Je vais essayer de vous donner un peu plus de détail sur mon impression...Peut-etre que ce n'est qu'une fausse idée de ma part.....
Je n'ai personnellement jamais fumé de ma vie, mais je suis enseignant de secondaire et j'ai beaucoup d'élèves fumeurs et j'essaie comme je peux, de les informer sur les dangers de la cigarette...Mais en fait, je vais vous dire pourquoi j'ai posté ce message ici...et quel est le lien avec Daniel et Anne.....
Je suis un disciple de Sathya Sai Baba et j'ai été amené à m'intéresser à la vie de Jésus et à son séjour en Inde.....Une amie m'a parlé de Daniel Meurois il y a deux ans de cela et grace à elle, j'ai découvert son livre Mémoire d'Essenien et aussi plus tard "Les enseignements premiers du Christ", texte de la conférence donnée par Daniel sur la vie de Jésus et sur ses enseignements......Il faut dire que j'ai été tout de suite impressionné par la clarté de ses explications et par la quantité d'informations qu'il nous apportait sur la vie de Jésus.....Mais il y avait toujours quelque chose qui me faisait douter du sérieux de son travail...C'est surtout ses références aux extra-terrestres et leurs rapports avec les humains...Etc.....
Il y a deux ans de cela, je ne croyais pas du tout....Mais vraiment PAS DU TOUT à l'existence des extra-terrestres...Ce n'est qu'à partir du moment où j'ai commencé à étudier la vie de Jésus selon un certain nombre d'auteurs comme Edgar Cayce et Daniel Meurois, que j'ai commencé à me poser des questions car bon nombre d'auteurs semblaient croire à l'existence d'extra-terrestres et à leurs rapport avec la terre!!
L'année dernière, le neuf novembre 2008, c'était un dimanche, j'ai fait une expérience très étrange....Cette journée avait été décrété World Akhanda Bhajan day par Sathya Sai Baba...Ou journée de prière et de chants dévotionnels continus pendant 24 hr et ce jour là, j'ai participé à cette activité, donc plusieurs heures de prière et de chant ce dimanche pour moi...Et je l'ai fait avec beaucoup de conviction....
Dans la soirée, en rentrant chez moi et après m'etre endormi, j'ai eu un drole de reve....vraiment très réaliste....Incroyablement réaliste.....J'ai revé que j'etais allé faire un jogging avec mon père et sur le chemin du retour, on s'est arrete un instant et là, on a vu dans le ciel deux vaisseaux spatiaux énormes stationnés dans le ciel....ils avaient l'air inoffensifs à première vue, mais la vue était impressionnante....Mon père était sous le choc et me demandait: "Mais c'est quoi ça???" Et moi, curieusement, je lui ai répondu: " Je t'avais dit qu'ils existaient...Mais tu ne me croyais pas..."...C'est incroyable mais dans mon reve, je n'étais pas si surpris de les voir.....Tout à coup, on a vu d'autres vaisseaux les rejoindre et ils se sont mis à lancer une attaque sur les gens autour....On s'est mis à courir pour revenir à la maison......Mais dans cette course, j'ai vu mon père s'éffondrer à coté de moi....Comme s'il ne pouvait supporter le stress de cette situation!!....Dans mon reve, je savais qu'il avait des problèmes de coeur et qu'il avait du avoir une crise cardiaque...J'ai eu à le transporter chez moi à ce moment là....c'était une situation horrible évidemment.....
Un peu plus tard dans ce reve, je me rendu compte que je savais déjà comment échapper aux envahisseurs...Tout ce qu'il me fallait faire, c'était de trouver un moyen de rester sous l'eau, car je savais qu'ils ne pouvaient nous voir à travers l'eau....Et grace à cette stratégie, j'ai survévu et je me suis retrouvé seul dans ma maison...Le seul survivant de ma maison....et je vivais seul.....
