Une expérience planétaire est en cours et nous en sommes les cobayesBande annoce : http://www.homotoxicus.com/bande.htm
Chaque jour, des tonnes de substances toxiques sont libérées dans
l'environnement sans que nous en connaissions les effets à long terme pour les êtres vivants. Certaines d'entre elles s'infiltrent à notre insu dans nos corps et dans celui de nos enfants. En même temps que notre patrimoine génétique, nous transmettons aujourd'hui à nos enfants notre patrimoine toxique.
Dans une enquête inédite, menée avec rigueur et humour à partir de ses propres analyses de sang, la réalisatrice explore les liens entre ces substances toxiques et l'augmentation de certains problèmes de santé comme les cancers, les problèmes de fertilité et l'hyperactivité. Les conclusions sont troublantes...
Scénario et réalisation: Carole Poliquin
Producteurs: Carole Poliquin et Isaac Isitan
http://www.homotoxicus.com
Je confirme qu'en ayant vu cette vidéo on se projette réellement dans l'envie de consommation de produits bio autant alimentaire que cosmétique
.
C'est bizarre aussi que la société engendre de moins en moins de garçons, aussi bien chez l'humain qu'auprès des autres animaux tels que la grenouille. En effet, les spermatozoïdes sont moins actifs !
Et, aussi j'aime beaucoup la manière dont le montage est effectué, et comment s'organise le reportage. C'est accrocheur !