Je vais essayer de vous donner un peu plus de détail sur mon impression...Peut-etre que ce n'est qu'une fausse idée de ma part.....
Je n'ai personnellement jamais fumé de ma vie, mais je suis enseignant de secondaire et j'ai beaucoup d'élèves fumeurs et j'essaie comme je peux, de les informer sur les dangers de la cigarette...Mais en fait, je vais vous dire pourquoi j'ai posté ce message ici...et quel est le lien avec Daniel et Anne.....
Je suis un disciple de Sathya Sai Baba et j'ai été amené à m'intéresser à la vie de Jésus et à son séjour en Inde.....Une amie m'a parlé de Daniel Meurois il y a deux ans de cela et grace à elle, j'ai découvert son livre Mémoire d'Essenien et aussi plus tard "Les enseignements premiers du Christ", texte de la conférence donnée par Daniel sur la vie de Jésus et sur ses enseignements......Il faut dire que j'ai été tout de suite impressionné par la clarté de ses explications et par la quantité d'informations qu'il nous apportait sur la vie de Jésus.....Mais il y avait toujours quelque chose qui me faisait douter du sérieux de son travail...C'est surtout ses références aux extra-terrestres et leurs rapports avec les humains...Etc.....
Il y a deux ans de cela, je ne croyais pas du tout....Mais vraiment PAS DU TOUT à l'existence des extra-terrestres...Ce n'est qu'à partir du moment où j'ai commencé à étudier la vie de Jésus selon un certain nombre d'auteurs comme Edgar Cayce et Daniel Meurois, que j'ai commencé à me poser des questions car bon nombre d'auteurs semblaient croire à l'existence d'extra-terrestres et à leurs rapport avec la terre!!