lui, et probablement aussi aller à son truc des éclaireurs. voilà son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et leur forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -survie.com/ a+ riko | |
|
| |
Husky Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 71 Localisation : 57 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: riko Jeu 1 Oct - 16:30 | |
| En parcourant le 1er site mentionné, j'ai bien aimé l'idée qui y est exprimée, à savoir: "pourquoi survivre dans la Nature, quand on peut apprendre à y VIVRE!" :loup1: | |
|
| |
riko
| Sujet: Re: riko Ven 2 Oct - 14:04 | |
| bonjour. Oui, c'est sa façon d'enseigner et bien plus...
A+ Riko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: riko | |
| |
|
| |
| riko | |
|