Un soir, jai vu un engin atterrir dans mon jardin, et la porte s'est ouverte...J'allais enfin pouvoir les voir....Jai vu un etre étrange en sortir...IL avait un visage de mort...Il ne ressemblait en rien à un homme...Mais il avait l'ai fragile....J'etais un train de l'epier derriere une plante et je le voyais avancer dans l'obscurité....Bientot, je me suis rendu compte que c'etait un etre fragile, faible, et je me sentais de force à le vaincre...Jai du prendre un objet quelque part et je l'ai frappé de toutes mes forces....Il a été réduit en pièce aussitot......Et là j'ai commencé à me demander pourquoi j'avais si peur d'eux...Et qu'au fond j'étais capable de les vaincre depuis le début, mais qu'il fallait que je surmonte mes peurs.....
En me reveillant le lendemain matin, j'avais l'impression davoir vécu plusieurs années dans ce reve....C'était un reve si long et si réaliste que j'avais presque tous les détails en tete à mon réveil....Et j'ai fait un effort de m'en souvenir afin de ne pas oublier les détails....Mais je me suis surtout réveillé ce matin là en étant persuadé que les extra-terrestres existaient vraiment....
Quelques semaines plus tard, j'ai visité l'ashram de Sathya Sai Baba en Inde à loccasion de la Noel et du Nouvel an....Et il a fait un discours autour duquel il a insisté sur l'importance d'une bonne santé dans la vie....."Without a cup, you cannot carry water...without a healthy body, you cannot serve the world" Sans un goblet, vous ne pouvez transporter de l'eau, sans un corps en bonne santé, vous ne pouvez servir le monde"....En classe quelques semaines plus tard, j'ai eu à introduire un thème de discussion à mes élèves: la santé....Et j'ai découvert au cours de mes recherches un documentaire de Nadia Collot, une canadienne qui présente l'industrie du tabac et de la malhonnetete et de l'absence de scrupule des gens derrière cette industrie:
https://www.youtube.com/watch?v=K-WgDgYzWwg
(En cinq parties sur youtube)
J'ai été choqué de l'ampleur que prenait ce problème....Mais j'ai aussi commené à me souvenir de certaines choses que j'avais oubliées.....C'est exactement comme si le reve m'avait amené à me souvenir qu'un jour, en étant enfant, j'avais lu une lettre de mon père où il décrivait à ma mère en voyage, ce qui faisait en écrivant la lettre: il se cachait pour fumer dans la maison...Aucun de nous ne savait qu'il fumait....Mais cette lettre que j'ai été le seul à lire m'avait permis de découvrir cela...Il se cachait sans doute pour ne pas nous donner le mauvais exemple....Ni mon frère, ni mes soeurs ne savaient qu'il fumait parcequ'il n'en avait jamais laissé de trace...J'etais le seul à le savoir parceque j'avais lu une lettre.....
Il se trouve aussi que depuis l'année dernière, il avait commencé à suivre un traitement pour son coeur.....Il prenait des vitamines régulièrement pour son coeur....
Je me suis posé la question de savoir pourquoi il était présent dans ce reve avec les extra-terrestres....Je pense avoir compris....Il m'a fallu toute une année pour comprendre le sens de ce reve....Je crois que les extra-terrestres qui attaquent les gens, ce sont les forces du mal et l'industrie du tabac est elle-meme une manifestation de ces forces du mal.....Le fait qu'il succombe dans ce reve à la suite d'une crise cardiaque me fait penser que cela pourrait etre à la suite de sa consommation de la cigarette...
ce massacre de personnes que j'ai vu dans mon reve, il a déjà lieu en ce moment meme, avec les millions de victimes que fait le tabagisme annuellement....Je me suis demandé si cette propagation du tabagisme dans le monde ne serait l'oeuvre du gouvernement mondial qui travaille à éliminer les gens en nombre....Ici, à Maurice, on estime que 23 % de la population estudiantine sont des fumeurs.....Nous avons un chiffre record du taux de tabagisme en Afrique.....Sans meme me rendre compte, j'avais commencé une campagne anti-tabagisme rigoureuse auprès des élèves de mon école......En tout cas, ce reve m'a apporté quelque chose d'inimaginable....Cela a vraiment permis chez moi une ouverture de conscience sans précédent...et je me retrouve sans peine dans les témoignages d'Anne au sujet des extra-terrestres et de leurs rapports avec la terre.....Si je revenais à deux ans de cela, jamais je m'aurais cru capable d'y croire!